depart de trudeau au lieu d'Ottawa, maintenant ils ont repoussés le départ de 9 am a 6 pm...qu'est ce qui suivra...avec toutes cette neige ici nous gardons le moral mais je ne veux plus de mauvaises surprises...si vous avez des suggestions svp allez...
Je vais a cancun au mois d'avril et j'aimerais savoir comment vaut un pesos en dollard americain? si je dois prendre un taxi lequel est recommendable? Est-il dangereux de ce promener au centre-ville a pied? Combien de temps ca prend de l'aeroport a cancun?Je...
Mon mari et moi planifions un voyage de soleil et de mer à Riviera Maya début avril. Un ami nous a par contre mentionné que les plages n'y sont plus ce qu'elles étaient, et après avoir lu plusieurs messages sur ce forum, je constate que c'est vrai. Nous...
Jen33 · 17 mars 2008 à 16:32 · 2 participants · 1 738 affichages
J habite au Belize tout près du Mexique et je voudrai acheter une antenne satellite Internet Hugues (directway) Ici au Belize le coût de ses antenne est très cher, sachant qu au états unis le coût est de $300us, ici il en coûte $1500us je vais souvent...
Je suis nouvelle sur le forum alors pardonnez moi si vous avez déjà répondu à cela, mais je ne l'ai pas vu... je compte partir avec une amie du 23 aout au 6 septembre 2008 au Mexique, en comptant les jours de voyage, cela fait seulement 14 jours... j'avais...
Je cherche une information (ou deux plutôt) dans la région d'Acapulco. Premièrement, je cherche à trouver un hôtel qui s'appelait Jean et Pauline (il y a 18 ans). Je ne sais pas si il existe encore. Sur ce forum, j'ai vu un post de 2004 qui parlait d'apartements...
Nous partons en juillet-août dans toute la partie sud du Mexique. Nous sommes actuellement à la recherche d'un logement pour une semaine, afin de pouvoir sillonner la région tranquillement. Est-il nécessaire de rechercher un point de chute avec une climatisation...
Citron22 · 13 mars 2008 à 14:21 · 2 participants · 1 650 affichages
REbonjour, comme je l'ai dit nous partons de fin juin a fin aout a deux, nous avons 20 ans et tres peu d'exigences niveau confort, mais est ce qu'il est plus cher de traverser plusieurs pays, avons-nous besoin de papiers administratifs a chaque fois...
Melissa81 · 18 octobre 2007 à 14:20 · 3 participants · 3 788 affichages
Je me prends pas mal en avance... Je desire partir au Mexique l'ete prochain. Je pars de Montreal, et j'ai entendu dire que c'est beaucoup plus economique de partir des USA, comme par exemple de Plattsburgh. Est-ce que quelqu'un des compagnies aeriennes...
J'aimerais savoir la différence entre puerto vaillarta et cuba varadero.Savoir quelle destinations est la mieux pour ne pas s'ennuyer et pourquoi.Avoir des réponses pour le jour et le soir a part de la plage et l'hotel.Il y a une personne qui m'as dit...
Jmc32 · 2 mars 2008 à 17:53 · 6 participants · 2 379 affichages
Nous voila revenu de 12 jours au mexique (yucatan et chiapas) soit 2600 km de découverte. si vous avez besoins d'info nous pourrons vous aider dans la mesure de notre expérience riche et variée a bientot jm
Mimisti · 9 janvier 2008 à 23:14 · 8 participants · 4 925 affichages
Nous envisageons un voyage de trois à quatre semaines au Mexique avec nos deux filles. Ne connaissant pas le Mexique, nous ne savons pas si nous devons réserver des chambres en arrivant ou si on peut réserver sur place très facilement. Nous envisageons...
MaCboig · 7 décembre 2007 à 20:39 · 3 participants · 1 457 affichages
Je suis étudiante à Tampico dans les Tamaulipas et ma famille me rend visite pour une petite dizaine de jours. Nous partons donc à 7 à bord d'un colectivo que je m'efforcerai de conduire au mieux... Je prévois de me diriger vers l'Etat du Michoacan notemment...
Sccd · 14 octobre 2006 à 5:09 · 3 participants · 5 614 affichages
J'ai découvert sur un autre site internet une webcam au restaurant LOL HA près de l'hotel akumal caribe (riviera maya au mexique). Est-ce que quelqu'un connait ce restaurant? Est-ce que l'on peut avoir acces à la plage (est-elle publique?) Merci de vos...
Je prevois une semaine dans le sud de Cancun, proche du Belize (voir une incurssion au Belize) a moto. avez-vous des conseils ou lieux sympa, plage, endroits peu frequentes, petites baraque en bois a louer, villages de pecheurs pour manger du poisson...
Je pars le 11.03.08 au 25.03.08 au rie caribe et riu cancun pourriez vous me renseigner ce qu'on put faire dans les environs comme excursionsbon marché, plongé, transport tous les tuyaux necessaires pour avoir un beau souvenir merci
Philippep · 7 mars 2008 à 18:30 · 6 participants · 3 231 affichages
Je dois me rendre à Cancun avec Ibéria et je souhaite un repas végétarien sur ce vol. Puis je reserver mon repas sur ce type de vol. L' agence qui ma vendu ce billet me dit que ce n est pas possible. Ou puis je me renseinger? MERCI...
J'ai cherché un peu partout dans le forum mais je n'arrive pas a trouver de réponse à ma question... Est ce qu'au mois de mai c'est encore cool pour faire la fête à Cancun??? C'est plus la grosse folie de la « springbreak » mais est ce qu'il y a encore...
Stif · 1 mars 2008 à 13:44 · 6 participants · 1 960 affichages
Voilà j'aimerais partir début septembre avec une amie au Mexique et à Cuba.. On atterrirait au Nord (ou centre) du Mexique et descendrait jusqu'à Cancun pour prendre un vol jusqu'à Cuba, où on prendrait l'avion de retour vers l'Europe.. Dans l'idéal on...
Vu que les avis divergent beaucoup et pour en finir avec tout ca!! lol...je ne me trompe pas??? si je change mes Euros en Pesos pour tout mes payements (excursions, restos, souvenirs..) pour tout mon séjour à la banque au Mexique (banamex)??? PS: je n'aime...
Je ne peux pas repousser ma date de vol retour en Europe a des prix raisonnables.. et peu de sites webs proposent un depart hors d Europe. D autres (compagnies aeriennes US ou Mexicaines)ne proposent que des paiement par carte bancaire DU PAYS. D ou ma...
Primoangelo · 1 mars 2008 à 12:21 · 6 participants · 1 579 affichages
Bonjouuuuuuur:) Ha la la qu'il est difficile de se decider pour un destination tout de meme! Donc si vous pouviez m'aider un peu:). Le seul "probleme" est que je partirai fin juillet jusqu'à fin aout. J'hésite actuellement entre le sud-est asiatique dont...
Emmapeel25 · 14 mai 2007 à 23:19 · 7 participants · 3 636 affichages
J'ai passé la journée à chercher 2 billets pour cancun ou mexico. Rien à moins de 1000 euros et encore avec 2 escales dont quasi 24 heures de voyage. Si quelqu'un a un bon plan ou quelques pistes... En tout cas c'est pas moins cher de Madrid et les charters...
Guylou · 3 mars 2008 à 15:55 · 4 participants · 1 444 affichages
Je pars au Mexique à RM seule avec notre ado. Mon conjoint ne nous accompagne pas et nous ne sommes pas séparés. Je sais que j'ai besoin d'un document qui prouve que mon conjoint me permet de faire ce voyage avec notre enfant. Toutefois, est-ce que ce...
Valgab68 · 23 janvier 2008 à 3:57 · 9 participants · 5 046 affichages
Nous partons pour le Barcelo Maya Beach le 12 février prochain et nous aimerions aller à Xel-ha. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos à nous fournir. (Forfait à choisir, le all inclusive ou à la carte?) Merci à l'avance!!!:) Valgab
Mur · 27 février 2008 à 17:03 · 2 participants · 1 556 affichages
L'année dernière nous sommes partis du 6 au 27 juillet faire un petit circuit en empruntant les bus locaux; Si cela peut vous aider dans vos préparatifs, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions. Voici quel était notre itinéraire: Paris-Cancun...
Je vais rester une semaine a playa et une a tulum que puis je aller voir d'interessant en louant une voiture.je suis prés a partir trés tot le matin s'il le faut et faire 2 ou 3 heures de route. merci.
Je pars en trip au mexique en mars et j'ai en tete d'aller de mexico city a cancun en bus en passant par Oaxaca, puerto escondido, san cristobal, palenque, chichen itza et merida. Je vais avoir une semaine pour faire tout ca (d'un samedi a samedi). Est-ce...