Orkiday · 1 juin 2006 à 22:45 · 6 participants · 6 557 affichages
Je prépare un voyage au Mexique pour Juillet Aout et je souhaiterais pouvoir discuter avec un connaisseur... Nous partons à deux (filles seules je précise!) et j'aimerais savoir si niveau sécurité ça craint vraiment, s'il y a des endroits à éviter absolument...
BlaizAmexico · 14 mai 2008 à 21:54 · 2 participants · 867 affichages
Je pars au Mexique à la mi-Septembre. Je débarque à Veracruz et je compte soit rester dans cette région, soit me ballader par le Sud-Est, jusqu'à Tenochtitlan, voir plus loin encore en longeant la côte. Est-ce un itinéraire intéressant? Puis-je me déplacer...
Olivieg · 3 mars 2008 à 0:05 · 6 participants · 7 179 affichages
J'aurais besoin d'un renseignement: sauriez vous où je peux réserver un circuit au Mexique pour 2 (de préférence pas trop cher), mais sans le billet d'avion que j'ai déjà, et sachant que j'arrive et je repars de Mexico? J'ai essayé de chercher par moi...
Delphe74 · 11 mai 2008 à 18:02 · 3 participants · 2 209 affichages
Voilà nous voudrions partir au mois d'octobre 2008 à 4 copines pour une durée de 2 ou 3 semaines pour certaines. Y aurait-il quelqu'un qui connait bien et pourrait nous indiquer un circuit sac à dos, du style arrivée mexico, bus jusqu'à acapulco et ensuite...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si la température est bonne pour le mois de mai à la Riviera Maya ou à Cancun. Je me prépare pour y aller en mai 2008
Pars pour Mexico city le 23 juin au 8 juillet et j aimerais connaitre du monde avant de partir question de me rassurer un peu!Je pars seule et j ai la chienne!:P
Klaué · 11 mai 2006 à 0:30 · 3 participants · 1 726 affichages
Bénéficiant d'un super plan avion, je serai sur la route pour le mexique samedi et j'y serai seule jusqu'au 26, de là une copine moins novice que moi me rejoins). Donc je vais être un peu larguée la-bas avec très peu de temps pour les préparatifs... Bien...
Jpfrene · 3 mai 2008 à 11:33 · 3 participants · 1 411 affichages
Je dois prendre le bus de nuit qui part de Oaxaca à 23H45 (ADO/GL) pour Mexico et de là prendre ETN pour GUADALAJAJA. Quel est le confort deS sièges sur ADO par rapport à ETN qui lui est le top. Merci
Pauline67 · 7 mai 2008 à 23:16 · 2 participants · 1 946 affichages
Au 2/3 de mon tour du monde, et actuellement au chilie, je pense arriver au costa rica dans la mi-juillet. Mon tour se finit en aout et je repars en france depuis Mexico city. Par manque de temps je voudrais pendre l'avion de San Jose jusqu'au mexique...
J'aimerais savoir si des personnes ont déjà fait de Playa del Carmen à Chichen Itza en bus. Sur les cartes, je ne vois aucune route entre Playa del Carmen et Chichen Itza. J'ai l'impression qu'il faut soit passer par Cancun, soit passer par Tulum. Est...
Nous souhaiterions partir 3 semaines fin décembre début janvier dans le sud est du mexique. Nous souhaiterions voir San Cristobal de las casa, quelques temples incas mais aussi faire un peu de plage (plongée, farniente, ballade dans les villes, marchés...)...
Je voudrais aller à riviera maya en juin, mais mon conjoint dit que les plages ont été très ravagé en général à cause des ouragans des dernières années. Y a t'il des hotels 4*-5*qui ont été épargnés? Mon choix n'est pas encore fixé entre Cuba, République...
Mikabu · 5 mai 2008 à 13:42 · 3 participants · 3 101 affichages
J'envisage un voyage de 3 semaines au Mexique en mars 2009 avec mon mari, je voudrais arriver à Mexico et repartir de Cancun. Je suis au début de ma préparation, j'ai encore beaucoup d'interrogations. Mais ma 1ère question est: Quand dois-je prendre mon...
Senmout · 27 avril 2008 à 18:43 · 8 participants · 10 029 affichages
SUR LA ROUTE DES MAYAS: LE MEXIQUE Voyage en famille Le Mexique..., fidèles à notre désir de laisser les enfants choisir de la destination, nous voici embarqués pour le Mexique! Je rêvais de Népal, Equateur... mais non ce sera le Mexique. Je n’envisageai...
Moana · 26 avril 2008 à 13:58 · 5 participants · 1 248 affichages
Pouvez vous me dire si les bus au MEXIQUE sont faciles à utiliser et confortables et vont ils sur les sites archéeologiques où faut il une voiture pour y aller??? Merci Moana
J'ai sur le guide GDR que durant l'été Juillet - AOUT AGUA AZUL n'est pas du tout bleu mais les couleurs sont marrons car saisons des pluies est ce vrai???? Merci pour infos moana
Bien sur je tiens à vous rassurer j'ai d'abord lu les sujets qui traite de ma question mais je n'ai toujours pas toute les informations que je souhaite. Je part pour mexico city le 30 juin et je veux passer quelques jours à visiter la bas et ensuite partir...
Marie68 · 9 mars 2008 à 21:20 · 5 participants · 9 440 affichages
Moi ca sera la premiere fois que je partirai si loin. mais je me suis un peu renseigné sur le climat du mois d'aout et apparament ils disent saison de pluie et de ouragan.cela me fait peur maintenent donc je suis sur ce forum pour avoir des avis de personne.merci...
M3l4ni3 · 24 avril 2008 à 16:49 · 3 participants · 2 920 affichages
Je prévois me rendre à Cancun en Août 2008, et j'aimerais avoir une idée des excursions à y faire, et des prix. Je vous remercie tous d'avance pour vos précieuses infos! Merci, Bonne jOurnée
Qui a loué voiture à MEXICO et rendue à CANCUN merci pour infos tarifs et frais d'abandon la loc de voiture est elle indispensable pour visiter les sites archéologiques? Merci pour aide Moana
L'altitude de Mexico est t'elle supportable pour un bébé d'un an? Connaissez-vous un hotel dans Mexico avec lit bébé à disposition? Nous comptons y séjourner en septembre 3 ou 4 jours avant d'aller sur la côte Pacifique. Merci
J'aimerai avoir votre avis sur ces deux endroits. Je dois me rendre a Riviera Maya, au Barcelo Maya Colonial, en Juin 2008 et je pensais aller a Xcaret avec 3 enfants 9, 10, 12 ans, mais je viens d'entendre parler de Discovery Dolphin. On m'a dit qu'au...
PianoPariss · 29 avril 2008 à 11:36 · 2 participants · 1 854 affichages
Voilà je pars avec Martinair au Mexique le Mois prochain (sans escale apparemment?). J'aurais voulu savoir: * Je pars le 10 Mai, vol MP600 je penses, un samedi donc, il n'y aura vraiment pas d'escale? * Quel est la bonne place dans l'avion? Je veux dire...
Acideuh · 28 avril 2008 à 18:10 · 2 participants · 905 affichages
Nous souhaitons partir au mexique avec look voyage pour un sejour de 8jours circuit yucatan fantastique+extensio... playa maroma;si quelqu'un a fait ce sejour pourriez-vous nous en dire plus. merci.
Vadloup · 25 avril 2008 à 9:01 · 3 participants · 3 226 affichages
J'envisage d'aller au Mexique par un vol Zurich-Philadelphie-... (je suis Française). Pour l'escale à Philadelphie, faut-il un visa? (je précise que j'ai un passeport qui est tout neuf.) Et si oui, quel est le prix de ce visa et où faut-il se le procurer...
J'aimerais avoir de plus amples renseignements concernant le Riu Lupita à Riviera Maya. Est-ce qu'il y a des bars dans les beach clubs ou nous pouvons aller (incluant les autres Riu ou nous avons accès)?Quel est le nom de l'hotel Riu à Cancun ou nous...
Jpfrene · 19 avril 2008 à 11:14 · 4 participants · 2 659 affichages
Je dois partir pour le Mexique le 10 ou 11 Janvier 2009 et revenir le 10 Avril 2009 en vol direct sans passer par les US. Quand puis je acheter mon billet pour avoir le meilleur prix. Merci