Nessie2 · 12 août 2004 à 9:48 · 8 participants · 5 230 affichages
Partie dans l'idée d'aller en Argentine après l'an passé deux mois passés au Brésil, seule sac à dos... je suis en train de me rendre compte que si je n'ai pas de plages, de cocotiers et de forêts tropicales, je ne passerai pas des vacances comme je les...
Mayaa · 15 avril 2008 à 15:46 · 4 participants · 6 218 affichages
On rentre du Mexique et on a eu affaire aux petits escrocs qui sévissent à la station essence de Xpujil, près des sites de style Rio Bec, connus sous le nom de Becan, Xpujil ou Chicanna.. sur la route Chetumal / Escarcega.. la station se trouve sur la...
Karine38 · 23 février 2005 à 14:09 · 4 participants · 2 591 affichages
J'ai 31 ans et avec une amie nous avons décidé de passer l'hiver prochain au soleil... Départ au mois d'octobre 2005: direction Lima au Pérou Retour fin avril2006 du Méxique Le Programme: Chili, Argentine, Brésil, Vénézuela, Panama, Costa Rica, Nicaragua...
J'aimerais connaître une compagnie aérienne qui fait le trajet du Québec (Qc ou Mtl de préférence) à Cancun de "jour". Les fois que je l'ai fait, j'ai voyagé de soir à l'aller et de nuit au retour et j'ai détesté. J'haïs arriver à Cancun de nuit et je...
Troye · 18 avril 2008 à 20:23 · 6 participants · 2 392 affichages
J'ai l'intention de faire un voyage au Mexique l'année prochaine avec ma fille (elle 27 ans et moi 60) et nous aimerions ne pas réserver à l'avance afin de pouvoir rester plus longtemps aux endroits qui nous plairont le plus. Existe-t-il des motels ou...
J'aimerai avoir des tuyaux pour avoir noms de loueurs de voiture au mexique pas chère prise à MEXICO et rendue à CANCUN merci pour les infos à venir moana
Bellapizza · 16 avril 2008 à 15:14 · 3 participants · 968 affichages
Ma copine et moi meme partons environ 7 mois on cherche des paysages, villages ou fiestas tipique a faire, les endroit dangereux????, des mex et des frenchy a rencontrer...
Guitareman · 11 avril 2008 à 14:28 · 5 participants · 2 310 affichages
Je suis nouveau sur le forum j'envisage de partir en voyage au mexique, le vol que l'on me propose pour l'aller et paris / mexico, via londre sur british airways et pour le retour cancun miami avec american airline ou mexican ailines puis miami paris...
Je voudrais vous lire Qui a vécu plus que quelques jours à Queretaro? Dites m'en du bien Je suis déjà conquise Je voudrais m'y installer tout le mois de juillet Mon idéal, serait une chambre La saison est haute Que me suggèreriez-vous comme logement (sobre)...
Majotiti · 31 mars 2008 à 16:48 · 6 participants · 1 618 affichages
Nous aimerions entreprendre un voyage de 5 semaines au Mexique en été 2008. Nous serions deux familles, soit 4 adultes et 4 enfants de 10 à 13 ans. Notre date de départ est le 14 juillet et le retour le 15 août. Nous aimerions grace à Voyages Forum avoir...
Azblaz · 11 mars 2008 à 2:18 · 6 participants · 3 574 affichages
Je suis tout nouveau sur le site, mais je commence un peu à connaitre l'esprit à force de lecture et je vous remercie déjà pour tous les renseignements disponibles à travers les différentes discussions ouvertes. J'ai pour ma part une question primordiale...
Fred4454 · 30 novembre 2007 à 9:11 · 2 participants · 2 836 affichages
Je pars au Mexique fin février pour un mois et j'aimerais y randonner un peu. D'aprés vos expériences, quelles régions ou endroit du Mexique s'y prêteraient le plus? Merci
Xoxoatl · 9 avril 2008 à 21:33 · 5 participants · 1 673 affichages
J'ai fini d'organiser moi-même mon petit circuit au Mexique pour le mois d'août. Je passe par le Yucatan, Chiapas, Tabasco et enfin Mexico. J'ai quelques petites questions pratiques. Que pensez vous des trajets en bus dans le pays? Quels vêtements emmener...
Nous partons au Mexique du 15 juillet au 9 aout. Je ne connais pas du tout. C'est calé coté hotel et vols. Reste 2 questions: location de voiture: penses tu qu'il soit possible de louer une voiture correcte (qu'est ce qui est correct au Mexique? quel...
J'aimerais savoir si c chaud et humide? Avons-nous besoin d'une tite laine le soir? C la première fois que nous voyageons à la Mi-Avril...nous sommes toujours partis en Fév. Merçi Miso
Pouet23 · 8 novembre 2007 à 17:20 · 3 participants · 2 390 affichages
Je voudrais savoir si il est possible de partir au Mexique avec un billet d'avion dont la date de retour est de plus de 6 mois. Je sais que l'ont peut avoir un visa touristique de 6 mois au Mexique mais je ne sais pas si je pourrais partir sans visa long...
J'arrive de voyage de deux semaines à Puerto Plata, et je veux déjà planifier mon prochain voyage en décembre 2008. Je voudrais aller à Cancun en décembre soit du 4 decembre au 18 decembre 2008. Sauf, que je ne suis pas certaine de la température à cette...
Claude102 · 13 avril 2008 à 13:57 · 2 participants · 3 076 affichages
Voudrais savoir si l'on peut louer un telephone cellulaire au mexique car j'ai un cellulaire ligne international et je peut appeler la-bas de montreal mais du mexique cela ne fonctionne pas.
Jjgecko · 17 janvier 2008 à 5:26 · 3 participants · 7 504 affichages
Je dois me rendre a playa del carmen debut mars. Est-il facile de louer un scooter à un prix sympa? Sinon, il semble que les locations de voitures soient assez cheres... Merci de vos comme en terre que j'accueille ventre a terre...
je pars le 18 avril sur cancun avec corsairfly et j'aurais souhaité avoir des avis recents sur la compagnie ainsi que sur le vol. films, repas, qualité du vol. quel est le moyen le plus rapide pour rejoindre orly sud depuis orly ouest? merci à tous...
Y-a-t-il quelqu'un qui aurait acheter un teléphone cellulaire "jetable" à Playa del Carmen pour des communications vers le Québec??? toute info serait appréciées merci, Écotour
Nous partons le 19 aout pour playa del carmen qui pourrais nous donner des infos sur ce qu il faut visiter, bref tout ce qu'il y a d'interressant a à voir dans le coin merci à vous et peut que certains d entre vous y serons en meme temps que nous a bientot...
Le mois prochain, je prévois prendre un vol jusqu'à L-A pour me rendre à Rosalito, dans le Baja, à l'aide d'une voiture louée, et me louer à cet endroit une maison au bord de la mer. En gros, je me demandais s'il est facile de circuler au Mexique en voiture...
Je pars au mois d'aout à playa del carmen pour deux semaines. J'aimerais des conseils pour visiter la région. (quels sites préférer, par quels moyens les moins chères. en sachant que je veux être émerveillée). Je pense qu'il est préférable de prendre...
Cathetnico · 8 avril 2008 à 22:32 · 2 participants · 1 865 affichages
Mon homme et moi on aimerait descendre l'amérique centrale depuis le Mexique jusqu'au Vénézuela. on se demande si il faut un visa pour rentrer dans le pays par les terres, même si on a notre billet d'avion retour à partir de Caracas... (et si, en passant...