Flolub · 13 janvier 2007 à 14:43 · 2 participants · 2 460 affichages
Hola a todas y todos, J'aurais besoin d'un petit renseignement svp. Nous partons visiter le Mexique de fin mars à mi-avril, voici nos étapes: Mexico - Puebla - Oaxaca - Puerto escondido - Taxco et retour à Mexico ; avez-vous une idée du temps en général...
Suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'aide, moi et mes ami voulont aller au mexique l'été prochain, cependant nous ne réussison t pas a nous décider entre cancun et acapulco, nous voulons faire de la plongée sous-marine (nous avons nos carte) et aller...
Mon chum et moi aimerons visiter le Sud du Mexique et prendre par la suite un Bus dans le coin de Playa del Carmen pour traverser l'Amérique Centrale et nous rendre au Guatemala? Est-ce que cela se fait bien? à quoi peut-on s'attendre et combien de jours...
Nous nous envolons fin fevrier pour le guatemala..pour un mois.. nous pensons atterir a cancun vu le tarif plus interessant des billets.. combien de temps environ faut-il pour faire le trajet cancun-frontiere du guatemala en bus et quel est environ le...
Hellronde · 1 décembre 2006 à 9:25 · 7 participants · 2 919 affichages
Nous avons été en RD en juillet 2006. Pour juillet 2007, nous hésitons entre Cuba et le Mexique (déjà fait en 2004, mais pas encore de brevet). Y a t il des connaisseurs qui pourraient me dire quel pays est le mieux pour les plongées?. Quoiqu'on se doute...
Valou999 · 6 janvier 2007 à 15:11 · 3 participants · 1 928 affichages
Nous venons de prendre 2 billets secs pour le Mexique, arrivée à Cancun le 3 mars. Nous avons choisi d'arriver directement dans le Yucatan pour souffler et démarrer tranquillement un tour. Que pensez vous, très grosso modo (je n'ai pas encore lu de guide)...
Je compte effectuer un voyage au Mexique à Playa del Carmen durée 12 joursavec ma femme et mon fils de 9 ans. Donc je commence à me renseigner pour connaitre un peu le pays, ses us et coutumes. Arrivée sur Playa, je compte bien visiter un peu (Tulum...
Depuis quelques jours je regarde la température a Playa del carmen et il annonce toujours de la pluie. Je quitte le 7 janvier pour Playa et me demande si c'est normale qu'il pleuve tout le temps. Me semblait que le Mexique était certain pour la température...
Lesdoudous · 6 janvier 2007 à 8:05 · 6 participants · 2 887 affichages
Nous avons l'intention de partir au Mexique au mois d'Aout 2007. Je sais, se n'est pas la période la plus géniale, mais... nous n'avons pas le choix! Voici notre itinéraire Mexico Cuernavacao/taxco/... escondido/Peuerto angel/San cristobal/Palenque/...
Danaevc · 9 janvier 2007 à 23:40 · 2 participants · 25 593 affichages
J'ai besoin d'aide pour téléphoner au Mexique à partir du Canada! Savez-vous s'il y a des numéros à composer avant le numéro de mon correspondant? C'est tout ce que je dois savoir!:
Nous partons le 12/01 a cancun, playa del carmen, qui a de bons tuyaux pour visiter la région en solo sans passer par les circuits spécial touristes? merci
Gretta · 5 janvier 2007 à 19:51 · 3 participants · 1 129 affichages
Nous partons le 16 février en vacance au Mexique et c'est seulement notre 2ième voyage qu'on fait et je voudrais savoir qu'est-ce que vous me conseiller et si vous avez déjà été à quoi s'attendre et nous conseiller quoi faire car nous y allons pour 2...
Vani2a · 5 janvier 2007 à 17:03 · 2 participants · 1 165 affichages
J'envisage un voyage au Mexique, d'une quinzaine de jours, aux alentours du mois de mars 2007, dans le cadre d'un vaoyage de type rando/voyage à pied. J'ai déjà sélectionné 3 circuits, organisés par 3 agences différentes: "Randonnée en pays Maya", avec...
Cyril3 · 25 décembre 2006 à 18:22 · 3 participants · 1 231 affichages
Je vais au Mexique le 3 mars 2OO7 pour des raisons universitaires pour une durée d'environ 1 mois, peut-être un peu plus. Je travail actuellement sur la problématique des aires protégées et des peuples indigènes et donc logiquement souhaite aller au Chiapas...
Pampa31 · 12 janvier 2006 à 1:38 · 4 participants · 2 066 affichages
Je suis actuellement au Palladium Kantenah de Cancun et jenvisage de passer une journee a Chichen Itza pour visiter les ruines. Je voudrai arriver et coucher la veille sur place, afin detre a la 1ere heure sur le site... histoire d´eviter les hordes de...
Cauroir · 6 janvier 2007 à 10:54 · 3 participants · 2 285 affichages
Je pars en avril sur Akumal (entre playa del carmen et tulum). Je voudrais faire une viree de 2 voire 3 jours et louer une voiture. Nous sommes un couple de 45 ans avec un enfant de 10 ans. A priori, je vois Tulum, Valladolid, Chichen Itza... mais...
Suzeharold · 4 janvier 2007 à 0:06 · 9 participants · 31 353 affichages
On part le 7 janvier à Tulum et on voudrait savoir qu'elle monnaie utilise t-on, car on entend parler de dollar, euro, pesos? Es ce que c'est utile de changer de l'argent avant de partir?? Merci de nous répondre. Bye
Emiliab · 26 décembre 2006 à 18:08 · 8 participants · 1 895 affichages
BOn je vous embête un peu avec des détails techniques mais on est deux filles qui vont au Mexique en janvier pour 2-3 mois et je voulais savoir quoi faire avec nos passeports. Est-ce préférable de les garder sur nous mais alors comment on fait pour la...
Itam · 29 décembre 2006 à 9:46 · 7 participants · 3 700 affichages
Je pars à Cancun dans trois semaines. Est-ce que certains ont une idée du climat qu'il fait en janvier? J'avais lu qu'il faisait plutôt beau mais les prévisions météo que je vois m'indique des températures min 10°C, max 17°C en ce moment!! ça m'inquiète...
Bijour tous le monde je pars le 15 janvier au mexique puis au guatemala pour une durée d'un mois a la base je comptais faire pas mal de camping, mais apres avoir lu un guide je ne suis plus tres sur Est ce qui l'existe des camping et est ce k le camping...
Je dois partir debut janvier au mexique à Playa del carmen hotel coco bay. Une agence m'a indiqué que les plages avaient été déteriorées par une tempête il y a environ un mois. Est ce que quelqu'un en reviendrait? Est ce que les plages n'ont vraiment...
J'ai le projet d'aller à acapulco cet hiver pour deux semaines et je voudrais me rendre voir les monarques dans le michoacan. Combien de temps en autobus pour se rendre? Et le prix des hotels abordables sur place? Y a-t-il autre chose à visiter au départ...
Principalement pour Charles et Suzanne dont j, ai effacé le message et le...pseudo...mais qui se reconnaitront!!! 1-Je ne m'attarderai pas sur le trajet Montreal-Brownsville (Texas) archi connu et tellement facile par les highways. Pour rompre un peu...
Lions · 1 décembre 2005 à 14:12 · 9 participants · 4 584 affichages
Holà, Je prépare avec mon amie un futur voyage de 3 mois ou nous aimerions voir un peut du Mexique et partire sur l amerique central (Guatemala, Honduras, Belize, Nicaragua.)Ont ne sais pas exactement l itinéraire que nous allons faire donc si vous connaissez...
J'aimerais savoir quel est le meilleur plan "transport et hébergement" au départ de l'aéroport de Mexico, à destination du site de Teotihuacan, de façon à éviter la ville de Mexico, que j'ai décidé de zapper faute de temps... merci
Catzel · 20 décembre 2006 à 4:09 · 3 participants · 5 794 affichages
Lorsque l’on réalise que l’on doit profiter de la vie, que l’on doit saisir chaque occasion qui se présente à nous, notre destin change. Que l’on comprenne ces mots pour la vie ou seulement pour un instant, tout change et chaque seconde peut devenir fantastique...
Nk · 7 décembre 2006 à 20:48 · 4 participants · 5 130 affichages
Je cherche des informations sur la possibilite de descendre par la terre, et principalement en stop, du Mexique au Chili. Routes, frontieres, pays ou ca merde, conseils etc. Si quelqun a une experience quelconque, un lien ou quoi je suis prenneur! Merci:)...