Je prends des vacances début novembre au Mexique. Je vais rejoindre une amie à Mexico et après je veux me dirger à Cancun en autobus pour revenir sur Mexico en avion. J'ai une semaine pour faire le parcours. Est-ce que c'est réaliste. Et qu'elle devrait...
Doumdoum91 · 3 octobre 2005 à 0:50 · 13 participants · 5 805 affichages
Je quitte le canada dans quelques jours pour l'amérique central (ont débarque à Acapulco) nous avons prévu tout de suite le lendemain se taper 8-10 hre de bus pour quitter au plus vite cette ville pour se rendre à Puerto escondido. Ma questions est la...
Quelqu'un peut il me donner des indications sur le cout de la vie a playa del carmen? je vais la ba en formule petit dej et j'aurai voulu quelques precisions merci
J'aimerais savoir si Playa Del Carmen a été lourdement endommagé après le passage de Stan... Est-ce que quelqu'un connait l'état des lieux actuels?? Merci
Papadede · 10 octobre 2005 à 23:50 · 5 participants · 6 431 affichages
Comment recharger son téléphone portable dans les hotels au Méxique, sachant que le courrant électrique est du 110 volts. merci de me répondre et bonne nuit à tous dede
Karinamerick · 6 octobre 2005 à 18:33 · 2 participants · 1 552 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parler d'un festival de jonglerie/cirque au mexique pendant le mois de decenbre et si vous avez plus d'infos (lieu, date, s'il y a des couts) ce serait grandement aprecie car ca pourait influencer la date de mon...
Biba01 · 24 septembre 2005 à 14:05 · 10 participants · 9 430 affichages
mon mari et moi faisons appel à vous pour nous "departager"!! on veut partir debut decembre au soleil pour profiter du soleil, bronzer, et passer enfin de vrai vacances!!! nous etions dans le sud en aout au moments des inondations... de bol...
Ma copine et moi, au Yucatan du 22 décembre au 14 janvier 2006 environ. La premiere semaine nous irons habiter dans la famille d'une amie à Mérida pour connaître leurs coutumes. Pour le reste de notre voyage, nous voulons nous trouver un endroit pas cher...
Je suis actellement au Venezuela et je voudrais rejoindre cancun au Mexique par le moyen le plus economique qui soit, c'est a dire le bus. Si certains d'entre vous l'ont fait, pouvez-vous me dire en combien de temps et a quel prix plus ou moins? Meri...
J'arriverai le 17 octobre à 22h30 à Mexico DF et je cherche un endroit bon marché où passer la nuit et éventuellement quelques jours. Avez vous des établissements pas chers à me conseiller? Est-ce que par hasard certains d'entre vous arrivent à cette...
nous partons pour los angeles bientot, et delà, nous descendons au mexique, en bus! (greyrhound) qui connait l'adresse de la gare routiere qui dessert le mexique à LOS ANGELES????je ne la touve pas dans les guides et comme mon anglais est tres ""primaire""...
Qq peut me dire quel est la météo a playa del carmen??? on part dans 3 jours!!! je ne sais pas quoi mettre dans les valises. il parait qu'il y a des orages stp réponds moi. claudine.
Hastasiempre · 26 septembre 2005 à 5:58 · 3 participants · 5 163 affichages
J'aimerais savoir si des gens parmi vous connaitraient des compagnies d'autobus pour faire montreal mexique... Présentement, j'ai trouvé greyhound qui fait l'aller retour pour 285$ (si départ le lun. mar. ou mer.) vers Palenque, Laredo ou Tijuana, mais...
Demain, je pars pour playa del carmen, je compte y rester 2 jours, ensuite 2 jours a tulum ; ensuite, je pars pour le guatemala ou je compte rester 4-5 jours, je dois etre le 6 octobre a mexico df --donc pas bcp de temps:::::: qq1 peut me renseigner sur...
Je cherche une nouvelle option pour bouger de cancun ou chetumal vers roaan en bateau, je ne suis pas sur que cela existe, mais bon je m' en remets a votre experience.
Avec des amis je prevois aller au chaud vers la mi-janvier.Nous hesitons entre Puerto-Vallarta au Mexique, ou Margarita au Venezuela.Etant deja alle au Mexique je sais qu il y a de grosses vagues. Y en a-t-il egalement a Margarita Merci pour vos reponses...
Sheila · 7 septembre 2005 à 16:14 · 5 participants · 24 566 affichages
Après une année de travail acharné, mon copain et moi avons finalement réussi à avoir une semaine de vacances en même temps:) seul problème, ce sera la semaine du 24 octobre: (Comme nous n'avons qu'une semaine et qu'en plus nous n'avons pas beaucoup d'argent...
Indescri · 4 septembre 2005 à 15:29 · 5 participants · 2 697 affichages
Lors de notre tour du monde, nous allons passer 15 jours au Costa Rica et presque 1 mois au Mexique, entre Juin et Août 2006. Pour l'instant, notre itinéraire au Costa Rica est le suivant: Tortuguero, Puerto viejo et Cahuita, Dominical, Manuel Antonio...
Mich · 16 juin 2003 à 23:29 · 3 participants · 4 863 affichages
Ola a todos! Je pars au Mexique en juillet pour un tour en voiture de loc. J'ai un peu du mal à estimer les distances. Sur le net j'ai vu qu'il fallait 7 heures pour Villahermosa / San Cristobal de las casas (alors qu'il n'y a que 300 km!!) ; idem pour...
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déja été a Mazatlan, si vous avez 2 petites minutes pour me faire un compte-rendu de votre voyage. Merci!
Capsulita · 29 août 2005 à 5:52 · 3 participants · 3 112 affichages
Alors voilà ma situation, j'ai un mois de vacances en décembre et aimerais aller au Mexique depuis la Colombie. pour sortir de la Colombie, je m'envolerais jusqu'au Costa Rica ou Panama pour ensuite emprunter le mode de transport économique qu'est le...
Je dois me rendre sur ratan au honduras, le seul huic (billet pas cher 400 A/R qui dit mieux sur Star airlines), j'arrive par le sud Mexique (Cancun beurk). Bref si jamais vous connaissez l'existence de lignes regulieres en bus traversant Belize, guatedmala...
Cloclo · 7 septembre 2005 à 23:36 · 6 participants · 3 495 affichages
Nous partons trois semaines au Mexique le 19 septembre. Notre itinéraire: puebla, oaxaca, côte pacifique, San Cristobal, et pour terminer le yucatan. Quels sont vos conseils par rapport à l'argent, je ne sais plus: $ usd, pesos, carte de crédit, chèque...
Cdave · 11 août 2004 à 17:54 · 7 participants · 4 384 affichages
Routard besoin de vos impressions, j'hésite entre le côte pacifique du Mexique (P. Angel...) et Cuba que je n'ai jamais visité et sachant que la vie est relativement chère à Cuba selon guides et forums. Merci d'avance. Le voyage c'est la nourriture de...
Mon mari et moi aimerions effectuer un séjour de quelques semaines à Mazatlan ou à San Miguel de Allende au printemps 2006; quelqu'un y a-t-il déjà résidé au printemps? Connaîtriez-vous des adresses pour une location d'appartement dans l'une ou l'autre...