J'ai reservé 1 semaine dans un hotel à proximité de Canci=un et Playa del CArmen (selon brochure agence): le maya caribe. Qui connais? J'ai vu sur le Web certains articles assez inquietants suite au passage du cyclone. est que le paysage est devasté...
J'envisage de retourner au mexique début mars. Je me renseigne sur pie de la cuesta, laguna Coyuca, avec possibilité de pêche en mer avec des locaux. connaissez vous le coin, avez vous une expérience similaire.toute impression de voyage sur cette côte...
Ycornuz · 1 décembre 2005 à 10:01 · 4 participants · 1 569 affichages
Question de douane: Je prevois de partir de la suisse pour le mexique en avion et quitter le mexique par voie terrrestre via le guate. Est ce que je risque de rencontrer des problemes a mon arrivee si je n est pas de billet d avion de retour?? (vu que...
Ycornuz · 1 décembre 2005 à 9:56 · 2 participants · 2 289 affichages
Est ce que quelqun a une petite adresse miracle d un endrois ou on pourrait se retrouver avec mon amie sur la cote Pacifique du mexique (plutot au nord alentour de Mazatlan..., une petit village ou une plage perdue une auberge un truc pas cher mais super...
On parle beaucoup de Playa del Carmen, Cancun, mais pas de Isla Mujeres ou île des femmes. J'avais ou j'ai prévu de partir du 6 février 2006 au 8 ou 9 mars 2006 (1 mois) avec toute ma petite famille (4 dont 2 enfants de 6 et 9 ans) pour île des femmes...
Lydiek · 26 octobre 2005 à 21:05 · 7 participants · 3 164 affichages
Je viends de rentrer d'un voyage de 2 mois 1/2 au Mexique (Oaxaca, Côte Pacifique, Chiapas, la région des lacs, Yucatan et Golf du Mexique) et au Guatémale (Todos Santos, Nebaj, Lac Antilan, Antigua, Livingston, El Elstor, Rio Dulcé, Semuc-Champey, Lac...
Je vais aller au Mexique en février 2005, à Mexicali précisément. Connaissez vous cette ville? Est-ce une ville et une région dangereuse où peut on y aller en toute confiance? De plus, j'atteris à Mexico alors je pensais prendre le bus ou le train pour...
Je m'appelle Denis, j'ai 20 ans et je réside le Québec.. (Sa rive sud de montréal) L'année dernière le 27 décembre, j'avais pris un vol Montréal - Mexico city et sa m'avais couté 800$.. Cette année, je magasine les prix des billets d'avion et j'ai rien...
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur puebla au mexique (choses a voir, bonnes adresses...). je pars dans 5 jours. merci d'avances pour vos reponses. a bientot
Césibo · 7 novembre 2005 à 2:50 · 2 participants · 6 483 affichages
On pars dans une semaine au mexique pour 2 semaines. on souhaiterait des infos sur le coût de la vie là-bas, genre: le prix des timbres courier 20g pour la france, prix des boissons... tout ce qui peut être utile. c'est pour évaluer un peu nos besoins...
Hft0 · 11 août 2005 à 20:38 · 13 participants · 5 518 affichages
Aujourd'hui j'ai une colle... le premier qui répond bien gagne... toute mon estime Après mon voyage au Nicaragua cette année je prévois de repartir avec ma fiancée dans MAX 2 ans (environs 4 mois). Oui je sais c'est pas urgent mais on réfléchi pas...
Hola hola! Je vais passer qques jours à Mexico City (mi décembre) j'aimerais profiter de la vie nocturne latino (salsa etc.), et balader a pied en journée (visite, ambiance...). Quel quartier me conseilles tu? et quel quartier pour l'hotel dans cette...
Gulliver · 1 novembre 2005 à 15:02 · 4 participants · 2 048 affichages
Je cherche des conseils pouir organiser un peu mon voyage au Mexique. Ce sera notre troisième voyage là-bas, donc on connaît déjà un peu. Nous partons environ deux semaines pendant la pire période touristique (mi-décembre-fin décembre). Nous n'irons PAS...
Jane44 · 22 novembre 2005 à 9:08 · 4 participants · 2 664 affichages
J'ai pris un vol sec pour 3 semaines en août prochain et on compte faire d'abord un circuit avec une voiture de location et ensuite rester plusieurs jours à Playa del Carmen. On arrive à Cancun et on compte faire: Chichen Itza Mérida Uxmal Campèche Villahermosa...
Harpicpc · 18 novembre 2005 à 10:52 · 3 participants · 2 469 affichages
Lors d'une recherche en ligne, j'ai découvert qu'il y avait deux guides "Lonely Planet" sur le Mexique! Le premier est classique, et le second s'intitule: "Mexique: sites précolombiens et itinéraires insolites"! Questions: Est-il utile d'avoir les deux...
Harpicpc · 19 novembre 2005 à 9:19 · 4 participants · 3 109 affichages
Nous souhaitons commencer notre voyage de trois semaines dans le sud du Mexique en commençant par un petit bout de Guatemala. Nous nous demandons comment nous devons organiser notre arrivée et notre départ...? 1) GUATEMALA "Guatemala Ciudad" vaut-il elle...
Je pars 3 mois pour le Mexique le 7 décembre, et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller des hotêls à bon prix, avec leur adresse dans Mexico ou ses environs pour mon arrivée dans cette ville immense. Et s'il est possible éventuellement de...
Je suis à la recherche de documents, récits d'expérience, conseils, concernant notre visite de l'état du Chiapas et d'Oaxaca en voiture. Les informations qui nous seraient vraiment utiles portent sur plusieurs points: LES ITINERAIRES quels seraient les...
Je pars au guate en decembre, et je disposerai de 4 jours de disponible pour aller vers San Cristobal de las casas et Palenque. Est ce que c'est possible d'aller de guatemala City en avion vers san cristobal? Avez vous une idée du prix. Et sinon, en bus...
Nous serons a cancun le 01/12/05 et nous cherchons un hebergement pas trop cher dans les alentour pour notre premiere nuit. Si vous avez des bons plans (hebergements, restaurants, loisirs...) pour cancun ou las islas de las Mujeres ou nous y serons pour...
Je voudrais savoir comment faire pour aller à Qetzaltenango au Guatemala depuis Mexico city.Est ce qu'il vaut mieux y aller en autocar ou en train, il y en a pour combien d'heures de routes est ce que c'est galère et combien ça coûte? Je voudrais également...
Je viens de potasser le routard afin de trouver quelques lieux sympas à visiter dans le nord Mexique et à ma grande surprise, il ne donne que trés peu d'infos hormis la ligne de train los Mochis-Chihuahua. Quelqu'un a fait le trajet, ça vaut le coup...
Georg · 18 novembre 2005 à 15:36 · 3 participants · 1 099 affichages
Un voyage de Cancun à Mexico longeant le Golfe du Mexique: découverte des richesses archéologiques précolombiennes et des superbes villes coloniales en traversant de très beaux paysages (Cancun-Chichen Itza-Merida-Uxmal-Ca... Puebla-Mexico-Teotih... Avez-vous...
Dai2 · 9 novembre 2005 à 13:33 · 9 participants · 2 553 affichages
Je compte partir tous seul dans un pays espanique pour 3 mois (afin d'améliorer la langue et de passer des bon moments) à partir de janvier. J'hesite entre l'argentine et le mexique. J'étais au costa rica cet été (juste pour 1 mois) et j'ai vraiment aimé...
Hola Je devrais quitter Mexico pour etre aux environs de Cancun entre le 20 et le 25 decembre (j'ai un vol qui part de Cancun le 25/12); qques questions: est ce la haute saison dans le yucatan a ce moment la? j'ai cru comprendre que c'était 35 heures...
Je me prépare à partir pour Cancun en février et de là prendre le bus en direction Tikal au Guatemala. Ma question est la suivante: pour un séjour de deux semaines, est-ce possible et réalisable de penser faire le trajet suivant: Cancun-Tulum-Chetuma...
Sylmaralex · 6 novembre 2005 à 11:55 · 4 participants · 2 675 affichages
Nous partons en decembre au Mexique, vaut il mieux prendre des dollars ou des euros?l'agence de voyage nous a dit que nous devions payer 48 $ par personne pour sortir du Mexique. Nous comptons faire des excursions à partir de l'hotel.merci