Jjlasne · 9 septembre 2005 à 0:48 · 1 participant · 4 270 affichages
Voici un documentaire sur un cote de la frontiere mexicaine. Pour ceux qui ne comprennent pas bien l' anglais, j' explique succintement. Depuis 1993, 400 femmes ont ete tuees et 4000 sont "disparues" entre Ciudad Juarez et Chihuahua. La frontiere est...
Holà, Je pars pour le Mexique le 19 septembre et au cours de mes dernières recherches de renseignements j'ai lu que les routes dans les États du Chiapas et de l'Oaxaca étaient vraiment dangereuses, est-ce vraiment le cas? Nous voyagerons en autocar. J'aimerais...
Chrisphil77 · 1 septembre 2005 à 13:39 · 6 participants · 1 989 affichages
Et oui, c'est encore moi. J'ai d'autres questions. Existe t-il un vol direct pour paris/Cancun? Si oui, sur quelle compagnie? Est-il préférable de prendre un billet paris/mex/paris ou un paris/cancun/paris ou encore un paris/mex/cancu/... Il paraît que...
Etxe · 6 janvier 2005 à 21:32 · 7 participants · 2 725 affichages
Connaissez vous cette côte et à part les hotels de luxe il y a t il des villages autentiques et la possibilité de sortir avec des pêcheurs locaux. memphre connais tu le coin? bien amicalement.
Je projète un voyage de 15 jours dans le Yacatan fin octobre. Qq peut il me donner une idée d'itinéraire, du budget (chambre hotel catégorie moyenne, location de voiture?) Et même qq adresses sympa!!! Un grand merci à ceux qui répondront.
Piokid · 21 août 2005 à 23:49 · 3 participants · 2 761 affichages
Tous voyageur du monde, Voilà, je compte me rendre dans un a deux mois faire le periple mexico santiago, une grande traversés dans laquelle j'espére quelle me permettra de monter plus haut dans le domaine du spiritisme. Ne connaissant pas du tous cette...
Evasiona · 25 août 2005 à 15:16 · 3 participants · 1 852 affichages
Si vous y etes allés, merci de me donner des renseignements, sur la bonne période, et quel budget faut-il prévoir pour un voyage pour 2 personnes, soit pour un safari au Kenya, soit pour un séjour avec excursions au Mexique. C certain ces 2 pays n'ont...
Chrisphil77 · 24 août 2005 à 18:55 · 7 participants · 2 519 affichages
Est-il possible et sans danger de voyager seul au Mexique? J'ai pu lire dans ce forum qu'il y a Playa del Carmen qui me paraît sûre mais le reste du pays?!!! Merci pour vos réponses parce que j'aimerai vraiment visiter ce pays au mieux et en toute sérénité...
Evasiona · 25 août 2005 à 15:26 · 2 participants · 4 563 affichages
J'aimerais des renseignements sur la bonne période pour se rendre au Mexique, le budget à prévoir pour 2 personnes tout compris avec taxes et excursions, et si vous avez effectué un circuit, les trajets en car ne sont ils pas très longs, car dans les...
Julien22esc · 25 août 2005 à 17:10 · 2 participants · 24 718 affichages
Voila je suis francais et je pars etudier au mexique dans une semaine. Question, faut-il acheter un adaptateur electrique pour brancher chargeur de telephone et autres appareils electrique sur les prises de courant au mexique.? Meme question pour les...
Nous partons au Mexique (Yucantan & Cancun) du 11 au 26 septembre. Je voudrai avoir vos retours de bons plans (bon resto pas chère, bon plans visites, cenotes, belles plages...) de la part de nos amis voyageurs du monde. N'hésitez pas à me faire des retours...
Katia23 · 21 août 2005 à 6:08 · 2 participants · 2 964 affichages
Mon copain et moi désirons partir d'ici montréal en auto pour nous rendre au mexique, surement à playa del carmen. Nous désirons visiter un peu les états-unis en chemin... Quel trajet me suggèrer vous? Nous aimerions partir à la mi-avril, notre budget...
Philgibe · 26 avril 2005 à 2:43 · 2 participants · 3 997 affichages
C'est pas compliqué... Suffit de savoir quelques trucs... Ici, les moustiques attaquent au lever du jour et au coucher du soleil, c.a.d 2 heures à tout casser dans la journee. Il suffit de se refugier dans des batiments pendant ces 2 heures là. la nuit...
Est-il possible de louer une voiture à Tulum ou aux alentours? Je souhaite bouger dans le yucatan (sites mayas) tout en rentrant le soir dans mon hôtel à côté de Tulum, par exemple pour se rendre à Chichen Itza (je sais ça fait loin) depuis tulum il n'y...
Aquatre · 19 août 2005 à 1:19 · 2 participants · 1 909 affichages
Nous sommes a Tulum avec nos deux enfants, au debut d un tour du monde d un an. Pour l instant c est les vaccances et le repos avant de demarrer. Je recherche des infos recentes sur le trajet Chetumal/flores en passant par le Belize. L idee est de ne...
Voila je vais étudier au TEC de Monterrey de Septembre05 à Decembre05, mais pour l instant je n ai rien prevu pour me loger. Si vous avez des infos sur des residences etudiantes sympas, des possibilités de collocation pres de la fac ou dans le centre...
Lenjar · 10 août 2005 à 11:30 · 2 participants · 1 731 affichages
Je vous salue de la SLovaquie ou je me relaxe apres 6 semaines en routes par l'autostop a travers l'Europe et je voudrais encore visiter Mexique ou toute l'Amerique Latine. est-ce que quelqu'un peu me conseiller une societe pas chere laquelle fait des...
Je compte avec mon mari partir a cuba (havana principalement) en octobre 2006 ensuite nous voudrions aller au costa rica mais pas par avion depuis cuba car trop cher. je me demandais si c'etait possible de prendre le bateau depuis cuba jusqu'a cancun...
Freds · 1 août 2005 à 2:24 · 6 participants · 2 060 affichages
Je pars d'ici 4 semaines pour une 'promenade' de 25 jours au Mexique Je compte me déplacer de ville en ville en bus, et chercher un hôtel dès mon arrivée à chaque destination. Ce qui fait que je n'ai donc réservé que les vols aller et retour pour Mexico...
Taber · 1 août 2005 à 21:22 · 2 participants · 4 494 affichages
Nous projettons de louer un 4x4 début avril 2006 pour 4 personnes (et 1 chien), pour partir de mexico et descendre visiter un peu le guatemala, faire une boucle pour revenir à mexico le tout en 3 semaines. Qui connait le prix de la location d'un 4x4...
Michel54 · 23 juillet 2005 à 11:43 · 5 participants · 2 911 affichages
En octobre, je vais au Mexique en partant de l'aéroport de Bruxelle avec la campagnie Martinair. Pensez vous qu'il me soit possible par le biais d'internet de trouver les horaires des vols. Comment faire? Merçi... Michel54
Dineetclox · 10 septembre 2004 à 10:00 · 10 participants · 6 138 affichages
Partons à deux pour un périple de 1mois au mexique et guatemala! notre trajet est plus ou moins celui-ci, en sachant qu'il peut etre modifié sur place, selon le plaisir que nous avons à visiter certains endroits! de mexico directement à puebla-oaxaca-san...
Tr9mpe0te · 26 juillet 2005 à 20:31 · 3 participants · 1 757 affichages
Nous comptons confirmer notre voyage au Mexique pour octobre, en esperant que le passage d'Emily soit oublié mais après avoir vu "les mygales en Republique Dominicaine", tout d'un coup je m'inquiète. A votre connaissance y a t-il des insectes dangereux...
BixLeRouge · 9 juin 2005 à 10:52 · 5 participants · 5 270 affichages
Je pars avec un groupe de 14 personnes au mexique au mois d'aout et je ne connais pas du tout ce pays. J'ai parcouru un peu ce forum que je viens de découvrir et c'est pour cela que je me permets d'y poser quelques questions d'ordre purement pratiques...
Nessie2 · 27 octobre 2004 à 12:53 · 10 participants · 11 331 affichages
Voici mon récit avec des mots tout simples des 5 semaines que j'ai passées l'an dernier au mexique. J'y ai écris la toute première journée en direct de Mexicco et puis j'ai laissé tomber Et je viens de reprendre hier, bon courage pour la lecture que certains...