Je vais au mexique, en avril 2006, y aller en avion, me ferait dépenser une fortune (que je n'ai pas!!!) alors je regarde pour aller à Laredo (ville frontière) depuis paris en avion, et ensuite de LAredo, je souhaite descendre à Monterrey en bus. Je n'arrive...
Nous préparons un autotour mexico-puebla-oaxaca... angel-tuxtla guterriez-san cristobal-palenque-x... del carmen.J'aimerais savoir si les routes ont souffert des passages des cyclones de cet automne, particulierement entre oaxaca et le pacifique, et au...
Nous sommes 5 amis qui partent pour le Mexique du 25 décembre au 15 janvier. Nous arrivons à l’aéroport de Mexico, et ensuite nous avons prévu de louer une voiture et de faire l’itinéraire suivant: Mexico-Ixtapa-Acapul... (Tulum, Cozumel) et ensuite revenir...
J'arrive a Playa del Carmen le 24.02.06 au soir et je dois etre a Quezaltenago le 26 au soir a une heure a peu pres raisonnable car je vais chez une famille d'acceuil. Je cherche le meilleur moyen d'y aller. Est-ce faisable en bus ou est-ce que le temps...
Nous avons prévu moi et mon copain, partir pour le mexique le 3 décembre prochain et avons réservé un hôtel sur le bord de la plage à Playa del carmen. Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire s'il y a des nouvelles sur la situation de cette plage...
Bastou · 12 novembre 2005 à 12:50 · 2 participants · 1 614 affichages
Je compte passer trois semaines en fin d'année au Mexique avec un budget non extensible.Pour pouvoir composer mon voyage moi même, je souhaiterais savoir si quelqu'un a des informations sur des chambres d'hôtes ou pensions de familles accueillantes mais...
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez de partir pour cancun dans la premiere semaine de janvier je parle du côter temperature??? es ce que cest vraiment risquer je sais qu'on ne peux jamais savoir la meteo,, mais on sais normalement cest comment...merci...
JuloMax · 11 novembre 2005 à 18:21 · 2 participants · 1 852 affichages
Nous sommes 2 jeunes de 25 ans qui cherchons actuellement une destination pour la mi-janvier. Après recherches, nous nous sommes pas mal intéressés au Mexique. Les questions que nous nous posons sont: où partir pour être sûr d'avoir un temps de rêve et...
Nous sommes 4 et mes amis c'est la première fois qu'ils iront dans le Sud. Nous partons le 2 décembre pour Playa Del Carmen à l'hotel Riu Playacar. Est-ce qu'il y en a qui connaisse l'état de la végétation de l'endroit après le passage de Wilma? Y-a-t'il...
J'aimerais avoir de l'info sur les vols entre Cancun et l'Amérique Centrale ou des îles avoisinantes. Est-ce possible de trouver un vol pas trop cher pour le Panama, le Costa Rica ou d'autres destinations dans le secteur?
J'avais prévu un voyage au Yucatan, les billets d'avions sont réservés depuis plus de 6 mois.Comme j'ai un esprit indépendant, je ne suis pas passé par un tour opérateur et j'avais prévu un parcours "à la carte" dans le Yucatan avec un final de 3 jours...
Je suis à la reherche d'un ticket de bus pour faire Palenque-Guatemala. Par quelle compagnie d'autocar dois-je passer? Combien ça coûte? Puis-je acheter ce ticket par internet? Merci pour vos réponses!
Si quekqu'un y a sejourné après Wilma, peux t il me dire dans quel état cette région a été ravagé? est-ce un vrai désastre, surtout a AKUMAL ou je dois séjourner. Merci tres tres fort
Je prévois un premier voyage au Mexique. J'ai le choix d'atterir soit à Mexico ou à Cancun. Cependant j'ai un hôtel de réservé pour le deuxième semaine de mon séjour à Playa del Carmen. Est-ce que c'est réaliste de se rendre de Mexico à Playa en une semaine...
J'ai une simple question: j'atterris à Cancun fin décembre et je cherche un endroit (village, bar, camping...) pour passer du temps et surtout pour la nouvelle année. Pour ceux qui connaissent le coin, envoyez moi adresses et conseils SVP! Merci d'avance...
Suite aux diverses recherches que j'ai effectué pour préparer notre séjour au Mexique, j'ai pu lire beaucoups de récits de gens qui ont été très déçus de Cancun ou Playa del Carmen du fait que c'est trop américanisé. Ma question est de savoir s'il vaut...
Je dois partir le 11 décembre à Playa del carmen, Club Lookéa puerto venturas ma question: comment faire avec mes photos numériques? existe -il un moyen de charger ses photos sur un ordi sur place ou une boutique pour vider mon appareil photo tous les...
Pym70 · 27 octobre 2005 à 9:46 · 4 participants · 7 220 affichages
J'envisage un voyage au Mexique pour fin 2006.Le Tour opérateur propose un circuit avec vol régulier Paris-Mexico sur AirFrance ou Lufthansa.Jusque-là pas de problèmes mais il est prévu au programme 2 vols intérieurs sur compagnie locale sans qu'on ait...
Elo2lu · 27 octobre 2005 à 4:00 · 2 participants · 1 812 affichages
J'atterris a Cancun le 19 décembre et je dois rejoindre une amie a Guatemala city...est ce que qqun connait une compagnie de bus qui fait la liaison???est ce plus interssant que de prendre un vol intérieur? merci de votre aide
Je suis actuellement en voyage et j'ai un billet d'avion pour mexique dans qques semaines, direction cancun. je pensais descendre le long du yucatan et aller jusqu'au belize, par tulum, etc... qu'en est-il des ces regions maintenant, sont-elles devastees...
Hellronde · 21 octobre 2005 à 7:38 · 6 participants · 3 337 affichages
Voila gros dilemme! Pour nos prochaines vacances, mon mari plongera (avec bouteille) pour sa premiere fois en eaux claires. (car en Belgique ce n'est pas trop le cas). Nous hésitons entre Cuba et le Mexique? Certains connaisseurs pourraient ils nous dire...
La tempète tropicale Stan a balayé le Yucatan le week-end passé avant de se transformer en ouragan de cathégorie 1. Le Chiapas a été gravement affecté, avec inondations, débordement de plusieurs rivières, chemin coupés. Etant donné que je pars la semaine...
Foto · 5 octobre 2005 à 15:58 · 8 participants · 8 621 affichages
Nous partirons au Mexique pour 4 semaines (au 1er avril au 29 avril 2006). J'ai besoin des infos et des conseils. Nous arriverons à l'areoport Mexico et le retour à Cancun. Nous souhaitons visiter:Mexico tarif d'entrée Le Museau Nacional de AntropologiaTeotihua...
Mptraz · 18 octobre 2005 à 9:44 · 2 participants · 3 822 affichages
Partant ds 10 jrs pour le guatemala je souhaiterais connaitre des avis sur les moyens les plus interessants pour joindre la france à partir du Gt.Il n'y aurait pas de couverture pour le reseau portable? Faut se procurer 1 carte ou telephoner de l'hotel...
Quelqu'un connait-il bien l'île de Cozumel au Mexique??? Je compte y aller et j'aimerais connaître les incontournables de l'île... elle est très grosse et j'ai peu de temps à y passer (1 journée)... Merci