Nico270176 · 9 avril 2008 à 10:02 · 2 participants · 2 747 affichages
Je serais sur l'ile à partir de samedi, et d'après les prévisions météo il doit pleuvoir jusqu'à lundi ou mardi, ce qui, je ne vous le cache pas me dèçois énormement... Comment sont les pluies en ce moment à maurice, ce sont des averses fortes qui ne...
Nous arrivons à 00h20 à l'aéroport de Tana quelles recommandations pouvez vous nous faire entre le change et le taxi pour joindre notre hôtel à 01h30 Merci d'avance
Banfafi · 7 avril 2008 à 16:24 · 6 participants · 1 589 affichages
Je viens de rentrer de mon 5éme voyage à Madagascar, cette année j ai emmené avec moi 11 personnes qui comme moi sont tombés amoureux de ce beau pays pays. Nous avons fait la traditionnelle route du sud, je l avais faite l’année passée et je pouvais donc...
Sebou75 · 1 avril 2008 à 21:47 · 6 participants · 5 604 affichages
Nous sommes deux et partons à Madagascar entre le 15 septembre et le 15 octobre à peu pres...Qui pourrait nous indiquer un bon plan pour les billets d'avions? actuellement je n'ai testé que lastminute... Quelqu'un a t il un bon plan ou de bons prix...
Douglou · 2 avril 2008 à 9:21 · 3 participants · 4 151 affichages
Bon voila je pars en juin à madagascar... donc j'arrive à antananarivo et je vais ensuite à Diégo. je voulais avoir des infos sur les taxi-brousse pour ce trajet. (ou doit on prendre le taxi brousse de antananarivo? quelle est la durée du trajet? le prix...)...
Chuipâle · 8 avril 2008 à 19:18 · 1 participant · 5 497 affichages
Lors de mes sejours a mayotte, j ai deguste pleins de putus delicieux. j ai reussi a faire une variante assez basique chez moi, mais il y avait des sortes avec des fruits ou autre chose dedans... j aimerais bien affiner mon putu, alors si vous avez des...
Christian Estrosi évoque une réforme du droit du sol à Mayotte Reuters - Vendredi 22 février, 13h41 PARIS (Reuters) - Christian Estrosi relance l'idée de supprimer sur l'île française de Mayotte, dans l'Océan indien, le "droit du sol" qui permet à tout...
Ampelah · 21 mars 2008 à 19:20 · 2 participants · 1 660 affichages
Serais en escale à Maurice début avril (arrivée dans la nuit et départ très tôt le lendemain matin), et je voudrais me trouver un hebergement (pension de famille...) à petit prix pas très loin de l'aéroport. Vos conseils sont les bienvenus.
Sand83 · 2 avril 2008 à 9:00 · 9 participants · 4 642 affichages
En septembre nous partons pour Madagascar, le problème est l'immensité de cette ile et nous devons reserver un billet d'avion. Quel est le meilleur circuit pour 3 semaines en sachant que nous voudrions voir des parcs avec lemuriens, les belles plages...
B3r3n · 6 avril 2008 à 17:01 · 2 participants · 2 060 affichages
Nous allons partir en famille à la Réunion cet été, mais la famille n'étant pas très sportive, je partirais une semaine avant pour ne pas rater les meilleures randonnées de l'Ile. Il y aura bien sur les incontournables Piton des Neiges et Cirque de Mafate...
ArnoB76 · 27 février 2008 à 16:53 · 3 participants · 3 189 affichages
Je pars dans quelques mois à Madagascar et je recherche une personne bilingue français-gasy pour apprendre un peu la langue. N'hésitez pas à me répondre sur ce forum si vous pouvez dispenser des cours, si vous savez où je peux en prendre ou même où me...
Patbern42 · 5 mars 2008 à 15:50 · 9 participants · 63 418 affichages
Prévoyant un séjour a l ile Maurice, j aimerai connaitre les impressions des voyageurs concernant la météo (quelle est vraiment la meilleure période pour vous??) j ai feuilleté un peu les sites de météo mais je suis indécise entre la fin de l année ou...
Cdave · 30 mars 2008 à 13:48 · 14 participants · 8 771 affichages
Le vol Corsair du 30/03/08 à 19h30 vers Antananarivo a été annulé en dernier moment pour raison "Problème d'avion" pas d'autres explications!!! Heureusement que je suis encore chez moi au chaud quand on m'a averti de l'annulation du vol mais je me plaint...
Lanezf · 31 mars 2008 à 8:42 · 6 participants · 5 019 affichages
Rebonjour à Tous! Voila j'ai un courrier extremment important à envoyer à Lionel Theng à manakara...Le tout est contenu dans une grande enveloppe avec pas mal de feuille dedans (environ 50...). Et la question que je me pose...La poste Malgache est-elle...
Voilà, durant mon séjour à TANA, j'aimerais aller à AMPEFY et je pense y aller en taxi brousse et mon but aussi est de m'arrêter en cours de route au LEMUR'PARK et je voudrais savoir si dans ce park, il est possible de déjeuner!!! J'aimerais aussi...
Kirby · 4 juin 2007 à 12:02 · 3 participants · 5 262 affichages
Je voulais avoir des conseils et info sur les seychelles...car c'est une de mes destination de reves... je prévois d'y aller l'année prochaine en octobre. Qui y a deja été? Est ce cher? peut on nager avec les dauphins ou faire de l'équitation ou d'autres...
MamdeKahina · 9 mars 2008 à 21:22 · 6 participants · 17 833 affichages
Avec mon mari et notre fille nous allons aller voir des amis à la Réunion et je voulais savoir où trouver des billets pas trop cher? De plus pensez vous qu'il soit plus avantageux de partir de province ou de prendre le tgv jusqu'à Paris et prendre l'avion...
Je souhaite aller de Fianarantsoa à Manakara, via Ranomafana, par la route, début avril:la piste Irondro-Manakara est-elle à nouveau ouverte à la circulation, ou du moins aux 4X4? Merci pour d'éventuelles informations.
Tofugudule · 30 mars 2008 à 17:59 · 6 participants · 3 803 affichages
Après en avoir rêvé pendant douze ans, nous sommes enfin allés à Madagascar et en sommes revenus émerveillés. Si le coeur vous en dit, nous vous faisons partager nos meilleurs moments sur ce site: www.bouldauduc.be/... Bon voyage!
Je cherche adresses pour location 4x4 avec chauffeur a Tulear; je suis interesse a faire la piste Tulear/Morombe/... prochaine mois de avril. Aussi si vous avez des informations pour le faire aves transport public taxibrousse ou Tata. Merci, salut
Zoupy74 · 15 mars 2008 à 16:51 · 3 participants · 1 732 affichages
Nous partons mi-avril sur la côte Est, à Belle Mare. Nous pensons nous déplacer en taxi pour la plupart de nos visites. Pouvez-vous m'indiquer des noms de taxi sympa?! Merci pour toutes vos réponses. Zoupy.
Bizmoon · 27 mars 2008 à 19:49 · 8 participants · 3 774 affichages
D’ici quelques mois, je serais en route pour Madagascar. Mais avant cela j’aurais besoin de votre avis. Nous (une amie et moi) avons réalisé un itinéraire qui a l’air plutôt sympa mais j’ai vraiment peur de manquer de temps. J’ai déjà lu beaucoup beaucoup...
Baroudeurs · 23 mai 2006 à 17:52 · 6 participants · 26 737 affichages
Quelqu'un peut il me tuyauter sur le meilleur plan concernant le montant des frais bancaires sur la monnaie de l'ile maurice. Est ce en france auprès de ma banque, si oui une petite idée du taux appliqué. Car la mienne après premier contact ils ont l'air...
Yogachoz · 23 mars 2008 à 16:36 · 4 participants · 4 237 affichages
Aidez moi car il me faut des precisions, j'ai un aller retour paris la reunion billets valables 1 an du 21 nov 2007 au 21 nov 2008. lorsque j'ai tel a mon agence de voyage pour modifier la date de retour (au moment de la resa les dates retour pour nov...
Leschouchoux · 26 mars 2008 à 16:13 · 6 participants · 2 766 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements récents sur les travellers chèques. Est ce que certains d'entre vous qui se sont rendus à Mada récemment ont changé des travellers à la banque (sans oublier les souches, bien sur.)...? j'en avais utilisé en 1998...