Je voudrais connaitre quelques adresses pour des excurssions en bateaux pour l'ille aux cerfs et ile aux bénetiers.Au départ de flic en flac.qui soient économiques et avec déjeuner et boissons.merci infiniment
Jeremias · 14 juillet 2007 à 15:41 · 3 participants · 3 284 affichages
J essaie desesperement de trouver des billets pas chers a partir de la reunion ou je serais en octobre, mais tous ce qu on me propose se sont des billet a destination de la reunion, ce qui commence a me herrisser les poils (pour rester poli); alors es...
Clarita232 · 19 mars 2007 à 22:29 · 6 participants · 6 626 affichages
Enfin je peux dire...je pars en deux semaines!!!!a travers ce chat j'ai reçu plein d'info sur maurice et je vous remercie bien.une seule question m'inquiete.j'ai vu que debut avril c'est le debut de l'hiver!!!!??mon agence m'avait dit été.J'ai lu que...
Bsr! vu le coût des médicaments antipalu (malarone, savarine, etc...) et des sprays répulsifs, chez ns, en france, etc...est-il plus intéressant de les acheter, sur place, en pharmacie, à TANA? notamment?? en outre, un Monsieur de La Réunion parles, en...
Lorene · 7 août 2007 à 13:56 · 3 participants · 6 035 affichages
Nous allons partir 6 mois entre madagascar et l afrique du sud, donc nous aurions besoin de renseignements pour aller d un pays à l autre. Combien ca coute? avion? Ya t il des vols direct ou sommes nous obligé de passer par la réunion?..bateau? et pour...
Patdiq · 2 juillet 2007 à 19:28 · 2 participants · 4 063 affichages
Je recherche un bon plan (avion+hébergement ou avion+club...) pour passer 2 semaines début novembre, les pieds dans l'eau en guest house, hôtel, loca... avec 1 semaine dans chacune des 2 Iles. Suis preneur de toutes infos sur la vie locale (loca voiture...
Bsr! une petite question à 4 sous (lol)! avec la nouvelle législation sur les produits liquides (pas plus de flacons de 100 mml, en cabine), notamment vins ou alcools, comme j'ai l"habitude d'en ramener (en souvenirs, 4 ou 5 bouteilles de 75 cls, ou d'...
Luuri · 17 août 2007 à 12:47 · 3 participants · 1 735 affichages
On part bientot a madagascar pour faire une circuit (4 semaines) avec taxibrousse, bateau...la route (pas fix): tana-antsirabe ou abositra-fianar-amba... panalanes-st.marie. c'est bien ce cirquit?qu'est ce qu'on doit faire/voir?des conseilles?avertisse...
Téophivlovna · 6 octobre 2006 à 19:11 · 8 participants · 11 373 affichages
Voilà, je suis dégoûtée, en consultant les tarifs Air France pour Roissy CDG...MAHE, je me suis aperçue qu'en 1 mois la Compagnie a augmenté le prix des billets HORREUR de 6581, 34 euros (10 septembre)pour 6 personnes sa passe à 8202, 64 euros (6 octobre)...
Sankoku · 1 août 2007 à 15:49 · 6 participants · 1 977 affichages
Voila nous sommes un couples de moniteur de plongee qui apres avoir passer 2 ans sur la mer rouge en egypte pensons qu un peu de vert nous fairaient le plus grand bien, nous vouolons allez vers st Marie pour essaye d apercevoir une baleine a bosse, puis...
Chriswilliam · 8 août 2007 à 15:46 · 3 participants · 5 108 affichages
Air france a le projet de crée un réseau régional dans l'ocean indien et concurrencé air austral au départ de la reunion Air France: La compagnie va bâtir à partir de notre île un réseau régional avec deux Airbus A320, basés à Gillot. Le syndicat Air...
Coccs · 16 mars 2006 à 9:31 · 7 participants · 5 087 affichages
Je projette de partir 3 mois seule sur les destinations MADAGASCAR - MOZAMBIQUE - TANZANIE; j'ai déjà fait l'amérique centrale en voyage seule sans souci, mais je n'ai jamais voyager en afrique, je viens donc à la pêche aux renseignments et conseils!!...
Junglemoog · 12 août 2007 à 23:37 · 4 participants · 2 815 affichages
Nous partons à Mada en septembre et souhaiterions finir les vacances une petite semaine au bord de la mer pour de la baignade et du snorkelling sans avoir recours à des sorties organisées en bateaux. Nous hésitons entre 3 endroits: Anakao, Mahambo ou...
Junglemoog · 9 août 2007 à 12:49 · 2 participants · 6 573 affichages
Je pars à Mada en septembre et je voulais avoir des idées plus précises de la météo au niveau des sites suivants: Anatananarivo Ambatolampy Antsirabe Ambohimahasoa Fianarantsoa Ranomafana Ambavalao Andrijita Andasibe Teluar Ihosy Isalo Sainte Marie Si...
PatP · 23 juillet 2007 à 18:30 · 10 participants · 10 873 affichages
Nous sommes 4 à partir à Mada fin Aout pour 3 semaines et nous hésitons encore sur l'itinéraire, et ce, malgré toutes les infos présentes sur ce forum!!!! En gros, nous voyageons en sac à dos, hôtels basiques, repas dans les boui boui. Nous aimons discuter...
Annebleue · 6 juin 2007 à 20:27 · 4 participants · 2 423 affichages
Je serai à la Réunion pour 20 jours fin septembre-début octobre. J'aimerais louer une voiture pour une semaine ou 10 jours Qui connaitrait un bon loueur de voitures (pas trop cher) avec assurance tous risques je me suis adressée à AUTOESCAPEmais peut...
Slumber · 18 juillet 2007 à 8:10 · 7 participants · 1 758 affichages
Je vais aller à Madagascar pour 3 semaines environ au mois d'aout. J'aimerai bien visiter les parc nationnaux, plutot au sud de Tana. Je ne sais pas comment m'y prendre en terme de déplacement. J'ai lu que le bus etait pas mal. Qu'en pensez vous? Sinon...
Je viens d'apprendre qu'un vol Praslin - Mahé avait connu un incident grave le 17 Juin 2007 apres midi. Un des deux moteurs a pris feu...Pas etonnant sur des avions qui ont entre 20 et 30 ans et bien entendu aucune information et communication de la part...
Je vais à Mada, du 22 aout au 20 sept ; je voudrais séjourner à l'Ile Ste-Marie, du 31 aout au 5 sept, environ ; or, j'ai lu, sur le site de Wanadoo-Mada, que, cet été (=hiver!), les hôtels étaient bondés, j'ai cru fre une résa, par mail, au "Libertalia"...
Nous allons faire le circuit Tana - Majunga - Nosy be (les îles autour surtt) - Diégo -Tana en Oct. J'ai lu dans un post de Jipi que le JP Calloch est HS. est-ce définitif? Y a plus moyen alors de relier Majunga à Nosy-Be autrement que par la route? Quelqu'un...
Cdarnault · 7 août 2007 à 20:43 · 6 participants · 4 522 affichages
Nous voudrions passer deux ou trois jours sur les Pangalanes en novembre prochain. J'ai envoyé un mail à l'Aziza...mais toujours pas de réponse... est-ce que ce bateau existe toujours? sinon, qui pourrait m'indiquer un petit bateau sympa pour 4 personnes?en...
Noisette · 28 juillet 2007 à 23:15 · 7 participants · 2 160 affichages
Par avance, Merci à toutes et tous pour votre aide et vos conseils: J'envisage peut etre de visiter ce pays et pourrai disposer de 3 semaines. Nous serions 2 et nous souhaitons privilégier le contact avec les locaux. 1/ Quelle est la meilleure période...
Elsathierry · 8 août 2007 à 21:41 · 3 participants · 1 719 affichages
Nous cherchons des conseils pour la descente de cette rivière: Dois t on prendre un guide à Antsirabe ou de Miandrivazo cela suffit? Et avez vous des echos de tarif precis pour une descente de la rivière avec en combiné le parc des Tsingy? Puis de Morondova...
Tquemener · 11 juillet 2007 à 17:27 · 7 participants · 5 425 affichages
Nous devons partir sur l'ile Maurice en Octobre prochain dans le cadre d'un voyage de noces, et nous venons d'avoir une information diffusée sur la Chaîne France 5 télévision la semaine dernière dans l'émission "Le magasine de la santé au quotidien" qui...
JPBramerie · 1 mai 2007 à 15:28 · 2 participants · 3 997 affichages
Les informations de mise en garde sur la sécurité aux Seychelles sont bien réelles, et j’en ai fait les frais. Malheureusement au cours d’une croisière sur le Sea Shell, après plusieurs escales sur des îles désertes, notre attention s’est relâchée. Alors...
En vacance pour Nosy Be en octobre pour un mois nous recherchons pour nous (un couple avec un bébé) une villa ou bungalow confortable et équipé pour la cuisine si possible donnant sur la plage avec un budget de 20 € / jour pour le logement si quelqu un...
Jobal23 · 26 juillet 2007 à 12:54 · 5 participants · 2 499 affichages
J'ai prevu de me faire organiser ce voyage: (en heure, le temps de transfert) Jour 1- Avion Tana Tulear. Ifaty Jours 2-3:Ifaty Jour 4:Ifaty-Isalo - 5h Jour 5:Isalo Jour 6:Isalo-Fianara-Saha... - 5h Jour 7:Balade vers Sahambavy - 1h Jour 8:Train pour Manakara...