Jo53 · 22 juin 2007 à 23:17 · 5 participants · 6 675 affichages
Ma petite famille et moi-même partons à Mayotte bientôt. Je fais la course à pied en club, et sans forcement vouloir courir en club j'aimerais savoir quelles sont les possiblité de courir (4 à 5 fois par semaine) à Mayotte. J'ai bcp lu des chsoes sur...
Nous4enAsie · 27 juin 2007 à 15:41 · 4 participants · 4 256 affichages
Nous partons pour Maurice en octobre - novembre (si le prix des billets cesse de grimper, grrr) et souhaiterions connaitre les dates des fêtes indiennes (Divali et autres..). merci d'avance.
Maloupe · 10 juillet 2007 à 19:58 · 6 participants · 2 396 affichages
Nous partons mon mari et moi dans un mois a Madagascar pour 3 semaines de voyage. Nous sommes d'habitude plutot du genre a nous debrouiller sur place, mais lorsque j'ai reserve la voiture, on m'a fait entendre, qu'il serait preferable de reserver egalement...
Bast76 · 3 juillet 2007 à 23:02 · 2 participants · 5 876 affichages
Je pars à l'ile maurice mi juillet et j'aimerais savoir a quoi ressemble le soleil des tropiques en hiver (méditerrannée, maroc, tunisie?) savoir si le soleil est casiment aussi fort que l'été austral? je vous remercie
Je voudrais savoir si est possible de voyager par route de Mahajanga à Diego Suarez avec voiture pas 4x4 ou taxibrusse et combien de temp il faut en total. Merçi.
Desirvoyage · 3 juin 2007 à 17:13 · 6 participants · 3 794 affichages
Je vous écrits car je suis face à un choix que je voudrai le plus rapidement resoudre. J'ai décidé durant l'année 2007/2008 (a partir d'octobre...) réaliser un projet a l'etranger pendant un an. Je suis diplomée depuis peu en tant que psychologue clinicienne...
Pol34 · 15 juillet 2007 à 18:17 · 5 participants · 2 364 affichages
Qulqu'un aurait-il des informations concernant l'état de la route de sonierana-ivongo jusqu'a maroanttsetra? Nous partons en aout. merci d'avance pour vos réponses Paul
Connais déja mada mais pas du tout le Nord de l'ile est j'aurais aimé avoir des infos sur la péninsules de masoala en vu d'un treck d'environ 15 jours avec un pote. Merci à tous
Rubanebe · 9 juillet 2007 à 11:46 · 4 participants · 3 923 affichages
Pouvez vous me donner quelques itinéraires en train à Madagascar. 1. Où pourrais je me procurer la carte des lignes de chemin de fer encore en service. 2. Quelles régions doit on absolument visiter? Merci de vos réponses Voyage débit octobre. Paul
Nous partons 19 jours à Madagascar en août cet été et nous avons prévu de commencer notre séjour par la descente de la route du sud (RN7) en direction de Tuléar. Nous prévoyons de faire ce périple en taxi brousse en 12 jours car nous souhaiterions également...
Je pense séjourner une semaine à la réunion fin octobre début novembre, je dois séjourner à saint gilles dans un premier temps puis j'envisage quatre jours de rando à partir de cilaos vers mafat puis départ de saint denis pour retour avion. Quels sont...
DylanL · 19 juillet 2006 à 0:38 · 3 participants · 2 874 affichages
Désolé parce que mon Français est vraiment mauvais. (babelfish ;) Je vais au Madagascar pour la troisième fois. Je veux marcher de Maroantsetra à Mananara. Y a-t-il n'importe qui qui a marché récemment? De combien de jours est-ce que j'ai besoin? Est-ce...
Quelqu'un sait-il si ily a un bureau de l'angap a tamatave? car nous souhaiterions prendre des renseignement sur place pour aller vers la presqu'ile de masoala. merci de vos réponses Paul
Zpierrot · 5 juillet 2007 à 10:42 · 8 participants · 4 161 affichages
On part a Mada avé 2000 € périple = Tana>Morondava>... Changer la moitié a Tana et le reste sur Tuléar cé une bonne idée? Quelle est la plus grosse coupure en Ariary? J'ai cru voir que c'était 10 000 Ar donc changer 1200 € tu obtients 300 billets!...
Scarlette · 14 mars 2006 à 18:31 · 17 participants · 8 413 affichages
Préparant un court séjour de 12 jours à Mada, je me pose quelques questions et j'espère trouver les réponses parmi vous tous forumeurs avertis! alors merci d'avance! sur quel climat faudra-t-on compter pour notre séjour fin mai début juin? (sachant qu'on...
Cazanne · 11 juillet 2007 à 20:36 · 3 participants · 1 577 affichages
Mon ami et moi nous habitons depuis qq mois à la réunion et rêvons déjà de mada... on hésite pas mal sur l'itinéraire, sachant qu'on garde l'incontournable RN7 pour l'été prochain car on prévoit d'y aller une 2ème fois avec des amis... on dispose de 3...
Zpierrot · 30 juin 2007 à 15:25 · 4 participants · 3 578 affichages
Voila en gros notre parcours probable a Madagascar qui commencera le 10 juillet a 6h du matin Mardi 10: arrivée Tana et reception par des amis qui habitent sur place - départ dans la journée pour Miandrivazo avec leur 4x4 tout neuf (youpii) Descente de...
Cricrou38 · 8 juillet 2007 à 18:37 · 3 participants · 2 906 affichages
Nous partons à L'ile Maurice avec 2 ados de 15 et 17 ans du 14 aout au 26 aout 2007. Nous recherchons des idées de location ou hotel qui permettent aux ados de ne pas se retrouver tout seul. Notre budget n'étant pas extensible, vos expériences ou idées...
Nicobox · 8 septembre 2006 à 11:16 · 3 participants · 20 111 affichages
Amis voyageurs! Voilà ma femme et moi souhaiterions partir aux sechelles premier semestre 2007 pour notre voyage de noce mais la date n'a pas encore été fixée pour la simple raison que je ne connais les bonnes saisons pour partir las bas. Quelle est la...
Pacha25 · 13 mai 2006 à 18:34 · 4 participants · 3 698 affichages
Octobre prochain corsair désservira maurice 2 fois par semaine 1er départ dimanche pour plaisance direct 2eme départ mercredi escale a lyon les vols ce feront de nuit a l'aller comme au retour prix du billet orly 941eur lyon 937 euro pour air france 1363...
Gribouille30 · 2 mai 2007 à 20:31 · 11 participants · 22 792 affichages
Vous allez peut être pouvoir m'aider... je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice, vol Air France, boeing 747-400 NEV, classe éco prévue. Lors de la résa sur le site air France, je m'aperçois que les places en "alizé" ne sont pas proposées coté tarif...
Zpierrot · 22 mai 2007 à 18:24 · 10 participants · 3 271 affichages
J'ai décidé de récolter le max d'avis sur mon probleme concernant le parcours prévu a Mada - copié/collé du message que j'ai écrit a des gens qui avaient fait ce parcours votre avis bienvenu of course:) Bonsoir, nous sommes un couple de 30 et 32ans qui...
Cdarnault · 5 juin 2007 à 9:43 · 4 participants · 2 532 affichages
Nous sommes allés plusieurs fois à Fort dauphin et nous gardons un souvenir émerveillé de ce bout du bout du monde, de ses rues désertes, les carcasses de bateaux dans la rade, la baie d'Evatra, avec le petit village de pêcheurs de langoustes... nous...
Ventdansldos · 6 juillet 2007 à 17:10 · 3 participants · 9 992 affichages
J'arrive bientot à Mayotte, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des liaisons avions ou bateau pour le nord de Madagascar? Savez vous egalement si on peu passer son permis bateau cotier à Mayotte? Merci