Nico1764 · 12 août 2007 à 13:47 · 6 participants · 6 023 affichages
Avec ma femme nous partons en voyage de noce du 02/10/07 au 10/10/07 à la réunion et du 10/10/07 au 17/10/07 à l'ile maurice et nous aurions voulu avoir des renseignements sur les lieux à visiter. A la réunion nous logeons à hotel LES FILAOS et nous disposons...
Titmarmotte · 9 septembre 2007 à 18:52 · 3 participants · 2 557 affichages
Je voudrais savoir si il existe des consignes à l'aéroport d'Ivato? Je m'explique: en fait, pour le dernier jour que je passe à Tana, j'arrive venant du nord de l'île à 10h à l'aéroport d'Ivato.Le soir, je rentre en France et mon avion part le lendemain...
Luigi34 · 22 juin 2007 à 15:50 · 4 participants · 2 899 affichages
Je suis sur mayotte jusqu'a la fin septembre et je recherche toutes sortes de bons plans pour découvrir l'ile je vous remercie d'avances pour vos nombreuses réponces
Nous préparons notre premier voyage à Madagascar en Octobre 2007 et nous voudrions faire un trekking dans la parc National de Masoala. Est-ce que quelqu'un parmi vous y est déjà allé? Nous sommes des botanistes amateurs et nous faisons de la macrophoto...
Cavafairemal · 10 août 2007 à 11:59 · 3 participants · 2 483 affichages
Nous partons aux Seychelles pour 15 jours (sur place) mi mars. Nous somme 2 adulte et en enfant de 4 ans. Quels conseilles/... pour nous sachant que: Nous ne voulons pas faire plus de 3 trois iles maxi.Nous prevoyons en budget maxi de 1000 eur par jour...
Danlaw · 21 août 2007 à 20:34 · 2 participants · 12 218 affichages
Je m adresse directement a vous! voila comme je v en voyage de noces et que ma femme me soule avec les spa! lol je voudrais savoir combien coute en moyenne un massage spa a l ile maurice et en particulier "seven colors" mais si c un autre c pas grave...
Junglemoog · 4 septembre 2007 à 22:25 · 2 participants · 2 508 affichages
On part demain soir!!! ayé... et dernière question de dernière minute... est-il possible d'acheter à Madagascar des cartes téléphones pré-payées pour les utiliser sur son propre GSM? Merci pour vos réponses si vous avez des infos. Zaz.
Rougetmx · 31 août 2007 à 19:17 · 4 participants · 4 491 affichages
Nous prenons pour 8 jours un chauffeur guide. Ma question est la suivante: donne t'on soit un pourboire, et combien, ou un bon resto ensemble? Merci pour vos réponses.
Cdarnault · 24 août 2007 à 13:59 · 3 participants · 3 394 affichages
Nous sommes sur le point de prendre des billets Paris-Tana sur Corsair pour le mois de novembre. je crois me souvenir que tous les ans à cette époque (fin août), Air Mad lance des promos pour novembre, décembre. Après un coup de fil à Air Mad, bien sur...
Jipi · 21 août 2007 à 13:02 · 7 participants · 4 855 affichages
J ai beaucoup d infos contradictoires a l obtention de visas de plus de un mois a l arrivee a ivato!! je sais de façon sure que jusqu a un mois no pbs j ai plusieurs amis qui me disent que jusqu a trois mois a ivato no pbs d autres qui me disent impossible...
Nous partons à Madagascar (pour la 1ere fois!) en octobre/Novembre 2007. Hélas nous ne pouvons rester à Tuléar que du 28 octobre à 14h à peu pres, jusqu au 30 octobre 10h (contraintes de temps..), donc une seule journée complète:le 29. Pensez vous qu...
Elodie26150 · 8 août 2007 à 17:02 · 5 participants · 6 726 affichages
Je doit aller a la Réunion en période de Noel mais c'est trop chère et je ne c'est pas coment arrivé a moin chere!! jen sui a minimum 1400 mais les dates sont pas bonne, et sinon c'est 1700 pouvez-vous m'aider?
Quels sont vos avis sur cette plage? Est-elle belle et sure? Qu'en est il des algues et du vent en Juin sur cette plage? Est-elle sure pour les enfants? Merci de tous vos commentaires sur cette plage
Pinup · 24 août 2007 à 14:03 · 3 participants · 5 559 affichages
Merci de votre aide pour plannifier mon voyage. en dehors de oct/nov/dec qui st les mois ideaux, quelle est la bonne periode.? j envisage de partir entre 15/30 avril 2008 mais certains me disent que mars est bien mieux (pourtant periode cyclonique) mes...
Je cherche à joindre l'hotel "longo vezo" à anakao (madagascar), ils ont une adresse mail (sur leur site), mais ils ne répondent pas... peut-être ne consultent-ils pas leur mails très souvent? j'ai fait un envoi vendredi dernier 24/08... merci merci...
Ephastine · 29 août 2007 à 17:03 · 4 participants · 2 660 affichages
Mon dieu! ça fait peur l'île Maurice! A lire les discussions, on a l'impression que le seul hébergement possible est l'hôtel!!! j'espère bien trouver des bons plans et des endroits plus typiques pour passer mes nuits sur cette île. J'y vais du 20 au 23...
Matici64 · 18 août 2007 à 15:30 · 7 participants · 3 233 affichages
Ma fiancée et moi même avons enfin nos billets pour mada (arrivee a tanana le 25/11). Un dilème: tant de choses à voir...mais qu'en trois semaines!!! Je vous invite à me faire part de vos sentiments sur vos coup de coeurs (si vous avez des blogs, c'est...
Toukan · 23 août 2007 à 14:12 · 2 participants · 3 337 affichages
Avec ma copine, nous prévoyons de partit à la réunion pour les vacances de la toussaint (zone C). Quels sont vos avis par rapport à cette periode pour voyager sur cette ile? le but étant de faire de la balde/rando. Merci d'avances.
Je dois très prochainement faire un aller-retour sur la Réunion en classe Alizé (Air France). Je connais cette classe et j'en ai un souvenir plutôt mitigé (vol effectué sur la même ligne il ya 3 ans en 747 400)... Air France m'a dit que la classe Alizé...
Mezzan · 27 août 2007 à 15:56 · 4 participants · 4 037 affichages
Voila.je part malheureusementpour mada le 30 aout pour 6 semaines.je suis rendu a l'etape financiere.je suis donc du quebec et j'aimerai savoir s'il vaut mieux apporter de l'argent en euro ou dollard u.s? est il facile de retirer de l'argent avec une...
Nicolask75 · 27 août 2007 à 13:59 · 2 participants · 2 030 affichages
J’aimerai faire la descente de la Betsiboka (dans le sens Marovoay vers Majunga). Pouvez vous me conseiller des guides ou agences qui la font? D’avance merci. Nicolas.
Fadamada · 24 septembre 2006 à 20:12 · 7 participants · 6 589 affichages
Manao Ahoana! Je vous demande une info concernant le visa pour Madagascar. Nous venons de nous rendre compte en remplissant la demande de visa que nos billets d'avions correspondaient à un voyage de 91 jours et non pas 90... Or le visa pour Mada est...
En octobre nous partons pour 5 semaines à Mada. Nous pensons descendre doucement vers Morondava en taxi-brousse, quelques jours en bord de mer (Belo/mer ou Ankevo...) puis nous aimerions remonter vers Analalava. Connaissez-vous des solutions ne passant...
Xavierneuf · 7 août 2007 à 11:48 · 7 participants · 5 256 affichages
Vous avez voyagé à l'île de la Réunion ou vous y avez résidé: quels souvenirs cette île vous laisse-t-elle? Pourriez-vous y vivre des années ou vous y sentiriez-vous claustrophobe? Quels points pensez-vous qu'il faudrait améliorer pour rendre le séjour...
Eiffel343 · 8 mai 2007 à 20:29 · 13 participants · 3 538 affichages
Je viens de prendre mes congés pour septembre pour pouvoir partir à Antananarive rejoindre une amie mais on m'informe que cela commence à être juste pour réserver un billet et que pour les promos c'est un peu le poker. Que me conseillez-vous?
Marc48 · 24 août 2007 à 15:37 · 2 participants · 8 132 affichages
Pour boucler mon programme sur l île de la Réunion je recherche des infos pour effectuer des sorties de pêche en mer, Je recherche un bateau avec skipper
Tetaud · 26 juillet 2007 à 22:06 · 9 participants · 2 832 affichages
Je souhaiterai partir à MADAGASCAR, 2 semaines en janvier 2008, comment, ou, et tout pour découvrir ce pays, merci a tout ceux qui acceptent de m'aider.