CapFracasse · 27 mars 2007 à 20:50 · 4 participants · 3 047 affichages
Nous envisageons de séjourner 15 jours à Maurice en juillet avec une location de voiture. Mais vous êtes si nombreux à vanter les mérites des taxi-guides que nous nous posons la question de savoir si c'est faisable pour une famille de 7 personnes qui...
Bombix · 3 septembre 2006 à 19:20 · 5 participants · 9 662 affichages
Enseignant je désire demander ma mut sur mayotte. j'aurai trois enfants 7, 4 ans et un bébé de 7 mois pouvez vous me dire s'il existe des risques pour eux
Daddi · 25 septembre 2007 à 1:28 · 5 participants · 4 453 affichages
Nous repartons Samedi 29/09 à Mada pour 4 semaines: Nosy Be - Ankify - Ambilobe - Ankarana - Diégo - Antsohihy - Analalava - Ankarafantsika - Tana. Ils nous manque quelques informations pour terminer nos préparatifs. merci d'avance à tous ceux qui pourront...
Nicolask75 · 16 septembre 2007 à 10:41 · 3 participants · 2 749 affichages
Connaissez vous l'exploitation Millot à 30km d'Ankify? La visite de l'exploitation est elle possible? Y a t'il une période d'ouverture/... merci Nicolas
Je viens d'apprendre ma nomination au collège de Pamandzi sur Petite Terre et je cherche des infos sur le coin. Je cherche aussi un logement T3 ou même T2 le plus près possible du collège (je n'ai pas de voiture pour l'instant). Merci!
Xinshixiang · 30 septembre 2007 à 16:24 · 3 participants · 3 571 affichages
J'aimerai partir vers le début du mois de novembre ou au plutard à la mi novembre à Madagascar durant une période d'un mois afin d'apporter mon aide dans le centre socio culturel du village de Manompana. Ce village est situé sur la côte est, en bord de...
Je pars début novembre à l'ile Maurice pour 2 semaines (à Flic en Flac, hôtel la pirogue) bon, même si je pense passer pas mal de temps sur la plage et dans les activités diverses proposées par l'hôtel, j'aimerais également me promener un peu aussi. pour...
Suschi · 24 septembre 2007 à 20:21 · 5 participants · 2 443 affichages
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait donner des nouvelles de Fort-Dauphin? Car on dirait que cette ville est devenue inaccessible, entre autres par les touristes. Merci d'avance pour vos réponses.
Patrick59 · 31 août 2007 à 17:02 · 10 participants · 27 806 affichages
Je suis supposé voyager sur cette compagnie (en classe confort/cub austral) entre Paris et Saint Denis, mais je ne connais pas ladite compagnie (je suis un fidèle d'Air France)... Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il pense de cette compagnie? de ses classes...
Maiakatou · 29 septembre 2007 à 16:02 · 7 participants · 4 146 affichages
Quel guide (livre) me conseillez-vous d'acheter pour préparer un voyage à Madagascar? J'aimerais partir trois semaines l'été prochain, en solo. Merci et ravie de vous rejoindre!
Tigri76 · 22 août 2007 à 11:21 · 3 participants · 5 430 affichages
J'aimerais savoir le pourcentage que l'on perd en faisant du change euros contre roupies mauriciennes (Par exemple sur 100 euros) D'avance merci a tous.
Louee · 25 avril 2007 à 21:16 · 9 participants · 4 753 affichages
J'ai décidé de partir seule 3 semaines pour mada l'hiver prochain (dec-janv).Je recherche un dépaysement total ponctué d'espace verdoyant, de faune luxuriante avec une débauche de flores...où dois je aller!?..le nord ou sud..ouest..Est...je veux prendre...
Alexkid · 24 septembre 2007 à 15:10 · 4 participants · 2 312 affichages
Je part le 14/10/07 pour l'ile Maurice. Comme mon séjour total est de 3 mois, je compte passer de trois semaines à un mois a madagascar. Je pense visiter principalement la cote ouest. j'ai déjà pu me faire une petite idée du séjour. arrivée tana, visite...
Nous préparons notre futur voyage de 3 semaines à Mada. Nous essayons tant bien que mal à nous décider pour choisir ce que nous voulons voir "en priorité".. ce pays à l'air si riche autant au niveau culturel qu'environnemental etc... Est-il possible en...
Trevetterose · 9 septembre 2007 à 17:03 · 6 participants · 13 875 affichages
Pourrait on me donner les endroits qu' il ne faut pas louper sur l ile maurice? y a t il aussi des plages plus belles que d autres? bref, faire le tour en 15 jours, en prendre plein les yeux... merci a vous
Chantalb · 5 février 2007 à 8:16 · 10 participants · 8 300 affichages
En octobre prochain nous comptons aller à mada pour ste marie, cote de la vanille, diego, ect Quelqu'un connait il la portion Soanierana Ivongo - Maroantsetra - Antalaha. qui est parait il difficilement praticable en véhicule de tourisme? Je suis aussi...
Fifillece · 8 juillet 2007 à 9:50 · 5 participants · 9 357 affichages
Je pars aux seychelles en octobre et je souhaiterais avoir l'avis de plongeur sur les spots de plongée et sur les centres. On va sur trois iles mahe praslins la digue et on souhaite plonger au moins 8 fois sur les 2 semaines. On sait deja que ce ne sont...
Sisi30 · 26 septembre 2007 à 14:55 · 6 participants · 2 490 affichages
Merci deja a tous ceux qui m ont donné des petits conseils bien utile et surtout a toi jipi. pour ce qui parte a mada demander des conseil a jipi!!!!!!! pouvez vous m indiquer un loueur de voiture pas trop cher tout le monde parle de produit anti moustique...
Ekomba · 27 septembre 2007 à 14:38 · 4 participants · 2 746 affichages
Je compte me rendre à Mada le 12 octobre 2007 pour un atelier de formation sur la numérisation des documents et la création des bibliothèques virtuelles, malheureusement il n'y a pas de représentation diplomatique malgache au Cameroun, est-ce que je peux...
Megaptera · 24 septembre 2007 à 11:48 · 5 participants · 4 679 affichages
Je dois passer une nuit à Tana avant de me rendre à Ste Marie j'ai entendu du bien de l'hôtel Sakamanga un ami pourrait-il me donner l'adresse mail? je m'escrime depuis 3 jours en vain, l'ami aura ma reconnaissance merci
Isadeline · 17 septembre 2007 à 9:36 · 3 participants · 1 466 affichages
Nous repartons le 19 octobre à Madagascar comme animatrices-bénévole... pour une association de développement rural, rencontrée lors de notre dernier voyage. Nous avons récoltés des jouets, des vêtements et quelques livres pour les enfants du village...
Bbirdy · 18 septembre 2007 à 13:56 · 12 participants · 3 432 affichages
Envisageant de partir à Madagascar durant l'été 2008, j'aurais aimé avoir une idée des prix des vols en juillet ou août. Si vous y êtes allés cet été, quel prix avez-vous payé?
Iero · 22 septembre 2007 à 15:20 · 2 participants · 3 893 affichages
Je suis à la recherche de données GPS (pour garmin, googleearth, etc..) pour préparer un voyage à la réunion. Si quelqu'un a des fonds de carte (j'ai du mal à trouver le gpstopo 11 qui doit bientot etre réédité) ou les circuits (les GR, et le reste)...
Nikos76 · 12 septembre 2007 à 12:25 · 3 participants · 5 296 affichages
J' ai en projet de partir à l'ile de la réunion pour mon voyage de noce. Le truc c'est que nous aimerions visiter l'ile au mieux et pour cela nous disposerons de 7/8 jours. En sachant que nous ne recherchons pas forcément le luxe, mais surtout le dépaysement...
Tout est dans la question ci dessus!!!! je ne sais où aller... nous allons à Maurice pour nous ballader, plonger (bouteille et snork) et nous détendre évidemment!!!! sans compter un rapport proche de la population lcoale... nous souhaitons partir...
Nicolas1970i · 17 septembre 2007 à 12:07 · 3 participants · 3 568 affichages
Mon visa touristique de 3 mois pour Madagascar expire fin octobre et je dois quitter momentanement le pays, avant de revenir plus tard pour passer 3 mois de plus a Mada. Je peux soit aller a Mayotte, soit a la Reunion, pour pas plus d'une semaine sans...
Alpantilles · 15 juillet 2007 à 14:42 · 2 participants · 4 837 affichages
Rebonjour et salut à toi PPP (très efficace!!!) toujours des questions bien sûr c'est ce qui incite d'ailleurs au voyage... Peut on louer des planches à voile à mayotte, et en plus peut rêver à déjauger en compagnie des dauphins? fô t il vraiment jouer...