Lylou20 · 26 février 2006 à 10:42 · 10 participants · 6 185 affichages
Je reviens avec l'eternelle question de ces derniers temps: qu'en est il réellement de cette épidémie à maurice?? je ne sais plus qui ou quoi croire, entre ceux qui disent qu'il a effectivement des malades et que la maladie ne fait que progresser et les...
Stephanech · 8 janvier 2006 à 11:48 · 5 participants · 3 628 affichages
Je pense aller trois semaines à Madagascar en juillet et Août. Dans ce petit laps de temps quêst-ce que vous me conseillz de voir et de faire sachant que je préfaire en faire peu mais bein et tranquillement??? Merci d'avance de vos Précieuses infos!
Rougetmx · 1 mars 2006 à 19:22 · 3 participants · 1 688 affichages
Je suis de nouveau parmi vous, et je tourne en rond, car je ne sais pas comment caser l'excusion de la descente de TSIRIVIHINA et le Parc du Bémaraha dans un circuit de 3 semaines, entre TANA et ANAKAO. Pour les jours à faire sur place, je compte: 3 jours...
Babouetalice · 30 décembre 2004 à 20:39 · 4 participants · 3 104 affichages
NOUS PARTONS POUR LA PREMIERE FOIS A MADAGASCAR NOUS SOMMES 2 adultes et 2 enfants 11 et 14 ans, pour 15 jours durant les vacances de paques (23 avril 9 mai) nous avons deja reserve le vols et la derniere semaine à sainte marie, et aimerions nous debrouiller...
Alvdv · 21 février 2006 à 23:56 · 19 participants · 8 416 affichages
Je dois partir avec mon mari et ma fille de 15 mois à l'ile maurice, hôtel le cannonier, le 1er mars. Les récents communiqués de presse me font peur! Pouvez-vous me rassurez quant à ce voyage, sur la réelle prolifération du VIRUS? toutes les régions sont-elles...
Ulyssea06 · 17 février 2006 à 12:41 · 6 participants · 8 348 affichages
On parle beaucoup de l'ile de la reunion qui tres touchee malheureusment! de l'ile maurice qui à priori a de grandes chances de suivre le meme chemin.. mais en ce qui concerne les seychelles, avez-vous des infos? je n'arrive rien à trouver! je dois partir...
Gregrun · 5 février 2006 à 14:20 · 21 participants · 12 264 affichages
Je réside à la Réunion où l'épidemie de Chikunguya, largement relayée par les médias, prend en effet une ampleur conséquente. Les médias locaux commencent également à se faire l'écho du développpement de la maladie sur l'île soeur Maurice. Ceci n'a rien...
Je parts dans quelques moi pour Mada, et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce pays. En fait je dois me rendre à Diego Suarez en partant de Bruxelles, Y a t'il quelqu'un qui pourait me renseigner sur les possibilités de vol, ainsi que les moyens de...
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si il existe un moyen de voyager entre zanzibar et madagascar par bateau par exemple? Si quel est la durée du trajet et les prix MERCI BEAUCOUP!! patrice
Nico27 · 21 février 2006 à 14:16 · 5 participants · 2 504 affichages
Nous partons en voyage de noces fin mars sur la côte Sud-Est de l'ile Maurice? Les moustiques sévissent-ils également sur cette partie de l'île sachant qu'elle est exposée au vent (parait-il)? Merci pour vos renseignements.
Virji · 5 mars 2006 à 8:46 · 3 participants · 2 503 affichages
- Est ce que quelqu'un sait si la piste du sud de Anakao à Ambovombe est praticable en vtt ou seulement en 4*4? trop de sable? est cequ'il est possible à Madagascar de transporter un vélo dans un avion sur des voles intérieur comme par exemple:Tuléar...
Siberiade · 29 janvier 2006 à 13:08 · 8 participants · 19 065 affichages
Je pars à l'ile maurice dans 3 semaines. y-a-t-il des problèmes avec ce sale moustique à Maurice?? après tout la réunion n'est pas très loin.. il est quasiment impossible d'avoir des infos fiables est-ce pour ne pas faire peur aux touristes? siberiade...
Kamiko · 24 février 2006 à 4:14 · 4 participants · 4 671 affichages
Voilà c'est officile l'ile maurice a eu son premier mort Sangeet Emrit, 33 ans, porteur du chikungunya et emporté par une méningo-encéphalité il y avait 786 cas confirmés de la maladie depuis le début de l’année dans le pays, selon le ministre de la santé...
Slt à tous, je me souhaite la bienvenu sur ce site que je découvre depuis peu et je dois dire un grand merci à l'auteur de ce site pour permettre au plus grand nombre de s'exprimer et d'échanger sur une passion commune et fort interressante: le voyage!...
K974 · 26 février 2006 à 14:06 · 3 participants · 1 974 affichages
J'ai trouvé un chiot errant à st paulon le soigne depuis 3 semaines, il a été vacciné et tatoué, l'association Alerte l'attend en métropole pour le faire adopter (alerte= 0661270446), je cherche un voyageur (se) qui le prendrait sur son billet -aucun...
Jeanmarcdeu · 8 février 2006 à 13:53 · 2 participants · 2 153 affichages
Si vous revenez de l'Ile Maurice et que vous avez des photos sympas (dauphins, paysages, plages, discothèques, marrantes...) à m'envoyer: banzai035@hotmail.co... Par avance merci Jean-Marc
Je recherche un voyage pour decembre avant les vacances de Noel.plusieurs destinations en vue Cap Vert, Zanzibar ou Madagascar.J'aimerai avoir des renseignements sur ces pays les hotels, la meteo, les excursions, tous les petits trucs que vous pouvez...
EricP · 27 février 2006 à 18:27 · 4 participants · 2 282 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un du Québec/Canada qui saurait ce que ça me prend comme adaptateur pour brancher mes appareils électriques à Madagascar? (serait-ce une prise semblable à celle utilisée en Afrique du Sud?) Merci! Éric
Vero120369 · 22 février 2006 à 10:33 · 4 participants · 1 830 affichages
Je vais surement partir vers mi-mars à l'ile maurice et je voudrai avoir votre avis quant au temps que je vais avoir????????????? Merci pour votre réponse et à bientot
Kaka · 22 février 2006 à 16:49 · 2 participants · 3 234 affichages
Avis à la population... Pour ceux qui aime la bonne musique... Pour ceux qui veulent participer à une bonne action... Pour ceux qui veulent aider Madagascar et ses enfants... et pour ceux qui veulent passer une bon moment tout simplement... Concert de...
Suis en transit jeudi soir à tana, j'arrive le soir à22h et je repart le lendemain sur bangkok à 9h30. je ne veu pas aller sur tana mais rester vers l'aeroport, je n'arrive pas à joindre l'auberge du cheval blanc indiqué par de nombreuse personne du Vf:...
Figaro51 · 25 février 2006 à 17:26 · 2 participants · 5 270 affichages
Merci de nous envoyer des nouvelles concernant votre séjour, et surtout tout ce qui peut être utile à ceux qui vont partir... nous, c'est le 30/03 le départ, et toute la panoplie du parfait anti-chik. est déja dans le sac... avez-vous eu des soucis...
Jeanmarcdeu · 21 février 2006 à 14:49 · 6 participants · 6 192 affichages
L'avis du ministère des affaires étrangères (français) pour le chikungunya: www.diplomatie.gouv... ils ne s'engagent pas trop mais à priori pas de quoi trop se tracasser. Cdt Jean-Marc
Kamiko · 17 février 2006 à 4:28 · 5 participants · 3 508 affichages
Ouf ça rassure un peu vu l'affolement général ds la zone ocean indien Aucun cas de chikungunya n’a été relevé à Madagascar lors des premières analyses effectuées sur des cas douteux de malades, a déclaré hier à Anatananarivo le ministre malgache de la...
Ivo · 3 février 2005 à 13:51 · 4 participants · 4 826 affichages
Voila des news de Tana ou on est depuis trois jours maintenant Deux cyclones sont passes dans le secteur de Morandave, pas de soucis, si ce ne sont les trombes d'eau qui se sont abattues sur le coin durant deux jours: on a marche 5h pour aller a Morandave...
Stil · 9 février 2006 à 16:48 · 7 participants · 3 148 affichages
Je prépare un voyage à Madagascar. En descandant vers le Sud, je souhaite quitter un peu la nationale 7 pour emprunter des routes moins pratiquées afin de rencontrer un autre madagascar. Qulequ'un a-t-il déja tenté cette expérience? Pascal
Moustiquette · 18 février 2006 à 11:50 · 9 participants · 6 083 affichages
Bon, je voudrais savoir quel est le voltage à la Réunion? 220v comme en métropole, ou norme Anglaise! si oui, faut-il prévoir des adaptateurs??pour re charger prtables et chargeurs de batterie!! merci de vos réponses Moustiquette
J'essaie de planifier mes vacances à Mada mais il me manque quelques jours pour effectuer mon itinéraire au complet. Je vais donc devoir adapter un des points suivants: une après-midi au lieu d'un jour et demi au parc de l'Isalo (mais ca me semble très...