MékongKing · 4 avril 2006 à 21:44 · 3 participants · 4 489 affichages
Je relance une vieille discussion de 2004 pour réactualiser les informations. Dans le sens Nosy Be / Majunga, le départ est-il toujours le lundi? Faut-il vraiment réserver à l'avance? Combien de temps? Quel conseils d'hébergement sympa à Hell Ville et...
Schris · 11 avril 2006 à 21:23 · 2 participants · 6 983 affichages
Nous serons sur l'île (nord-est) fin juillet - début août...nous aimerions savoir s'il est bien possible de se baigner dans la mer et la piscine sans greloter...le ciel est-il dégagé...les températures sont-elles acceptables? Merci bcp de nous aider...
Nanettes · 25 novembre 2005 à 13:16 · 13 participants · 7 622 affichages
Je pars à Madagascar pour plusieurs mois et je me posais plusieurs questions Est ce que ça craint pour une femme de faire du tourisme la bas? Comment se vétir pour etre bien adaptée au pays? J'ai eu des contacts sur internet pour me rendre sur place...
Est oui j'ai pleins de questions sur Mada, mais je ne voudrais pas les balancer toutes d'un coups, histoire de ne pas assomer et d'être plus précis, merci. DE Tana je compte descendre jusqu'à Ambositra par la N7, puis d'Ambositra je voudrai rejoindre...
Cyrval · 4 octobre 2005 à 23:43 · 10 participants · 7 076 affichages
Nous avons un projet de partir aux Seychelles. Nous pensons passer - 3 nuits sur Mahe (beau vallon) à Daniella's Bungalow - 3 nuits sur Digue à Gregoire Complex - 3 nuits sur Praslin (anse Kerlan) au The Islander's House. Connaissez vous ces hébergement...
Virginiemich · 8 avril 2006 à 10:54 · 3 participants · 3 149 affichages
Suite à la lecture de ce forum, j'ai été voir sur le site su camp catta et suis très séduite. J'aimerai avoir des info sur ce lieux, les rando...car j'envisage donc d'y aller une semaine début mai. Merci de vos réponses Virginie
Deride007 · 5 février 2006 à 21:19 · 12 participants · 64 352 affichages
Je dois partir à l'ile Maurice au mois de juillet prochain et je me demande si la météo est propice? En effet, j'ai tout entendu! Certaines personnes disent que c'est très bien et d'autres disent qu'il ne fait pas très chaud. Qui croire? Peut-on se baigner...
Poopy · 22 février 2006 à 23:38 · 9 participants · 2 758 affichages
Je pars au mois d octobre a madagascar et j aurrai souhaiter savoir si vous connaissez des villages ou nous pourrions faire quelques actions dans les ecoles. et si vous connaissez des endroit chez l habitant pour passer quelques jours. merci a tous
Virginiemich · 8 avril 2006 à 9:31 · 8 participants · 2 142 affichages
J'ai la très grande chance d'avoir un billet d'avion gratuit pour Madagascar et part donc en mai. Je ne peux y aller que 9 jours, ce qui est presque ridicule mais préfère bien sur cela que perdre ce billet... j'ai beaucoup voyager seule, sac à dos dans...
Soratsa · 12 mars 2006 à 18:15 · 11 participants · 2 791 affichages
Viens repondre et avoir des informations sur l'annulation de vol je dois partir sur l'ile dans deux semaines mais je veu plus y allé a cause du chikungunya jai un bébé de 4 mois je veu pas lui faire courrir le moindre risque j'ai voulu annuler mon voyage...
Mayodb1 · 10 avril 2006 à 22:16 · 4 participants · 1 495 affichages
Je voudrais offrir des sensations un peu fortes à une amie un peu trouillarde qui part cet été à La Réunion. Je m'orientais vers un baptême de plongée, mais je cherche quelque chose de plus original, sachant qu'elle a le vertige et que j'ai donc éliminé...
Slt à tous l'ile de la reunion connais pas mal de soucis et tout naturellement les fréquences de vol vont baisser voici un des beaux avions que nous verrons moins
Eliotness · 26 mars 2006 à 17:36 · 2 participants · 2 330 affichages
Suis a la recherche d'un containere a partager au depart du Nord de la france vers l'île de la reunion. pour le mois de decembre 2006 merci pour d'eventuelles infos sur les prix et sur les transporteurs qui s'occupent de ce genre de transport.
Bravo pour ce site, aux personnes qui prennent du temps pour organiser tout ca et à ceux qui le font vivre...! je pars a madagascar pour deux mois juillet aout bosser au CHU de tananarive. j'ai bien sur pleins de petites questions 1- logement en guest...
Mickabzh · 12 février 2006 à 10:25 · 19 participants · 12 589 affichages
Je dois me rendre en famille à l'Ile Maurice au début du mois de mars pour une dizaine de jours. Nous entendons parler régulièrement du moustique qui sévit sur l'Ile de la Réunion mais les avis sont très divergeants, quant à sa propagation sur Maurice...
Nonciade · 26 février 2006 à 12:21 · 4 participants · 4 359 affichages
Je pars en stage début juin à Maurice mais je vais le faire sur un visa touriste (car le permis de travail est trop dur à avoir apparemment...), qui dure donc 3 mois. Mon stage dure 4 mois et je compte rester au moins 6 mois à Maurice. Pour le prolongement...
Je pars le 12 novembre pour Tana puis a Sainte Marie quelques jours.J'aimerais que ceux qui connaissent cette ile m'indiquent des hebergements basiques mais corrects a prix sympas en ville et les coins supers a visiter.Est il facile de louer une petite...
Quelqu'un a t'il deja effectuer ce circuit? pouvez vous me renseigner sur conditions de voyages, duree, restauration et hebergement sur le circuit duree 1 mois mi oct-mi nov 2006 ts les renseignements seront les bienvenus merci
Ulyssea06 · 3 avril 2006 à 17:31 · 3 participants · 3 187 affichages
Ce petit mot pour vous dire que je suis allee aux seychelles pendant 8jours et aucun pb de chik, certes il y a eu des cas.. mais pour ma part, pas vu de moustiques, ni piquee!!! n'ayez donc aucune crainte, et profitez de ce sejour fabuleux! je precise...
Orthomada · 28 janvier 2006 à 10:09 · 6 participants · 6 642 affichages
Nous sommes 4 étudiantes en orthophonie à lille, et nous partons faire une mission de solidarité à antananarivo aux mois de mai et juin 2006 dans différents centres accueillant des enfants handicapés et dans deux hôpitaux. Compte tenu de notre budget...
Helena · 18 mars 2006 à 22:10 · 3 participants · 21 397 affichages
Je prévois 4 semaines de mi- mai à mi-juin. J'ai trouvé les horaires des vols intérieurs, mais pas les tarifs. Par contre, sur le GDR 2006 il est noté que si l'on prend Air Mada en Inter on a 50% de réduc sur intérieurs (pour l'instant je pense prendre...
Ulmvasa · 18 mars 2006 à 13:00 · 4 participants · 7 209 affichages
Je pars a madagascar 3 moi 15 juin 15 septembre avec air mauritus connaissez vous cette compagnie et à l aller elle s arrete à l ile maurice de 7 h à 20 h pensez vous que je puisse sortir de l aeroport et donnez moi un bon plan pour une journée de transit...
Patrick66 · 21 octobre 2005 à 12:54 · 12 participants · 9 805 affichages
Je retourne dans l'île du 19.11 au 03.12, du côté de Boucan Canot. Quelqu'un sur place peut-il me renseigner s'il y a des zones plus infestées que d'autres et donc à éviter? Des conseils? D'autre sources d'information que CLICANOO? Merci d'avance.
EricP · 7 mars 2006 à 16:32 · 12 participants · 11 350 affichages
Je prévois me procurer un visa à mon arrivée à l'aéroport d'Ivato. Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps en moyenne ça prend avant de l'obtenir, avant qu'il soit coller à l'une des pages de mon passeport... D'après ce que j'ai lu, ça semble...
Stefanovitch · 14 mars 2006 à 19:00 · 8 participants · 2 392 affichages
Je désire tt prochainement aller à mada pendant un mois et quelques questions me trotte dans la tete auxquelle je n'ai pas trouver de réponse dans les différentes discussions trouve t on facilement pour du covoiturage en ayant rien prévu à l'avance Je...
Arnolulu · 20 mars 2006 à 20:14 · 5 participants · 2 890 affichages
Je viens de passer deux semaines à la réunion et tout s'est très bien passé, mieux que ça on a été chouchoutés (normal tout le monde annule son voyage), bien sùr on s'est protégé des moustiques mais nous n'en avons pas rencontré autant que l'on s'imaginait...
Nath34 · 31 janvier 2006 à 12:00 · 4 participants · 5 773 affichages
Je compte partir vivre a madagascar, mais j'ai un chien que je ne voudrais pas laisser (mes filles ne veulent pas l'abandonner) est il possible de l'emmener avec nous, connaissez vous les formalité, et les conditions du voyage, merci de vos répnses tres...