Ulyssea06 · 21 janvier 2006 à 18:47 · 7 participants · 8 602 affichages
Dois partir bientot avec la compagnie air seychelles, et voudrait avoir des infos et commentaires sur cette compagnie. merci de me repondre et de me donner vos impressions le cas echeant.
Arnaudsn · 18 janvier 2006 à 15:46 · 5 participants · 1 852 affichages
Dans la préparation de mon voyage à mada, j ai une petite question concernant les parcs: a t on besoin de réserver à l'avance pour faire un visite d'1 jour ou 2 ou est on relativement sur de trouver des guides dispo à l'entrée? Merci d avance Sylvain
J'envisage de partir à Madagascar dans le nord vers Diego Suarez et j'aimerais avoir le récit de personnes connaissant cette région. Je voudrais savoir si il est facile de se déplacer, que faut il absolument voir... Ce pays a vraiment l'air magique et...
Gilles77 · 14 janvier 2006 à 18:38 · 5 participants · 4 612 affichages
Nous avons l'intention de partir 3 semaines à mayotte, en juillet. Mais où aller??? Est-ce une bonne idée de rester les 3 semaines dans le sud, vers Boueni ou est-il préférable de partager la durée du voyage entre le nord et le sud??? Qui connaît des...
Crazytof · 16 janvier 2006 à 12:09 · 6 participants · 3 443 affichages
Nous allons nous rendre à la Réunion au mois d'Avril, nous partons une dizaine de jours et sommes deux couples. Nous serions assez partants pour séjourner en gîte pendant quelques jours (avec ménage fait si possible) puis finir par un hôtel (le Boucan...
Fairway · 11 janvier 2006 à 15:38 · 6 participants · 2 617 affichages
Je prévois d'aller en avion à Madagascar vers nov/dec 2006, en sac-à-dos-tente-sac-... et d'y rester un bon mois. Pour la suite, j'aimerais filer sur Zanzibar, et à ce qu'on m'a dit, il semblerait qu'on puisse trouver des lignes locales qui font Mada...
Grolyon · 4 janvier 2006 à 11:47 · 4 participants · 3 325 affichages
Je pars dans 1 semaine a fort dauphin et j'aimerai avoir des bons plans pour traverser le sud malgrès la saison des pluies... est ce que toutes les pistes sont praticables? dois je passer par tuléar ou partir directement sur ihosy? quels sont les coins...
Avec une amie nous pensons partir à madagascar 15 jours en septembre nous avons pas mal cherché car nous voulions faire sainte marie, le nord et finir par nosy be. mais on nous propose peu de choses qui ne nous demande pas trois jours de transport alors...
Barbil · 27 octobre 2005 à 20:04 · 7 participants · 17 720 affichages
Voilà c'est décidé, on va casser notre tiremµlire et partir à l'île maurice mais dieu tout a l'air très cher! alors quand j'entend mon meilleur ami qui part en rép dominicaine, j'ai l'air de me ruiner. mais au travail j'ai une amie globe-trotteuse qui...
Géphil · 31 décembre 2005 à 13:36 · 2 participants · 2 533 affichages
Nous cherchons à faire une croisière catamaran aux seychelles, mais version sportif type UCPA Le pb c'est qu'eux en font avec un monocoque et non un cata, ce qui est moins confortable... avez-vous d'autres tuyaux? merci Géphil
Anah · 7 janvier 2006 à 15:35 · 4 participants · 3 007 affichages
Quel partie de madagascar peut on visiter en mai sans se prendre la pluie (j'ai pensé aux hauts plateaus) et en 15 jours quel circuit interessant en utilisant transports locaux? j'aime les paysages, rencontres avec la population locale, les endroits en...
Jthouilliez · 21 décembre 2005 à 15:35 · 8 participants · 2 694 affichages
Nous partons à 5 pour faire un circuit qui doit nous emmener de Tana à Tuléar et remonter par l'ouest Morombe - Morondava afin de faire les Tsingy, retour à Tana et repartir vers Tamatave pour terminer à St Marie. Nous partons de 4 à 5 semaines fin septembre...
Nanettes · 17 novembre 2005 à 17:47 · 12 participants · 6 819 affichages
Je compte partir à Madagascar et je voulais savoir le temps qu'il faut pour avoir un visa de plus de trois mois. En fait je veux partir fin janvier et je crains de m'y etre prise trop tard! Merci beaucoup nanette
Bananariver · 9 janvier 2006 à 10:58 · 2 participants · 5 367 affichages
Voila je compte partir avec des amis à partir du 25 fevrier et ce pdt 2 semaine à l'ile maurice. Je n'ai pas encore réservé car je suis face à un gros dilemne au niveau du climat. Suivant les sites et les forums on vous dit que cette periode (mm s'il...
Maudcab · 6 janvier 2006 à 9:03 · 5 participants · 5 218 affichages
Je souhaiterai avoir plein, mais alors, plein, plein (!!) dinfos sur madagascar: quels sont les medicaments a emmener? peut on y venir en bateau de lile de la reunion? peut on facilemnt travailler dans lhumanitaire? y a ti des personnes pretes a nous...
Sawai · 7 janvier 2006 à 17:05 · 2 participants · 1 538 affichages
Bonne année à tous et surtout beaux voyages et bonnes routes Bon moi j hésite entre pas mal de destinations!!! qui peut me donner un ordre d idée sur un billet aller retour marseille ile de madacascar? je peux passer par nice ou par Paris c est pas un...
Belloantonio · 29 décembre 2005 à 18:53 · 3 participants · 5 708 affichages
Je pars pour un tour du monde et je me pose des question pour aller à Madagascar à partir: de l'afrique (Kenya, mozambique, afrique du sud) en avion ou en bateau, de l'asie (thailande ou singapour) en avion ou même en bateau. Je suis récptif à toutes...
Coqenpat · 30 décembre 2005 à 12:15 · 2 participants · 3 235 affichages
Vener voir le volcan et le chikungunya De 6000 à 30.000 cas... et mon tour, c'est quand? Je suis avent tout un grand voyageur Je voudrais informer les touristes qui voudraient venir à la Réunion actuellement. Donc voici quelque extrait des journaux de...
Cris30 · 26 décembre 2005 à 13:04 · 2 participants · 2 136 affichages
Je serai le 22 janvier à madagascar pour 3 semaines j'aimerai faire de la plongée amateur à l'ile st marie y at'il des hotels moins cher que ce déja lu sur le site, style 10€! peut on voir de joli choses simplement avec masque et tuba.comment aller sur...
Kzen · 27 décembre 2005 à 15:59 · 5 participants · 2 063 affichages
Je suis en plien dilemme. Je vous explique je voudrai partir avec mon copain à Mada début février 2006 pour 3 semaines. Les guides "classiques" ne conseillent pas cette période. Arrivés à Tana, nous aimerions filer sur Fianarantsoa pour rendre le train...
Kzen · 28 décembre 2005 à 11:48 · 3 participants · 3 728 affichages
Beaucoup d'entre vous disent que les vols air mada sont souvent inaccesibles acr surbookés. Existe-t-il une autre compagnie aérienne? Voyageant sur Air FRance en long courrier, je ne pourrai pas bénéficier des tarifs avantageux d'Air Mada, existe-t-il...
ThierryBe · 5 décembre 2005 à 19:09 · 5 participants · 3 195 affichages
Nous partons à Madagascar au mois de mai 2006. Avec Nouvelles Frontières, sans doutes. Par facilité je l'admet. Quelqu'un a t-il déjà utilisé leurs services pour cette destination dans les circuits classés aventures dans leur catalogue. Nous avons déjà...
Laurent7522 · 16 décembre 2005 à 0:29 · 5 participants · 4 505 affichages
Voici des infos bien utiles sur Madagascar en date d'octobre 2005: concernant Ambositra et la visite des villages Zafimaniry: il faut prendre au minimun les randos sur 2 jours...car le village visité sur une journée connait trop d'affluence je ne dis...
Puske · 16 octobre 2005 à 20:06 · 9 participants · 14 336 affichages
Nous partons ce 21 octobre pour 3 semaines à Madagascar. L'itinéraire est bouclé, mais nous nous posons toujours vraiment des questions par rapport à l'argent. Sur base de ce que nous pouvons lire sur ce forum, il est indispensable de voyager avec tout...
Nox · 28 décembre 2005 à 20:43 · 2 participants · 4 655 affichages
Pe pras bientôt dans la région de Fort Dauphin afin faire du KiteSurf. Quelqu'un pourrait me renseinger sur le différentes moyens pour rejoindre le Village de Lavano? Merci beaucoup d'avance!!! A bientôt sur les routes d'ici au les océan de plus loin...