NoémieThami · 10 mars 2005 à 11:56 · 10 participants · 2 605 affichages
Aidezzzzz moi: SVPPPPPPPPPPP C trop dur de se faire un autotour avec les billes suivantes: Séjour de 9 jours. Loger à La Possession la plupart du temps (appartement sur place) 2 nuits souhaitées en chambres d'hotes Visites souhaitées: Le cirque de Cilaos...
NoémieThami · 8 mars 2005 à 12:10 · 5 participants · 2 148 affichages
Encore moi!!!! Connaissez vous des agences de location de voiture du coté de Saint Denis pas cheres, location à la journée - catégorie A (de base) - qui roulent très bien... Enfin pour résumer: JE CHERCHE LE MEILLEUR PLAN LOCATION DE VOITURE A LA...
NoémieThami · 9 mars 2005 à 16:53 · 3 participants · 8 923 affichages
Re Bonjour; Je pars à La Réunion du 24 Mars au 3 Avril Avez vous des idées d'autotour à réaliser. Sachant que je loge à La Possession Que ds mon parcours je souhaiterai effectuer deux nuits en chambre d'hote (ideal Cilaos, hell bourg ou Salazie) Aimerai...
Criquette · 17 février 2005 à 19:41 · 8 participants · 4 058 affichages
Nous envisageons de partir mi-mars pour un séjour "plongée-farniente-c... à la Réunion, et j'hésite entre choisir un logement situé à Boucan Canot ou sur la plage de l'Hermitage à St Gilles? Quelle est la plus jolie plage? Quelqu'un aurait-il des infos...
En août dernier nous avons été à sainte marie pour un séjour inoubliable par contre la traversée en bateau est à déconseiller aux coeurs sensibles, non que la mer soit si terrible, mais les embarcations sont vraiment miteuses. 2h30 de suspens maritime...
Valiha · 27 février 2005 à 19:33 · 2 participants · 1 959 affichages
Qu il fait bon vivre sous un tamaranier après un périple éprouvant pour se rendre de tana à tuléar, ensuite de là pour se rendre à ankilibé et st augustin.. J avoue le taxi bé n est pas une partie de plaisir surtout route trop cahotique, mais il faut...
Transmongoli · 24 février 2005 à 18:47 · 3 participants · 1 852 affichages
Je souhaite un hébergement sur La réunion du 10 mars au 14, puis du 1 avril au 10 avril. Entre temps je serai à madagascar ou j'aimerai trouver des points de chute sur Antananarivo, Tuléar. Merci
Marsuetivo · 15 mai 2004 à 15:24 · 10 participants · 7 071 affichages
Tcho tcho, Y'a un moment qu'on a plus trainé dans le coin, l'un perdu au fin fond de la Maurienne l'autre entre deux bouquins de physiopath...Terrai... hasardeux mais ô cobiem remplis de richesses, la montagne est venue a la rencontre de la plate terre...
Orana · 23 février 2005 à 11:10 · 4 participants · 1 544 affichages
Mon ami et moi souhaiterions partir a mada debut mars mais j'ai lu sur un site qu'il pleuvait beaucoup à cette periode, pourriez vous me renseigner svp et aussi sur les lieux villes a ne pas rater merci de votre aide
Nous partons mi-mars à Maurice avec notre fils de 16 mois, mes beaux-parents et ma mère au Coco Beach! Nous souhaitons prévoir déjà quelques excursions possible pour notre petit groupe et notamment passer une journée sur une île au large de Maurice!...
Cpldu44 · 19 février 2005 à 19:48 · 4 participants · 3 397 affichages
Nous serons à la REUNION fin mars et nous voudrions en profiter pour passer quelques jours à RODRIGUES puis quelques jours à MAURICE avant de revenir sur la REUNION vers le 9/10 avril. Nous recherchons des tuyaux et des conseils: Compagnie aérienne, hotel...
Imhokis · 20 février 2005 à 18:16 · 2 participants · 1 613 affichages
Je vais decouvrir madagascar en juillet, je part sur le cote sud ouest, qq'un peu me dire le temps qu'il fera en cette periode?, tte infos sur les cotes sud ouest sera la bienvenu. Greg.
SébetLaurie · 17 février 2005 à 11:38 · 6 participants · 2 461 affichages
Nous partons à Madagascar 3 semaines en mai prochain. Nous faisons Tana/Majunga/Nosy Be/Diego Suarez/Tana. Nous comptons prendre un taxi-brousse de Tana à Majunga, le Jean-Pierre Caloch de Majunga à Nosy Be, un taxi-brousse de Nosy Be à Diego Suarez et...
Samy76 · 4 février 2005 à 13:18 · 4 participants · 5 867 affichages
J'aimerais avoir le sentiment de personnes ayant fait le trajet Paris / Réunion avec Corsair. Si quelqu'un peut m'éclairer sur l'état des avions, la nourriture, le service à bord... merci d'avance
Kamiko · 19 janvier 2005 à 18:48 · 11 participants · 3 478 affichages
Le secrétaire d’Etat à la Sécurité publique, Lucien Victor Razakanirina, nous a fait part, lors d’un entretien le 03 janvier de cette décision gouvernementale de mettre en place une caution de 1000 euros pour les europeens et de 1300 dollars pour les...
Caro17 · 13 janvier 2005 à 18:09 · 14 participants · 9 003 affichages
Je pars le 20 janvier pour l'ile maurice (un peu plus de 15 jours). Quelqu'un pourrait me dire s'il y a eu des dégats suite au tsunami? D'autre part y-a -t-il des journées de pluie a cette période de l'année?? Merci d'avance
Carovenez · 27 janvier 2005 à 14:36 · 3 participants · 4 247 affichages
Voilà j'ai la posibilité de partire deux semaines a maurice au mois de septembre... en fait une semaine a maurice et une semaine a rodrigues. Alors queleques questions... On entned de tout sur le temps a cette période mais c'est bien ou non? et pour se...
Natila · 16 février 2005 à 9:08 · 3 participants · 2 677 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller une compagnie aérienne pour aprtir un mois à mada en oct. avez vous des bons tarifs à me proposer? (<800€) Merci!
Tululu · 10 février 2005 à 14:25 · 7 participants · 35 874 affichages
J'aimerais avoir votre opinion pour notre voyage de noces. Le mariage aura lieu le 25 juin de cette année, et nous aimerions partir juste après. 2 destinations nous plaisent comme: Les Seychelles ou L'Île Maurice Mais je sais que ce n'est pas la bonne...
Nysunshine · 21 janvier 2004 à 11:52 · 11 participants · 15 043 affichages
Mon ami et moi voulons faire un tres beau voyage apres 2 ans de travail sans aucune vacances. Au programme: detente, merveilleux paysages, snorkeling, plongee, feerie. Donc j'ai quelques questions pour ceux qui connaissent les Seychelles: Quid du climat...
Caro17 · 16 décembre 2004 à 12:53 · 9 participants · 5 616 affichages
Je pars pour l'ile maurice mi-janvier et si éventuellement vous aviez quelques adresses ou tuyaux qui vous permis de passer un séjour agréable et peut-être un peu moins cher... ce serait super! Merci beaucoup et a trés bientôt
Kamiko · 14 février 2005 à 19:15 · 3 participants · 7 101 affichages
Vous avez décidé de partir malgré tout chez l'ile soeur à la miénne, malgré l'hiver austral, trés bien Bcp d'entre vous sont inquiéts et me demandent des infos Je vais en rassurer certains et en inquiéter d'autres Les infos que j'ai viennent du MTPA...
Tchoumi · 7 février 2005 à 20:25 · 3 participants · 2 196 affichages
Je cherche des infos sur la descente de la tsiribihna + les tsingys de Bemaraha en Mai. Est-ce faisable en une semaine pour rejoindre ensuite Nosy Be? Vos impressions (bonnes ou mauvaises)? A combien revient l'organisation des 3 jours sur la rivière...
Natila · 23 janvier 2005 à 15:55 · 3 participants · 6 356 affichages
J'aimerais m'assurer que le vaccin contre la fièvre jaune n'est pas indispensable à Madagascar. Quelqu'un serait au courant? sachant que je pars pour plus de 6 mois. Et contre le pallu. Que faire pour ne pas prendre tout le temps des médoc'? Merci
Il semble que ce soit la periode de l'hiver austral (dec-jan-fev-mars) mais il pleut, un peu, beaucoup, longtemps, le matin, AM, PM la nuit? est-ce la bonne (meilleure) période pour faire de la plongée sous-marine? merci d'avance pour vos réponses
Lafamily · 8 septembre 2004 à 13:41 · 9 participants · 15 846 affichages
Nous souhaitons, avec Lafamily entière, partir à Madagascar (sur l'île de Nosy Boraha / sainte Marie) pour un séjour d'1 an en juin 2005. En fait cette destination sera notre camps de base pour une série de voyages (Inde, Thaïlande, îles de l'océan Indien)...
Amande974 · 26 janvier 2005 à 10:21 · 2 participants · 5 478 affichages
Je veux partir à Mayotte en mars et j'ai entendu parler d'un tarif promotionnel d'air austral: Ylang-Ylang, quelqu'un pourrais-t-il me donner des informations? Merci