Mlefevre · 12 juin 2005 à 22:41 · 2 participants · 2 064 affichages
Encore moi! que pensez-vous de cet itinéraire (compte-tenu de mes messages précédents): Tana, Antsirabe, parc national de ranomafana, isalo (oui, je sais, ça a l'air très touristique mais on y passe...), Tulear puis rejoindre Fort Dauphin par la côte...
Bougnedrenal · 12 juin 2005 à 18:35 · 2 participants · 2 436 affichages
Je cherche a aller en avion de nairobi (kenya) a l'ile maurice ou a la reunion pour un budjet serre. toutes les suggestions seront les bienvenues, meme en passant par le malawi, le mozambique ou autre chose Merci marc
Globy · 12 juin 2005 à 12:26 · 2 participants · 9 409 affichages
Je voulai connaitre les possibilités de transfert entre l'ile de la Réunion et l'ile Maurice. Combien coutait l'avion et le bateau. quels étaient les bon plan et procédure (acheter sur place ou avant...?) merci bien de vos réponses je serai sur place...
Imhokis · 8 juin 2005 à 16:33 · 3 participants · 3 485 affichages
Je vien enttendre des rumeurs qui circule sur la situation politique au madagascar, si y a des emeutes?ou c'est juste des rumeur. j'aimerai savoir si qqun sais de ce qui se passe ou si il a des news tt recent, ce sera bien de m'informer, car bientot je...
Famillartrip · 26 mai 2005 à 22:35 · 5 participants · 3 004 affichages
Nous serons à Madagascar avec nos 2 enfants, 7 et 5 ans, du 12 juin au 6 septembre. Projet: De Tana, Tuléar, Morondava, Tana, Ile Ste Marie, Tana. Ex-prof de dessin et artiste-peintre, nous allons réaliser un carnet de voyage illustré avec nos enfants...
Nous sommes trois etudiants qui partons en juillet a madagascar et puis a l'ile maurice. Nous aimerions loger tout pres de l'aeropot de mahébourg car notre avion attérit tard et nous décollant tard. Quelqu'un peut il nous renseigner une petite pension...
Olivierpcb · 19 avril 2005 à 21:15 · 6 participants · 4 188 affichages
Je pars 3 sem en mai à Madagascar, c mon premier grand voyage en dehors de France! J'aimerais faire de belles photos de la faunes, paysages, je n'ai pas d'appareil actuellement. Je ne sais pas quoi prendre, numerique je pense. mais un compact? plus discret...
Titanne · 4 mai 2005 à 21:19 · 4 participants · 5 760 affichages
Pour changer, et pour faire un post de plus sur les billets d'avions... Voilà, mes parents vont habiter à la Reunion. J'ai commencé mes petites recherches pour reserver un billet, et voir le prix... Je demandais pour la periode de noel (je sais, pleine...
Janvier · 31 mai 2005 à 11:49 · 4 participants · 3 432 affichages
Mon départ pour Madagascar se rapproche peu à peu. J'ai besoin de vos conseils concerant l'argent! Que prendre: cheque de voyage, carte de crédit, euros en liquide? Si les euros semblent la meilleure solution, combien me conseillez vous? Si les cheques...
Voudrais savoir si quelqu un pourrais m eguiller sur les possobiliter de ralier tana depuis morondave je recherche la solution la plus ecconomique taxi brousse bien roots ou camion brousse enfin et peut etre l avion ou le 4x4 en dernier ressort a partager...
Gpagani · 28 mai 2005 à 17:29 · 3 participants · 4 349 affichages
Je suis à la Réunion du 11 septembre au 4 octobre pour renouveler mon visa pour Madagascar. Pendant ce petit mois prévu sur cette île voisine à la grande rouge, je compte faire GR R2, mais je manque un peu d'infos, c'est pourquoi je fait appelle à vou!Merci...
Praline · 26 mai 2005 à 16:23 · 5 participants · 6 809 affichages
Le premier des 747/400 de Corsair s’est posé hier à Gillot Du grand spectacle! Un accueil unique a salué le premier atterrissage du nouveau 747/400 mis en service par la compagnie Corsai. Champagne au départ, musique d’un groupe de maloya et petits goyaviers...
Thara · 13 mai 2005 à 19:50 · 8 participants · 36 415 affichages
Habituée du forum j'étais en ce moment plus tournée vers l'asie mais en ce moment, je pense à l'ile de la Réunion. J'ai un collègue de boulot qui est lui meme réunionnais et il m'a donné l'envie d' y aller. Je ne le vois que trés rarement alors je vais...
Ben974 · 13 mai 2005 à 12:38 · 5 participants · 3 945 affichages
Je cherche a rejoindre l'afrique depuis mada en bateau je n'ai rien trouve sur internet pour les lignes maritimes en partance de l'ile savez vous si c possible, quels pays sont desservis et eventuellement les tarifs aproximatifs? merci d'avance ben
Nilalys · 20 mai 2005 à 21:47 · 2 participants · 2 221 affichages
Je pars cette année à mada, et aimerai ensuite prendre ma fille agée de 4 ans l'an prochain, qu'en pensez vous??? je pense particulièrement au maladie, au liriam que je devrais lui faire prendre entre autre... merci pour vos réponses
TheGoodGirl · 10 mai 2005 à 9:46 · 4 participants · 5 618 affichages
Je me suis interessée il y a peu de temps à l'histoire de cet archipel des Chagos... et bien évidemment, je suis "en colère"... Néanmoins, j'aimerai savoir si parmis les VFistes... certains sont des "anciens" habitants de l'Archipel ou si parmis vous...
Callaloo · 10 mai 2005 à 16:52 · 3 participants · 1 918 affichages
Je m appelle emilie, je viens d avoir un plan pour bosser à la reunion 2 mois, je vais donc m accorder 1 mois sur mada, et devoir partir à l arrache sans trop de renseignements. quel est le budjet par jour en gros, (le moins cher bien sur) vers quelles...
Tartine · 8 mai 2005 à 18:27 · 2 participants · 1 980 affichages
Je ne comprends rien aux ariarys, c'est combien d'euros ou de francs? il parait que dans les villages reculés, ce sont toujours des francs malgaches? Est-ce que quelqu'un aurait un nom de guide (on va faire TANA / Fiana / Manakara / Pengalanes et retour...
Praline · 3 mai 2005 à 16:18 · 4 participants · 13 923 affichages
Air France « allège » ses passagers Dans la plus grande discrétion le 1er avril dernier, Air France a ramené de 25 à 20 kg la franchise bagages en classe économique Tempo. Officiellement, il s’agit de s’aligner sur une réglementation internationale mais...
Je cherche l adresse du site internet de la compagnie maritime faisant la liaison la reunion tamatave, eventuellement si vous pouviez me communiquez les prix. suis interressé aussi pour les compagnie d avion mada reunion et/ ou mada maurice merci
Laurent186 · 9 janvier 2005 à 15:52 · 6 participants · 4 945 affichages
J'envisage de partir cette année à Madagascar. Mais voilà: je me suis rendu compte que les billets d'avion étaient particulièrement chers pour cette destination. N'y aurait-il pas une combine pour alléger ce budjet? Par exemple ralier le continent africain...
J avais promis des nouvelles et j'ai tardé en a en donné mais voici un mail envoyé a tous mes amis que je vous joint pour vous dire que meme si on ne traine plus sur le site Ivo et moi on pense encore a vous... Bonne route a tous Bonjour tous le monde...
Piouteam · 23 avril 2005 à 15:43 · 6 participants · 3 475 affichages
Depuis qques temps, nous parcourons avec grand plaisir les forums de discussions sur les périples à Madagascar. Nous y allons d'ailleurs à partir du 18 juin prochain et souhaiterions soumettre notre périple à vos avis, conseils et bons plans avisés. L'idée...
Je pars pour Madagascar en juillet. Trois semaine à Manakara, où je ferais du bénévolat et une semaine de tourisme. Y a t il bbeausoup de touristes à Manakara? on parle beaucoup du train et donc de Manakara puisque c'ets sa destination finale. Et donc...
Charlie3862 · 4 avril 2005 à 13:05 · 4 participants · 4 112 affichages
Rebonjour à tous... Toujours dans notre organisation de voyage de noce pour novembre prochain, une p'tite question.. Nous sommes intéréssés par les 3 iles majeures... Mahé, Praslin et la Digue.. Nous voulons faire du pas cher et finir par quelques jours...
J'aurai voulu pendant 10 à 15 jours parcourir Tuléar-Fort Dauphin par la côte, mais cela est apparement plus long est difficille quand l'on ne possède pas assez de thunes pour ce payer un 4x4. L'autre possibilité est donc de passer par les terres: deux...
Mariso · 17 avril 2005 à 11:11 · 3 participants · 1 769 affichages
Etudiante en médecine je voudrais partir en stage a Madagascar; c'est du moins le prétexte officiel... par contre les seuls billets a-r que j'ai vu a plus de 800e... et pour un budget etudiant c'est tres difficilement gérable si vous avez des infos...
Thierryangel · 18 avril 2005 à 17:37 · 2 participants · 3 946 affichages
Bien le bonjour a toutes et a tous, pour boucler mon programme sur l ile de la Reunion je recherche des infos pour effectuer une sortie en mer soit en voilier ou en hors bord. merci a vous Cordialement