Au départ de NICE, je ne veux plus passer par PARIS pour voyager. Je sais qu'il est possible de passer par DUBAI pour se rendre à l'Ile MAURICE. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur cet itinéraire et éventuellement me communiquer des adresses d'hôtels...
Karavane · 21 novembre 2003 à 19:40 · 3 participants · 2 479 affichages
Je pars traverser la Réunion le 16 décembre. Pour ceux qui y connaissent quelques coins de paradis sur place, conseillez moi je vous enverrai les photos sur mon site. A + Karavane:
Maat · 28 octobre 2003 à 14:02 · 3 participants · 9 604 affichages
Quel temps fait-il à cette periode? le budget à prévoir pour 2 adultes et 1 enfant pour 15 js environ, si il existe des vols direct de Marseille ou Nice? et enfin si des personnes ont essayé les gites de France ou des hotels petits et sympa. Merci pour...
Fafa · 29 juin 2003 à 19:17 · 5 participants · 5 723 affichages
J'hésite à partir à la Réunion au mois de février prochain si qq. y est déjà aller, pouvez vous me donner des renseignements (hôtels, excursions, transfert et prix vers l'île Maurice...) merci d'avance Fanny
Cdave · 10 octobre 2003 à 22:54 · 1 participant · 5 984 affichages
Infos pour les routards à destination de Madagascar: Tsingy de Bemaraha, les villages Mangily (Ifaty) fin mai 2003 et Tana. Taux de change 1€=7200 fmg au 2 juin 2003, il y aura la dévaluation de la monnaie et changement de billet dans les mois qui suivent...
Pétole · 28 juillet 2003 à 18:31 · 4 participants · 4 932 affichages
L'année prochaine mon mari et moi allons fêter nos 10 ans de mariage et 20 ans de vie commune. J'aimerais lui faire une surprise en préparant un séjour de 3 semaines à l'île Maurice, et pour ce faire, j'aurais besoin de conseils, pour personnes indépendantes...
Fafa · 24 septembre 2003 à 14:31 · 2 participants · 2 998 affichages
Je voudrais partir pendant 2 semaines en Février 2005 et j'hésite encore sur la destination (bien que j'ai le temps!!!) est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur les combinés Réunion-Maurice? ce qui m'intéresserait ce serait d'aller à la Réunion...
Pussycat · 29 août 2003 à 8:39 · 2 participants · 2 870 affichages
Tous, Entrée depuis peu sur le forum, je passe de superbes moments à tous vous lire et que de choses intéressantes. Je voyage ainsi et je découvre d'autre portes pour d'autres sistes. Nous escomptons partir mon mari et moi car notre fils trop jeune et...
Madmax · 17 septembre 2003 à 16:53 · 2 participants · 4 143 affichages
Je souhaite partir sur Madagascar 4 semaines de décembre à début janvier. Un être charitable peut-il me donner des informations concernant la météo (importance des précipitations) durant cette période? ainsi que les régions ou le climat sera le plus agréable...
Aaa · 13 septembre 2003 à 23:27 · 3 participants · 3 057 affichages
Après un premier voyage coup de foudre cette année je souhaiterais y retourner en avril prochain pour connaitre des région non visitées. Je vise deux régions: les îles de l'archipel des Radama dans la Baie des Russes en bateau la descente vers le sud...
Picturatus · 28 août 2003 à 9:56 · 2 participants · 8 353 affichages
Est ce quelqun peux m aider? je cherche un hotel a l ile Maurice ou je puisse partir de la plage en PMT (palme masque tuba) avec mes enfants pour observer le recif: donc un endroit ou l eau est claire (pas comme le lagon de Grand Gaube), ou il n y ai...
TDM2004 · 28 août 2003 à 15:15 · 2 participants · 8 253 affichages
-) Il y a un petit moment que je ne suis pas retourné mangé à ce petit resto pourtant très sympa, et croyez-moi, si vous avez le goût d'un resto vraiment pas comme les autres, vous ne serez pas déçu? "Menabe - l'île rouge" Ouvert du lundi au samedi De...
Yonanne · 11 août 2003 à 10:59 · 2 participants · 3 207 affichages
J'ai un petit garçon métis malagache, je l'elève seule mais garde un très bon contact avec sa famille patenelle. Celle-ci me reclame de plus en plus d'amener mon fils a Mada pour le presenter au reste de la famille. Bien entendu cela m'attire, mais je...
Quinazoline · 2 mai 2003 à 15:17 · 6 participants · 4 049 affichages
Je suis un nouveau voyageur et ma bourse n'est pas bien pleine. Néanmoins, je souhaiterais me rendre sur l'île Maurice et je voudrais savoir s'il existe des tarifs à moins de 1000 euros pour les vols vers cette destination. Merci d'avance!!!!!!!!!!!...
Poison · 7 juillet 2003 à 9:46 · 2 participants · 3 688 affichages
Souhaitant aller à l'ile maurice, je recherche les sites ou compagnies interesantes sur les prix d'avion si vous avez des infos... MERCI DE VOS REPONSES
Cayoum · 16 février 2003 à 17:05 · 8 participants · 6 048 affichages
Je recherche des infos recentes sur madagascar et plus particulierement des infos sur la vie courante:transports, hotel, restau, etc...que ce sois sur les prix, les diponibilites, l'acceuil ect...
Weet · 9 juillet 2003 à 17:47 · 2 participants · 3 680 affichages
Je pars à Madagascar en octobre et je voudrais en profiter pour faire un petit tour à vélo, mais pas long (15 jours). Des conseils? Des idées? Merci d'avance, Weet
Lomagno · 1 février 2003 à 21:45 · 2 participants · 3 430 affichages
Je voudrais avoir des infos sur Madagascar, où je compte peut être me rendre dans les mois à venir. Ceux qui y sont allés peuvent me faire part de leurs sentiments, aussi divers puissent-ils être. je suis particulièrement intéressé par les témoignages...