Juliosito · 30 mai 2005 à 11:04 · 8 participants · 3 254 affichages
Avec mon amie, nous souhaitons partir 3 semaines à Madagascar, du 20 octobre au 11 novembre 2005. Est-ce que c'est une bonne saison!? Au départ nous voulions aller au Népal, mais ça commence vraiment a craindre et d'ici cette automne... ça peut encore...
Loupiote5 · 25 juillet 2005 à 12:45 · 4 participants · 1 790 affichages
Je pense acheter une maison de vacances, au soleil. La réunion, Marurice et les seychelles me tentent (parmi d'autres). Savez vous si les prix sont exessifs? Merci
Piouteam · 26 juillet 2005 à 14:34 · 1 participant · 2 324 affichages
De retour de 3 semaines a Mada, voila un petit bilan de notre séjour, qui on peut le dire a été tout simplement magnifique sur tous les points de vue. Nous avions posté un message pour avoir des infos, et avec un mix de tout, et bien on a réussi à se...
Je compte faire 1 combiné Réunion-Maurice voire Rodrigues début janvier 2006 Quelles sont les formules les + intéréssantes, quel budget prévoir (en couple), ya t'il d'autres alternatives que l'hotel? merci
Mag03 · 17 avril 2005 à 21:22 · 16 participants · 6 235 affichages
Voila alors ma famille et moi on a décidé de partir pendant les vacacances de Noel (15 jours). On a choisi de partir sur lîle de la Réunion mais on hésite à aller visiter également l'île Maurice! On est 8 dont un enfant de 6 ans et on ne sais pas trop...
Cjulie · 20 juillet 2005 à 21:58 · 3 participants · 3 169 affichages
je voudrai bien partir sur madagascar en aout/sept et je suis a la recherche de qques info sur le prix d un voyage... pour un mois. surtout les info sur le logement (prix moyen d une nuit ds un petit hotel (routard)..) car les prix aurai flanbé apparement...
J'ai particulièrement aimé la très tranquille descente du fleuve Tsibihirina à Madagascar faite l'été dernier. Plutôt que de collectionner toutes sortes d'images j'ai préféré en rassembler quelques unes pour réaliser ce panoramique qui pour moi traduit...
Moi83 · 12 juillet 2005 à 23:34 · 4 participants · 2 393 affichages
Voilà je pars pour mada le 22/07/05 a diego suarez j'ai consulté le raport des affaires etrangères ils disent de faire tres attention a la montagne des francais de se mefier a la foret d'ambre de bandes armées et qu'ils detroussent pour pas grand chose...
Akam974 · 20 mai 2005 à 13:58 · 3 participants · 4 776 affichages
Et en profiter pr fair des cours de plongée. eske kelkun pourrais me donner quelque tipps? dans quel région de lil ce la vaut vraiment le coup?? bien penser au rapport-qualité-prix merci à vous
Mouse · 18 mai 2005 à 19:03 · 5 participants · 3 071 affichages
Part a mada du 12 juin au 4 juillet j aurais voulu faire la descente de la tsiribine mais je suis seul on ma dit que cela n est pas tres recommander quand penser vous? je compte la faire avec un piroguier et un guide a bientot
Mallku · 5 juillet 2005 à 13:22 · 2 participants · 1 899 affichages
Holà nous partons moi et mon amie 3 semaines a Mada. Voila le projet que nous avons arr. le 17 sept a Tana 2 jours pour découvrir la ville, ensuite nous pensions partir 3 jour a Andasibe pour visiter le parc Analamazaotra (ex Réserve de Perinet), de la...
Chrissylang · 7 juillet 2005 à 15:11 · 4 participants · 8 205 affichages
Je pars après demain pour 5 semaines a Mada (pour infos et pour les connaisseurs: nosy be, majunga, tana, descente manambolo et visite tsinghy, belo sur mer et morondave, puis le train fiana-manakara, et remontée canal pangalanes, d&part de majunga: sympa...
Timos · 6 juillet 2005 à 18:20 · 2 participants · 1 366 affichages
Je cherche des infos sur la possibililté de relier l'Afrique de l'est et de préférence l'afrique du sud ou le mozambique par bateau en partant de Madagascar. si vous en avez merci d'avance Tim
Damsolo · 6 juillet 2005 à 22:37 · 3 participants · 1 956 affichages
Je voudrais visiter les tsingy au début de ce mois d'aout, j'aimerais savoir l'état actuel des routes notament de Miandrivazo à Malaimbandy et Morondava Bekopaka. Cette periode est séche? Faisable aujourd'hui avec une voiture normale? Et combien de temps...
Therese91 · 4 juillet 2005 à 21:31 · 3 participants · 14 351 affichages
Je pars à Madagascar et j'hésite entre Malarone et l'association Paludrine-Nivaquine en sirop (difficile à faire boire aux enfants) Connaissez vous des effets secondaires pour le Malarone Merci pour votre aide...
Tedlu · 2 juillet 2005 à 16:45 · 6 participants · 7 636 affichages
Nous préparons activement notre prochain séjour à Madagascar. Pour cette 1ère visite, nous projetons de faire: Tana à Tulear, en nous arretant probablement à: Antsirabe, Ambositra, Fianarantsoa, Isalo, Tulear et Anakao (ou Ifaty) Auriez-vous des conseils...
7E7 · 26 juin 2005 à 7:02 · 2 participants · 13 729 affichages
Quels sont les conseils que vous pouvez donner a une famille (2 enfants 4 et 8 ans) pour un sejour a l'ile maurice?? Est-ce qu'il faut se faire vacciner?? Les moustiques??
Je prepare en ce moment avec mon ami un voyage a madagascar.nous partons 3 semaines entre fin septembre et debut octobre. nous avons un vol sec paris/tana.nous aimerions prevoir un logement sur tana pour les 2 premiers jours de notre sejour. Si qq'un...
Mon départ pour Madagascar se rapproche peu à peu. Je serais à Manakara pour 3 semaines pour du bénévolat. les week end sont libres. Nous envisageons de nous rendre sur la canal, dans le parc de Ranomafana ainsiq ue dans le parc national de l'Andringitra...
Nous voudrions revenir pour un troisieme voyage a MADAGASCAR, qui connait le massif de l' andringitra et la vallee de tsaranono? nous aimerions y marcher. combien de jours 3 ou 4? faut-il le materiel de camping ou y a-t-il des villages? merci pour vos...
Kamiko · 22 juin 2005 à 13:20 · 6 participants · 6 279 affichages
Je viens de recevoir un mail de l'association coll'air qui m'informe que cette compagnie va opérer sur la ligne Pierre-fond /moroni/marseille/ ou paris connaissiez vous cette compagnie qui a un A310-300 20 sièges en classe business et 186 sièges en classe...
L'île aux nattes est-elle vraiment infestée de moukafous ou est-ce seulement pendant une certaine période de l'année? Comment s'en protège-t-on? Merci d'avance Patricia
Plascassier · 20 juin 2005 à 22:57 · 2 participants · 4 727 affichages
Tous, Bonjour, Au 1er séjour à Mada', j'ai fait la N7 de Tana' à Ifaty puis Diégo Suarez et fin des vacances sur Nosy Be. Maintenant, je projette de faire l'est. Plus précisément: Fort Dauphin, Fianar/ Manakara en train, Mananjary, Mahanoro (canal des...
Oulinou · 9 juin 2005 à 21:12 · 5 participants · 3 885 affichages
Je cherche un billet pour me rendre à Tananarive fin aout (15-20 aout) pour encadrer une colo de gamins Malgaches. Mais je ne trouve rien en dessous de 1500-2000 euros. Quelqu'un aurait il un bon plan? Merci par avance Peggy
Phivaloupau · 14 janvier 2005 à 11:16 · 7 participants · 6 953 affichages
Nous partons en famille avec 2 enfants de 9 et 11 ans bien habitués à barouder, penant les deux semaines de vacances scolaires, mais je suis vraiment très inquiète car j'ai réalisé que les risques sanitaires, notamment le paludisme, étaient très élevés...
Chrisan · 14 juin 2005 à 19:13 · 2 participants · 2 189 affichages
Je fais une escale de plusieurs heures à l'aéroport de Maurice. Dans le cas où je pourrais sortir, y a t il une plage ou un endroit sympa à proximité de l'aéroport (jusqu'à une demi heure de taxi)? Merci de vos infos Chrisan
Mlefevre · 12 juin 2005 à 20:18 · 5 participants · 5 360 affichages
Je commence à réfléchir à un voyage à Madagascar pour l'été prochain: nous avons 3 enfants de 9 à 12 ans. Nous aimons: le désert, la montagne, la caillasse, les curiosités géologiques, la randonnée, la solitude. (évidemment aussi les plages désertes et...
Mlefevre · 12 juin 2005 à 20:05 · 2 participants · 2 965 affichages
Pensez-vous qu'il soit possible et raisonnable de louer un 4X4 sans chauffeur à Madagascar et de faire du camping. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 9 à 12 ans. Départ envisagé en juillet 2006. Le parcours rest à définir (3 à 4 semaines). Merci de...