Jocelynr · 3 janvier 2005 à 18:37 · 5 participants · 20 690 affichages
Je part pour Madagascar du 14 juillet 2005 au 9 août je voudrai savoir quel temps il fait à St. Marie (j'ai lu toute les versions possibles chaud ou polaire) ou bien à Nosy Be (mais la, les hôtels à bungalows en bordure de mer me paraissent assez chers)...
ZeBadGuy · 12 janvier 2005 à 12:41 · 13 participants · 5 152 affichages
J'essaie de trouver des vols pour Mada pour l'été prochain (Juillet/Aout). Les seuls que j'ai trouvés sont exorbitants (1300 euros depuis Paris, 1500 depuis marseille). Bon je sais que c'est les vacances scoalires, que mada est à la mode mais bon depuis...
Madagaga · 15 janvier 2005 à 16:49 · 4 participants · 2 131 affichages
Je voudrais partir a Madagascar en septembre est ce une bonne période? Y a t'il une belle plage prés de l'hotel boraha village et l'eau est t'elle claire? je vous remercie de toutes vos infos
Sandy34 · 15 janvier 2005 à 23:34 · 2 participants · 5 678 affichages
Pouvez vous me dire quelles temperatures approximatives il fait fin mai debut juin, j'ai êur que ça fasse un peu juste pour un séjour balnéaire en cette période.
Madmax · 20 octobre 2004 à 23:32 · 12 participants · 3 663 affichages
Je cherche quelques tuyaux pour établir un semblant d'itinéraire à madagasacar... départ dans 10 jours, durée 1 mois, en solo. quelques randos??? petits villages sympas au calme??? Merci d'avance
Claudie33 · 6 janvier 2005 à 21:09 · 5 participants · 7 712 affichages
Je pars le 1er avril aux seychelles. Certaines personnes me disent qu'elles ont été touchées par le tsunami. Je n'en ai pas entendu parler. Ce qui m'étonne c'est que la Réunion l'a ressentie. Quelqu'un peut t il me renseigner Merci par avance de toute...
Vanessa2A · 4 janvier 2005 à 9:59 · 2 participants · 1 549 affichages
Je viens de m'inscrire et trouve l'idée du forum super enrichissante. Je prépare un voyage en famille à l'ile maurice pour fin 2005 et recherche des infos pratiques notamment les meilleures guides de voyage pour préparer le séjour, les compagnies aériennes...
Box · 3 janvier 2005 à 9:57 · 3 participants · 4 707 affichages
J'aimerais beaucoup faire une rando dans les cirques à la Réunion, voire les traverser en plusieurs jours. Est-ce que quelqu'un a des infos? Est il necessaire d'avoir un guide ou peut on trouver de bonnes cartes? Et quid des bivouacs? y a-t-il des circuits...
Freeway · 13 décembre 2004 à 0:34 · 4 participants · 11 024 affichages
Je souhaite me rendre une semaine sur l'ile de sainte marie avec ma femme fin mars début avril. D'après les guides il devrait y pleuvoir constamment à cette période. Quelqu'un qui aurait été sur cette ile à cette période peut-il me confirmer ou me rassurer...
Vercors06 · 19 décembre 2004 à 18:41 · 2 participants · 1 891 affichages
Nous partons pour la premiere fois avec nos 2 enfants de 2 et 4, 5ans a l etranger. Nous recherchons un hebergement en bord de mer, pas dangereux pour les enfants, tres sauvage car nous fuyions le tourisme de masse et surtout tres calme. Si vous avez...
Babette · 10 novembre 2004 à 21:16 · 9 participants · 9 212 affichages
Ce site est vraiment pratique. J'ai déjà eu plusieurs info et mêmes des photos super par Xavier (merci) mais il n'avait pas séjourné à la même période que nous y allons et n'avait pas expérimenté personnellement les hôtels. Alors si quelqu'un parmi vous...
Lolodesiles · 15 novembre 2004 à 21:27 · 2 participants · 3 656 affichages
Je viens de répondre à une question sur Mayotte et celà me fait penser que les Comores ne sont pas loin. Cette destination m'attire beaucoup. Toutefois, j'étais tombé à l'époque sur ce site www.malango-mayotte... qui parle d'une grande pollution sur...
Mlaurence · 19 septembre 2004 à 16:51 · 5 participants · 6 828 affichages
Retour du costa rica, nous pensons à notre prochain voyage pour l'été prochain, peut être madagascar avec nos 3 enfants qui auront 5 ans 7 ans et 15 ans. Ils sont vaccinés pour tout même rage et nous prendrons le traitement antipalu plus une énorme trousse...
Michelzen · 28 novembre 2004 à 9:37 · 5 participants · 3 227 affichages
Env. 200 personnes seraient bloquées a la Réunion suite a l'arret des vols Air Bourbon avec des pb pour rentrer en métropole Air France /Air Austral / Corsair sont tres chargés à cette époque A suivre car en plus les frais de cette situation restent a...
Manille · 15 novembre 2004 à 9:54 · 4 participants · 5 358 affichages
J'envisage de faire un voyage à Mayotte, mais j'ai un mal fou pour trouver un bouquin parlant de cette île. Ce serait un voyage afin de rencontrer la population et la nature. Pourriez vous me faire part de vos expériences et de vos conseils quant à la...
Knx · 27 novembre 2004 à 15:47 · 4 participants · 2 604 affichages
Bonjjour j'aurai besoin de renseignement sur l'eau a madagascar. doit-on prevoir un stock de micropure? est il facile de trouver de l'eau minéral sur place? merci d'avance pour vos réponses
Gatiouk · 9 octobre 2004 à 11:19 · 4 participants · 15 099 affichages
Pour un premier voyage dans les airs, nous (moi, ma femme, mes 2 enfants et 2 neveu et nièce) partons vers la Réunion... avec les enfants, c'est en période de vacances scolaires Nous avons retenu, après quelques conseils, 2 voyages: un sur Air austral...
Mathi · 25 novembre 2004 à 10:36 · 3 participants · 6 029 affichages
Je lis depuis quelque temps vos discussions sur ce forum, qui m'ont déjà apporté de nombreuses réponses... et je me décide enfin à requérir vos avis et expériences... Nous avons 3 enfants de 10, 8 et 5 ans et organisons pour la première fois au printemps...
Samy76 · 19 novembre 2004 à 13:20 · 3 participants · 5 630 affichages
Quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi y a t'il une telle différence. En effet, pour faire un Paris/ Maurice, il faut environ 900 euros alors que pour un Paris/Réunion cela coute en coute que 700. Il y a pourtant la même distance je crois.
Knx · 19 novembre 2004 à 21:59 · 4 participants · 5 317 affichages
Je pars pour cette ile pour une durée de 6 mois si des gens parmi vous savent si il est facile de prolonger son visa ou pas Auriez vous des trajets a me proposer et connaitrier vous le cour exacte du FMG je pars avec ma copine et mon sac a dos a+
Miae · 10 septembre 2004 à 21:55 · 10 participants · 4 823 affichages
Un petit conseil si vous avez un voyage a faire "maurice" il faut choisir c un endroit merveilleux j'ai deja visité plusieurs pays mai celui la je n'ai jamais rencontré un aussi bon accueil et une culture si enrichissante et ouverte au monde. Si vous...