Mathieu27 · 10 mai 2013 à 13:53 · 3 participants · 1 081 affichages
Je vais etre en nouvelle zélande pour les fetes de fin d'anné et je me demande si je suis mieux de réserver pour du camping en toile de tente et auberge de jeunesse?ca ne me dérange pas d'etre dans des coins reculés et perdus et chu pas difficille pour...
Itapissuma · 12 mai 2013 à 9:05 · 5 participants · 2 984 affichages
Je suis bresilien, je vais en nouvelle caledonie pour les vacances, je fais escale pour quelques heures en australie (entre 5 et 17h d escale)est ce qu il me faut un visa de transit? merci de vos reponses
Ugoliv · 12 mai 2013 à 12:44 · 5 participants · 1 191 affichages
Nous sommes des jeunes et nous avons pour projet de partir en Australie. On voulait être conseillé sur ce pays car, n'ayant jamais été, nous ne connaissons pas les caractéristiques des régions australiennes. Tout d'abord nous aurions aimer partir 2 semaines...
Voyag79 · 14 mai 2013 à 17:52 · 3 participants · 1 979 affichages
Pars en nc en juillet j ai un billet d avion paris londres avec ba et un londres Sydney noumea avec qantas j ai une escale a londres de 1h50.ma question est la suivante. a l escale de londres faut il se faire enregistrer chez qantas ou aller directement...
Cunego08 · 16 avril 2013 à 10:45 · 4 participants · 1 680 affichages
J'ai remarqué que l'Australie avait bien des frontières terrestres, mais avec un micro-état, qui s'appelle Hutt River (Principauté). En bref, ce sont des exploitants agricoles qui se sont déclarés indépendants dans les années 60 car le gouvernement australien...
Jakarta56 · 10 mai 2013 à 12:40 · 3 participants · 1 501 affichages
Nous avons pour projet de faire un road-trip en aout en Australie (de Brisbane à Cairns et retour) en 3 semaines. Nous serons 7 (5 adultes et 2 grands enfants). Je voudrais savoir s'il est permis de voyager à 7 dans un camping-car prévu pour 6 personnes...
Jusrom · 16 mars 2013 à 10:35 · 5 participants · 3 694 affichages
Nous souhaiterions partir une année en Océanie, pour decouvrir une nouvelle culture, facon de vivre...et améliorer notre anglais c'est un projet pour l'été 2014, donc nos enfants auront 4 ans 1/2 et 7 ans 1/2 la première question etant la destination:...
Je sais qu'à part pour le Kia Ora il n'y a pas de plage à Rangiroa. Cependant quelle (s) pensions me conseilleriez-vous pour pouvoir me baigner et faire du snorkeling avec mes enfants de 10 et 6 ans? Merci d'avance pour votre aide!
Je prépare un voyage en Nouvelle Calédonie du 25/07 au 10/08 prochain, le parcours est établi, sur la cote Est nous ferons une halte de deux jours dans la vallée de la Hienghéne. Pourriez vous me conseiller une tribu pour le gite et coutume deux nuits...
Karimjy · 28 avril 2013 à 19:44 · 2 participants · 1 572 affichages
Nous désirons partir pour 15 jours pour l'Australie, nous sommes à MADAGASCAR et je voudrais chercher un package pour voir un peu quelques villes quelqu'un pourrait me donner quelques tuyaux car si j'arrive à Perth, j'aimerais partir visiter quelques...
FrancineVF · 10 mars 2013 à 20:19 · 5 participants · 7 049 affichages
J'ai vu qu'Allibert et Club Aventure proposaient des circuits de 22 jours en juin. Je me demandais si cela était facile de tout organiser par soi-même depuis la France ou une fois sur place. Que me conseillez-vous (sachant que j'ai déjà voyagé seule et...
Talofa · 6 mai 2013 à 17:35 · 4 participants · 1 436 affichages
Je suis en train d'etudier un possible voyage a cette epoque de l'anné, on est un famille avec un fille de presque 4 ans, vu la saison il faut oublier, si j'ai bien compris la partie nord au-dessous de Sidney.Donc mon idée a moi c'est d'arriver a Sydney...
Ines2811 · 3 février 2013 à 15:00 · 4 participants · 1 335 affichages
Alors voilà, ma sœur de 18ans est partie en septembre pour un voyage d'un an Australie, en Mars je compte la rejoindre jusqu'en aout! Mais je ne resterais pas avec elle, je ferais mon voyage de mon côté! Bien sûr j'ai de la famille la bas ce qui vas beaucoup...
Tissm2000 · 7 avril 2013 à 21:58 · 5 participants · 1 521 affichages
A part avoir reçu un mail de confirmation et d'acceptation je n'ai jamais rien reçu, quoique se soit! On m'a dit que le visa est intégré automatiquement dans mon passeport, pour voie électronique parait il. Ma question est simple: Si on me demande une...
Esbée · 2 mai 2013 à 11:41 · 4 participants · 1 287 affichages
Je poursuis la préparation de mon voyage de 4 semaines prévu pour octobre-novembre. Je me / vous pose des questions sur différentes étapes. Peut-être pourrez-vous répondre à certaines. - Nous arrivons et resterons 5 nuits à Cairns. Où faire de belles...
Je veux aller en Australie pour photographier et filmer les animaux sauvages, dans leur habitat naturel. J'y passerai entre 2 semaines et 1 mois et je compte faire: Adélaïde jusqu'à Canberra en longeant la côte et en passant par Kangaroo Island. Puis...
Marlyne38 · 28 avril 2013 à 20:10 · 4 participants · 2 120 affichages
Je projete de partir début janvier 2014 seule en Australie pour un périple de 3 mois. Un vieux rêve, avec un whv. je compte arriver à Perth et longer la côte d'ouest en est en remontant jusqu'à Brisbane. Je n'ai pas l'intention de prendre de véhicule...
Flophilly · 6 mai 2013 à 4:50 · 1 participant · 1 434 affichages
Mon mari et moi partons découvrir Hawaii pour un mois à cheval entre juin et juillet. Nous hésitons encore sur notre itinéraire notamment sur le nombre d'îles. Nous aimerions connaître l'avis de personnes étant parties un mois environ (ou plus et pouvant...
Paulinebfd · 24 avril 2013 à 16:19 · 3 participants · 5 450 affichages
Je viens chercher auprès de vous une aide précieuse pour l'organisation d'un voyage en Australie du 3 au 27 août 2013. Les voyageurs: mes parents (55 / 60 ans), mon mari et moi (30 ans) et notre bébé (qui aura 18 mois au moment du voyage). Nous arrivons...
JanLai · 30 avril 2013 à 20:35 · 2 participants · 1 075 affichages
J'ai prévu de partir avec un ami pour un voyage en Australie/Nouvelle Zélande d'un mois, avec un départ le 09 mai et un retour le 08 juin. Nous seront armés de nos gros sac à dos afin de découvrir toutes les merveilles que ces pays ont à nous offrir et...
Actuellement en Nouvelle Zélande, je vais peut-être venir travailler sur Tahiti à partir de novembre... Je possède un jeune pur sang anglais très talentueux de 5 ans et avant de le vendre, j'aimerai savoir s'il est difficile d'importer un cheval à...
Pagastorm · 18 avril 2013 à 8:47 · 4 participants · 1 476 affichages
Ia orana, Nous arrivons le 23 aout à 5h du mat à l’aéroport de Tahiti et repartons le 13 septembre à 7h50. Nous souhaitons passer le niveau 1 de plongée, c’est pourquoi j’ai prévu 6 ou 7 jours à Moorea pour commencer. Ensuite Maupiti me tiens vraiment...
Rafx · 3 mai 2013 à 4:47 · 2 participants · 6 925 affichages
18 jours passés dans un des endroits les plus cool du pacifique! J’ai voyagé avec Feejee Experience 12 jours pour 562 Euros. Inclus le transport en bus et en bateau, un guide, toutes les nuits en dortoir de très bonne qualité, certains repas et petit-déj...
MaelleW · 29 avril 2013 à 22:37 · 2 participants · 961 affichages
Je serai de passage en NZ du 7 au 31 octobre 2013 (environ 23 jours, j'arrive à Auckland et je repars de Christchurch), c'est dans le cadre d'un voyage tdm. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé les bus "kiwi experience" ou "magic...
Polo74000 · 4 mars 2013 à 16:44 · 9 participants · 4 420 affichages
Je suis un petit nouveau sur le forum mais j'adore les voyages et en parlant de voyage j'en ai un qui ne va pas tarder à arriver et qui suscite pas mal d'interrogations chez moi. Je vais en effet partir deux mois à Nouméa du 22 avril au 26 juin. Comme...
Sand33 · 29 octobre 2012 à 16:50 · 7 participants · 1 929 affichages
Nous serons en Australie en août prochain et nous ne voulons pas rater les baleines. A cette période, où est-on le plus sûr de les voir? A Sydney ou à Jervis bay, à Warrnambool ou à Victor Harbor? Peut-on les voir en faisant la traversée pour K.Island...
Pacharando · 26 avril 2013 à 21:35 · 4 participants · 3 094 affichages
Le départ pour le caillou se raproche... Hier soir au journal télévisé de la deux il y avait un sujet sur la reproduction des baleines en Nouvelle Calédonie! Soit que la deux a resorti un sujet de ses cartons ou que mes infos ne sont pas bonnes!.Pouvez...
Rascasse78 · 30 avril 2013 à 6:09 · 3 participants · 1 467 affichages
Nous arrivons en Nouvelle zelande d'ici 8 jours et faisons face à un grand dilemme. En effet, faut il louer un Van ou une voiture et essayer de trouver des hotels? Quel est le plus intéressant en termes de budget et le plus sympa? Les + et les - du Van:...