J'aurais besoin d'un tuyau urgent sur les liaisons Tahiti-Moorea... On arrive des Australes à Faaa un vendredi à 17h55 (nouveaux horaires d'été Air Tahiti, selon les dates on arrive soit à midi, soit à 15h, soit à 17h55 - pas de bol!) et on est censés...
Karimjy · 28 avril 2013 à 15:58 · 3 participants · 1 482 affichages
Nous désirons aller en AUSTRALIE fin d'année via Maurice et je voudrais savoir si on possède un passeport français a-t-on besoin de visa? et lorsqu'on arrive à Perth, si on veut visiter d'autres endroits je cherche une agence avec laquelle je voudrais...
Mayaleen · 20 mars 2013 à 6:51 · 3 participants · 3 579 affichages
En australie pour ma seconde année je veux me faire envoyer un colis garni de france d'ou partie depuis trop longtemps, les produits régionaux me manquent cruellement... quelqu'un s'est-il déjà fait envoyer un colis av de la nourriture, et surtout avec...
J'ai l'énorme chance de pouvoir découvrir l'Australie très prochainement et je m'en réjouis. C'est le seul continent où je ne suis jamais allée et j'ai trois semaines pour visiter Perth, Adelaide et Sydney. J'ai déjà planifié mes vols entre ces trois...
Sarahantoine · 12 avril 2013 à 9:26 · 3 participants · 1 868 affichages
Je pars bosser en polynésie à Moorea fin mai-fin juin, et je serai loger la bas. Mais j'arrive le 16 mai et je débute le boulot le 27. Il me reste aussi 10 jours apres le boulot pour visiter un peu. En bref 20 jours pour découvrir des petites choses...
Karimjy · 28 avril 2013 à 19:38 · 3 participants · 2 277 affichages
Nous voudrons partir pour environ 15 jours en AUSTRALIE, dois-je demander ETA ou evisitor pour cette période qui ne dépasse pas 1 mois?? svp répondez-moi car je suis un peu préoccupée merci
Yoh04 · 29 mars 2013 à 4:25 · 6 participants · 1 981 affichages
Bien le bonjour, Je suis en australie pour un an et je pars en NZ dans 5 jours pour un mois juste l'ile du sud. J'aimerais savoir si il y a de bon trek à faire sur 1 seul jour parce que je n'ai pas de bon équipement pour le camping. Merci bien, tchuss!...
Jeancricri · 8 février 2013 à 19:00 · 7 participants · 1 803 affichages
Quelques questions d'ordre général pour un voyage en Nouvelle-Zélande en novembre-décembre 2013 -Pour cette période combien de temps à l'avance faut-il réserver pour Milford Trek? -Les transports en commun sont-ils fiables? Faut-il réserver longtemps...
Mortimers · 19 avril 2013 à 23:01 · 4 participants · 1 434 affichages
Hi 3eme sejour en nz ce paradis!!! toujours ete en decembre...mais cette annee j'essaye janvier en esperant voir la nz sous un vrai ete...moi qui campe mes tentes ont eu du mal a gerer le climat de decembre...bon je m'attends a la meme chose, la n'est...
Sunantilles · 21 février 2013 à 15:10 · 4 participants · 2 625 affichages
Je serais 3 semaines en australie en juillet je pense arriver ou a brisbane ou cairns ou darwin là est ma premièere question, ou est ce preferable? plus d'interets que ne faut il pas rater, à voir à faire; sur 3 semaines j'aime la rando, le velo, la ballade...
Alexdu40 · 13 septembre 2012 à 17:24 · 4 participants · 2 768 affichages
Je prévois un voyage en Australie incessamment sous peu te nous serons certainement 2. Et pour une durer de 3 semaines à 1 mois. Combien pensez vous qu'il nous faudrait en terme de budget pour 2 (avion aller retour inclu)? Nous souhaitons aussi louer...
Eloetdid · 19 mars 2013 à 20:14 · 3 participants · 2 020 affichages
Je dois partir prochainement en Nouvelle-Calédonie travailler (séjour de 2 semaines début avril puis 3 mois cet été) et pour mon plus grand bonheur, je dois visiter du pays! Or, je n'ai pas le permis de conduire et j'ai bien compris, au regard de tous...
Je compte partir en Australie fin Avril-debut Mai, mais j’hésite encore sur la destination de départ.. Vu la période je pense aller au nord, Darwin ou Cairns. Qu'est-ce que vous me conseillerez? Je compte me poser dans cette ville pour trouver un 1er...
Jonjon47 · 26 avril 2013 à 20:44 · 4 participants · 2 499 affichages
Je galère un petit peu en réservant mon billet Airasia pour l'australie. Savez vous s'il est possible d'avoir deux valises en soute pour un passager. Nous sommes 5 personnes dans ce cas la... Comment ce la se passe lors de la réservation car je ne peux...
Menuche · 25 avril 2013 à 0:40 · 3 participants · 1 521 affichages
Je suis actuellement en Nouvelle Zélande et je voudrai visiter l Australie!!! J ai fait une demande de evisitor qui a été accepté très rapidement!!!! Ma question est que document la douane va me demander? Billet aller retour, photocopie compte en banque...
Beksel · 26 avril 2013 à 22:43 · 2 participants · 1 068 affichages
Je pars 2 mois en Australie du 21 mai au 20 juillet avant de commencer un semestre d'études à Adelaide. Je serai seul le premier mois et on sera 2 le second mois (on se rejoint à Brisbane). On préfère les solutions économiques, mais sans perdre trop de...
Pagastorm · 19 avril 2013 à 1:03 · 7 participants · 3 331 affichages
Ia orana, Nous arrivons le 23 aout à 5h du mat à l’aéroport de Tahiti et repartons le 13 septembre à 7h50. Nous souhaitons passer le niveau 1 de plongée, c’est pourquoi j’ai prévu 6 ou 7 jours à Moorea pour commencer. Ensuite Maupiti me tiens vraiment...
Mikeray19 · 25 avril 2013 à 10:48 · 2 participants · 2 348 affichages
Je pars en Australie le 3 décembre 2013 afin d’ essayer de travailler 3 mois en Tasmanie avant de louer une voiture à Melbourne vers Mars 2014 pour faire un roadtrip en passant par ces endroits: Melbourne-Adélaide-A... spring- (Urulu-King canyon)-Mount...
Raf54 · 24 avril 2013 à 11:49 · 2 participants · 1 457 affichages
Nous allons prochainement passer deux mois et demi en Nouvelle Zélande et louer un camping car self contained. Nous nous posons quelques questions sur les camping, que nous devrons fréquenter de temps en temps pour recharger les réservoirs d'eau et vider...
Pamtravel · 4 avril 2013 à 15:28 · 3 participants · 1 977 affichages
Cet été avec mon mari et ma fille nous partons à Hawaii pour 2 semaines, aussi, j'avais quelques questions à vous poser. car nous n'avons rien trouver de très récent sur cette destination. voilà: 1ère semaine sur Oahu (Honolulu) nous récupérons une voiture...
Lenaberry · 24 avril 2013 à 11:42 · 2 participants · 959 affichages
Avant tout, désolée si ma question peut paraître bête, mais je préfère me renseigner avant d'acheter mon billet d'avion pour le bout du monde! Voilà, je pars en Australie tout début juin et en comparant les tarifs, le plus avantageux est un billet à 636€...
Oliandshi · 12 avril 2013 à 17:09 · 5 participants · 1 644 affichages
Je prépare un voyage de 4 mois (janvier 2014) en asie océanie. EN quelques mots: 2 mois en asie (thailande - vietnam - cambodge) 1 mois en australie / 2 semaines en nouvelles zelande et 1 semaine nouvelle calédonie. Après avoir fait mon itinéraire et...
Firstravel · 21 avril 2013 à 17:07 · 2 participants · 1 444 affichages
Je compte aller en Australie cet été (fin juin à fin septembre). J’atterris à Perth (pas le meilleur lieu en cette saison mais j'ai trouvé un billet d'avion à 75 euros au départ de Bali, où je serai bientôt, et suis peut-être allée un peu trop vite...
Planete5256 · 20 avril 2013 à 18:10 · 3 participants · 3 049 affichages
Nous partons en septembre en Polynésie Française notamment aux Tuamotu nous n'avons pas de niveau en plongee est il indispensable d'avoir un niveau (de style niv 1) pour approcher les raies manta? la pratique du snorkeling est elle suffisante pour aller...
Bloomydays · 11 février 2013 à 18:24 · 9 participants · 2 716 affichages
Je vais rejoindre ma fille que je n'ai pas vu depuis un an et qui s'est installée temporairement en australie. Après une année de road trip elle n'est pas rentrée et a obtenu un second visa. Elle s'est fixée à Melbourne (pour le moment...) J'ai l'intention...
Cathync · 20 avril 2013 à 4:23 · 3 participants · 2 117 affichages
J'envisage de partir en vacance à la Réunion depuis la Nouvelle-Caledonie!! A la période du 21/12/13 au 10/02/13.. Donc je cherche un itinéraire pas trop long et pas trop chère, Vu que maintenant air Austral n'effectue plus cette rotation!! Voila donc...
Maaarinette · 17 janvier 2013 à 3:40 · 4 participants · 8 890 affichages
Actuellement en NZ, je pars du 5 février au 5 mars aux Iles Tonga. Mon budget est très restreint et je suis en sac à dos. Avez vous un itinéraire à me conseiller? Avez-vous aussi des bonnes adresses de logement ou de backpacks pas chers? J'aimerai aussi...
Conrad963 · 12 avril 2013 à 6:52 · 5 participants · 3 164 affichages
Quelqu'un aurait des astuces concernant le meilleur endroit (niveau prix, entre autre) pour effectuer ses premiers cours de plongée en NC? Dans les environs de Nouméa c'est bien? Peut-on trouver moins cher si on s'en éloigne? Les prix varient-ils selon...
Beewax · 19 avril 2013 à 10:10 · 3 participants · 5 956 affichages
J'ai besoin de votre aide pour organiser notre passage de 12 jours sur les iles Fidji. Nous sommes actuellement en tour du monde, nous n'avions pas mesuré le coût de notre passage au Fidji. Nous arrivons sur Nadi le 24 Mai, et nous aimerions rencontrer...