Quai67 · 18 mars 2012 à 15:18 · 4 participants · 3 022 affichages
Existe-t-il un parking gardé à Ollantaytambo? Le but est de laisser pour 1 nuit la voiture et les gros bagages en sûreté avant de prendre le train pour Machu Picchu. Merci. Quai67.
Runnera · 19 mars 2012 à 2:21 · 2 participants · 1 581 affichages
Je me prépare à faire un trek sur le sentier des Incas entre Cusco et Machu Pichu. Est-que qu'il y a des maladies tropicales particulières pour laquelles je devrais prendre des précaution dans ce type de projets. J'ai reçu la pluparts des vaccins pour...
Lagamic · 14 décembre 2011 à 22:50 · 3 participants · 3 583 affichages
Je recherche une agence de voyage organisé au Pérou ayant des motos avec 30 pouces maximum de hauteur de selle (pour petite personne). Nous serions 10 personnes dont 5 personnes de petites tailles. merci
Katalamiko · 13 mars 2012 à 19:31 · 4 participants · 2 631 affichages
Je dois rentrer en France entre le 15 avril et la fin mai. La date m'importe peu, je souhaite juste le moins chère, j'ai trouvé pour 1000€, je pensais plus dans le 800€. La date de retour ne m'intéresse pas non plus (je ne compte pas revenir) Sachant...
Muskie · 11 mai 2006 à 1:05 · 5 participants · 3 121 affichages
Je suis vraiment désolée pour ce titre agressif mais voila le problème: mon père nous offre pour notre voyage de cet été un survol de nazca + sortie à ballestas depuis Lima, c'est adorable, mais il a décidé d'organiser cela tout seul (pour que je ne connaisse...
Floleduc · 11 mars 2012 à 23:59 · 7 participants · 3 544 affichages
Nous partons en famille à 6 adultes au Pérou du 27 juillet au 14 août 2012. Je n'arrive pas à savoir les tarifs des bus pour me faire une idée, car à 6, je me demande si je ne devrais pas plutôt louer une voiture (c'est moi qui règle tout) Nous voulions...
Je serai au Pérou entre Mai et Juillet 2012, plus précisément a Lima. J'aimerai trouver un endroit ou me loger durant ces trois mois, pour pas trop cher si possible Y a t-il quelqu'un qui aurait des plans pour trouver un petit logement, ou bien une colloc...
Mayanita · 12 octobre 2009 à 23:01 · 8 participants · 4 096 affichages
Mon compagnon et moi partons au Pérou en avril 2010. Nous avons l'habitude de voyager en routard car nous avons un budget assez limité: hôtels bon marché, transports locaux... Nous souhaitons faire l'itinéraire "classique": Lima - Paracas - Arequipa-Tticaca...
Sibelao · 13 mars 2012 à 0:01 · 4 participants · 2 522 affichages
Je me rends au Pérou du 23 mai au 10 juin. J'arrive à Cusco le jeudi 24 mai et je voudrais aller à Ollantaytambo du samedi 26 au mercredi 30 mai au matin (fête de la pentecôte à Ollantaytambo). Voici mes quelques questions: Je voudrais profiter d'être...
Cocokeke · 12 janvier 2012 à 15:53 · 3 participants · 1 667 affichages
Je compte partir en famille avec 2 garçons de 11 et 13 ans en juillet au Pérou avec Nouvelles Frontières. Plusieurs questions viennent à mon esprit: - juillet: climat correct ou pas - pas trop de soucis pour l'altitude, surtout pour les enfants? - expérience...
Est-il posible de se procurer des billets d'avion en arrivant le matin à Lima à 5:30 pour un départ durant la même journée pour Aréquipar ou s'il faut se rendre à Lima pouir acheter des billets. Merci
Michel233 · 13 mars 2012 à 6:35 · 3 participants · 2 798 affichages
Nous projettons un voyage en 2 semaines au Perou. Nous avons d'habitude de passer par une agence mais cette fois ci on souhaite partir seuls. Peut-on facilement voyager seul? Et quelle est la meilleure periode pour decouvrir le pays? D'avance merci pour...
Je serai au Pérou au mois de novembre. Arrivée à Lima, j’aimerais directement me rendre à Cuzco en avion. Pourriez-vous me renseigner si il vaut mieux que je prenne le billet d’avion Lima-Cuzco à l’avance, si oui, quelqu'un a une agence à me conseiller...
Pour ceux qui veulent voir un concert des plus explosifs, Manu Chao sera en concert le 17 mars 2012 à Lima lors du Festival De Los Siete Mares (festivalsietemares... Moi j'y serais, si ca vous dit faites moi signe pour qu'on se retrouve sur Lima.
Michel233 · 13 mars 2012 à 6:40 · 5 participants · 1 688 affichages
Nous comencons a monter notre itineraire pour un voyage au Perou et voici les grandes lignes: jour 1 Lima arrivee jour 2 Lima visites jour 3 Lima visites jour 4 Lima - arepuipa par avion, vol aprem midi jour 5 arequipa visites jour 6 arequpa - colca jour...
Nous recherchons des petits hotels sympa mais confortables a Lima et a Cuzco. Avez - vous de bonnes adresses a me partager? Notre budget est de 50 euros/nuit/chambre. Merci.
Voila je vait prendre le bus tt a l heure et je ne connait pas les horaires de bus pour lima depuis arequipa et je veut pas faire d aller retour au terminal, et y a pas moyen de trouver une info recente alors quelqu'un connait t il les horaires de bus...
Gael2 · 10 mars 2012 à 11:00 · 4 participants · 1 412 affichages
Nous partons vendredi prochain au Pérou et malheureusement nous avons été trés surchargé avec ma compagne ces derniers mois. Nous avons donc rien préparé sauf une idée de l'itinéraire. Nous partons 15 jours et notre itinéraire devrait être: Lima - Ica...
Cayrousedav · 9 novembre 2011 à 5:12 · 6 participants · 6 405 affichages
Je commence a preparer un sejour au perou pour octobre 2012 et ma premiere question est faut il un gros sac a dos de randonnée ou on peut partir facilement avec une valise a roulette? la question n est pas trop pour moi mais pour mon amie qui n est pas...
Nous venons de passer quelques jours dans cette région, et avons trouvé une approche simple de l'amazonie, sans passer par une agence couteuse. Nous avons trouvé un herbergement sympathique dans cette région preservée du tourisme de masse, chez un couple...
AmandeLili · 9 mars 2012 à 12:58 · 3 participants · 1 232 affichages
Je viens aujourd'hui vous demander conseil pour un voyage au Pérou. Je vais me rendre au Pérou et ma mère (qui a 50 ans) pensait me rejoindre. Nous sommes actuellement ensemble au Cambodge et malheureusement durant un trek dans une jungle, elle est tombée...
Brice3d · 26 février 2012 à 20:33 · 5 participants · 4 353 affichages
Avec ma compagne, nous allons faire un petit tour au Perou de 2 semaines. Parmi nos activités prioritaires, nous souhaitons faire une excursion dans la jungle, la vraie jungle... D'après ce que j'ai vu, le parc Manu vers Puerto Maldonado est LA destination...
Je cherche a prendre contact avec l'agence" pony expédition" et je n arrive pas a faire passer un mail ou quoi que ce soit. Même avec leur site, il y a aucun contact Donc j'aurai voulu savoir si cette agence a Caraz existe toujours?? Merci Arno
Je pars pour trois mois à Cusco, Pérou en juin.Est-il possible de se faire vacciner sur place contre la fièvre jaune si je décide d'aller en Amazonie en aout? Où faut-il s'adresser, merci.
Nous sommes un petit groupe de 6 personnes à partir vadrouiller au Pérou et Bolivie, du 17 mars au 6 avril. Nous nous sommes arrêtés sur un itinéraire approximatif: - Arrivée Lima - Ica et les Iles Ballestas - Arequipa et le Canyon de Colca - Cuzco (Machu...
Anthos · 5 octobre 2008 à 13:04 · 10 participants · 5 522 affichages
Nous partons pour un mois au perou, et pour relier lima a cuzco, on souhaiterait savoir s'il est preferable de faire un trajet direct en bus lima -cuzco; ou de passer par les villes de Huancayo et Ayacucho. sachant que nous ne sommes pas particulierement...
On commence bientot une voyage d'un an au tour de l'Amerique du Sud. Un de Trek que nous dit ces celui de Choquequirao - Aguas Calientes Ont voyage deja en semi autonomie, jusq l'alimentation a acheter + eau a trouver! J'ai plusieres questions: On envisage...
Madmatisback · 4 mars 2012 à 0:23 · 3 participants · 1 712 affichages
Nous partons en tour du monde d'un an dont 5 semaines en Bolivie puis Pérou. Nous arrivons au Chili depuis Calama / San Pedro de Atacama et repartons de Lima. Nos points d'arrivée et de départ sont impératifs... Pour Résumer la Bolivie, nous faisons Sud...
Etant de nature plutôt inquiète et n'aimant pas spécialement l'adrénaline causée par un trajet en bus longeant un ravin, j'aurais aimé savoir si la route Cuzco-Lima est de ce type-là? Je n'ai pas spécialement peur de tomber en panne, ni des longs trajets...