Notre arrivée à Lima (vol depuis l'Europe) est prévue à 19h30, avec départ le lendemain matin par vol vers Cuzco à 5h45... Quels sont vos conseils pour cette courte nuit? est il possible de trouver un hotel pas trop loin de l'aéroport? Merci d'avance...
Je souhaiterais faire un treck de 2jours pour le machu pichu a mois de 200 Dolars: Jour1: depart de Cuzco vers le km 104: debut du treck Nuit a Aguas Cakientes Jour 2: Depart tres tot a pied pour atteindre le machu pichu avant son ouverture. Puis reprendre...
Antoniodos · 12 octobre 2010 à 23:58 · 2 participants · 2 150 affichages
De retour d'un voyage au Pérou, où j'ai pu faire une expérience chamanique marquante, je recherche à apprendre l'espagnol sur paris afin de préparer un prochain voyage. Je suis un débutant qui a pour objectif de progresser sur les bases de la grammaire...
Je cherche des infos pour des vols intérieurs... les tarifs sont ils interessants? Avec quelle compagnie aérienne voir? J'aimerais gagner du temps et prendre l'avion pour faire LIMA/CUZCO CUZCO/LA PAZ (et aller voir Uyuni) LA PAZ/AREQUIPA qu'en pensez...
Cyrilroots · 13 février 2011 à 10:50 · 1 participant · 2 126 affichages
Passionnè par les voyages, nous proposons le 10 et 11 septembre un festival portraits et paysage des andes au mékong. Le but de cette manifestation est de sensibiliser le public aux cultures, aux échanges aux expériences, mettre en valeur la photographie...
Bon, on ne va pas faire dans l'original, mais comme nous n'avons pas trouvé de vraies réponses dans les diverses rubriques, nous sollicitons votre aide pour nous aiguiller sur une agence sérieuse pr l'Inka Trail. Nous sommes un peu perdus devant l'étendue...
Mida · 20 novembre 2010 à 14:30 · 5 participants · 2 178 affichages