Nous projetons un voyage au Pérou en septembre. Après un circuit "classique "Lima - Cuzco etc avec une agence, nous envisageons de poursuivre vers Trujillo - Chiclayo. Peut-on s'arrêter sur le trajet à El Brujo: comment y aller, peut-on y loger? Merci...
Ceci est une sorte de bouteille jettée à la mer. Je dois (devais...) partir visiter le japon dans les jours prochains et, comme vous le savez, ce n'est pas exactement une destination à privilégier en ce moment. Au delà de mon empathie pour le peuple japonais...
Mathii · 28 octobre 2008 à 1:32 · 11 participants · 6 904 affichages
Je suis installe avec ma fiancee au perou. Pour linstant je ne suis pas en situation de resident, mais simplement de touriste. Pour pronlonger mon visa touristique je compte sortir du perou par l equateur et y rerentrer de nouveau. Est ce que qq a til...
Xtof · 21 mars 2011 à 15:31 · 4 participants · 3 201 affichages
Voici un diaporama réalisé à partir de certaines de mes photos du Pérou et de Bolivie (voyages en 2005 et 2006). C'est une région du monde qui m'a beaucoup marquée et où je rêve de retourner!
Chiteam · 18 février 2011 à 15:38 · 5 participants · 1 858 affichages
Hola, voyageurs et voyageuses! Je m'apprête à partir 3 mois aux Pérou, dans la casa hogar "Los Gorriones", les mois d'avril, mai et juin. J'aimerai échanger avec des volontaires qui sont déjà partis, encore sur place, ou qui s'apprêtent, comme moi, à...
Krill · 28 avril 2006 à 10:10 · 11 participants · 13 188 affichages
Je me renseingne déjà pour l 'année prochaine. Je souhaiterais savoir si il ya une différence de Budget entre l 'Equateur et le Pérou car étant attiré par ces 2 Pays j 'aimerais avoir une idée. Aussi bien au niveau des logements que pour manger et prendre...
Xb34 · 2 mai 2010 à 2:05 · 4 participants · 3 594 affichages
Je souhaite obtenir des infos sur ces deux sommets, car de passage a Huaraz, impossible de savoir lequel de ces deux sommets est le plus accessibles, les agences se contredise alors tous les avis m aideront. Peut etre que le Copa est possible, en fait...
Avec une amie, nous partons en octobre prochain en voyage pour plus d'un an au Pérou et Amérique latine. nous sommes à la recherche d'un logement chez l'habitant à Lima mais aussi d'adresses dans les autres villes du Pérou. Si vous avez des contacts...
Columbus27 · 10 décembre 2010 à 3:01 · 7 participants · 1 971 affichages
Premièrement je tiens à remercier tous ceux qui s'impliquent sur ce forum, car les informations que vous y laissez sont extrêmement utiles pour la préparation de notre voyage. J'aurais maintenant besoin de votre avis sur l'itinéraire suivant! Ne vous...
Griencompri · 16 mars 2011 à 17:11 · 3 participants · 3 694 affichages
Avec 2 amis nous partons au Perou pour le mois de juillet. je voudrais savoir à combien s'élève le budget par personne sans compter le billet d'avion. nous comptons camper de temps en temps mais principalement dormir dans les hôtels. combien faut-il prévoir...
Quelques touristes m ont averti qu il y avait actuellement une epidemie de Dengue assez serieuse a Iquitos. m en allant dans ce coin la, j ai quand meme cherche sur internet ce qu il en etait, mais je ne trouve aucune news recentes a ce sujet (Rien ne...
J’envisage avec 4 amis de partir en « road Trip » en Amérique du sud pendant 1 mois. Nous voudrions faire Buenos Aires – Lima, en passant par l’Argentine (Buenos Aires – Cordoba- Salta), la Bolivie (Uyuni – La Paz) et le Pérou (Cuzco – Macchu Picchu –...
Ladybug85 · 7 mars 2011 à 1:59 · 7 participants · 2 774 affichages
Je suis actuellement a Lima et je vais surement monter a Huaraz. Quelles sont les endroits a ne pas manquer, il y a tellement de choses a voir que je suis un peu perdue??? Merci beaucoup
Fireaisle · 14 mars 2011 à 23:37 · 2 participants · 4 265 affichages
Après quelques épreuves dramatiques, j'ai décidé de partir me changer les idées, et je me suis arrêtée sur le Pérou! Je souhaite partir avec mon ami pour la période de Mai / Juin. J'ai trouvé que le circuit cité ci-dessus, pouvez vous me donner votre...
Je recherche un vol Nantes-La Paz (1/08/11) Buenos Aires-Nantes (31/01/12) Sur internet, je ne trouve rien de satisfaisant! On me propose automatiquement de prendre le train entre Nantes et Paris! Ca ne me va pas car je serai chargé (vélo et bagages)...
J'arrive mercredi soir à Lima pour une durée de plusieurs mois, j'ai pour objectif de prendre un appartement meublé. Je voudrais savoir, entre le moment ou je vais arriver à Lima et celui ou je vais trouver un appartement meublé (je me donne dix jours)...
Bobmirko · 9 mars 2011 à 17:11 · 2 participants · 2 150 affichages
Je planifiais de faire un voyage en partant de Quito, ensuite descendre vers le Pérou (Huaraz-Lima-Cusco-T... traverser vers la Bolivie vers le sud. J'aimerai faire des trek là-bas surtout au Pérou... et visité les endroits moins touristiques (sécuritaires...)...
Je pars pour 2 mois au pérou et bolivie et je cherche pour mon arrivée sur lima une adresse pas chère. que me conseillez vous comme quartier? merci pour vos infos.
Sbecker · 14 octobre 2006 à 17:54 · 15 participants · 19 871 affichages
De retour du Pérou, j'entame un récit des quelques treks & ascensions que j'y ai effectué. Tour de l'Alpamayo Pendant ce voyage, j'avais envie de faire un grand trek seul et en autonomie. L'avantage est une totale liberté d'itinéraire, de durée, de rythme...
Noénewik · 3 mars 2011 à 17:21 · 8 participants · 2 039 affichages
Billets enfin réservés pour le mois d'août direction le Pérou pour 3 semaines! Maintenant, in ne reste plus qu'à tracer notre itinéraire... Machu picchu, Cordillère, Lac Titicaca et Iquitos (pour la virée en Amazonie) sont pour l'instant nos principaux...
Greco64 · 3 mars 2011 à 22:06 · 5 participants · 1 435 affichages
Je projette de partir avec ma compagne 1 mois au Pérou et en Bolivie durant le mois de Juillet... Nous avons trouvé 3 formules de vols, les voici:Madrid / La Paz via Santa cruz et un retour La Paz Madrid via Santa Cruz pour 1225eMadrid Lima puis Lima...
Je suis a Lima depuis mercredi et je pars lundi direction le sud. Je pensais faire Paracas, Nasca, Cusco, Lac Titicaca, Arequipa... J'ai 1 mois, 1 mois et demi devant moi Et pourquoi pas bouger dans le nord par la suite? Je suis toute seule et je cherche...
Je recherche une agence de location de 4x4 à Cuzco et Lima. Quelqu'un a t'il une adresse à conseiller? Idéalement, nous aimerions prendre le véhicule à Cuzco et le rendre à Lima. Un avis sur la question? Merci à tous!
Amatola · 27 février 2011 à 12:52 · 7 participants · 1 880 affichages
J'organise en ce moment un séjour sac à dos de 21 jours au pérou sud essentiellement, du 01 au 22 juillet 2011. - Pouvez vous me donner votre avis sur mon itinéraire? - Sur la fin du programme il me restera 2-3 jours de libres, que me conseillez vous...
Kholycoeur · 15 février 2010 à 22:49 · 7 participants · 2 503 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines fin Aout mi septembre, au départ, notre choix se portait sur le Pérou et la Bolivie, avec un itinéraire que vous retrouverez ds l'une des discussions engagées sur le forum: Avis d'itinéraire... L'idée etant de voir le...
Bon aujourd'hui, chose incroyable, il fait beau! Mais ou est donc passé le nuage de pollution...? Je voulais savoir si des études ont été faites (en français ou en espagnol) sur la pollution à Lima et de son incidence sur la santé. Je voulais savoir...
Kiki210 · 30 novembre 2010 à 8:55 · 5 participants · 2 205 affichages
Cela fait 3 semaines que nous sômmes rentrés d'un voyage merveilleux au Perou et Bolivie.. Ce Magnifique périple a duré 25 jours...inoubliables... Je tenais à remercier tous les forumistes pour leur précieux conseils concernant, l'itinéraire, les sites...
Familletdm · 4 mars 2011 à 9:44 · 4 participants · 3 386 affichages
Nous comptons faire un séjour de 23 jours au Perou (10/10/2011-2/11/201... je cherche des infos sur l'herbergement, transport Lima-Cuzco et aussi les sites a voir avec des enfants 3 et 6 ans, des conseils sur l'altitude avec des enfants. Et autre infos...
TWI12 · 27 février 2011 à 11:18 · 6 participants · 1 287 affichages
3 em voyage au Pérou Bonjour a tous. Pour la troisième fois, je pars pour 1 mois au Pérou. Pour mes dernières visites, 2008 et 2010, j’ai visité beaucoup de sites et pour 2012 je recherche des visites et séjours éloignés des circuits touristiques. Trois...
Gweltaz · 21 décembre 2010 à 16:34 · 6 participants · 4 764 affichages
Nous repartons cet hiver 4 semaines (mi-février à mi-mars) en famille au Pérou. Nous avions envie d'aller vers Cajamarca et Chachapoya mais bon il risque d'y avoir pas mal de pluie et actuellement, on a surtout envie de chaleur et de soleil. On devrait...