Losninos · 1 janvier 2011 à 13:07 · 5 participants · 2 088 affichages
Bonne et joyeuse année 2011. Je vous souhaite de voyager dans ce fabuleux pays en cette année du centenaire du Machu Picchu et de prendre autant de plaisir que moi à y aller souvent. los ninos
A Quel prix peut-on espérer trouver un billet AR pour PARIS/LIMA cet été? j'ai entendu parler d'environ 700€ mais quand je regarde je ne trouve pas à moins de 1200€...
Nous ne connaissons pas l'Amérique du sud et pour un premier voyage nous pensons que Pérou et Bolivie en mai pour 3 semaines serait bien. Mon épouse et moi (62 et 64 ans) cherchons un voyage de découverte, de rencontres et d'échanges avec la population...
Suxxx · 5 juin 2010 à 0:58 · 2 participants · 2 009 affichages
Je prépare un voyage au Pérou et en Bolivie avec l'aide de la Fondation Zellidja qui m'a accordé une bourse de voyage afin de partir cet été pendant 2 mois. (www.zellidja.com/ pour plus d'info) J'ai choisi pour projet d'étude « le Pachakuti et l'identité...
Hola Avec ma compagne, nous sommes en Amerique du sud depuis pres de six mois. Actuellement au chili, nous comptons terminer notre voyage par le Perou. Se pose la question, entre nous et maintenant avec vous, d aller faire un tour dans la selva. Aussi...
Je pars au Pérou dans 2 semaines et je cherche une école pour apprendre l'espagnol à Cusco pendant 1 mois. J'hésite entre l'école Wiracocha spanish school, machu picchu spanish school et Amauta spanish school. Pouvez vous me renseigner vite car je voudrais...
J aimerais avoir des précisions sur les formalités liées au trek du chemin de l inca A priori nous sommes obligés de réserver et d' être accompagnés, pouvez vous me le confirmer? Devons nous réserver de france, ou pouvons nous réserver sur place (comme...
Scoubi44 · 23 janvier 2011 à 17:11 · 4 participants · 1 591 affichages
J'ai fait des modifications sur l'itinéraire que j'avais posté précédemment. Pourriez vous, s'il vous plaît, me donner votre avis? Si vous avez des bonnes adresses d'hôtels on est preneurs. 31/07/2011: vol paris-lima arrivée 15h55 vol lima-iquitos 19h00-20h45...
Angelick · 23 janvier 2011 à 20:04 · 3 participants · 2 375 affichages
Je pars le 3 février prochain pour voyager au Pérou et en Bolivie pendant 1 mois. Je ne prétends pas vouloir tout voir mais avant de partir j'ai envie de confronter mon parcours pour voir si cela est réalisable. J'ai également quelques conseils à vous...
Ylaurin · 21 novembre 2010 à 18:35 · 5 participants · 3 883 affichages
Je planifie aller au Pérou pour la montagne et tourisme nature et urbaine (principales villes).. Je voudrais aussi ajouter 2 jours à la plage. Est-ce qu'il y a des plages qui valent le détour... qualité du sable et baignade agréable (sans trop de danger...
Je suis actuellement à Nazca. Je vais rester quelques jours ici et je voulais faire le site de Cahuasi et le cimetière de Chauchilla. Le prix des tours est un peu élevé pour mon budget, surtout que j'ai fait le survol des lignes ce matin... Je me demandais...
Comme nous avons vu beaucoup de posts sur le sujet et que nous venons de l'emprunter, nous tenions à témoigner de notre expérience sur la route Cusco-Puerto Maldonado au Pérou. Déjà, sachez que plusieurs compagnies de bus peuvent vous y emmener pour 40...
Louloute7418 · 20 janvier 2011 à 20:18 · 3 participants · 1 009 affichages
Nous sommes 2 et souhaitons partir au perou mi-juillet mi-août et nous aimerions faire un trekking intensif d'1 mois au perou en passant par une agence local si possible pour que ça nous coûte le moins possible. que nous conseillez-vous? merci pour vos...
Je souhaite savoir q'il existe une compagnie de bus qui fait le trajet entre le Nord du Clini (de oréférence Iquique) et Lima. Si oui quels jours et horraires. Merci de vos réponses.
Scoubi44 · 18 janvier 2011 à 23:19 · 3 participants · 1 641 affichages
Voici le détail de notre itinéraire pour notre voyage au perou en août 2011. J'aimerai avoir votre avis et si vous avez la réponse à nos questions, n'hésitez pas 31/07/2011: vol paris-lima arrivée 15h55 vol lima-iquitos 17h30-19h10 nuit iquitos 01/08/2011-04/08/201...
Tuxrouge · 11 décembre 2010 à 16:11 · 6 participants · 2 852 affichages
Je cherche des informations pour un treck au perou pour 2 retraités qui viennent de finir saint jacques de compostelle et ont l'habitude de marcher ne montagne. Leur envie: - Pas de galère dans l'acheminement ni de mauvaise surprise - Peu de portage -...
Jld7742 · 20 novembre 2010 à 23:23 · 2 participants · 2 013 affichages
J'aimerais avoir des contacts avec des belges qui se sont récemment marié avec une péruvienne. Je me suis rendu en septembre a Lima pour rencontré une péruvienne avec qui j'ai passé un agréable séjour. Je l'ai invité pour passé les fêtes de fin d'année...
Hibiscus6998 · 1 novembre 2010 à 4:05 · 2 participants · 1 870 affichages
J'ai un projet de voyage pour cette fin d'année, avec le Pérou comme destination principale début décembre. J'ai d'autres projets pour plus tard, et je souhaite préciser (car la date est proche) que ce ne sera pas un voyage unique, et que je parle assez...
Lisadelsol · 14 janvier 2011 à 0:54 · 4 participants · 1 791 affichages
Hola! Nous serons dans la région de Cuzco en avril prochain et nous cherchons de bonnes adresses pour dormir aux alentours Nous pensons passer une nuit à Pisac puis une autre à Urubamaba ou Moray et Ollantaytambo. Durant notre séjour nous passerons aussi...
J'ai prévu d'aller au Pérou fin septembre début octobre. Comme beaucoup de monde, j'aimerais aller visiter le Macchu Pichu. Je voulais également faire de belles et bonnes randonnées (de celles dont on est bien fatigués à la fin de la journée). Le trek...
> Je prépare un voyage au Pérou du 13 avril au 10 mai 2011. Pour la partie Sud, je prévois les sites incontournables. > > En effet, j'avais prévu de faire la boucle > habituelle > Nazca-Aréquipa-Puno-... Départ de Nazca le 17 avril >...
Existe-t-il un moyen de transport pour aller de Iquitos vers Lima (ou proche de Lima) Nous partons enfait de Lima et voulons monter jusque Iquitos mais apres pour redescendre... nous sommes un peu perplexes. Merci pour vos infos! V.
Hola, Je suis en train de terminer un voyage en Amérique du sud après être passé par le Chili, Argentine, Uruguay, Brésil, Paraguay, Bolivie, Pérou et bientôt Equateur. Je voudrais savoir si je peux faire le trajet Chiclayo-Loja en une journée en passant...
Cet été (fin juin à début août), j'ai comme projet de traverser l'Amérique du Sud en bus (et train si possible parfois): Lima, Macchu-Picchu, Titicaca, Salar Uyuni, Paraguay, Iguazu et Buenos Aires. Je voulais savoir si, à votre avis, 6 semaines étaient...
Cyclocosmos · 11 septembre 2008 à 23:03 · 5 participants · 5 647 affichages
En septembre 2009, nous repartons pour effectuer la traversée de la Cordillère des Andes à vélo. Vous avez été relativement nombreux à nous suivre (Corinne et moi) pour notre premier voyage sur cyclocosmos.skynetbl... Je voudrais simplement vous poser...
Holà! je pars bientôt, le 8 juillet, et il me manque des infos! J'ai vu qu'il y a une route qui part de Nazca vers Cusco en passant par Abancay mais je n'ai trouvé aucune info sur le Lonely. Pouvez-vous me dire si cette route est praticable en ce moment...
Je prévois de voyager de Buenos Aires jusqu'au Macchu Picchu en décembre, de la haut je souhaiterais rejoindre les plages du Brésil pour revenir par l'Uruguay. Ne trouvant pas de billet d'avion inférieur a 400 euros je m'adresse a vous concernant les...
Lagaviota · 19 juillet 2008 à 15:23 · 2 participants · 1 472 affichages
En voyage au Brésil depuis deux mois, je souhaiterais rejoindre le Pérou en bus depuis Rio Branco, destination Pucallpa, d'après le Lonely c'est possible, mais il donne peu d'info sur le trajet, si quelqu'un a déjà fait l'itinéraire, merci pour partager...