Je suis française et je viens d'arriver à Lima pour y travailler pendant un an. Je ne parle pas encore très bien l'espagnol, et je souhaiterais progresser. Si vous êtes intéressés pour apprendre le français, je vous propose un échange de bon procédés:...
Je vais voyager seule au Pérou à partir de Janvier 2011 et je souhaiterai être logée par une famille quelques jours à mon arrivée à Lima. Est il facile de trouver des familles d'accueil sérieuses, avez vous des contacts à me fournir? Merci pour votre...
Nous voullons faire un trip en Amazonie, mais nous hesitons sur le pays. Nous cherchons quelque chose de vraiment "aventure", bien profond dans la jungle, loin de la civilisation. Est ce que quelqu'un aurrait quelque chose a nous conseiller au Perou ou...
Actuellement dans la cordillere blanche, nous souhaitons faire une excursion de 3 jours dans la foret amazonienne.Nous sommes en novembre et nous ne savons pas si la periode est propice a ce type d excursion. Ayant du temps devant nous, nous hesitons...
Nous sommes 2 voyageurs actuellement à Manaus et nous regardons pour faire une expédition de plusieurs jours (4-5) dans la forêt tropicale. Nous avons contacté quelques agences sur place (à Manaus), mais leurs forfaits ne nous intéressent pas vraiment...
Amine295 · 25 juillet 2010 à 23:40 · 3 participants · 2 700 affichages
Je suis un jeune marocain agé de 24 ans je vais plutot recevoir un contrat de travail (in chaa llah) par une amie péruviénne qui vit à aréquipa et puis faire notre mariage aussi. j'aimerais savoir les formalités et les démarches a suivre pour l'obtention...
Jjromeuf · 28 septembre 2009 à 8:18 · 4 participants · 3 028 affichages
Je recherche des infos afin d'effectuer le tour de la cordilliere blanche a VTT (groupe de 7 Vtt) - Periode, important:Savoir si un vehicule assistance peut passer, location de ce vehicule sur place (Huaraz depart) - Possibilité d'hebergement sur le circuit...etc...
Bon je voudrais faire un mini tour du monde mais en commençant par Lima. En effet je vis à Ottawa, Canada. je vais partir faire un stage humanitaire de juin a aout à Lima. Je souhaiterai commencer mon périple aprés ça. Je voudrais utiliser les 3 mois...
Azotobacter · 9 janvier 2011 à 20:22 · 4 participants · 2 087 affichages
A votre avis, via un forfait classique (sfr monde inclus) est il possible de se faire appeller ou d'appeller quelqu'un au Pérou ou France, une fois en arrivé au Pérou? Régis
Envisageant le tour de l'Alpamayo vers le 15 mai dans le sens Cashapampa - Hualcayan - col Punta Union - quebrada Santa Cruz, un aller-retour vers le camp de base de l'Alpamayo est-il le meilleur endroit pour admirer ce mythe? Quelle est la difficulté...
Avez vous des infos ou des adresses pour trouver un muletier parlant un peu français ou anglais à Huaraz, nous sommes 3 adultes ayant pour pour but du tourisme de la rando et de l'alpi mi avril merçi d'avance pour les infos françis
Tout d´abord mes meilleurs voeux à tous pour 2011. Je veux prendre un vol STAR PERU de Iquitos avec arrivée à LIMA à 17h55. Mon vol KLM décolle de LIMA à 20h05. Est-ce faisable? Merci pour vos avis et bon dimanche
Mmeshelby88 · 6 janvier 2011 à 14:02 · 5 participants · 2 025 affichages
Je voudrais avoir plus de renseignements sur les agences de tourisme qui organise des circuits d'environ 15 a 20 jourrs pour le pérou mais dans le plus bas prix possible. je part seule au pérou en avril en espérant pouvoir rejoindre un groupe. donner...
Pouvez vous me dire quel est la durée du trajet en bus Lima / Pucallpa? Est-ce intéressant de prendre une place panoramique pour ce trajet? Quels prix pour un trajet en cama ou demi cama? Merci beaucoup pour vos réponses. Sky
J'aimerais savoir s'il est possible de trouver une embarcation sur le Titicaca afin de le traverser entre le Perou et la Bolivie (peu importe l'endroit du départ et de l'arrivée). Merci
Excusez-moi de vous déranger, mais, même si j'ai lu toutes les discussions sur le sujet, je n'ai rien trouvé qui réponde précisément à mes questions donc je me permets d'en reposer. voilà, je ne parviens pas à trouver les horaires (ni même à savoir s'il...
Nous cherchons des billets d'avion pour aller en Amérique du sud (arrivée à lima) j'ai entendu parler de la compagnie TAM qui semble être sûre seulement les billets sont 100€ + cher environ que d'autre compagnie (style go voyage). Cela vaut-il le coup...
Nicklauss · 26 décembre 2010 à 17:36 · 11 participants · 2 409 affichages
Nous partons avec mon amie pour la première fois en Amérique du sud, et nous avons choisi le Pérou. Après visites des différents forums, je viens poser quelques questions. Nous partons trois semaines au mois de mars 2011. nous avons idée d'aller à Nazca...
Didierphmart · 15 décembre 2010 à 23:00 · 3 participants · 1 308 affichages
Y en a t ils parmis vous qui vont dans la région de Cusco ou dans la vallée sacrée au debut janvier? Y en a t ils parmis vous qui ont été dans la vallée de Colca en Janvier? Si oui comment sont les conditions, est ce beaucoup nuageux, pluvieux? Y en a...
Avec mon ami péruvien nous allons nous marier civilement en France en juillet prochain. Nous aimerions organiser une fête dans la foulée pour sa famille et ses amis à Trujillo. Il s'agirait d'une soirée avec orchestre dans un restaurant ou une salle de...
Manonessonne · 25 décembre 2010 à 21:01 · 5 participants · 1 787 affichages
Je pars visiter le Pérou et la Bolivie:or les billets d'avion sont beaucoup plus cher en attérissant et en décollant d'un endroit différent! Paris Lima aller retour 1000 euros Paris lima, La paz Paris 1400 euros en gros pour le mois de juillet aôut Est-ce...
Jul84 · 27 décembre 2010 à 18:38 · 5 participants · 1 904 affichages
Nous partons ma copine et moi pour l'amérique du sud en juillet. Notre objectif est de faire Quito-ushuaia en vélo couché. Ma Question se situe sur l'itinéraire au pérou. J'aimerais savoir si les routes entre Chiclayo et Cajamarca/ Cajamarca et Huaraz/...
Nico44110 · 1 février 2010 à 17:53 · 5 participants · 3 025 affichages
J'ai 18 ans et j'envisage un voyagé au Pérou en août 2011! J'aimerais savoir ce qui vaut le coup d'oeil dans ce pays mis a part bien sur le machu picchu ou encore le lac titicaca. Quelles sont les pricipales villes a visiter et égalment avoir une petite...
Quelqu'un a-t-il entendu parler du spectacle qui devrait avoir lieu le 7 juillet sur le MP. Sting, Bono et Paul McCartney y seraient les artistes présentés. Je ne trouve aucun site "fiable" pour confirmer cette annonce. Nous avions prévu être dans la...
Je suis un peu.. "fatigué de la tête" en ce moment, il est temps de partir en vacances...début janvier. Je vais passer 4 ou 5 jours à Cuzco, mais je n'y ai pas encore réservé d'hôtel ; et pour cause, je ne crois pas qu'il faille réserver pour 4 nuits...
Hola à tous, Je recherche l'adresse d'un vélociste sur Lima afin de trouver des chambres à air avec valve système francais et afin d'y faire changer l'axe de ma roue arrière. Bref, quelqu'un de professionel, pas un bricoleur. Un grand merci
Nous sommes 4 et déjà au Pérou. Nous avons besoin d'une tente. Est-ce que quelqu'un serait où il est possible d'acheter une tente qui tient le coût (pour 6 mois minimum) à pas trop cher à Lima? ou Arequipa? Merci