Achevalier · 21 novembre 2010 à 22:30 · 5 participants · 1 260 affichages
J'ai 28n jours, en décembre 2010. Je comptais faire les hauts lieux touristiques du Pérou, puis partir pour Santiago et finir le tout a Buenos aires. Mon gros problème c'est combien de temps au pérou??? J'ai vu dans le forum qu'il pleuvait en décembre...
Hola todos, Quelqu'un connaitrait t-il un guide sur le Manu ou Puerto Maldonado? Je souhaiterais ne pas passer par une "agence-lodge-tour groupé pour gringo" mais trouver un guide avec qui le programme puisse être modifiable, sortir des sentiers battus...
Mida · 21 novembre 2010 à 13:32 · 4 participants · 1 674 affichages
Je prépare un voyage d'un peu plus d'un mois en mai prochain en indépendants pour le Pérou. Un premier draft de notre circuit après beaucoup de recherches. Est ce que ce voyage semble équilibrer avec les jours sur place et les jours de trajets? Puis je...
Quelqu'un a t'il des idées de prix à me donner pour un aller retour entre Lima et Paris ou Lima et Nantes. Départ de Lima entre le 10 et 20 janvier et retour entre le 1er et le 20 février. Pour le moment, j'ai trouvé 1000€, ce qui est trop chère pour...
Je souhaite passer 5 jours à Cusco (vallée sacrée & Macchu Pichu) et j'aimerai recueillir vos idées de parcours... Voici ce que je pensais faire: J1: Arrivée le matin en bus depuis Arequipa + Visite centre Cusco - - nuit à Cusco -- J2: Bus Cusco> Chinchero...
Suzie35 · 13 novembre 2010 à 22:27 · 6 participants · 1 955 affichages
Je m'apprete à faire un séjour en sac à dos avec 2 autres personnes pour le pérou et la bolivie et souhaiterais prendre connaissance de lieux et bons plans pas forcement indiqués dans les guides! Notre trajet sera probablement le suivant: arrivée Lima...
Je me demande si je ne vais pas voyager plutôt avec Air Europa (au lieu de AA) J'aimerais avoir quelques renseignements avant d'acheter mon billet chez eux: Quel est le type d'avion utilisé pour le long courrier (madrid-Lima)? Que pensez-vous du confort...
Pat87 · 24 octobre 2010 à 11:05 · 5 participants · 2 268 affichages
Je souhaite partir au Pérou en Mai 2011, pour 15 jours, et j'aurais aimé avoir votre avis pour 1 itinéraire assez complet sans non plus se ruiner! Est-il préférable d'avoir un guide sur place? Faut-il louer une voiture? Merci d'avance pour vos réponse...
Je vous écris pour savoir si quelqu'un aurait des infos sur des possibilités d'hébergement à Lima? Même une chambre ou chez l'habitant ou des Français vivant là bas En effet je viens de voir des modifications dans mon organisation sur place. Donc voila...
Loups · 17 novembre 2010 à 23:33 · 6 participants · 3 983 affichages
Veux allé au perou en 2011 mais je ne sais pas quand mon itineraire est le suivant lima iles balestas arequipa lac titicaca cusco et machu picchu donc quelle est la meilheure periode pour faire ça merci
Chrdum771 · 19 septembre 2010 à 20:00 · 3 participants · 2 417 affichages
[bonjour, je dois me rendre à Lima en janvier prochain. Dès le lendemain, je prendrai l'avion pour me rendre à Cuzco. Je me demandais s'il y avait un hôtel ou un endroit pour dormir tout près de l'aéroport pour pouvoir partir tôt le lendemain matin. Sinon...
Je souhaite partir 4 semaines cet été au Pérou et me demande si il est possible de faire la boucle complète lima/pisco/arequipa/... sur ce laspe de temps. Si 4 semaines sont trop juste je pense retourner à Lima en prenant l'avion à Aréquipa par avion:...
Amarion · 9 juillet 2009 à 10:24 · 6 participants · 2 817 affichages
Je pars cet été au Pérou et je quitte Lima mi-aout. Est-ce que quelqu'un connaitrait le montant de la taxe de sortie du Pérou, payable en USD ou NS à Lima? J'ai un ordre d'idée autour de 35USD, est-ce exact? Comment savoir si la compagnie a déjà payé...
Nous voulons partir d'Ayacucho vers Cuzco en autobus. Nous essayons de mettre la main sur les horaires des autobus mais sans succès. Y-a-t-il un autobus en partance d'ayacucho? Et si nous voulons couper le trajet en deux, est-il possible de reprendre...
Elephunthros · 11 novembre 2010 à 16:54 · 10 participants · 4 551 affichages
Hola, Me voila pour un bout de tps au Perou et j'ai besoin d'acheter un ordinateur...genre netbook Lima, capitale semble etre le meilleur endroit, mais je prefererais ne pas y retourner pour ca...A Arequuipa... Ou par internet? Quelqu'un a deja eu besoin...
Mon conjoint et moi sommes en train de mettre de l'argent de coté pour acheter un terrain dans notre quartier près de Lima. Nous prévoyions de concrétiser cet achat dans un an à peu près et avons commencé à prospecter un peu et à nous renseigner sur les...
Fragglec · 12 octobre 2010 à 9:53 · 8 participants · 5 205 affichages
Nous voilà rentrés de notre "aventure", les messages ici m'ayant été d'une grand aide, à mon tour de livrer notre itinéraire. Nous sommes partis du 8 septembre au 2 octobre, Aller-Retour Lima avec Air Ibéria. Le départ a un peu mal commencé, avec les...
Nous quittons pour le Pérou pour 10 jours, et nous sommes en discussions... si nous devons choisir entre les 2: Puno - Iles flottantes et nuit chez l'habitant OU Canyon del Colca et condors? Choix difficile... on ne sait plus quoi faire, à l'aide!!!!!!!!!!...
T9rtu9flo · 16 octobre 2010 à 20:19 · 9 participants · 3 643 affichages
J'ai de grandes difficultés a trouver un site qui me permette de changer mon pays pour retourner en france car je fais paris nicaragua perou paris... si vous avez des infos?
Hwoarang · 4 août 2010 à 13:43 · 7 participants · 4 118 affichages
Je part du 23 avril 2011...au 14 mai 2011 au Perou et en bolivie. est ce la bonne période pour le machu picchu. et le salar d'uyuni... et est une bonne saison globalement merci de votre aide... je me doute que se sujet a déjà était traitée alors répondait...
Je compte effectuer le trek cet été vers Choquequirao. Je suis plutôt sportif mais un grand pro de la randonnée et je serai avec ma petite soeur de 18 ans. C'est notre premier grand voyage et le fait de partir seul sur les routes à la recherche de la...
MrPicky · 18 novembre 2010 à 1:11 · 4 participants · 3 194 affichages
Cela fait maintenant 3mois que je vis au Pérou et je voudrais savoir si ce serait possible de passer le permi moto ici au Perou pour ensuite l'echanger contre un permi international voir un permi francais. Si cela est possible est-ce que quelqu'un pourrait...
Nakenfis · 10 novembre 2010 à 17:10 · 5 participants · 1 145 affichages
Holá! Je prépare un voyage en amerique du sud pour la fin de l'année. L'idée initiale etait de faire un trajet itinerant de Buenos Aires et remonter jusquà Quito en Equateur. Par des contraintes professionelles nous avons du racourcir la durée du sejour...
Qui pourrait m'aider à m'organiser pour ce train? Nous voudrions partir d'Ollantaytambo (après avoir visité la vallée sacrée pdt 3 jours) vers le Macchu Picchu et dormir à Aguas Calientes pour faire l'excursion du Macchu Picchu dès l'ouverture le lendemain...
Nous prevoyons d'aller au Perou pour 8 jours, soit 6,5 jours sur place pour visiter. Nous ne pouvons pas laisser notre fils de 3 ans trop longtemps avec ses grands-parents a Buenos Aires ;) Detail: Arrivee le lundi a 15h a Cuzco, mardi: visite du marche...
Je vais partir au Pérou en novembre pendant 12 jours. Le temps sur place étant très court, je pense partir en circuit organisé. Certains TO proposent un trajet Puno-Cuzco en bus avec des arrêts en cours de route pour visiter des sites, d'autres proposent...
J'ai lu qq part que l'on pouvait partir de Chivay pour rejoindre Puno (ce qui évite de repasser par Arequipa après le Canyon du Colca). QQu'un l'a-t-il déjà fait? par quelle compagnie de bus? Combien de tps dure le trajet? merci
Nous avons réservé avec ma copine nos billets aller-retour pour Lima pour février 2011. J'aurais voulu votre avis sur la météo à deux endroits en particulier: Machu Picchu et le lac Titicaca. J'ai fait quelques recherches avant de poster, mais soit je...
Je vais faire un voyage au Pérou et j'aimerais connaitre votre avis sur la compagnie ainsi que l'escale à NY. Le vol part de Paris avec une escale à JFK de 8 heures. Idem pour le retour en sens inverse. Questions - J'ai lu sur le forum que les repas sont...
No53 · 1 novembre 2010 à 11:35 · 7 participants · 1 587 affichages
Serai interressee pour faire ce voyage mais j'hesite entre un voyage sac a dos et une agence.peut on faire les deux en 4 semaine et qu'est ce qui est a voir durant ce voyage connaissez vous des agences sur place avec qui je pourrai discuter de notre programme.nous...