Ola je voudrai prendre prendre un billet d'avion AR Cuzco-Puerto Maldonado pour le mois d'aout 2011... le début de mes recherches m'a amené au site de Starperu avec des tarifs intéressant, mais en cherchant mieux je suis arrivé sur le site de Traficoperu...
Yan113 · 22 décembre 2010 à 21:27 · 9 participants · 5 386 affichages
Je part pour le perou tres bientot pour 1 mois et je voulais savoir si'il est preferable d'apporter un montant d'argent ou d'apporter une carte de credit ou de guichet pour retirer des petits montants a chaques fois? et est il facile de trouver des guichets...
Monsou · 27 février 2011 à 20:44 · 6 participants · 2 242 affichages
Je pars au perou en juillet 2011 pour une duree d'1mois, et je voudrai savoir si il est judicieux de reserver les trajets (internes) avions et bus, bien avant ou bien de les prendre sur place. merci...
Je n'arrive pas à localiser l'ambassade de france à Lima. Je sais que c'est sur l'av Aréquipa à San Isidro (mais elle est longue cette avenue!). Quelqu'un sait-il vers quelle autre rue latérale de l'av.Aréquipa se trouve l'ambassade? Merci!
Sylvia311 · 14 mars 2011 à 20:25 · 7 participants · 2 719 affichages
Je dois partir le 19 mars, et je viens de voir sur le net, qu'il y a des innondations, notament à Cuzco... je n'ai plus envie de partir... si quelqu'un a des infos... merci
Paucar · 27 mars 2011 à 16:32 · 9 participants · 5 159 affichages
Notre vol (Ibéria) arrivera à Lima le 28 avril à 17h35. Nous aurions aimé prendre directement un bus de nuit pour Chiclayo. Un bus part à 20h de Javier Prado, Cruz del Sur. Est-ce que vous pensez que c'est jouable? Merci, Paucar
Pars au Pérou avec Promo Vacances en circuit du 27 avril 2011 au 9 mai 2011. Si d'autres personnes font le voyage avant, merci de me donner vos impressions. Si des personnes font le voyage en même temps que moi, n'hésitez pas à me contacter pour faire...
Sherkan2006 · 25 mars 2011 à 21:28 · 6 participants · 3 306 affichages
Je pars pour 2 mois au perou avec sac a dos qui ne peut pas se fermer avec cadenas; j'aurai aimé savoir selon votre experience, ou vs les laissez? ds les consignes des hotels, ça se ferme avec une clé?
J'aimerai savoir si cet itinéraire est réalisable, et si vous avez des suggestions: Jour 1: Pierre à douze faces Museo de Arte Precolombino Museo Inka Ruelle Loreto Vestiges de Qorikancha Cathédrale Plaza de Armas Plaza San Francisco Jour 2: Chinchero...
Je commence mes recherche pour trouver un billet AR le moins cher possible pour faire un Paris/Lima (je suis prête à partir d'un autre pays si ça vaut le coup). Avez vous des idées? Je suis flexible sur les dates de départ, ça sera en juillet/août. Merci...
J'ai lu dans les guides que les bus Lima/ Ayacucho passaient à proximité de Pisco. Est-il possible de faire ce trajet en 2 fois? Pour la partie Lima/ Pisco: pas de probléme, mais il y a t-il des bus pour faire Pisco/Ayacucho (de jour)?
Loula75 · 1 avril 2011 à 2:33 · 2 participants · 3 235 affichages
Cherche desperement des informations afin de rejoindre prochainement l equateur, le perou le cas echeant la colombie par bateau, au depart du mexique, guatemala belize ou autres merci par avance por vos reponses loula.
Zboob79 · 26 janvier 2011 à 14:30 · 15 participants · 5 409 affichages
1er message sur ce forum après de nombreuses heures de lecture instructives! Je crée ce sujet car je suis en plein préparatifs d'un itinéraire Pérou Bolivie sur 3 semaines entre mai et juin. Oui, je sais, 3 semaines ce n'est pas assez pour faire Pérou...
Je cherche un moyen de relier rapidement san pedro de atacama a arequipa le trajet en bus me semble un peu long, compliqué et sans grand interet (calama, arica, tacna, arequipa) savez vous si il est possible de faire autrement moyennement une depense...
Ola! Qqn a t-il une suggestion pour un moyen de transport rapide entre San Pedro (fin du trekking dans le Sud Lipez) et Lima. Nous avons grand maximum 3j pr revenir à Lima et le coin de San Pedro à l'air un peu perdu, ce qui je pense ne vas pas faciliter...
Gizmo94 · 4 février 2011 à 22:19 · 22 participants · 6 497 affichages
Dans la préparation d'un voyage au Pérou et en bolivie, je suis en train de parcourir le guide du routard et je suis vraiment étonné de toutes le mises en gardes du guide concernant l'insécurité, les vols etc... A lire le GDR, il faudrait être toujours...
Air France va ouvrir une ligne directe Paris-Lima en juin... pensez-vous qu'il y aura des promos sur ces vols pour marquer le coup? Je cherche un vol vers Lima (a partir de Bruxelles ou Paris si il y a une promo) avec aller vers le 22/07 et retour vers...
Diamina · 26 mars 2011 à 12:55 · 7 participants · 1 812 affichages
J'ai passé un mois en Argentine en août 2010 (B.A., chutes d'iguazu, el Calafate, el Chalten, Ushuaia), j'ai fait une incursion au Chili au park torres del paine. Pour 2012, je n'arrive pas à me décider. Que choisir entre le Pérou et le reste de l'Argentine...
Audreyfr · 2 janvier 2011 à 0:59 · 4 participants · 1 568 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des personnes (péruviennes) qui ont fait la démarche ou obtenues la nationalité française par mariage avec un (e) français (e) après 5 ans de mariage? J'attends vos réponses
Azotobacter · 9 janvier 2011 à 20:17 · 6 participants · 1 553 affichages
J'ai lu sur plusieurs récits que le Dollar americain pouvait dépanner au cas où. et que certains commerçants préferaient le Dollar au Sol. alors, à votre avis, est il utile d'emmener quelques billets verts? Régis
Hola! Je vais bientot sur le lac titicaca, de cusco...je voudrais esquiver Puno...est ce possible, ou faire halte et aller sur oruz ou une autre ile... D'ailleurs sans passer par une agence...avez vous des conseils a me donner, lieux insolites, endroits...
Katalamiko · 17 décembre 2010 à 5:12 · 3 participants · 2 405 affichages
Je voulais savoir comment prolonger mon visa au Pérou. Je vais arriver au bout de mes 90 jours autorisés et je ne souhaite pas partir. Faire un aller retour avec un pays frontalier est plus onéreux que de payer 90$ d'amende (l'équivalent des 3 mois supplémentaires...
Amalia1 · 23 mars 2011 à 13:14 · 3 participants · 1 434 affichages
Je vais partir cet été 5 semaines au Pérou et en Bolivie, j'aimerais savoir si mon itinéraire vous parait réaliste dans le temps que j'ai à disposition. J'ai déjà voyagé en Bolivie donc je veux me concentrer sur le Pérou, mais en passant par le Salar...
Astrolabe49 · 12 juillet 2010 à 13:51 · 5 participants · 2 882 affichages
Durée 5 semaines (du 26 octobre au 30 octobre) en solo, sac à dos, régions traversée Cordillère blanche / côte / Haut plateau / réserve Samaria Pacaya Je tiens à remercier toutes les personnes, qui par le biais des quetions réponses, ont participées à...
J'aimerais avoir des informations sur Puerto Maldonado... Mon copain y travaillera pour une année. J'aimerais m'y m'y rendre pour deux mois... est - ce que je vais tourner en rond ou y a t il suffisament à faire.? comment c'est Puerto Maldonado?
Ivory13320 · 18 mars 2011 à 16:33 · 4 participants · 2 177 affichages
Nous avons prevu un voyage de 6 semaines avec ma copine au perou et en bolivie Dans l'ideal on aimerait faire: - trek de 2/3 jours dans la regiond d'huaraz - Machu picchu - lignes de nasca - canyon de colca (randonnée 1 a 2 jours) - l'altiplano - lac...
Père et fils au Pérou – du 28 septembre au 18 octobre 2008 Comme j'ai souvent consulté ce site pour préparer mon voyage, je tiens à partager mon expérience du Pérou avec les autres membres. Bonne lecture! Infos générales (septembre 2008) Taux de change:...
Cmtm · 3 novembre 2009 à 15:43 · 10 participants · 4 873 affichages
Je viens d'effectuer un voyage au Pérou (sud) avec ma famille. Vu le temps pris pour organiser, j'ai pensé que cela pourrait intéresser de futurs voyageurs. Contexte: - 1er contact avec le Pérou - dates: 5 août au 21 août 2009 - 2 adultes + 2 garçons...
Je pars au Perou en octobre pour un voyage d'environ 3 mois en Amérique du sud. Avant de commencer, je souhaiterai prendre 2 semaines de cours d'espagnol. J'ai déjà pas mal fouiné sur les forums mais je n'ai pas trouvé grand chose. Alors si quelqu'un...