Jasmine7 · 7 décembre 2010 à 19:52 · 9 participants · 3 841 affichages
Je pars au Pérou et en Bolivie en Janvier pour deux mois et je voulais vérifier si certains d'entre vous avaient déjà envoyé des colis d'Amérique du sud vers l'Amérique du nord ou l'Europe. Sont-ils arrivés à destination? Savez-vous quelle est la probabilité...
Question peut être un peu bête... y a-t-il un hôtel au Machu Pichu? enfin, peut-on dormir tout près du site, voire s'y restaurer? Gracias por responderme ^^
Nous sommes bloqués à trujillo sur la côte, car nous voulons rejoindre la cordillière blanche, soit Huaraz soit Caraz, mais on ne trouve pas de bus qui circulent à cause de grèves. Je sais qu'il existe plusieurs itinéraires (3 routes) pour y aller, savez-vous...
Rul · 9 mars 2010 à 21:19 · 7 participants · 3 031 affichages
Dans un des messages un personne à annoncer le Trek de Cachora-St Thérésa? Pouvez-vous me donner des infos sur ce trek (départ, durée, altitude, dénivelé quotidien, difficulté...). Merci
Je pars le 17 decembre a new york (retour 25 janvier), je vais aller visiter un ami la bas et j aurai voulus savoir si la douane peut me faire des ennuies come je suis belge et que je decolle de lima. Je voudrai passer les fetes de noel et nouvelle ans...
Zorglub99 · 13 décembre 2010 à 1:03 · 4 participants · 1 782 affichages
Déjà un grand grand merci à tout ceux qui participent à ce forum, et m'ont déjà permis à deux reprises de réaliser des supers voyages (Ouest des USA en 2008 & Corse en 2009) grâce à leurs bons conseils. Cette fois ci, je sors le grand jeu car j'ai pris...
Dahlia1990 · 11 décembre 2010 à 23:10 · 2 participants · 1 334 affichages
Je compte faire du volontariat au Pérou aux alentours de Puerto Maldonado durant l'été 2011. Ma soeur de 13 ans et ma mère me rejoindraient pour voyager durant deux semaines. Sachant que ma mère boite quelque peu suite à une opération du pied, j'aurais...
Coût et durée. J’ai commencé le voyage le Janvier 4th, 2010. Je me suis donné 6 semaines pour arriver à Iquitos. Je voulais prendre mon temps et me reposer ici et là. Je suis resté plus d’une semaine près de Santarem à Alter do Chao et deux semaines à...
Je suis tout nouveau sur le forum et je viens de m'offrir un voyage au Pérou sur un coup de tête:) Je rejoins une amie là-bas, nous voulons aller roucouler ensemble au Macchu Picchu et cherchons le meilleur moyen de nous y rendre à peu de frais. Le fil...
L'INC et la banque de la Nation s'associent pour lancer en 2011 le billet électronique accessible par internet pour acceder au Machu Picchu. La Banque de la Nation espère 100 000 opérations pour la première année. los ninos
SAFanny · 8 décembre 2010 à 21:50 · 5 participants · 1 738 affichages
Nous partons a 2 ou 3 pour un voyage de trois semaines au Pérou en Mars 2011 et je souhaiterais avoir votre avis sur l'itinéraire. Jour 1. Cusco et alentours Jour 2-5: Trek/Vallée sacrée ou/et Machu Picchu Jour 6. Cusco. Jour 7. Cusco – Puno en bus. (10h):...
BaikL · 28 mai 2010 à 2:57 · 6 participants · 2 887 affichages
Je vais au Pérou le 1er juin. J'ai mis plus de temps que prévu à construire un itinéraire. Je serais ravi de recueillir vos avis particulièrement au sujet de la seconde partie au Nord qui est moins rodée que la première. En résumé ça sera: Boucle sud...
Je cherche a booker mon billet pour Lima avec sta travel mais aucun moyen de les joindre.. je souhaiterai savoir combien me reviendrai un billet londres lima puis lima santiago puis santiago ushuaia et enfin ushuaia bueno aires.. quelqu'un saurait peut...
Quelqu'un a t'il récemment utilisé le site Perurail pour acheter les billets de train pour le MP? est-ce que cela fonctionne bien? si oui, comment fait on ensuite pour récupérer les billets? Merci Mathieu
Et tous! Je prévois de partir début janvier pour une douzaine de jours, pas beaucoup plus, au Pérou, et mes premières recherchent me conduisent à envisager de faire, dans cet ordre, Lima, Arequipa, Puno, Cuzco, avant de revenir à Lima. Comment répartir...
Au vu de l apparition d un jungle treck tout organise et de la rehabilitaion de la ligne de chemin de fer, est il toujours possibl de faire pas nos propres moyens (sans guide) la rando de santa teresa a aguas caliente via la centrale? en vous remerciant...
Suite aux conseils lus sur ce site, nous allons partir à 2 au Perou avec l´agence PEROU INSOLITE. Nous souhaitons terminer notre circuit en Amazonie. Cette agence propose en 4J/3N IQUITOS ou PUERTO MALDONALDO et ce au même même prix, à savoir 600 US/Pers...
TeclisB · 25 novembre 2010 à 16:56 · 7 participants · 1 597 affichages
Nous sommes 2 amis qui voudrions partir en amérique du Sud, plus précisément en Argentine et au Pérou. Nous voulons faire ce voyage pour diverses raisons et de fait nous voudrions être a plusieurs lieux. (Comme je n'ai pas tout en tête, la liste risque...
Je suis en train d'organiser mon voyage de 2 semaines ds le Sud Pérou et Bolivie, et je voudrais avoir vos conseils: J'aimerais faire en 2 semaines: Macchu Picchu (4j), Puno (2j), Isla del Sol (2j), La Paz (2j), Uyuni (3-4j) et ensuite retour sur Lima...
J'aimerais faire un surprise à mon ami (qui est péruvien) en l'emmenant dans un resto péruvien mais je n'en ai pas trouvé dans le coin! Donc si vous en connaissez un qui soit proche de la Normandie (ou encore mieux, en Basse-Normandie), ça m'intéresserait...
Greli · 9 octobre 2008 à 14:28 · 3 participants · 4 249 affichages
J'ai fait le circuit l'Empire du Soleil avec Jet Tours en septembre. Je sais que la plupart d'entres vous partent par leur propres moyens et parfois pendant des semaines... mais quand on est seule et que l'on ne dispose pas de plus d'une quinzaine de...
Cyndigarcia · 1 décembre 2010 à 5:48 · 2 participants · 3 623 affichages
Hola a todos!!! je suis a lima avec mon visa touristique, et j aimerai savoir si quelqu un a fait les demarches administratives pour avoir son carnet de extranjeria, je pense que ca doit etre le parcours du combattant pour l obtenir. Si quelqu un peut...
Tamore · 25 novembre 2010 à 19:13 · 3 participants · 1 908 affichages
Je pars dans quelques jours à Arequipa pour y séjour 6 mois environs, je vais donc acheter un billet AR (retour 30/05/2011), je n'ai pas de visa, mais on m'a dit qu'il me suffisait de faire un aller retour en Bolivie avant 90 jours, en revanche est ce...
Carolineesp · 26 novembre 2010 à 20:21 · 6 participants · 2 796 affichages
Je suis actuellement en equateur a cuenca avec deux amis et nous souhaiterons etre au perou dici la semaine prochaine, le probleme c est qu a chaque rencontre que l on fait on nous dit de faire super gaffe au moment du passage de la frontiere on voullait...
Marignac · 5 mai 2010 à 17:27 · 6 participants · 5 004 affichages
Je part pour le Pérou et l'Equateur cet été et j'aurais aimer connaitre le moyen le moins cher pour aller au Machu Pichu depuis Cuzco ou autre, quand je voit le prix avec les agences pour un circuit, ça fait peur, pour moi cela serait pour deux ou trois...
Dalexd · 5 septembre 2010 à 11:01 · 3 participants · 1 806 affichages
Je prépare mon voyage en Amérique du sud et j'ai quelques questions pour tout ceux qui pourront m'aider... Alors voilà, je voulais savoir déjà si il existe des frontières entre l'Equateur et le Pérou que je pourrais traverser à pied aux endroits suivants:...
On part a 2 pour faire un voyage au perou pdt environ 4 a 5 semaine. on voudrai faire le sud en premier puis revenir a Lima.De la est ce qu il est possible d aller a Pucallpa en bus ou en train ou autre (sauf avion) de prendre le bateau jusqu a Iquitos...
Hola amigos! Je pars dans vingt jours pour le Pérou et j'ai une vingtaine de jours de voyage en solo en attendant l'arrivée de mon ami, avec qui on va faire le sud Pérou et la Bolivie. Je souhaite donc voir le Nord, surtout l'Amazonie, et je souhaiterais...
Lon · 29 mai 2010 à 11:05 · 3 participants · 1 749 affichages
Cet été peut-être que je passerai par Yurimaguas au départ de Tarapoto et j'y resterai 2 jours, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous est déjà allé là-bas et si il y a des petites excursions à faire? Merci beaucoup, lon
Nous serons au Pérou dans deux semaines pour 9 jours. C'est plutôt court, mais on va essayer d'exploiter le séjour au maximum et je suis en train de m'arracher les cheveux de la tête a essayer de planifier le tout. Si vous pouvez m'aider avec quelques...