Je pars dans un mois pour le Perou! je commence par deux semaines a Arequipa. Apres avoir lu tous les forums, je suis decidée pour arriver a lima, dormir dans un petit hotel et repartir le lendemain apres midi en bus avec Cruz del sur. Mais je n'arrive...
Lecondor · 25 avril 2011 à 1:36 · 6 participants · 5 017 affichages
J aimerai savoir le montant de la sortie de l aeroport pour rentrer en france, en novembre dernier je crois que c etait 31 dollars, si quelqu un est rentre dernierement du perou, j aimerai combien a t il paye? merci d avance de vos reponses.
Ppb69 · 21 avril 2011 à 20:05 · 4 participants · 5 550 affichages
Je prépare mon circuit sac a dos au perou, et lors de l étape canyon de la colca, je me pose cette question: en sachant je souhaiterais ne pas repasser par arequipa, je vais donc devoir prendre mon sac a dos jusqu’à cabanaconde probablement... le circuit...
Edwinjunco · 11 janvier 2009 à 3:57 · 3 participants · 3 761 affichages
Il faut prendre en bus depuis Arequipa vers Cabanaconde et Juste a coté de l’ancien hôtel valle del Fuego il y a un autre hôtel de la même famille, jardin a cote de terraces Salon principal avec toit de chaume, toutes les chambres avec toilettes privés...
LeopoldoT · 21 avril 2011 à 13:20 · 4 participants · 1 605 affichages
Je suis agé de 19 ans et je compte partir au Pérou du 5 juillet au 1 er août avec une amie de 22 ans. Seulement je ne connais absolument pas le pays, pourriez vous m'indiquer des itinéraires sympas? merci d'avance
Je suis à la recherche d'un guide pour visiter la vallée sacrée de Cuzco (Pisac, Chincherro, Moray, les salineras de Maras, Ollantaytambo) sur une journée (fin octobre) avec un retour sur Ollantaytambo en fin de soirée pour prendre notre train pour Aguas...
Alencya · 17 février 2011 à 7:14 · 7 participants · 1 551 affichages
J'habite en Argentine à Tucuman et je souhaite partir en Mai à la découverte du Pérou, pays que je connais très mal. J'ai peu de temps (environ 3 semaines) et un budget plutôt serré. Je dois donc faire un tri entre les destinations. Pouvez-vous me conseiller...
Kytel · 23 mars 2011 à 21:58 · 2 participants · 988 affichages
Nous sommes deux amies et nous partons au Pérou de mi mai à mi juin 2011. Nous sommes à la recherche de tous les conseils que vous voudrez bien nous donner dans différents domaines: hôtels ou auberges pas chers, des endroits à visiter, où manger, conseils...
A tous ceux et celles qui veulent faire le Colca sans passer par une agence (pour économiser quelques $), juste pour info, ici 2 étudiants y sont perdus (un a été retrouvé par chance) mais l'autre reste toujours sans nouvelle depuis déjà une bonne semaine...
Je prépare mon séjour de 3 semaines au perou (le gringo classico: lima - arequipa- colca- puno + iles - isla del sol- cuzco - machu pichu - lima) et en naviguant sur VF, je me suis rendu compte qu il était possible de transiter directement de chivay (canyon...
Annma000 · 6 avril 2011 à 16:56 · 5 participants · 4 730 affichages
Je suis une étudiant en assez bonne forme physique et j'aimerais faire un trek (environ 5 jours) soit en Bolivie (Santa Cruz, La paz, Lac titicaca, Salar, Sucre...) ou dans la région de Cusco au Pérou. Je cherche un trek abordable..si vous connaissez...
Je vais à Huaraz dans qques jours (dernière semaine d'avril) et ensuit cuzco pour la première semaine de mai, et enfin Arequipa et Puno pour la 2e semaine de mai. Devrais-je modifier mon itinéraire? Quelle est la météo à prévoir là-bas? Merci!
Je pars dans une semaine pour Lima. Vaut-il mieux réserver un hotel danss le quartier de barranco ou de miraflores, ou san isidro? Est ce que les 3 sont surs? Sinon, nous hésitons encore à nous arrêter à Paracas / Pisco pour visiter les iles ballestas...
Nous sommes un jeune couple et serons à Puno le mardi 16 novembre prochain et allons partir pour Uyuni, en passant par La Paz, pour passer la journée du 17 au Salar (en passant par une agence avec 4x4). Nous repartirons le soir même pour revenir à La...
François · 18 avril 2011 à 21:08 · 1 participant · 2 184 affichages
Projection-Rencontre sur le Pérou: Les Grands Explorateurs, en partenariat avec VoyageForum.com, vous invitent à une projection-rencontre sur le Pérou. Dans une ambiance intime et propice aux discussions, un film de 60 minutes réalisé par Josée Gaudreau...
Andro2 · 5 novembre 2009 à 9:54 · 10 participants · 3 220 affichages
Etant en train de préparer notre voyage au pérou pour 2010, je suis en contact avec l'agence Terres Magiques des Incas. Quelqu'un connait cette agence, ou est parti récemment avec elle? Qu'en avez vous pensé? Sarah
Avec mon meilleur ami, on prévoit de voyager en Amérique du Sud cet été. On a regardé sur le forum et on a trouvé plein d'infos. Reste un souci: passer la frontière Pérou/Chili en faisant le trajet Tacna/Arica. Mais on a récolté des infos différentes...
Fresnais · 14 avril 2008 à 11:34 · 4 participants · 2 122 affichages
Je souhaite partir au pérou et j'ai trouvé un circuit sympa avec www.voyages-transver... J'aurai aimé avoir quelques avis positifs comme négatifs sur cette agence. Merci de partager votre expérience.
Paucar · 16 avril 2011 à 10:34 · 3 participants · 1 696 affichages
Nous partons dans 1 semaine et demi pour le Pérou. Nous visiterons essentiellement le nord du pays. Je voulais connaître la situation du pays entre les deux tours des élections présidentielles. Y a t-il des manifestations, des grèves et des barrages sur...
Je suis actuellement à Salta dans le Nord-Ouest de l'Argentine et je souhaiterais aller assez rapidement à Lima (ou à Arequipa) au Pérou afin de rejoindre un ami qui commence un itinéraire mi-avril dans le sud du Pérou. Souhaitant visiter la Bolivie après...
Ola amigos! nous partons 7 semaines au Pérou et en Bolivie l'été prochain mon amie et moi...une question pour ce trajet car nous avons un aller retour jusqu'à Lima, et pour le départ nous devons faire un La Paz-Lima: je sais il y a des avions direct...
Cuvy73 · 31 mars 2011 à 19:40 · 5 participants · 3 211 affichages
Je suis en train de préparer un voyage dans ces 2 pays et j'ai bcp de difficultés pour trouver sur google des compagnies de transports qui nous indiquent les horaires et les prix. Mon circuit: Lima, Pisco, Nazca, Arequipa, Puno, Cuzco, Copacabana, La...
Deux jeunes BCBG péruviens, un parlant bien le français, l'autre un peu allemand et pas mal l'anglais (rien que cela!!!) ont bien failli m'avoir. Ils vous accostent l'air de rien et demande de l'aide pour une traduction et le but final est de vous refiler...
Quelqu'un connait t-il le lodge estancia Bello Horizonte en Amazonie Péruvienne, pour y avoir séjourné? Quels sont les points forts et les points faibles de ce lodge, y a t-il en Amazonie Péruvienne un Lodge qui vous a plu, merci de me renseigner car...
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des nom d'hostals ou il possible de rester un mois sur Lima (San miguel, Magdalena, Jesus Maria, Pueblo Libre, Lince, Brena, San Luis, Surco) (Pas à Barranco ni Miraflores, ni Lima centre) Car tout les hostals...
Losninos · 21 février 2010 à 9:58 · 4 participants · 2 510 affichages
Dans le Nord Perou, de Trujillo à la frontiere equatorienne, mais aussi dans toute l'amerique latine, la Dengue se developpe à grande vitesse - favorisée par la saison des pluies- Le moustique transmetteur est celui-là:aedes aegypti C'est la femelle qui...
Omega3 · 11 avril 2011 à 10:21 · 4 participants · 3 162 affichages
Je suis outrée, je viens de vouloir réserver un billet d'avion par le moteur de recherches de VF qui m'a orienté vers un vol à 1109 € pour un PARIS-LIMA sur GO VOYAGES. Jusque là, rien de plus normal! Je tombe sur la page ci-dessous www.govoyages.com/...
Jeanlejeune · 9 avril 2011 à 11:56 · 4 participants · 1 383 affichages
Je pars au Pérou cet été avec mon épouse pour 27 jours + 6 en solo. Je compte faire cet itinéraire sur les 26 premier jours: Lima / Pisco (Il y des bus qui partent de San Clemente pour Ayacucho, mais est-ce que les iles Ballestas valent le coup?) puis...
Azotobacter · 3 avril 2011 à 12:46 · 4 participants · 2 108 affichages
Tous, Je ne vais pas être plus original que les autres en proposant mon programme pré-établit pour 1 mois au Pérou. Je sais bien que c'est pas toujours très marrant de répondre à un programme, mais les conseils et avis des personnes qui ont du vécu est...
Rulio · 9 novembre 2007 à 14:24 · 15 participants · 6 925 affichages
Nous sommes en ce moment en Inde et allons aller dans quelques mois au Perou, nous rencontrons des routards sur notre route, qui nous font part de certaines mauvaises experience qu ils ont pu avoir au Perou, nous nous posons donc pas mal de questions...