Viiirginiii · 14 janvier 2007 à 0:23 · 4 participants · 6 737 affichages
Je souhaiterais savoir quelle compagnie vous me conseillez pour aller-retour Ayacucho-Lima en avion? Sachant que sur les sites d'aero continente et Lan, je n'arrive pas à trouver la destination Ayacucho, alors que je sais que ce type de vols avec ces...
Attaboy · 2 avril 2007 à 21:22 · 6 participants · 1 595 affichages
En juin je vais partir 7 semaines en Équateur-Pérou-Boliv... J'arrive à Quito et je repars de Lima. Je commence tranquillement à faire mes choix d'itinéraires. Alors voilà, jusqu'à maintenant, je compte séparer mon temps environ comme ça: Équateur: 2...
Muskie · 8 mai 2006 à 1:50 · 4 participants · 4 232 affichages
Nous rendons au pérou et en bolivie cet été, nous souhaiterions visiter le canon de colca vers le 20-22 juillet mais je crains que la météo ne soit mauvaise (hiver = brume empêchant de voir ces paysages magnifiques) auquel cas cela ne servirait à rien...
Quelqu un a t il deja fait Puno jusqu a Cusco de village en village (sillustani juliaca Lampa La Raya sicuani san pablo urcos oropesa san sebastian...)? Il parait que cette route est tres belle pour ceux qui l ont fait en bus ou en train et j ai pu lire...
Inook · 1 avril 2007 à 12:35 · 8 participants · 11 787 affichages
Je pars au Pérou en mai prochain et je voudrais savoir quel est le type de prise électrique au Pérou.? Dois-je emmener un adaptateur pour y aller? Si oui, quel type? Merci de vos réponses?
ElaineB · 1 avril 2007 à 16:44 · 5 participants · 1 670 affichages
Je vais partir au mexique le 18 avril puis visiter un peu l amerique centrale. Je souhaite ensuite prendre un avion de là bas pour un aller vers le perou, je rentre du brésil ensuite. J aimerais savoir si quelqu un sait s'il est mieux que je reserve mon...
Bretagne · 20 mars 2007 à 23:13 · 12 participants · 13 043 affichages
Nous aimerions partir pour le pérou a la fin de l année. quelle compagnie me conseillez vous pour m y rendre? (prix et prestations). faut il réserver longtemps a l avance? merci de vos suggestions
Je prépare activement mon voyage au pérou et je vais faire le voyage Puno à Cusco. Il y a deux possibilités: le bus et le train. Mais ce dernier moyen semble limité à certain jours de la semaine (genre mercredi, samedi et lundi). > est-ce vraiment...
J'ai des difficultés pour savoir s'il est possible et envisageable de faire le trajet Arequipa - Copacabana en bus dans la journée. Faut-il passer obligatoirement par Puno ou il y a un bus plus direct? Ya t'il des impératifs de frontière? Merci aux connaisseurs...
Carbet · 10 mars 2007 à 17:55 · 6 participants · 4 411 affichages
Je pars en stage au Pérou pour 3 mois. Je suis en train de regarder le prix (élevé) des billets d'avions. Etant donné que je m'y prends assez tard (je décollerais le 24 avril), Air France est hors de prix. J'ai vu qu'au départ de Madrid les vols sont...
Justine404 · 15 février 2007 à 16:52 · 5 participants · 6 506 affichages
Nous sommes 3 amies sur le point de concrétiser un voyage d'un mois et demi entre argentine et pérou. Nous nous posons 2 questions: Est-ce dangereux de ne partir qu'entre filles? Est-ce que cela ne va pas être trop compliqué de voyager à 3 (en terme de...
Est-il possible de le faire sans guide ni agence? la reglementation a l'air severe ms quelqu'un aurait-il une experience recente sur le terrain? si c'est possible à quel prix parce que les tarifs des agences sont corsés!! on part 2 mois ds l'idee de camper...
Paucar · 26 mars 2007 à 11:15 · 6 participants · 4 360 affichages
Nous ferons le Chemin des Incas le 7 juillet. Je voudrais connaitre les temperatures a cette periode, le jour et le nuit. Faut-il prevoir un blouson leger ou plutot epais comme ceux pour le ski? Merci
Inca-trail.com la seule chose qui nest pas clair pour moi cest que tout es inclu excepter la deuxieme entrer du machu...quelqun peut til me dire le montant de la deuxieme entrer???
Avec mon amie nous arrivons à lima fin juillet. Nous aurions voulu avoir des bons plans pas chers (moins de 15 euros) pour passer la première nuit là bas. Merci de vos réponses
Candicerafio · 28 mars 2007 à 23:08 · 4 participants · 3 839 affichages
Sommes tjs en partance à j-8 pour 2 mois au perou!! question: a t- on besoin d'un adaptateur pour les prises electriques? (recharges des batteries!) autre question: peut-on voyager en avion avec des recharges de gaz de rechaud? merci merci
Je galère un p'tit peu pour réserver bes billets de train pour faire Aguas Calientes - Ollamtaytambo (au mois de juin), pas de réponse de la part de Pérurail. Si vous connaissez une astuce, une agence sur Cuzco, pour le faire depuis la France. Merci @+...
Replay · 22 janvier 2007 à 23:14 · 7 participants · 3 265 affichages
Je cherche sur le net les sites des differentes cies aeriennes peruviennes pour acheter des vols interieurs. Soit je suis abruti (ce qui est tout-a-fait possible) soit a part LAN Peru, c'est un peu le desert de Gobie dans les aeroports peruviens. J'ai...
Hola a todos viajeros!!! Je m'en vais au Pérou en mai prochain, je voudrais savoir, d'après une discussion que j'ai lue, le prix pour aller au Machu Pichu. Je m'en retrouver un ami vivant là avec ma valise mais sans avoir rien réserver. J'ai lu que les...
AlainEH · 26 mars 2007 à 23:55 · 5 participants · 2 996 affichages
Je souhaite savoir si faire de l'auto-stop n'est pas trop risqué pour se déplacer au Pérou. J'envisage un voyage d'un peu plus d'un mois à la découverte du Nord et du Sud en octobre prochain. Pour les longs trajets, vous me conseillerez plutôt le bus...
Je suis actuellement a cuzco, mais mon vol de retour LIMA - Paris arrivant a grand pas, je souhaiterai connaitre le prix de la taxe d aeroport a LIMA a ce jour merci d avance a+ nico
Juleblay · 27 mars 2007 à 0:12 · 3 participants · 6 005 affichages
Je suis un peu perdu dans cette masse di'nformation concernant le climat de la Cordillère des Andes. Je voudrai aller du pérou à Ushuaîa à vélo l'an prochain, et je me demande quelle période serait le mieux? Débuter en septembre au pérou pour terminer...
Micmag · 27 mars 2007 à 19:19 · 1 participant · 3 648 affichages
Pour ceux que ca interresse et qui habitent toulouse et sa region, il y a une soirée diapo et film sur le Tour de l'ausangate, le jeudi 29 Mars a 18h et 20h30 Il y aura vincent geus, celui qui a ecrit le bouquin que je conseille toujours "les Andes du...
Maeva22 · 27 février 2007 à 9:57 · 9 participants · 6 007 affichages
Nous devons partir en juillet pour le pérou (lima), puis suivre un itinéraire nous amenant au sud de la bolivie ou au nord de l'argentine/chili; quelles compagnies aériennes / escales me conseilleriez vous pour "limiter les frais"? sans avoir approfondi...
Bluemine · 24 mars 2007 à 22:12 · 5 participants · 5 545 affichages
Le Ministère des affaires étrangères présente la zone frontière Pérou-Bolivie comme dangereuse. Je souhaite passer d'un pays à l'autre en bus. Est ce prudent?? Qu'en est-il réellement?? Merci aux informés...
Candicerafio · 23 mars 2007 à 21:05 · 3 participants · 2 649 affichages
Partons pour 2 mois et hesitons pour l'argent!! j'ai lu les conseils de tous mais personne ne parle des travellers! ça me parait une idee pour eviter la fauche...qu'en pensez-vous? on se demandait aussi si y'avait des campings ou autre possibilites de...
Yandelachute · 18 mars 2007 à 16:28 · 9 participants · 5 701 affichages
Je pars au pérou le 9 avril prochain, et je me demande encore si il faut mieux avoir tout mon argent (1500us$) sur moi les retrait de $ au guichet automatique exige des frais de 13us $ a chaque transaction cest vraiment du vol a vous les conseils s.v.p.???...