ServaneH · 16 février 2007 à 13:21 · 4 participants · 6 276 affichages
Nous voulions partir au perou, bolivie en mai et je viens d'apprendre que je suis enceinte; A ce moment la, je serai enceinte de 5 mois. La gyneco ne voit pas de probleme mais je voulais savoir votre avis sur vaccination fievre jaune mal d'altitude? merci...
Existe-ti-il un vol arequipa-antofagasta (chili)? ou est-ce que la seule solution est le bus? avez-vous des idées de tarifs pour le vol (s'il existe) ou le bus? où doit-on s'adresser à Arequipa pour faire ce trajet? et bien... si vous avez des informations...
A la fin de notre voyage de deux mois en Bolivie, Perou, Argentine, Nord Chili, nous voudrions nous reposer une petite semaine à la plage tranquilou bilou. Pour tout vous dire, on a reçu des sous pour notre voyage de noce il y a quatre ans pour un voyage...
Mozo · 8 juin 2007 à 20:28 · 6 participants · 2 521 affichages
Je suis actuellement en Amerique Centrale et j envisage de passer trois semaines au Peru, en arrivant par l Equateur, et je voulais avoir d une part des infos sur le passage d un pays a l autre par la route, et egalement une petite suggestion sur un itineraire...
Mirofmy · 10 juin 2007 à 19:07 · 2 participants · 1 380 affichages
Je suis actuellement au brezil et je compte me rendre en bolivie et au perou je suis preneur de toutes infos concernant ces deux pays je compte m'arreter dans la region de santa cruz sans doute allez sur les traces du che puis sans doute tracer vers le...
Je souhaiterais pouvoir combiner en juillet 2007, la Cordillère Huayhuash et le Chemin de l'Inca vers le Machu Picchu en max 21 jours A/R à partir de Bruxelles ou Paris. Je n'ai trouvé aucune agence proposant cette formule en Belgique ou en France. Pensez-vous...
Jthouilliez · 29 mai 2007 à 9:50 · 5 participants · 2 935 affichages
Nous sommes un groupe de 6 retraités et envisageons de faire un circuit découverte du Pérou et de la Bolivie. Nous recherchons des retours d'expérience pour organiser notre voyage. Plusieurs questions: la meilleurs période au niveau climat (compromis...
Re bonjour a tous, Quelqu'un connait les horaires de bus quifont cuzco - la paz?? les sites d'ormeño et cruz del ne marchent pas ou mal, et donc j'ai du mal a me faire une idee merci
Pierratino · 1 juin 2007 à 22:47 · 17 participants · 8 890 affichages
Je rebondis sur ce que vous a demande Julien pour vous demander ce que vous pensez du voyage que j'ai prepare avec mon copain en septembre. Je voulais vous demander aussi, etant homosexuel, si nous sommes bien acceptes la bas, s'il n'y a pas de risque...
Aprés avoir lu quelques récits sur le trek du canyon.de Colca je me pose la question de la difficulté (avons prévu 3jours avec l'agence "pérou insolite".Nous partons 4semaines au mois de septembre en indépendantsdeux jeunes de 58 et 63 avec notre fils...
Nous partons dans 6 jours pour Lima. Nous voulons changer de l'argent US en Sol dans l'areoport. Il y a t'il un bureau de change? Est'il fiable? Doit on changer notre US la ou attendre d'aller dans une banque. A noter que nous prennons directement de...
Kelessuf · 25 mai 2007 à 9:58 · 6 participants · 2 521 affichages
Je suis confrontée à un « problème « (vous me direz, on a les problèmes qu'on se crée et le mien n'est pas le pire). Voilà, je me suis rendue compte que lors de mon TDM austral, le Lac Titicaca et la région de Cuzco tombaient en juin... Or, d'après ce...
Une petite question que vaut Puerto Maldonado compare a Iquitos en termes de decouverte de la jungle?? Est ce que c'est plus dangereux, plus beau, est ce qu'on y fait la fete?? Et avez vous des adresses d'hotels sympas? Merci
Francis-43ans-Paris, je pars le 16 novembre pour Lima (deux jours) puis vol pour Iquitos Amazonie. Je compte rester pas mal de temps dans cette région et en particulier visiter le parc de Pacaya Samiria. J'ai déjà trouvé pas mal d'infos sur le sujet dans...
Kwhal · 4 juin 2007 à 14:01 · 6 participants · 3 320 affichages
Je suis presentemment au perou, a lima. je me suis achete pleins de souvenirs et jaimerais me les envoyer au canada. quelle est la solution la moins cher? merci
Hauffman · 4 juin 2007 à 1:02 · 2 participants · 1 768 affichages
Nous remontons depuis la Bolivie, vers le Perou puis nous allons en Equateur. Nous ne voulons pas passer par la Colombie mais nous voulons aller au Bresil avec notre 4x4. Nous croyons qu il n y a pas de route entre l equateur et le Bresil. D apres vous...
Julien134 · 24 mai 2007 à 2:34 · 14 participants · 4 439 affichages
Je voulais avoir votre avis sur l'itinerarire de 11 jours que j'ai prepare pour la venue de copains au Perou. Merci beaucoup MERCREDI 27. Arrivee a lima. Soiree a Lima. JEUDI 28. IQUITOS Vol pour Iquitos. Visite Iquitos VENDREDI 29. IQUITOS Excursion...
Bnjour a tous Je voudrais avoir un renseignement consernant le trajet Huancavelica a Ayacucho? Quelle moyen de transport y a t-il? Le nombre d'heure et le prix? merci bcp j'espere avoir une reponse...
Je cherche un moyen de trouver un billet le moin cher possible de lima a buenos aires, ou de la paz ou sucre a buenos aires, peut être que ce serait mions cher? quel est l'ordre des prix? ce serait pour septembre. faut'il les prendre en avance ou on peut...
J'aimerai connaitre le prix approximatif pour un vol de lima vers ayacucho? est-ce qu'il y a moyen de l'avoir depuis la belgique ou est-ce qu'il faut reserver une fois à lima? et est-ce que les vols sont réguliers? (je n'ai pas envie de rester trois jours...
Je pars le 14 juin pour le Perou et je souhaite voir le macchu picchu mais je trouve les prix pratiqués vraiment chers, de plus ça me semble assez fatigant avec les differents changements à effectuer... C est pourquoi j aurai voulu savoir si en louant...
Virgula2 · 1 juin 2007 à 11:17 · 2 participants · 3 270 affichages
Nous allons faire en août prochain un voyage d'un mois au Pérou et en Bolivie, avec l'excursion dans le sud lipez. J'ai vu sur le forum que certains d'entre vous avaient acheté directement leur équipement "grand froid" au Pérou. Etant très frileuse, je...
Kiana · 13 mai 2007 à 16:18 · 5 participants · 1 826 affichages
J'ai deux semaines au Peru, j'ai pensé à> lima (juste la nuit d'arrivé)> Ayacucho> Cuzco> Machu piccho> Puno> Lac titicaca> copacabana> Arequipa> lima (dernier jour avant le retour) 1 - Comment est la meilleure façon de voyager...
Guigui97 · 23 mai 2007 à 21:59 · 4 participants · 1 651 affichages
Je vais partir en Amérique du Sud visiter le Brésil, l'Argentine, le Pérou et la Colombie. 12 jours au Pérou. Je n'ai pas encore réservé les billets d'avion pour et depuis le Pérou donc je peux arriver et repartir de 2 villes différentes. Quel circuit...
Je par au mois de juillet au perou pour une durée de 1 mois... J'aimerai savoir je compte faire Huancayo a Huancavelica en train une fois arrivée sur place je voudré repartir sur Cuzco... Y a t-il sur place des bus direct pour Cuszo? De jour comme de...
Couash · 26 mai 2007 à 23:20 · 3 participants · 3 158 affichages
Je suis nouveau sur le forum et aussi plutôt néophyte dans le domaine du voyage. Depuis quelques temps je rêve de partir en voyage. Maintenant c'est décidé, je quitte le pays le 1er juin 2007 (oui oui je sais, c'est dans quelques jours seulement). Voici...
Coeuralouest · 26 janvier 2007 à 18:19 · 6 participants · 2 152 affichages
Aprés maintes heures de lecture de ce fabuleux forum, je me décide à lancer ma petite discussion afin d'avoir quelques réponses précises concernant notre aventure!! Première grande aventure d'ailleurs!!! Les billets sont prix, c'était la première étape...et...
Virgula2 · 26 mai 2007 à 15:37 · 8 participants · 2 319 affichages
Je ne connais pas du tout le pérou et j'envisage d'y passer quelques semaines cet été. J'entends dire ici et là que le sud est gaché par le tourisme - mais en même temps j'ai du mal à renoncer aux sites comme Cuzco. Qu'en pensez-vous?