Je cultive le rêve secret d'une expédition intime dans l'Amazonie où il serait possible de rencontrer des gens vivant dans la forêt, pygmées ou autres. Dans mon imagination, c'est débile, mais je me demande si c'est vraiment possible, préférablement près...
Domi59 · 30 janvier 2007 à 16:16 · 4 participants · 1 371 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le meilleur voyagiste en terme de bon rapport qualité prix qui propose un circuit sur le Pérou. Merci de vos réponses.
Avec mon amie nous serons au Pérou pendant environ 5 semaines au mois de juillet prochain. Nous arriverons certainement par Titicaca, et nous repartirons vraisemblablement par Iquitos en direction de Manaus par le fleuve. Durant cette période, j'aimerais...
David29 · 22 mars 2006 à 22:06 · 5 participants · 3 402 affichages
Nous partons à deux fin avril au Pérou ou nous avons prévu entre autre d'aller au Machu picchu. Pour des questions de temps nous souhaitons faire le trek en 2 jours a partir du Km 104. On pense dormir sur le chemin aux ruines de wuinay wuayna (3 ème lieu...
J'aimerais savoir si c'est possible de faire le trajet entre Lima et Cuzco en autobus...si oui, ca prendrait environ combien de temps, et est ce la même autobus qui fait le trajet. Merci!
Radociu · 29 janvier 2007 à 0:29 · 2 participants · 2 131 affichages
Pars pour le Pérou pour 6 mois. Est ce que si je sors du territoire après 3 mois pour aller en Equateur et après revenir au Pérou, je peux avoir un nouveau visa de 3 mois supplémentaires? merci
Dans le cadre de mon voyage au Pérou en août 2006, j'ai réservé mes billets de train pour le Machu Picchu via le site de Peru Rail. Ces billets doivent être retirés à la gare Wanchaq à Cusco. J'ai reçu un numéro de réservation de la part de Peru Rail...
Patachou15 · 14 juillet 2006 à 22:54 · 5 participants · 1 921 affichages
Je vais dans la région de Colca et j'ai cru bon réserver un trek de 3 jours avec l'agence tamboviejo. Ils me demandent, comme deux autres agences à qui j'ai demandé) de payer d'avance ces treks par Western Union. Pensez-vous que je vais voir la couleur...
J'aimerais savoir si un personne qui ne souhaite pas loger sur les îles du Lac Titicaca a la possibilité dans la journée de visiter une des îles du lac le matin, de revenir ensuite sur la terre ferme pour ensuite se rendre aux Chullpas de Sulistani pour...
PhM · 17 janvier 2007 à 23:35 · 4 participants · 2 479 affichages
Depuis une semaine que je suis au Perou, il m'est impossible de me connecter sur les sites perso heberges par Free. Cela me gene beaucoup car j'ai un site perso qui contient des donnes necessaires a mon voyage et un autre que j'ai cree (un blog) pour...
Difficile de trouver des infos sur Peurto Maldonado. Apparemment pas trés visité, cela pourrait être intéressant! Nous projetons d'y aller depuis Cuzco en avion, pour y faire une petite expédition "organisée" (c'est quand même la jungle!!! lol) de trois...
Babasse75 · 17 janvier 2007 à 19:42 · 5 participants · 4 892 affichages
Je pars 9 mois au perou avec un billet de retour modifiable, est ce que je vais avoir des problemes concernant le visa? ou vont ils me donner un visa touristique de 90 jours? merci seb
Partant en août 2007 au Pérou, j'ai réservé le train de Ollantaytambo à Aguas Calientes (moins cher que de Cusco à Aguas Calientes). Ma question est la suivante: sachant que je loge d'abord à Cusco, comment puis-je me rendre en matinée de Cusco à Ollantaytambo...
Gogal · 26 janvier 2007 à 7:28 · 6 participants · 3 740 affichages
Je planifie partir pour environ 3 a 4 semaines au Perou et en Bolivie cet ete, en juin, et comme c'est mon premier veritable voyage et que j'irai seule, j'ai plusieurs conseils a demander. 1) Comme certains d'entre vous semblent venir de Montreal, connaissez-vous...
Sandra2 · 25 janvier 2007 à 20:49 · 3 participants · 1 435 affichages
Voila, j ai grand besoin de vos conseils;;;Je suis a rio caribe et je voudrais me rendre au perou. Je pensais d abord aller a la ciudad boliva, puis santa helena, puis boa vista, manaus, rio branco et cobija...Qu en pensez vous?? Je sais que ca va prendre...
Karelito · 13 janvier 2007 à 17:27 · 3 participants · 2 173 affichages
Nous partons 7 semaines au pérou et en bolivie l'été prochain. nous sommes en train de constituer notre itinéraire mais rien n'est défini. nous avions otpé un temps pour visiter, surfer et longer la côte sud avant de bifurquer vers la bolivie mais on...
Si vous êtes allés dans la région de puerto maldonado, pouvez vous me donner vos impressions sur le lodge où vous etes installés et les excursions organisées. A ce stade, j'hésite entre > bello horizonte > Corto Maltes Amazonia Lodge > Tambopata...
Souhaite partir à la découverte de l'Amérique du sud l'an prochain... C'est pour cela que j'ai pensé faire l'itinéraire Lima-Rio... Pensez vous qu'il possible de faire ceci en 6 semaines? Je pense suivre cette itinéraire: Lima Machu Picchu Lac Titicaca...
Noureevv · 17 janvier 2007 à 9:49 · 3 participants · 4 270 affichages
Voilà, je suis à mon 4e séjour au Pérou en une année... et je retourne encore pour des expositions photos et des performancer interactives en mars 2007... Donc, voici quelques informations sur les lieux et hôtels du Nord du Péru... Je vous conseille...
Voilà, enfin, ça y est, je pars pour Lima le 24 janvier prochain...J'arrive à miuit, et pour l'instant ce que je veux, c'est fuire la ville et buller sur une plage...Auriez vous des conseils allant dans ce sens pour mon arrivée??? Mille merci
Question trestres simple es-ce que quelqu'un connais des agence fiable dans un budget résonable pour la rando de 4 jours au machu-picchu!!! j'ai le guide du routard pis y a pas d'adresse ou de tel la dedans!!! Merci d'avance!!!!!! Gen
Plus que 6 jours!!!!! L’idée du trajet est fixée, la première nuit est réservée!!!! reste à partir et composer notre trajet en fonction des événements... On a 3 objectifs: les lignes de Nazca, le Machu Pichu, la forêt amazonienne... Pour cette dernière...
Je pars le 21 janvier bosser un mois au Perou et je n'aurai que mes WE de libre (3 au total). Je souhaite aller a Trujillo et a Nazca, qu'est ce que vous me conseillez comme compagnie de bus pour les 2 destinations (l'avion n'est pas dans mon budget)...
Noureevv · 29 août 2005 à 14:29 · 13 participants · 5 650 affichages
J'ai fait la marche du Machu Pichu en 1979 et le mot agence n'existait pas... J'y ai vécu et travaillé plusieurs fois jusqu'en 1984... il y avait un seule pension minable à Aguas Calliente et un hotel sympa à Oyantay Tambo... et un seul bus monatait par...
Charlylef · 23 août 2006 à 18:18 · 3 participants · 4 426 affichages
Je prepare un voyage au Pérou rejoindre des gens qui habite la-bas que je connais. Mon départ est prévu pour la mois de sept 2007. Ma question est de savoir ou on va pour recevoir les vaccins nécessaires, combien de temps davance dois-je m'y prendre...