Youkou · 28 janvier 2007 à 22:52 · 6 participants · 2 249 affichages
Hola amigos... Chose promise, chose dûe, avant le départ j'étais accrochée à ce forum, posant mille questions et je reviens les yeux pleins d'étoiles... Du 27 decembre 2006 au 25 janvier 2007 un long voyage entre Bolivie et Pérou que vous allez pouvoir...
Poupinot · 12 février 2007 à 21:58 · 5 participants · 1 756 affichages
Nous allons partir, ma femme et moi au Pérou Bolivie debut mars, pour 2 mois1/2. On arrive à Lima. Quel itinéraire vous verriez pour parcourir ces 2 pays sans rien manquer d'essentiel? merci de vos reponses.
Pinceau · 17 février 2007 à 23:25 · 2 participants · 2 801 affichages
J'avais au départ en tête de partir un mois au Pérou seulement, mais plus j'y pense, plus j'ai envie d'aller quelques temps aussi en Équateur. Je suis une nouvelle enseignante de sciences humaines (au secondaire) et la ville de Quito fait désormais partie...
Je vais très bientôt partir (début mars) pour un voyage en amazonie (vieux rêve d'enfant). Après avoir surfé un peu sur le forum par ici, j'ai changé de destination, initialement manaus au brésil, pour amazonie du nord au pérou, avec probablement lima-tarapoto-laguna...
Pars au perou au mois d aout et jaimerais savoir si il est necessaire de reserver pour la visite de ce site inca et aussi quel en est le prix? De même pour aller au lac titicaca? Merci pour vos reponses!!!!! a bientot
Kinou2007 · 13 juillet 2006 à 20:31 · 4 participants · 5 437 affichages
Qu'en pensez vous? ca craint au niveau securité pour une fille seule? si non, je voudrais aller vers l'equateur ou le perou, quel itineraire me conseilleriez vous? merci salut
Nono31 · 8 février 2007 à 19:30 · 4 participants · 2 388 affichages
Voilà j'envisage de partir au pérou durant 4 mois après mes etudes c'est a dire après mon iut, plus que 3 mois! j aurais aimez que vous me donniez des idées d'itinéraires, car j'en ai un qui me trotte dans la tete (atterire au chili puis remonter par...
IzzabelleM · 12 février 2007 à 17:20 · 9 participants · 5 403 affichages
Pour ceux qui sont deja allés au nord du Pérou, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir... Je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont décu... Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire
Je suis entrain d'organiser un circuit pour 15j en mai prochain.Quid le problème de l'altitude, faut-il aller vite de Lima à Cusco et y rester? on m'a dit qu'un temps d'adaptation à l'altitude était nécessaire, combien de temps?Pour le Machu Pichu existe...
Pinceau · 3 février 2007 à 23:12 · 5 participants · 6 176 affichages
J'aimerais bien partir un mois en Amérique du Sud cet été et j'ai présentement en tête de visiter le Pérou et l'Équateur. Est-ce que traverser la frontière se fait bien? Si c'est le cas, par où est-ce le plus facile? Merci! Marie-Hélène
Tipat12 · 7 février 2007 à 18:30 · 6 participants · 7 558 affichages
Boujours à tous! Je viens du Québec et je pars pour le pérou cette été, au mois de juin...Je voudrais savoir environ le coût de ce type de voyage, si on comprend les voles internationaux, les déplacements locaux, la bouffe, les hotels ou les auberges...
SuperG · 22 novembre 2006 à 19:08 · 9 participants · 3 997 affichages
Je suis moniteur d'escalade et d'alpinisme et j'organise l'été prochain une expédition pour des jeunes de 16 à 20 ans. Je suis à la recherche d'informations sur les trekkings en Equateur et dans le nord du Pérou. Je connais bien le sud et la Bolivie mais...
Je pars en amérique du sud pour faire un tour, je pars avec un ami et nous comptons rejoindre le pérou à partir de buenos aires, je voulais savoir comment y accéder par les voies terrestres, devons nous passer par assucion et la bolivie ou par le chili??...
Sawai · 14 décembre 2005 à 14:10 · 13 participants · 4 062 affichages
Hola Merci à ceux qui m ont conseilles avant mon depart!!!!!Ma finalement j ai fait comme d hab a ma façon!!! Bref, un voyage d un mois au Perou, c 'est pas mal!!!Je suis un peu deçue j arrive pas a déterminer pourquoi!!!!Peut être a force de lire des...
Marysa2 · 12 février 2007 à 18:19 · 3 participants · 3 164 affichages
J'aimerais avoir des informations sur le niveau requis pour faire le trek "Llanganuco-Cashapam... Il se fait en 4 jours semble-t-il. Combien d'heures de marche/jour? quel dénivelé? Faut-il être un marcheur aguerri? Je sais que la difficulté est une notion...
Chimeeer · 8 février 2007 à 20:57 · 10 participants · 2 771 affichages
On est alles faire une excursion dans le canion del colca, et comme on a un budjet limite et qu'on prefere etre independants, on a pas pris une excursion touristique, nous sommes alles au terminal terrestre prendre un bus local pour la ville de chivay...
Nous sommes en train de préparer notre séjour au Pérou de cet été et comptons faire le chemin de l'Inca sur 4 jours avec l'agence chemin-inca.com. Nous voudrions savoir comment celà se passe pour nos bagages, notamment pour ceux qui ont fait appel à cette...
Jackcaro1 · 8 février 2007 à 21:44 · 2 participants · 2 083 affichages
Compte reserver mon machu picchu avec cette agence mais dans leur description on ne mentionne pas lheure darriver sur le machu la 4 jours...quelqun a deja fait le trek avec cette agence et peux me donner commentaires et lheure darriver au sommet merci...
Mendieta · 4 février 2007 à 11:12 · 6 participants · 4 723 affichages
Je recherche des infos sur le pérou (de lima vers le sud de préférence) pour un voyage prévu en juillet 2007. L'hébergement, la sécurité, les meilleurs coin à visiter???J'ai en gros 3 semaines pour me remplir les yeux de souvenirs et faire des amis...merci...
Hola amigos!soy peruano de pura sepa pero vivo en Francia asi que voy a hablar en francés. Le 25 janvier je pars pour le Pérou pour faire découvrir mon beau pays à ma copine. J'ai déjà une idée de l'itinéraire (lima-ica-nazca-areq... (colca)-puno-cuzco-p...
Je pense avoir lu sur un forum (celui-ci?) qu'à partir de cette année les vols KLM vers l'Equateur (déjà fait) ainsi que vers le Pérou (je pars le 26-02) seront sans escale à Bonaire (Antilles Neerlandaises). Qui a des renseignements à ce sujet? Merci...
Raflou · 31 janvier 2007 à 8:13 · 3 participants · 4 653 affichages
Je recherche des bons plans pour des billets d avion pas cher je voulais faire un paris santiago et un retour lima paris. merci de vos reponses raphael
J'ai l'intention de "faire" le chemin de l'inca fin avril et apres avoir lu pas mal de posts sur le sujet, il me semble que le + simple pour réserver est de passer par le site chemin-inca mais est ce que quelqu' un qui l'a déjà fait avec eux pourrait...
HOLA, je cherche un FORUMISTE qui serait actuellement a CUSCO.Je voudrai connaitre la date de la fete de CCOYLLUR RITII (cela s' ecrit de nombreuses façons) qui se deroule sur les flans du nevado Ausangate, apparament elle se deroulerait le 1-2 et 3 juin...
Sonriso · 30 juin 2006 à 16:36 · 3 participants · 2 950 affichages
J entends par ci par là qu il est possible de partir d Europe avec un billet aller simple pour le Perou;;;est il nécessaire d avoir obtenu un visa de plus de 3 mois auparavant? existe t il une loi interdisant à un etranger d entrer au Perou avec un billet...
Olivier21 · 12 janvier 2007 à 14:10 · 6 participants · 2 704 affichages
Je prépare un voyage au Pérou et en Bolivie et j’aimerais soumettre mon ébauche de programme à votre critique. Je pars avec ma copine le 19 juin 2007 pour 6 semaines sur place avec un vol A/R Paris Lima. 1. Lima (la nuit) 2.3. Pisco ou Ica 4.Nasca 5.6.7.8.9...
Jackcaro1 · 14 janvier 2007 à 23:51 · 5 participants · 2 299 affichages
Vais psser 5 jours dans lamazone a iquitos..je compte payer un guide mais je me demande si pas mal partout ou il nous apporte il y a des mousticaires..comme japporte deja mon sac de couchage jai pas tres envie detre surcharger merci a tous