Suis nouvelle sur le forum!! je pars au perou en juin prochain pour 1 an!!et je voudrai aller à buenos aires (le moins cher possible svp...) bus ou avion... quelqu'un peu t-il m'indiquer une compagnie?les prix? merci beaucoup
Je pars en Amerique du sud pour 6 mois de Octobre 205 a Avril 2006, et je passe entre autre par le Perou et la Bolivie. En fait, j'aimerai faire un petit tour dans la jungle et je voudrai savoir de Iquitos au Pérou ou Rurenbarque en Bolivie, quel est...
Prens quelque minute pour demander des infos car jen ai besoin je ne sais plus ce que je fait et le depart approche.. voici mon probleme jarrive a lima le 31 avril dans la nuit et nous voulions aller directement a iquitos pour 4-5 ours...mais selon notre...
Brix0 · 18 mars 2007 à 3:24 · 8 participants · 2 378 affichages
Nous partons à 2 pendant 3 semaines au Pérou début août. La question: Est-il possible -dans ce cours laps de temps- d'envisager toutes les étapes citées ci-dessous. Faut il prévoir des impasses pour bien en profiter? => Lima - Pisco (Iles Ballestas)...
C'est encore moi!!! Je recherche des précisions sur le canyon de colca, en fait on veut y passer 2/3 jours et je cherche à savoir si il est possible de faire: jour 1: Départ de Aréquipa et trajet jusqu'au canyon, acclimatation et nuit aux alentours de...
Soledad33 · 6 décembre 2005 à 10:49 · 7 participants · 4 180 affichages
Je voudrais éviter le troll en posant cette question: pour un voyage en Bolivie et au Pérou, vaut il mieux utiliser le Routard (15 euros pour les deux pays) ou le LP (deux fois 20 euros)? A priori je vais vers le Routard (moins cher, plus compact) mais...
Je pars en tour du monde demain et tout ne rentre pas dans mon sac, je vais me faire envoyer un colis a Lima en poste restante. Est-ce que quelqu'un connait le délai entre l'envoi et la reception du colis depuis la France s'il vous plait?? J'ai bien 1...
Yaka64 · 17 décembre 2006 à 17:23 · 5 participants · 12 719 affichages
Je souhaite partir au Pérou 3 ou 4 semaines mais je ne sais pas qu'elle est la meilleure période pour concilier le climat (pluie) et l'affluence touristique? Quelqu'un a un tuyau?
Rpmplc01 · 19 mars 2007 à 14:42 · 2 participants · 2 986 affichages
Est ce que quelqu'un a déja réservé des billets de train via le site de perurail? Est ce fiable? En fait j'ai fait une réservation et je n'ai toujours pas reçu (au bout d'une semaine!!!!) le mail de confirmation comme annoncé sur le site. www.orient-express.c...
Jackcaro1 · 18 mars 2007 à 21:56 · 2 participants · 2 232 affichages
Me demandais juste si sa prenais un visa ou autre formalite pour traverser entre les 2...je vais passer 3 semaine au perou et 2 en bolivie..jai mon certificat pour fievre jaune deja... merci
Jackcaro1 · 1 mars 2007 à 18:54 · 2 participants · 2 108 affichages
Voulais avoir vos impressions sur le niveau physique requis pour linca trail au perou???? comment sa cest passer pour vous et de quelle facon vous y etes vous preparer???? merci a tous
Coeuralouest · 15 mars 2007 à 22:26 · 3 participants · 1 649 affichages
Me revoilà!! Notre itinéraire à un peu évolué...suite à vos conseils il faut bien le dire! En résumé, sur 30 jours: Lima, Aréquipa pour 4 jours et le Canyon de la Colca puis Puno et l'île Taquile environ 3 jours. Cuzco et le trek de l'inca (8 jours) Puerto...
Bzhatao · 13 mars 2007 à 17:37 · 11 participants · 2 672 affichages
Voilà plus d'un mois que je suis rentré d'un voyage de trois mois en Amérique du sud (équateur, pérou, bolivie, argentine et chili pour la deuxième fois). Un mois passé au Pérou et une opinion général que j'ai du mal à rendre précise, bien que je pensait...
Norbertmgt · 12 juin 2006 à 18:31 · 5 participants · 10 227 affichages
J’arrive d’un voyage de 4 semaines en Bolivie Peru & Chili Nord. Voici mon carnet de voyage agrémenté de quelques infos qui aideront peut-être certains voyageurs dans un avenir... je l’espère, proche! LE PARCOURS Du Samedi 29/04/06 au Lundi 29/05/06...
Hop8 · 12 mars 2007 à 19:41 · 4 participants · 1 884 affichages
Je voulais savoir ce que vous pensiez de notre itinéraire (enfin les grandes lignes de notre itinéraire!!) au Pérou et en Bolivie pendant 4 semaines environ. Une copine doit nous rejoindre pendant notre tour du monde et n'aura que 4 petites semaines avec...
Rpmplc01 · 12 mars 2007 à 14:18 · 5 participants · 1 929 affichages
Quelques interrogations précises subsistent!!! 1. Est qu'il est possible de visiter les iles ballestas l'apres midi car en fait on partirai en bus de lima le matin, et on chercherait en arrivant sur place un bateau pour visiter l'ile? Si vous avez l'adresse...
J'aimerai partir dans la jungle depuis cuzco pour un trip d'une petite semaine à la roots. Suis assez branché par le périple, Cuzco-Quillabamba-Ki... de manique.. Si qq'un a deja fait ca: combien de temps ca prend? est ce difficilie? J'arrive où? (pas...
mon voyage approche et je pence peut etre quitter cuzco pour la bolivie...je voulais qulques renseignement je compte faire le trajet de cuzco jusqua la paz ou directement vers salar duyuni mais je suis pas certaine si mon interet pour la paz es la..jaime...
Bibipiro · 11 mars 2007 à 16:28 · 3 participants · 3 246 affichages
En partance pour un TDM en septembre Nous souhaiterions passer au Pérou depuis l'Equateur par le poste frontière de Macara. Questions: Ce poste est il ouvert toute la journée? Le passage se fait il rapidement? Les moyens d'accès de Loja ou Villcabamba...
Paucar · 11 mars 2007 à 15:52 · 2 participants · 2 508 affichages
J'ai reserve le trek pour le Chemin des Incas debut Juillet. Nous passons par PIE (Peru Incas Explorer). En avez vous deja entendu parler? Apparement pour regler le trek il faut faire un virement banquaire et la totalite en une seule fois. Qu'en pensez-vous...
Ceci est mon premier post sur le forum depuis le temsp que je suis inscrite et pour cause, il ya deja tellement d'infos, difficile de ne pas y trouver son bonheur! mais voila aujourd'hui j'ai quand meme une petite question: j'ai vu plusieurs posts sur...
Toutdego · 8 mars 2007 à 15:32 · 6 participants · 3 219 affichages
Bonjouur à toutes t à tous, Nous partons pour 6 semaines toute la famille (2 enfants de 13 et 15 ans) et aimerions avoir des commentaires sur notre itinéraire Pérou-Bolivie du 1 juillet au 12 août. Est-il réaliste pour nous 4 ou trop ambitieux? Aussi...
AlainEH · 9 mars 2007 à 0:55 · 2 participants · 1 682 affichages
Avec ma chère et tendre Amie, nous souhaitons nous rendre au Pérou en octobre prochain... Nous recherchons des conseils d'itinéraires façons routardes et toute information sur ce beau pays... Au plaisir de vous lire... AlainEH
Karmageddon · 9 mars 2007 à 1:14 · 3 participants · 2 076 affichages
Je recherche le meilleur moyen de revenir sur lima, d où je prends mon vol retour. A la fin du voyage, je serai à Uyuni en Bolivie. Me conseillez-vous de prendre un avion de Potosi ou Sucre vers Lima, ou alors de revenir sur La Paz en bus puis de prendre...
J'ai voulu réserver 2 places AR pour le Machu-Picchu en Backpacker par le site Perurail, et voilà la réponse que j'en ai eu: We are sorry to inform you that there is no more availability on the service you request (Backpacker). However we can offer you...
Sophie1977 · 2 mars 2007 à 11:33 · 5 participants · 3 481 affichages
J'ai déjà envoyé plusieurs messages sur différents sujets et celà m'aide beaucoup pour la préparation du voyage! alors, je continue! Nous partons du 16 juillet au 16 août au Pérou et Bolivie. Bien entendu, nous réservons le chemin de l'Inca à l'avance...
Azcapotzalco · 14 novembre 2006 à 17:05 · 11 participants · 3 049 affichages
Voilà, ma moitié et moi même envisageons de partir du 28 juin au 28 juillet 2007. Je prépare actuellement le circuit grâce aux guides et aux conseils que je lis ici mais j'ai besoin d'aide... Voici donc le détail: 1. Arrivée à Lima 2. Lima 3. Bus pour...
En bref, je plainifie mon retour d'Iquitos vers Pucallpa et je me demandais s'il y avait des choses à voir entre Pucallpa et Cuzco, sans repasser par Lima...c'est à dire sur la route de Tingo Maria, Huanuco, Huancayo etc... ou si je devrais prendre un...
J'ai cherché un peu le forum mais j'ai pas trouvé des gens qui ont parlé d'un parcours entre Chachapoyas et la Cordillere Blanche. Je pense qu'il y a un aeroport à Chachapoyas mais pas a Huaraz. Est-ce qu'il faudrait prendre un vol Chachapoyas - Chimbote...