Alice01 · 29 juillet 2006 à 17:03 · 9 participants · 7 212 affichages
Je pars en août au Tadjikistan et en ouzbekistan via une agence de rando et tourisme autrement, je dors chez l'habitant et je découvre avec stupéfaction sur la fiche technique qu'il n'y aurait pas de possibilité de recharger les batteries d'appareil photo...
Anoxx5 · 7 janvier 2009 à 17:59 · 19 participants · 5 820 affichages
Dans le cadre d'un TDM, j'aimerai pouvoir sauvegarder mes photos facilement depuis n'importe quel cybercafé. Je cherche un site web permettant: un stockage illimité (ou tout du moins pouvoir envoyer 200Mo par semaine) un upload rapide (pas photo par photo)...
Pbessad · 10 juin 2009 à 8:56 · 7 participants · 3 174 affichages
QUESTION: JE PART EN MOGOLIE A LA DECOUVERT DE CE PAYS FANTASTIQUE ET ENCORE FEERIQUE... ET JE SUIS PHOTOGRAPHE, J`AIMERAI SAVOIR SI ON PEUT FACILEMENT RECHARGER LES BATTERIES AINSI QUE MON ORDI PORTABLE AVEC DU 220V? ET SI JE DOIS EMPPORTER MON ORDI...
J'aime beaucoup les photos de vos blogs de voyages et je ne sais pas si un tel post a déjà été proposé: Si vous ne deviez choisir qu'UNE photo sur les centaines que vous avez du faire, ce serait laquelle? (si vous pouvez juste préciser la ville et/ou...
Cette question est pour les amateurs de photos, quels sont les meilleurs spots ''cachés'' de NY pour prendres des belles photos? J'ai entendu parlé au DUMBO de Brooklyn entre autre...partagez vos endroits...
Benoitdu36 · 18 juin 2009 à 10:46 · 4 participants · 4 852 affichages
Lors d'un voyage dans un pays tropical à forte humidité, est-il utile de mettre des petits sachets de silice pour absorber l'humidité autour de son appareil reflex et de ses objectifs?? Si oui, où peut-on s'en procuper et sont-ils autorisés dans les bagages...
AlekQ · 11 juin 2009 à 0:14 · 10 participants · 3 611 affichages
Je veux m'acheter un réflex et j'ai commencé à regarder un peu ce qui se vends. Je n'ai pa sun gros budget. Pas plus de 600 $, donc ca sera les reflex d'entre de gamme. J'ai vu qu'il y a Sony qui propose Alpha 200K www.futureshop.ca/... J'aime bien la...
Je pars ds 2 jours à Bangkok et je souhaite acheter un numérique type canon ixus, ou aller? car MBK n'a que Nikon... Je crois qu'il y a un centre commercial où il a bcp de shops... merci bcp arnaud
Bon voilà, les choses se précisent... J’ai été voir les différents boîtiers, je les ai pesé, je les ai pris en main mais malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion de les essayer mais ça je pense qu’ils se valent de près ou de loin. Ma dernière sélection:...
Martin19 · 9 juin 2009 à 16:47 · 2 participants · 1 375 affichages
J'Habite au Canada et je ferai un voyage en Italie. Sur le chargeur de mon appareil il y est indiqué: INPUT: 100/240 V Donc si j'ai bien compris, je n'ai pas besoin de convertisseur de tension? J'aurai donc seulement besoin d'un adaptateur pour les fiches...
Julie8226 · 7 mai 2009 à 14:45 · 6 participants · 5 570 affichages
Je suis journaliste, et je pars pour un an en voyage en Amérique du Sud (Colombie, Bolivie, Chili...). Je vais acheter un ordinateur ultra léger, indispensable pour écrire mes articles et stocker mes photos tout au long du voyage. Mais je ne sais pas...
Asie2008 · 20 mai 2009 à 12:44 · 10 participants · 14 964 affichages
Savez vous comment on fait pour des photos de portrait avec l'arrière plan soit floue? Seulement le visage ou l'objet à photographier apparait clairement et donc le reste (arrière plan) ne soit pas net. J'adore ce genre de photos mais je sais pas faire...
J'ai fait quelques recherches sur le forum, mais n'ai pas trouvé de réponse à mon cas de figure. J'ai l'intention de passer du compact au reflex numérique cette année. Je me demande s'il est nécessaire d'opter pour un appareil tropicalisé car: 1. je vis...
Mathuso · 3 juin 2009 à 0:32 · 6 participants · 10 809 affichages
Quel reflex choisir, Canon 500D ou 50D? pour un usage amateur désireux d'exploiter à fond ces boitier pour en tirer de très belles photos. J'ai déjà sélectionné quelques cailloux comme le Tokina 12-24 grand angle, couplé avec un 24-135? Meilleur choix...
J'aurais pu poster ce post sur un forum dédié mais j'aimerais un avis de nos amis voyageur. Ma question est la suivante: je vais bientôt acheter un dSLR Canon et j'aimerais savoir si un objectif Sigma 18-200mm est un choix judicieux pour voyager ou vaut-il...
Blacjp · 30 mai 2009 à 12:27 · 7 participants · 2 630 affichages
Il y a un an nous faisions un voyage de 5 semaines dans le sud-ouest des USA de Los Angeles à Phoenix. Je voudrais remercier ici les nombreuses personnes qui nous ont aidées à le préparer notamment: vazyvite, wavemaster, fretwija, psi31, sedonax, fredXIII...
Kahouanne · 6 mars 2007 à 16:38 · 3 participants · 5 808 affichages
Je suis Journaliste Reporter d'Images et je prépare un tour du monde, seule. J'aimerais emmener avec moi une caméra. L'idée est de faire des reportages, pour ensuite les proposer à de boîtes de prod ou autres. J'ai quelques questions: Quelle serait la...
à tous, j'ai enfin fini de faire le montage des vidéos prises durant mon séjour en sept 2008 dans les parcs autour de Las Vegas, j'ai mis tout ça sur YouTube, il y a 5 vidéos de 10min environ, sans le son malheureusement, car j'ai utilisé des musiques...
Karine21 · 20 juillet 2007 à 3:43 · 11 participants · 3 355 affichages
Me prépare a faire un voyage de 8 mois en asie du sud est et jai quelques interrogations...Je voulais savoir quels moyens vous utilisez pour stocker vos photos...les gravez vous sur un cd, amenez plusieurs cartes memoires? Y a t-il d'autre facon? Ensuite...
Yeshedreulma · 8 août 2007 à 23:14 · 7 participants · 5 214 affichages
Est-ce que qqn possede un Ipod Apple ou un Archos 30 ou 80 Go?? Je pars en Inde (longtemps) et souhaite acheter l'un ou l'autre pour stocker toute ma musique, photos et autres si necessaire... Je compte également acheter un pc Portable sur Place: j'imagine...
Pour tous ceux qui ont voyagé ou pas, je cherche une belle image pour la mettre comme fond d'écran, une image de l'Égypte ferait tes bien l'affaire mais j'attends toute vos proposition même pour les autre pays. merci d'avance.
Nini6cul · 17 mai 2009 à 13:41 · 8 participants · 6 415 affichages
J'ai besoin de vos conseils! Je compte m'acheter un zoom pour un Canon 450D, pour l'instant, je n'ai que le 18-55 IS de Canon. Je vais bientôt partir en Namibie (août), je compte donc faire des photos de paysages. Que me conseillez-vous comme zoom? Un...
Tiji1 · 18 mai 2009 à 13:32 · 8 participants · 5 138 affichages
J'ai acheté un sony alpha reflex 200 il y a peu de temps, j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez svp.J'aime bcp la photo mais le problème c'est que je suis très très débutante et que je ne sais pas encore bien utiliser mon apparel alors j'utilise...