Avec ma copine nous voulons partir deux semaines aux Etats-Unis en septembre, pour deux semaines. Arriver à Miami et remonter la côte-est jusqu’à New-York pour ensuite aller a Montréal, ou nous avons des connaissances. Je viens chercher des renseignements...
Pensez vous que paris-montreal en business class sera mis en vente en utilisant sles miles promo pour aout 2011? pour mai-juin cette destination est proposee paris-chicago semble plus difficile a obtenir: fred
Zougor · 30 mai 2011 à 11:32 · 2 participants · 1 684 affichages
Savez-vous si Corsair reprend ses vols en direction de la capitale Nationale (Québec ou Labeaumeville, YQB si vous préférez) cet été. Je ne trouve cette information nulle part malgré une bonne recherche. Merci d'avance
Jerome047630 · 28 mai 2011 à 4:56 · 3 participants · 1 913 affichages
Je vous envoie ce message car je pars au canada bientot je voudrais savoir sur quelle magasins au quebec, je peux aller acheter avec un budget oyen pour pour la nourriture pour les materiels informatiques pour les hotels merci de votre aide
J'en profite pour me presenter, Je 'appelle sylvain, j'ai 25ans et j'habite aix en provence. La semaine prochaine je part au quebec. La bas je vais louer une voiture et je dormirai en camping. Du coup je me demande si vous connaitriez des oueurs de voiture...
Je me présente, je suis stéphanie, j'ai bientot 25 ans, je suis en couple et nous avons un ptit lou de 3 ans. Je permet de faire ce post car je n'est pas reussi a avoir toutes les réponses que je me pose. Normalement, nous partons avec mon conjoint (sans...
Selon "Déplacements pros" "Les réductions budgétaires allongent les files d'attente aux contrôles de sécurité de Montréal. Pas moins de 20 % des postes de contrôleurs ont été supprimés à l'aéroport Montréal-Trudeau. Sécurité à Montréal: 3 heures d'attente...
Tarachanese · 17 mars 2011 à 9:10 · 9 participants · 2 900 affichages
Nous aimerions partir au Québec cet été du 29 juin au 16 juillet. Seront du voyage avec nous, nos deux enfants âgés respectivement de 10 et 12 ans. Apres recherches, nous avons définis notre itinéraire, mais impossible de trouver un certain nombre de...
Syds75 · 26 mai 2011 à 18:11 · 4 participants · 3 313 affichages
Je dois entrer aux États-Unis par voie terrestre (voyage organisé en bus québecois) et je viens de réaliser que j'aurais du demander un visa car mon passeport ne correspond pas aux nouvelles normes (biométrique). Il est malheureusement trop tard car je...
Fredodo76 · 18 août 2010 à 14:39 · 14 participants · 4 918 affichages
Voilà 3 semaines que nous sommes rentrés de nos vacances d'été, et nous sommes déjà sur les vacances de juillet 2011, direction le Quebec.Après de nombreuses recherche, mon épouse, mes enfants (qui aurons 6 et 11 ans)et moi mème, nous avons élaboré ce...
J'aimerais savoir si il y a des morilles dans la province de Québec et si oui a quelle période? Je serais sur place du 27 mai au 14 juin ai-je des chances? Merci par avance de vos réponses
Je connais une amie qui rentre en fFRANCE aussi.. elle elle veut partager un container pour JUIN JUILLET je crois bien de monytreal a marseille je crois elle a trouvé une super compagnie de transport!!! a bon prix.. peut etre sa peut interesser?? Salut...
Jpg13 · 30 janvier 2011 à 13:13 · 9 participants · 3 614 affichages
Dans le cadre d'un voyage à CHICAGO mi-mai, j'aimerais faire connaitre le QUEBEC à ma famille Je connais déja, mais en été...Don l'image du rude hiver canadien hante mes projets. Ma question: que peux t'on faire debut mai, notamment dans la visite des...
Mon mari et moi vivons depuis 15 ans environ au Québec. Nous sommes originaire de France tous les deux. Christian a vécu 10 ans en Amazonie. Nous sommes partis faire une expédition en Guyane française avec notre kayak pliant en 95. Une école en France...
Tiny26 · 21 mai 2011 à 17:48 · 4 participants · 2 471 affichages
Ma mère et moi aimerions aller dans la ville de Québec cet été, début Juillet. Nous serons que deux, deux adultes et disons que le budget n'est pas très grand, on ne veut pas non plus mettre toute l'argent sur un hôtel/motel (pas de chambre dans une maison...
Je souhaite obtenir des informations sur plusieurs points concernant l' organisation de mon stage à st-hyacinthe. (sachant que je suis une étudiante française) Pour trouver un logement (même une chambre) c'est très difficile, sachant que je suis déja...
Nous avons loué un chalet à l'île du Prince Edouard (Cavendish) pour une semaine à partir du 25 juin puis un autre à Shediac pour une semaine à partir du 2 juillet. C'est la premi;re fois que nous faisons le voyage. Quel est le meilleur itinéraire pour...
J'ai l'intention de partir cet été avec mon copain pour faire le tour de la gaspésie. Nous voulons faire du camping et je ne sais pas quelle tente acheter. Je n'ai pas besoin de la tente avec 3000 options. Je veux simplement une tente qui me permette...
Sophie1977 · 25 février 2011 à 14:24 · 7 participants · 2 920 affichages
Nous partons cet été du 15 juillet au 5 août au Quebec avec mon compagnon et notre fille qui aura alors 2 ans. Nous serons hébergés à Montréal chez une amie et visiterons donc la ville avec elle et ensuite nous louerons une voiture pour 15 jours pour...
Safaribabou · 15 juillet 2010 à 21:24 · 4 participants · 6 391 affichages
Ns sommes à faire notre itinéraire destination (départ août 2010) Montréal-Baie-Comeau... City et Terre-Neuve le retour se fera par le traversier qui relie Terre-Neuve à la Nouvelle-Ecosse je sais que la route 389 est non-alphaltée mes questions: #1 est-ce...
J'envisage de partir au Canada en Septembre pour 1 semaine et j'aimerais savoir le budget environ qu il faut pour: HOTEL, LOCATION VOITURE, AVION, BOUFFE? Merci
Pomerens · 21 mai 2011 à 23:37 · 4 participants · 2 360 affichages
Je pars pour 5 semaines en stage dans un ranch au Québec à Stornoway. Pendant les weekends je pourrais visiter le pays. J'ai 20ans et j'aimerai savoir ce que vous me recommendez comme visites? Merci de m'aider, je ne compte pas m'ennuyer
Je suis nouveau sur le site et je pensais faire un voyage montréal-floride à vélo avec un ami. Je suis totalement inexpérimenté en longs voyages en vélo et apprécierait des conseils sur le matériel nécessaire, les habitudes à avoir et juste quelque petits...
Je vis au Saguenay, et j'aimerais me rendre à mon bal de graduation en Westfalia au mois de juin. Je trouve que ca a plus de style qu'une limousine ;) Je me demandais si ca pouvait se louer, soit à une compagnie ou à un individu. Si quelqu'un peut me...
Parvat · 25 mars 2011 à 18:17 · 8 participants · 13 923 affichages
Du fond du coeur: Merci!!!! Mes vacances au Québec sont terminées, snif. Ce que j'ai aimé: - En premier l'accueil!!!! Dans le désordre: merci Liseco, et sa famille, qui sans m'avoir jamais vu, m'a offert une chambre chez elle. Merci DeCléricy, pour m'avoir...
Début juillet, je pars en vacances chez des amis à Montréal. Lors de ce séjour, et après consultation sur ce même forum, j'ai décidé de passé 3 jours dans la région des Cantons de l'Est. Que me conseillez vous comme visites et hébergements, sachant que...
Nous voulons partir en Amérique du Sud et envoyer notre véhicule (New-West 18 pieds) par bateau de Montréal en Argentine ou ailleurs en Amérique du Sud. Nous aimerions avoir des infos sur les compagnies à Montréla qui font ce type de transport et quels...
Je me tate d'aller faire le train à vapeur chelsea hull wakefield avec mes deux enfants (3 ans et un an), je ne sais pas si c est un attrape touriste ou si ça vaut la peine d'y aller et peut etre visiter en plus le parc de la gatineau? Y a t il des pistes...