Catpat83 · 31 août 2008 à 23:07 · 6 participants · 5 096 affichages
Nous envisageons d'aller au Quebec en Octobre (du 05 au 25 environs) Nous avons déjà visité en été l' Est, Gaspésie, Mingan, Saguenay, Quebec... et en hiver aux alentours de Montréal, Mont Tremblan... Nous savons que vous avez eu un été pourri, nous avons...
Continue ma préparation de voyage pour septembre prochain. Nous arriverons directement à Montréal. est ce que deux journées entières sont suffisantes pour visiter cette ville? quels sont les sites à visiter absolument? auriez vous un conseil pour un bon...
Cynthia69 · 15 décembre 2008 à 16:22 · 2 participants · 1 622 affichages
Nous avons trouvé un chalet à louer qui appartient au Centre Birla, quelqu'un connait il? on nous demande un virement de securité de 350 dollars qui est remboursable sous 30 jours, est ce une pratique courante? j'ai toujours eu l'habitude de donner un...
Je cherche des suggestions pour aller feter le soir du 31 au 1er janvier. en dehors de la ville style auberge avec souper et festivité et coucher. Suggestion? En particulier les Laurentides. Merci Michèle
Je prévois faire mon premier Road Trip départ de Montréal vers Alberta cette été en Juillet... y a t-il des gens qui ont déja fait cette expérience qui pourraient me donner des conseils? Combien prévoir en budget?? (hébergement (prévois surtout camper)...
Jn · 23 décembre 2004 à 21:48 · 4 participants · 7 199 affichages
Je vais avoir une semaine de vacances pour les fetes et j'aimerais bien un peu aller prendre l'air dans la neige. Quelqu'un a t'il des endroits a me conseiller pour des randos raquettes au Quebec ou dans le nord est des usa? J'ai entenu parler du mont...
Sandiemarie · 9 décembre 2008 à 16:39 · 8 participants · 3 736 affichages
Je voudrais louer a partir du site bonjour quebec un chalet pour mes prochaine vacance a la mauricie pour l acompte de reservation sont les possibilite les plus pratique pour verser l accompte hors cheque en cad ma banque m a dit que tres difficile a...
JackMax · 2 décembre 2008 à 19:18 · 6 participants · 2 078 affichages
Voyages en velos pour une annee et je me cherche une assurance pour mon velos et mes saccoches et je suis quebecois cest important que la compagnie soit au quebec
Je vais bientôt prendre un avion pour rejoindre la Corée, Je pars un dimanche matin tôt, le 21 décembre, Je voyage seul et léger donc je prend les transports en commun plutôt que le taxi ou l'aerobus. Je peux rejoindre la gare Dorval avec un bus 211...
Nous partons pour le mexique en février et je cherche un hotel pour une nuit près de l, aeroport. J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui on des endroits à me suggerer? Il y en a je crois avec un stationnement longue durée (1 semaine). Est-ce moins...
Cosmosorion · 8 mai 2007 à 0:42 · 15 participants · 27 829 affichages
Dans 1 mois mon amie du Québec nous rend visite, quels sont les menus du petit déjeuner? car je crois qu'ils sont copieux par rapport à la France et je veux avoir tous les ingrédients pour ceux-ci afin de bien l'accueillir. Merci a +
Vivlavie · 11 mai 2008 à 15:55 · 3 participants · 4 913 affichages
Catherine Handfield La Presse Printemps 1978. Un professeur de percussions nommé Don Hill amène ses élèves à la place Jacques-Cartier, dans le Vieux-Montréal. Ce jour-là, la leçon de tambour djembé aura lieu à l'extérieur, question de profiter du beau...
Jai bien envie de me farcir une super balade d'une douzaines de jours en ce début d'été. Je ne sais pas si je pousse un peu fort, mais je me suis mis dans la tête de faire une boucle de 2000 kilomètres. Et le parcours que je choisis pour réussir ce défi...
Tout est dans mon titre. J'ai déjà passé du temps à Québec, mais là j'y vais plus pour passer du temps avec ma copine et nous nous cherchons des activités à faire. Nous serons là du 28 au 30 décembre. Merci
je suis en train de prévoir un voyage au Québec pour les fêtes et nous aimerions bien faire 2 jours de motoneige près de Montréal avec un guide (j'ai déjà tenté la journée sans guide c'était un peu), hébergement donc, et éventuellement transfert de...
Je suis français et me voila fraichement arrivé dans la bonne vieille ville de Québec... C'est pas que je souhaite déjà partir (au contraire:-))mais j'aimerais avoir quelques infos sur les destinations "low cost" D'après ce que j'entends à droite à gauche...
Je me prépare à séjourner avec ma copine à Québec pour notre anniversaire. J'ai trouvé quelques hôtels qui ont l'air classe et je demandais si vous les aviez déjà essayé? www.hoteldominion.co... www.clossaintlouis.c... www.chateaubonneente... Avez-vous...
Le temps du booking aérien est là. Et on hésite, rhajasthan (Inde) ou Est américain?? Rien à voir évidemment si ce n'est que nous adorons l'Inde et les States! Avons fait l'ouest cet été avec nos 3 petits enfants, que du bonheur. Alors cet été on pensait...
Vivlavie · 2 décembre 2008 à 5:59 · 1 participant · 4 197 affichages
Agrandir Les samedis soir de décembre, les patineurs peuvent observer de la glace les feux d'artifice hivernaux présentés dans le Vieux-Port. Photo: Quais du Vieux-Port Martine Bouliane, collaboration spéciale La Presse La Presse Un après-midi thématique...
Glmd · 1 décembre 2008 à 18:46 · 2 participants · 4 392 affichages
Je désirerais poster ce message dans la rubrique "québec". Merci Bonjour à tous, Je suis française et suis intéressée par un circuit proposé par un Tour opérateur québécois, basé à Laval: il s'agit de TRADITOURS. Ne connaissant pas du tout ce T.O je voudrais...
Je prend l'avion demain matin de l'aéroport de Montréal..Je me demandais si les vols pourraient être retardés en raison de cela? Aussi.. Je me demandais si les décollages étaient plus turbulants lors de mauvaise température.. J'ai très peur en avion et...
Après avoir mis de côté un peu les rencontres VF du côté Québécois, il serait peut-être temps de reprendre? Je lance l'invitation, avis aux intéressés! Je propose un souper et une soirée pour se rencontrer, discuter de nos voyages passés et futurs, amicalement...
Marmotte74 · 23 novembre 2008 à 14:00 · 6 participants · 3 609 affichages
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de louer pour quelques mois un condo ou une petite maison au Québec? Y-a-t-il des sites à consulter? J'ai trouvé quelques sites d'agences immobilières, mais je ne suis pas sûre de bien comprendre.. A votre avis...
Je cherche le meuilleur trajet et la meuilleure place ou acheter les billets au depart de Mtl. pour lAsie du sud-est.Bankok Jakarta hanoi peu importe de la on aura 30 jours.
Suite à mon précédent message... On va donc louer une voiture le 16 février de New-York pour aller à Montréal, et retour à NYC le 26/2 (2 adultes + 2 ados) Je compte faire le trajet à l'aller, comme au retour, en 2 jours. Je cherche donc des idées pour...
Je pars début octobre avec mon ami pour 2 semaines au Québec. Si vous avez des bons plans à me faire partager pour des hébergements sympas et pas chers vers le lac St Jean, le fjord du Saguenay et Charlevoix, je suis preneuse. Merci d'avance pour vos...
Suis nouvelle sur ce forum et je me permet de vous ecrire pour glanner quelques info. Je n'ai pris que 2 fois l'avion, mais cette annee pour septembre 2009 on a decidé de partir mon mari, mon fils de 20 mois, et moi voir ma meilleur amie au Quebec.Sur...
MarieChtimi · 26 novembre 2008 à 22:08 · 3 participants · 1 574 affichages
Bon voila, je pars au Canada pour 1mois et dmei el'été prochain et j'aimerais avoir des avis sur ces deux produits suivant: GSI Dualist Cook System GSI Backpacking Cook System Le premier me tente bien mais j'ai peur qu'il soit petit pour faire cuire des...
On va passer noel a Montreal, on aime bien preparer le diner a la maison, mais on sait pas où on peut trouver eds bons foie gras a Montreal, vous avez des conseils? merci