Oui ns sommes 4pers. (deux couples) qui partent pour le tour des amériques (nord, central et du sud)en cyclotourisme.La date de notre départ est prévu pour début février 2009, de montréal ver atlantic cite (us)avec les autobus greyhound. 'On se demande...
Est-ce que quelqu'un a déjà laissé sa voiture au Park'n Fly à Montréal? Est-ce bien comme endroit? Est-ce sécuritaire? Est-ce que les navettes sont fréquentes et est-ce que cela vaut la peine de payer pour le service "valet"? Merci Michel
Nous avons des amis qui habitent à Sherbrooke et nous pensons aller leur rendre visite cet hiver. Evidemment, nous avons envie de nous essayer aux activités hivernales (chiens de traineau, motonoeige, ski...). Nous avons vu qu'il y avait ce genre d'activités...
Pescade · 5 août 2008 à 5:06 · 6 participants · 4 258 affichages
Je cherche quelqu'un (ou quelques-uns) souhaitant pratiquer l'espagnol lors de discussions MSN ou téléphoniques, ou de sorties en bonne compagnie, simplement. Dans la région de Québec ou de Montréal, idéalement, tout au moins pour les rencontres. Ou pourquoi...
Samania · 9 novembre 2008 à 12:00 · 4 participants · 5 048 affichages
Je suis intéréssé pour aller au québec à partir de février mars, mais je n'ai pas encore d'idée sur la date fixe. je travail actuellement en france, et je tient à trouver une pèriode ou les billet sont les moins chère. au passage, si vous connaissez du...
Je cherche un moyen d'aller au Labrador, a Lanse Au Loup a partir de Montréal. Quelque moyen que ce soit, excepté avec un avion. Donc, changer 4fois d'autobus si il le faut. Je voudrais me rendre a L'anse-au-loup, mais c'est une petite ville donc la plus...
Sylessonne · 12 septembre 2008 à 23:15 · 7 participants · 3 817 affichages
Nous aimerions passer les fêtes de fin d'année à Québec ou à Montréal. Que nous conseillez vous de faire en 8 jours à partir du 26 décembre. J'ai une fille de 12 ans, impatiente de connaître le Canada sous la neige.
Je suis en train d'effectuer avec un ami un déménagement en voiture de Montréal, QC, Canada, à San Francisco, CA, USA. Nous prenons cette occasion pour effectuer un Road Trip. Nous nous sommes déjà arrêtés aux étapes suivantes: Ottawa, Toronto, Chicago...
Shambhalla · 20 novembre 2008 à 22:12 · 5 participants · 1 818 affichages
Namasté, apres avoir regardé un reportage sur Amma dernierement, je suis allée voir sur son site (www.amritapuri.org/... pour connaître son parcours dans le monde. Ce qui est génial c'est qu'elle vient justement dans 10 jours au Michigan et je me demandais...
Virginath · 18 novembre 2008 à 19:23 · 4 participants · 1 665 affichages
Je fais appel à vos lumières car je pense m'être embarquée dans un projet trop ambitieux pour mes modestes connaissances du Canada. Je vous explique: mes beaux-parents (60 ans, + ma belle-soeur de 17 ans) souhaitent "aller au Canada" l'été prochain. Ils...
Fin septembre dernier j'ai loué une voiture durant 6 jours depuis Montréal. J'ai loué chez Alamo par l'intermédiaire d'Autoescape. Tout c'est très bien passé. La voiture était nickel (il m'ont donné un véhicule de la catégorie supérieure au prix de la...
Avant toute chose, sachez que j'ai bien étudié les post précédents mais que je n'y ai pas trouvé de réponse En ce qui me concerne je passe le nouvel an à Montréal, j'arrive le 31 dans la journée et repars le 2 au soir. Je voulais donc avoir quelques conseils...
Je vous propose deux expositions: Le saut de l'ange de l'artiste Edith Croft avec ses personnages grandioses et célestes...et Katleen Daly (1898-1994) et Georges Pepper (1903-1962) un couple d'artistes qui ont voyagés dans le monde, dont ici dans Charlevoix...
Sandiemarie · 16 novembre 2008 à 20:59 · 11 participants · 5 459 affichages
Je souhaiterais savoir quelle voiture vous me conseiller pour 4 adultes au quebec pd 3 semaines j ai regarder sur les different site mais je n y connais pas grand chose en voiture (grandeur coffre pour bagages et confort)que choisir intermediere, routiere...
Je demande l'aide de quelqu'un qui a déjà vécu le même problème. Mon chum et moi nous partons de la ville de Québec pour aller passer tout le mois de février à Miami. Nous ferons le trajet en voiture. Le hic est que nous n'avons pas le choix de partir...
Sandiemarie · 15 novembre 2008 à 18:34 · 8 participants · 7 604 affichages
Voila je voudrais savoir si il est possible a un touriste d acheter un portable fonctionant avec des cartes prepayer.et le prix environs merci de vos reponses
Mon mari vient de m'offrir un billet d'avion pour la mi-avril destination montréal avec location de voiture, 1 semaine sur place, pour naviguer entre montreal et quebec, quelqu'un peut-il me conseiller sur les priorités, les incontournables, bref ce qui...
Mimilou33 · 11 novembre 2008 à 12:34 · 8 participants · 2 009 affichages
Je souhaiterais partir au Quebec avec mon ami en aout 2009 pendant 10 jours. Nous aimerions voir Montreal, Quebec, le pb ce qu'après nous bloquons sur les destinations! Il ya tellement de chose à voir mais nous ne pouvons partir que 10 jours. J'aimerais...
Nous partons pour Miami du 17 décembre au 11 janvier en voiture avec nos 2 garçons (4 et 5 ans). Est-ce qu'il y en a qui ont déjà fait le trajet en voiture? Comment c'est avec de jeunes enfants? Avez-vous des trucs ou des places à visiter en descendant...
Je doit partir en mars au quebec pour 3 mois et demi (retour debut juillet) Je n'ai pas du tout d'experience dans les voyages par avion et donc je me demande quelle compagnie est la plus sure et fiable pour ces voyages Sur le site de go voyage, on me...
Thejasmine · 10 novembre 2008 à 18:05 · 5 participants · 3 339 affichages
Qui pourrait me donner un site internet où visualiser tous les traversiers ainsi que les tarifs et les horaires. Est-il préférable de réserver, si oui d'Europe ou bien quelques heures d'avance lorsqu'on est sur place? Je voudrais aussi savoir si le traversier...
Ma compagne et moi-même avons des amis habitant à Montréal et nous prévoyons d'aller leur rendre visite en mars 2009. Il s'agit de notre premier voyage au Canada. Nous prévoyons de nous y rendre du 14 au 21 mars 2009 soit 7-8 jours. Je suis un peu inquiet...
Question peut-être un peu nounoune ce matin. Dimanche on prend un vol pour Miami. Donc la boutique hors taxe à laquelle j'aurai accès (il y en a 2 à l'aéroport montréal) est-elle en $ US ou en $ canadiens, car j'aurai alors traversé de l'autre côté des...
Je souhaite reserver un hotel ou un cc a montreal ou alentour pour le jour de mon arrivee fin juin en fait ce serais bien pas en centre ville car mon objectif et de sortir de ville facilement mon vol arrive environs vers 20 h et je pars direction mauricie...
Vivlavie · 9 novembre 2008 à 16:31 · 1 participant · 2 914 affichages
Simon Diotte, collaboration spéciale La Presse Cet automne, Montréal vibre au rythme endiablé de la musique rock. Trois musées mettent à l'affiche des expositions qui témoignent de l'influence de cette musique sur les arts visuels, tandis que Tourisme...
Nous partons 15 jours au mois d'avril 2009 en Amérique du Nord. L'objectif est d'arriver à Chicago, d'y passer quelques jours avant d'entreprendre la remontée vers Montreal, au Canada, ou bien l'inverse:-) Nos questions sont: Le meilleur moyen pour aller...