Après avoir mis de côté un peu les rencontres VF du côté Québécois, il serait peut-être temps de reprendre? Je lance l'invitation, avis aux intéressés! Je propose un souper et une soirée pour se rencontrer, discuter de nos voyages passés et futurs, amicalement...
Marmotte74 · 23 novembre 2008 à 14:00 · 6 participants · 3 624 affichages
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de louer pour quelques mois un condo ou une petite maison au Québec? Y-a-t-il des sites à consulter? J'ai trouvé quelques sites d'agences immobilières, mais je ne suis pas sûre de bien comprendre.. A votre avis...
Je cherche le meuilleur trajet et la meuilleure place ou acheter les billets au depart de Mtl. pour lAsie du sud-est.Bankok Jakarta hanoi peu importe de la on aura 30 jours.
Suite à mon précédent message... On va donc louer une voiture le 16 février de New-York pour aller à Montréal, et retour à NYC le 26/2 (2 adultes + 2 ados) Je compte faire le trajet à l'aller, comme au retour, en 2 jours. Je cherche donc des idées pour...
Je pars début octobre avec mon ami pour 2 semaines au Québec. Si vous avez des bons plans à me faire partager pour des hébergements sympas et pas chers vers le lac St Jean, le fjord du Saguenay et Charlevoix, je suis preneuse. Merci d'avance pour vos...
Suis nouvelle sur ce forum et je me permet de vous ecrire pour glanner quelques info. Je n'ai pris que 2 fois l'avion, mais cette annee pour septembre 2009 on a decidé de partir mon mari, mon fils de 20 mois, et moi voir ma meilleur amie au Quebec.Sur...
MarieChtimi · 26 novembre 2008 à 22:08 · 3 participants · 1 587 affichages
Bon voila, je pars au Canada pour 1mois et dmei el'été prochain et j'aimerais avoir des avis sur ces deux produits suivant: GSI Dualist Cook System GSI Backpacking Cook System Le premier me tente bien mais j'ai peur qu'il soit petit pour faire cuire des...
On va passer noel a Montreal, on aime bien preparer le diner a la maison, mais on sait pas où on peut trouver eds bons foie gras a Montreal, vous avez des conseils? merci
Oui ns sommes 4pers. (deux couples) qui partent pour le tour des amériques (nord, central et du sud)en cyclotourisme.La date de notre départ est prévu pour début février 2009, de montréal ver atlantic cite (us)avec les autobus greyhound. 'On se demande...
Est-ce que quelqu'un a déjà laissé sa voiture au Park'n Fly à Montréal? Est-ce bien comme endroit? Est-ce sécuritaire? Est-ce que les navettes sont fréquentes et est-ce que cela vaut la peine de payer pour le service "valet"? Merci Michel
Nous avons des amis qui habitent à Sherbrooke et nous pensons aller leur rendre visite cet hiver. Evidemment, nous avons envie de nous essayer aux activités hivernales (chiens de traineau, motonoeige, ski...). Nous avons vu qu'il y avait ce genre d'activités...
Pescade · 5 août 2008 à 5:06 · 6 participants · 4 272 affichages
Je cherche quelqu'un (ou quelques-uns) souhaitant pratiquer l'espagnol lors de discussions MSN ou téléphoniques, ou de sorties en bonne compagnie, simplement. Dans la région de Québec ou de Montréal, idéalement, tout au moins pour les rencontres. Ou pourquoi...
Samania · 9 novembre 2008 à 12:00 · 4 participants · 5 058 affichages
Je suis intéréssé pour aller au québec à partir de février mars, mais je n'ai pas encore d'idée sur la date fixe. je travail actuellement en france, et je tient à trouver une pèriode ou les billet sont les moins chère. au passage, si vous connaissez du...
Je cherche un moyen d'aller au Labrador, a Lanse Au Loup a partir de Montréal. Quelque moyen que ce soit, excepté avec un avion. Donc, changer 4fois d'autobus si il le faut. Je voudrais me rendre a L'anse-au-loup, mais c'est une petite ville donc la plus...
Sylessonne · 12 septembre 2008 à 23:15 · 7 participants · 3 832 affichages
Nous aimerions passer les fêtes de fin d'année à Québec ou à Montréal. Que nous conseillez vous de faire en 8 jours à partir du 26 décembre. J'ai une fille de 12 ans, impatiente de connaître le Canada sous la neige.
Je suis en train d'effectuer avec un ami un déménagement en voiture de Montréal, QC, Canada, à San Francisco, CA, USA. Nous prenons cette occasion pour effectuer un Road Trip. Nous nous sommes déjà arrêtés aux étapes suivantes: Ottawa, Toronto, Chicago...
Shambhalla · 20 novembre 2008 à 22:12 · 5 participants · 1 829 affichages
Namasté, apres avoir regardé un reportage sur Amma dernierement, je suis allée voir sur son site (www.amritapuri.org/... pour connaître son parcours dans le monde. Ce qui est génial c'est qu'elle vient justement dans 10 jours au Michigan et je me demandais...
Virginath · 18 novembre 2008 à 19:23 · 4 participants · 1 676 affichages
Je fais appel à vos lumières car je pense m'être embarquée dans un projet trop ambitieux pour mes modestes connaissances du Canada. Je vous explique: mes beaux-parents (60 ans, + ma belle-soeur de 17 ans) souhaitent "aller au Canada" l'été prochain. Ils...
Fin septembre dernier j'ai loué une voiture durant 6 jours depuis Montréal. J'ai loué chez Alamo par l'intermédiaire d'Autoescape. Tout c'est très bien passé. La voiture était nickel (il m'ont donné un véhicule de la catégorie supérieure au prix de la...
Avant toute chose, sachez que j'ai bien étudié les post précédents mais que je n'y ai pas trouvé de réponse En ce qui me concerne je passe le nouvel an à Montréal, j'arrive le 31 dans la journée et repars le 2 au soir. Je voulais donc avoir quelques conseils...
Je vous propose deux expositions: Le saut de l'ange de l'artiste Edith Croft avec ses personnages grandioses et célestes...et Katleen Daly (1898-1994) et Georges Pepper (1903-1962) un couple d'artistes qui ont voyagés dans le monde, dont ici dans Charlevoix...
Sandiemarie · 16 novembre 2008 à 20:59 · 11 participants · 5 513 affichages
Je souhaiterais savoir quelle voiture vous me conseiller pour 4 adultes au quebec pd 3 semaines j ai regarder sur les different site mais je n y connais pas grand chose en voiture (grandeur coffre pour bagages et confort)que choisir intermediere, routiere...
Je demande l'aide de quelqu'un qui a déjà vécu le même problème. Mon chum et moi nous partons de la ville de Québec pour aller passer tout le mois de février à Miami. Nous ferons le trajet en voiture. Le hic est que nous n'avons pas le choix de partir...
Sandiemarie · 15 novembre 2008 à 18:34 · 8 participants · 7 616 affichages
Voila je voudrais savoir si il est possible a un touriste d acheter un portable fonctionant avec des cartes prepayer.et le prix environs merci de vos reponses
Mon mari vient de m'offrir un billet d'avion pour la mi-avril destination montréal avec location de voiture, 1 semaine sur place, pour naviguer entre montreal et quebec, quelqu'un peut-il me conseiller sur les priorités, les incontournables, bref ce qui...
Mimilou33 · 11 novembre 2008 à 12:34 · 8 participants · 2 024 affichages
Je souhaiterais partir au Quebec avec mon ami en aout 2009 pendant 10 jours. Nous aimerions voir Montreal, Quebec, le pb ce qu'après nous bloquons sur les destinations! Il ya tellement de chose à voir mais nous ne pouvons partir que 10 jours. J'aimerais...
Nous partons pour Miami du 17 décembre au 11 janvier en voiture avec nos 2 garçons (4 et 5 ans). Est-ce qu'il y en a qui ont déjà fait le trajet en voiture? Comment c'est avec de jeunes enfants? Avez-vous des trucs ou des places à visiter en descendant...