Adrien10 · 8 octobre 2008 à 18:04 · 4 participants · 7 776 affichages
Je vous envoie ce message pour vous demander deux petites choses, 1. que faut-il avoir comme papier pour aller au Québec? 2. Quelle compagnie pour aller de l'Europe (Bruxelles pour être précis) au Québec et quel aéroport me conseillez-vous d'arriver...
Je voulais savoir s'il y avait un joli endroit pour s'arrêter entre Montreal et le Lac Saint-Jean. Je vais voyager avec un enfant de 5 ans et faire 5heures de route je préfère éviter. Y a-t-il de jolis endroit à visiter ou alors de parcs, zoo etc? Merci...
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum, alors je me lance: J'arrive le 19 juillet à l'aéroport jean-Lesage à Québec et je dois me rendre dans le vieux Quebec. N'y -a -t- il que le taxi pour effectuer le transfert? Ou bien existe-t-il...
Shintseko · 21 octobre 2008 à 6:56 · 11 participants · 2 709 affichages
Je voudrais partir au quebec pendant 10 jours, du 5 janvier au 15 janvier 2009, je devrais avoir mon passeport d'ici une semaine.. je n'aurais besoin de rien d'autre? du genre un certificat médical pour prouvé que je suis en bonne santé etc? ensuite je...
Je vais passer 8 jour au Canada du 27 au 6 février, je compte me rendre de Montréal à Joncquière par le car et passer 4 ou 5 jours sur place, et bien sûr voir ce qu'il y a d'intéressant dans cette belle région. J'aimerais avoir quelques conseils sachant...
Cours d’espagnol individuel ou en petit groupes. À partir d’un schéma général d’apprentissage de l’espagnol, chaque cours est ajusté à vos besoins particuliers. Vous pouvez apprendre la langue par loisir, comme outil pour mieux profiter de vos voyages...
Je suis ici car j'ai besoin d'aide, Je suis de France, plus précisément a Lille. Et je souhaite aller a Montréal. Pour cela je me suis renseigné: 1° - Gare Lille Europe --> Direction Paris - Aéroport Charles-DeGaulles (Moyen de transport TGV ~60€)...
Je vais partir au Québéc l'an prochain pour un stage, et je voudrais par la même occasion faire un saut aux US. Il y a-t-il des procédures spécifiques pour passer d'un pays à l'autre (visa, etc.)? Egalement, entre Montréal et New-York, existe-t-il un...
Nous atterrirons à Toronto le 21 mai et partirons de Montreal le 6 juin. Qu'est-il possible de voir en 16 jours et quels endroits ne faut-il pas louper à cette époque de l'année? Nous préfèrons la nature aux villes mais souhaitons tout de même visiter...
Si ça vous intéresse de voir et toucher des objets venant du Titanic ; www.expotitanic.ca/ C'est au centre Eaton a Montréal ; 705 Ste-Catherine Ouest Centre Eaton - 5e étage / 5th floor, Montreal, QC H3B 4G5, Canada (514) 790-1111 Bonne visite.
Corinette22 · 12 août 2008 à 17:51 · 7 participants · 3 804 affichages
De retour de notre séjour en famille (avec nos 2 enfants de 13 et 9 ans), je voulais absolument vous faire partager nos impressions et vous parler de notre itinéraire. J’espère que ça pourra vous aider à préparer votre voyage tout comme j’ai pu être aidé...
Je dois faire un vol Lyon Montréal avec 2 compagnies, Air France en préacheminement vers Paris puis Air Canada pour le vol principal.Le poids des bagages autorisés n'est pas très clair sur mon billet.Go voyages m'indique 20 kgs (vol national air France)...
Je pars en février pour 12 jrs sur montréal et je souhaiterais connaitre divers organisme de sortie en chien de traineau, raquette et autre loisirs sorties pour aldultes sur montréal et le québec. merci des conseils.
Actuellement à Montréal, mais ne trouvant pas d'information exacte sur internet, sur les possibilités de passer une journée (et une nuit) dans les environs de Montréal pour faire une petite expédition en chien de traineaux ou bien une journée en spa en...
Je vis au Pérou, où on utilise les dollars americaines. Alors, je vais partir sous peu à Montreal, donc, s-v-p que me conseillez-vous?, porter mes US$ et les changer (tous) au aéroport de Toronto? (probablement, là-bas, la taux d'échange sera mineur...
Stoemp · 20 décembre 2008 à 21:48 · 8 participants · 2 313 affichages
Nous partons trois mois (d'avril à juillet) au Québec avec nos deux enfants de quatre et un an. Nous voyagerons en VR d'avril à juin puis en vélo jusqu'au 15 juillet. La première partie de notre voyage sera entre autre consacrée à la réalisation d'un...
Une amie et moi partons en train au début mars, de Montréal à San Francisco, pour revenir en avion 6 semaines plus tard. Le prix de ce voyage nous coûtera $750 chacune (train avec petite couchette et avion du retour) Mais je suis entrain de changer notre...
Je viens à Montreal fin décembre avec mes deux enfants (4 et 7 ans). Sachant que je viens du sud ouest de la France, les hivers rigoureux, on ne connait pas trop. J'aurais donc aimé savoir comment habiller mes enfants pour leur eviter de se transformer...
Fin février nous partons à 5 pour 12 jours à Montréal. On compte aller à New York 2/3 jours en voiture, mais pour le retour quitte à avoir pas mal de route à faire, on se disait qu'il y aurait peut-être quelques trucs sympas à voir en chemin, en faisant...
Majod26 · 6 janvier 2009 à 4:47 · 11 participants · 2 202 affichages
Nous sommes 4 nanas entre 52 et 65 ans qui desiront nous rendre au Québec la 2° quinaine du mois d'aout 2009.Nous aurions souhaiter arriver à Montreal, voir les chutes du Niagara, visiter la partie au Nord du St Laurent, Quebec et la partie au sud du...
Manongig · 9 janvier 2009 à 12:50 · 7 participants · 10 756 affichages
J aimerais savoir quels sont les hotels pres de pet avec navette 24/24 et stationnement pour 15 jours? est ce qu il y a un looker pour y laisser nos manteaux?merci de vos reponses manon
Je dois aller a Montreal debut fevrier et j'ai limpression que les billets dublin-NY sont tellement cheap que je pourrai me permettre des petites haltes ds ces deux villes que je ne connai pas! a conditions de trouver un moyen d'aller a montreal a pas...
Tanit · 11 octobre 2008 à 22:40 · 3 participants · 6 316 affichages
Cherche depuis quelques années des camps de vacances pour ma soeur qui est en chaise roulante. A dire vrai elle est totalement dépendante, maintenant âgée de 20 ans je souhaite lui trouver un camps ou elle vera des gens comme elle et ainsi lui donner...
Flyman31 · 5 janvier 2009 à 11:32 · 8 participants · 4 078 affichages
Tout d'abord tous mes meilleurs voeux 2009. Nous partons 15 jours mi mai prochain pour le Quebec. Nous arrivons le 16-05 à Montréal et y restons 4 jours chez des amis. Nous profitons ensuite pour faire une visite de cette région. Voici notre itinéraire:...
J'ai vu sur le site de l, aéroport l'éconopark et le park n fly. J, ai déjà entendu le stationnement Vinci??? est-ce possible ou c, est le même que park n fly??? merci de m'éclairer!