Je souhaite partir 12j au Quebec en février du 17 au 29, durant ce séjour je souhaite m'organiser 4 à 5 jour de moto neige en Gaspesie. Je recherche des infos sur: le meilleur emplacement de départ pour louer les motos des noms de loueurs avec du bon...
J'aimerais savoir si il me faut un visa pour un voyage de 1 mois à Montreal. Si oui, comment dois-je m'y prendre pour en obtenir un et combien de temps cela peut durer pour l'avoir? Merci!
Je viens faire un séjour à Montréal du 04/02/08 au 11/02/08, par la biais d'un voyage organisé par le Ce de mon entreprise. Beaucoup d'activités nous sont proposé (balade en raquette, ski de fond, motoneige, chiens de traineau...), mais la tenue grand...
Peterluck · 6 janvier 2008 à 20:45 · 3 participants · 3 699 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un a des infos pour traversé l'atlantique (de Montréal vers l'afrique de l'Ouest ou encore l'Europe) en cargot ou tout autre moyen hormis l'avion? Merci de prendre le temps de me répondre Pierre-Luc
Comme certains d'entre vous le savent déjà, je pars bientôt (mercredi prochain) à Montréal. Je voudrais emporter mon ordinateur portable. Je voyage avec Air France, donc je peux l'emmener en soute. Je suis allé sur le site sur le site de l'ambassade du...
Je doit faire avec ma compagne un raid en motoneige dans la région de montreal avec l'agence "terre-canada". j'aimerai connetre les impressions des personnes qui on fait le meme périple
Chocopops · 17 avril 2007 à 11:21 · 11 participants · 4 565 affichages
je pars le 23 mai au québec, j'atteris a montréal. J'ai alors une journée decouverte de montreal avec un guide... mais a partir du 25, et jusqu'au 1er juin, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire... certes il y a beaucoups de choses a voir et...
Re-bonjour aux anciens si vous êtes de passage où installés à MONTREAL je vous propose de finir l'année autour d'un souper le 31 décembre LIEU: le resto du 940 avenue mt royal HEURE: à partir de 18H la mézzanine est réservée au nom de marie-lo (25/30...
Je vais séjourner en famille à montreal puis souhaite me rendre à new york en voiture. cependant une voiture louée au canada et abandonnée aux états unis génère des frais d'abandon importants. j'aimerai savoir si certains ont déjà passé la frontiere canada...
Juste en passant une info glanée dans la presse canadienne: A dater du 07 juin08 la compagnie Corsair assurera deux vols semaine d'Orly à Québec City sans escale A dater du 25 juin 08 un vol semaine Orly/Halifax, sans escale également. Bien sur ceci est...
Droopette73 · 14 décembre 2007 à 12:22 · 9 participants · 22 309 affichages
Voila nous avons des amis au québec et nous souhaitons leur envoyer un colis pour noël. est ce qu'il est possible d'envoyer du fois gras en bocal et une bouteille de vin? ou puis je me renseigner? merci d'avance
Mon permis de conduire nest pas reconnu ici et je dois repasser lexamen pratique est ce que je dois louer une voiture? quel est le moyen le moins cher? est ce que je peux la louer avec mon permis non quebecois?? quel prix? merci
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider... Je cherche un voyage pas cher dans le sud pour les deux première semaine de mars... Peu importe la destination... Je verux quelque chose de propre et pas trop cher... Merci à l'avance
Avez vous déja louer une voiture au canada (Montreal), avec AUTHENTIK Canada, en étiez vous satisfait? réservation depuis la france.Projet de voyage avec 2 ados au mois d' août 2008. (4 personnes) merci de vos réponses.
Emtovi · 24 décembre 2007 à 12:02 · 16 participants · 7 573 affichages
Ma famille et moi même avons envie de nous offrir un voyage hivernal au québec avec chiens de traineaux, motoneige, raquettes... Quel mois me conseillez vous pour que les températures ne soient pas "polaires" et qu'il y ait suffisamment de neige pour...
Enfin le tracé de notre voyage de rêve (si souvent repoussé) est prêt, le principal est réservé mais j'ai un petit souci de choix!!! Faute de temps (séjour de 1 mois mais tellement de choses à voir et pas envie de passer tout notre temps à rouler!!!)...
Pseudofee · 31 décembre 2007 à 3:06 · 2 participants · 1 518 affichages
Je me suis fabriqué un petit voyage au quebec mais il me reste 2 jours pour lesquels j'aimerais avoir quelques petits conseils.alors nous arrivons le 14 fevrier et restons 5 jours a montreal.ensuite nous louons une voiture et partons vers l'hotel sacacomie...
Posepose · 19 décembre 2007 à 21:32 · 2 participants · 1 502 affichages
J'ai un billet d'avion pour Montréal du 1er avril au 1er mai 2008. Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les choses les plus intéressantes à faire pendant cette période de un mois au Québec? y-a-t-il des choses à ne pas manquer? Quelques informations...
Nous venons passer 8 jours à Montréal du 29 decembre au 5 janvier 2006, nous recherchons des bons plans (genre pas attrape touristes!!) pour le reveillon du 31 decembre et endroits sympas pour cette semaine. (même aux alentours de la ville) merci Zaza...
Il a tu quel q'un qui sait comment un billet d'intercar coute pour aller retoure baie-comeau/montreal SANS le privilege etudiant? aussi just un allé SANS privilege etudiant pour baie-comeau/montreal merci.
Vous connessez la" magie blanche" c'est le sejour que nous allons faire ja voudrais avoir des renseignement sur notre hébergement appalaches lodge a st paul de montminy merci.
Maoria · 12 novembre 2007 à 21:21 · 10 participants · 13 091 affichages
Nous allons passer le réveillon du 24 décembre dans la ville de Québec, nous serons logés dans le vieux Québec (maison James Thompson). Nous recherchons un restaurant intéressant pour faire le réveillon en amoureux. On a déjà vu le restaurant "aux anciens...
Damdam63 · 16 décembre 2007 à 17:34 · 6 participants · 1 533 affichages
Au mois d'avril, je pars pour trois mois au Québec (Montréal) faire mon stage et je souhaiterai savoir si une carte Visa premier est approprié et si le retrait (ou l'achat) avec cette carte coute cher, si elle est accepté partout? Si vous avez des bons...
Voila une blinde que je ne suis pas venu sur le forum! Salutations à tous! Dans le cadre de mon prochain voyage, après Dubai (cool) et Vienne (l'angoisse) j'ai l'intention de partir à Montréal, et O surprise au désespoir, je n'ai rien trouvé de probant...
Ascath · 20 décembre 2007 à 11:50 · 2 participants · 3 721 affichages
Pour partir en voyage, il ne me manque plus qu'à régler un dernier détail... et il est de taille! Trouver quelqu'un qui voudrait bien s'occuper de mon appartement, c'est vrai je ne vais quand même pas le laisser tout seul:) Plus sérieusement, Je ne peux...
Eh oui, en plus du 40 de la semaine passé, la neige est tombé encore. Un autre 40 cm et l'hiver n'est pas commencé. Chose certaine, les voyageurs qui viennent pour le traineau à chien et le ski-doo (moto-neige) c'est merveilleux, on aura pas à vous envoyer...
Je vais passer 4 jours à Montréal, puis mes parents arrivent et nous allons à Québec pour une petite semaine. quels sont les incontournables pour ces deux villes? les points à ne pas manquer? pour Québec je suis aussi intéressée par les sortie "nature"...
PetiteOurse · 13 décembre 2007 à 10:47 · 7 participants · 9 280 affichages
Si quelqu'un a séjourné dans cette partie du Québec, j'aimerais avoir ses impressions. Je ne cherche pas les infos pratiques que l'on trouve sans problème ailleurs, je souhaite connaitre des expériences de séjour. J'ai peut-être une préférence pour l'Eeyou...
Comme je suis contente d'avoir trouvé votre site, enfin je pourrai avoir de bons conseils pour notre premier voyage pour la Floride, ce n'est que pour l'hiver 08-09 mais l, idée m'exite beaucoup, alors je commence à m'informer Merci à tous ceux qui m'écrieront...