Majorette · 24 décembre 2005 à 17:23 · 17 participants · 30 730 affichages
Avez-vous de bonnes adresses de resto à Québec, Montréal et même Ottawa? Nous partons chez vous en février et j'ai hâte de découvrir votre cuisine...!!! Je suis très gourmande Joyeux Noël à tous! Majorette.
Je suis sur Montreal pour encore au moins les 7 prochains mois et je ne sais pas trop quoi faire de mes week end en terme d'activités!Sur Montreal, c'est bien sympa mais je suis pas très 'grande ville'... Donc si vous avez des renseignements sur des coins...
Guilique · 17 janvier 2008 à 19:43 · 12 participants · 11 681 affichages
Nous partons au Quebec (dont visite de Montréal et Québec) du 10 au 17 février 2008. Je souhaite avoir des informations sur le climat actuel et à cette période ainsi que des conseils vestimentaires! Merci a vous tous
Souhaiterais aller au quebec et a montreal en particulier si quelqu'un pouvais me conseiller des endroit sympa pas trop cher merci d'avance je n'ai rien contre le fait d'etre eventuellement hebergé lol tenez moi au courant merci... (pour la periode mars...
Daintree · 19 janvier 2008 à 18:02 · 2 participants · 4 323 affichages
J'ai un peu parcouru les discussions sur la passage états-unis/canada, mais je suis pas sure de la réponse... Nous partons cet été au Québec et on veut en profiter pour aller quelques jours à New York en bus. Faut-il un passeport biométrique pour entrer...
Je viens étudier à Montréal pour une période de six mois (jusque mi-juillet). Après avoir lu tous les posts édités à ce sujet, je conclus qu'il y a deux "meilleurs options": le centre-ville (place des arts, berri-uqam...) et le Plateau Mont-Royal. Ces...
Kitchoo · 20 janvier 2008 à 14:23 · 3 participants · 5 371 affichages
Nous devons nous rendre à Plessisville dans le centre quebec au mois de février, pouvez vous me dire s'il y a des autobus qui partent de monréal dans cette direction et ensuite de plessisville pour quebec ville, j'ai bien regardé sur des sites comme autobus...
Valmat · 14 janvier 2008 à 23:08 · 6 participants · 4 798 affichages
Je cherche des bonnes adresses au Quebec. Nous arrivons le 4 février prochain à Montréal. Nous avons réservé une nuit à Sacacomie. Ensuite, on part vers Quebec. Nous n'avons pas encore de logement. On y passerait 2 nuits pour visiter la ville (car c'est...
J'ai vu que les CANADIENS disputaient un match de hockey le 24 septembre à Montréal! Qui peut me renseigner sur les tarifs et comment acheter 2 places en sachant que je suis en france et que je serais à Montréal le 24 septembre. Peut etre y a t'il d'autres...
Lisbou · 12 janvier 2008 à 0:40 · 3 participants · 8 214 affichages
Nous partons le 12 février pour Fort Lauderdale, c'est une première pour nous car nous allions presque toujours au Mexique. Nous y allons en automobile et nous prévoyons 3 jours pour l'aller. Comme je sais que plusieurs d'entre vous ont déjà fait ce trajet...
Tesiv · 18 janvier 2008 à 0:04 · 3 participants · 1 620 affichages
Je suis actuellement sur Montréal pour ma dernière année d'étude! Et on essaie avec des amis de pas mal bouger pour visiter cette région que je trouve vraiment très jolie, mais bon on est loin de tout connaitre! Du coup je voualis savoir si vosu avez...
J'aimerais pouvoir visiter Montréal et le Québec pendant mon voyage aux Etats Unis de 15jours sur la côte Est... Mais j'ai beaucoup de mal à trouver des transports qui vont jusque là-bas... Pouvez m'aider SVP??? Et j'aimerais aussi votre avis sur ce...
Gilpel · 7 mars 2005 à 6:13 · 6 participants · 10 322 affichages
Le gouvernail de direction d'un A-310 d'Air Transat, faisant la liaison Varadero-Ville de Québec, est partiellement tombé après 25 minutes de vol. La compagnie décide de retirer des airs ses 10 avions de ce type. De plus, les autorités américaine auraient...
Celo86 · 16 janvier 2008 à 20:23 · 5 participants · 1 975 affichages
Voila je dois faire un dossier sur les tradition du quebec (fete, musique, danse, cuisine, architecture) donc si vous avez des renseignements qui pourré m'aider merci beaucoup
Khottifa · 14 janvier 2008 à 21:06 · 2 participants · 3 182 affichages
Slt je sui 1 etudiant j ai 23 ans et je par cet eté au quebec pr effectuer un stage d'1 mois. visiter le canada et les states est 1 réve d'enfance et je veu le realiser cet été.mn problem est que mn budjet est trés mediocre. heureusement je par pa seul...
Voilà, du 19 au 31 mars 2008, je pars pour le Canada, dans les villes de Toronto, Ottawa, Montréal et Québec. J’aimerais savoir à peu près quel budget nourriture prévoir? Je veux dire en mangeant dehors bien sûr (pas la choix, on est à l’hôtel). Bien...
Fredracing · 15 août 2007 à 17:28 · 15 participants · 7 210 affichages
Je suis a la recherche d'un site sympa au quebec pour la periode fevrier 2008 sejour de 8 a 10 jours. je souhaite faire: 1 a 2 jour de motoneige. de la peche de la balade en raquette bref multi activités decouvrir le grand froid... tout cela du meme endroit...
Je suis étudiant à Paris et je souhaite poursuivre une partie de mes études à Montréal l'année prochaine. J'aimerai profiter de ce voyage pour vivre des expériences un peu hors du commun. Je pensais prendre le bateau pour traverser l'atlantique mais je...
Je suis un peu embêtée par un choix que nous avons à faire, peut-être pouvez-vous nous aider. Nous prévoyons faire une voyage de 15 jours dans la région de Vancouver à la fin du printemps (29 mai au 13 juin 2008) et nous n'arrivons pas à nous décider...
Melfab · 6 janvier 2008 à 16:01 · 11 participants · 2 278 affichages
Nous partons ma copine et moi au canada (Québec & Ontario) en juillet pour un circuit en voiture de 3 semaines (14 juillet au 4 Août). Nous aurions quelques questions pratiques...afin de préparer notre voyage au mieux. Savoir en gros le prix de l'essence...
Je pose ici et dans une autre section afin d'avoir le plus de réponses Du 19 au 31 mars 2008, je pars séjourner au Canada durant un peu moins de deux semaines. Lors de mon passage à Québec, j’ai énormément envie d’aller à Ste-Catherine-de-la-... afin...
DeCléricy · 22 mai 2005 à 21:15 · 39 participants · 17 045 affichages
À tous, Petite question: Qu'es-ce qui vous agaçe, vous irrite lorsque vous lisez du québecois sur le site VF? Les anglicismes, nos régionalismes, notre syntaxe parfois/souvent tordue? N'y voyez pas quelqu'un qui cherche la petite bête noire! Seulement...
Et BONNE ANNEE et meilleurs voeux a tous Pour moi les questions sont aujourd'hui pourquoi de Vancouver a Jasper il faut au moins 20 heures? en train avec viarail alors qu'en autocar ou en voiture le même trajet est de huit heures Existe-t-il un autre...
Moi et mon copain prévoyons un voyage en Alberta du 7 juin et 13 juillet 2008. Nous voulons y aller en auto parce que 1- C’est une décapotable et 2- l’auto est adapté pour que mon copain la conduise! Eh oui! Pour compliquer un peu mon circuit, mon copain...
Johnosley · 7 janvier 2008 à 16:38 · 3 participants · 4 050 affichages
J'ai plutôt l'habitude de la rando en raquettes sur plusieurs jours aux US ou du coté de Baie st paul mais je cherche une rando pour moi et des amis sur 2 jours (1 nuit en refuge si possible) soit dans les lLaurentides soit en Estrie. Toutes les idées...