Miloumoi · 4 décembre 2007 à 21:04 · 8 participants · 9 025 affichages
Je pars le 21/12 au Québec pour 9 jours puis à NY pour 5 jours. Que me conseillez-vous pour l'achat de devises? Je suis cliente au crédit agricole. Merci:
Batnadou · 9 décembre 2007 à 12:25 · 3 participants · 3 703 affichages
Dans les recommandations de RMTC dont certains habitants de la belle province ont donné le lien www.phac-aspc.gc.ca/... on parle de répulsif autre qu'insect écran, mais je sais pas où on peut trouver ça en France-merci de vos infos
Mondialito · 7 décembre 2007 à 18:02 · 7 participants · 22 045 affichages
Je désire savoir, si je peux importer (en tant que touriste) deux bocaux de foie gras au quebec??? je ne trouve pas de trace sur le site du gouvernement canadien. merci à vous
Dl123 · 6 décembre 2007 à 17:18 · 5 participants · 16 690 affichages
Je me cherche un endroit en montérégie ou a Montréal ou je peux trouver des vêtements d'été ces temps-ci (entrepots...). Je part en voyage en janvier prochain et je manque un peu de vêtements (Pour femme: Robe d'été...) Merci d'avance à celles qui pourront...
Je serais à Montréal du 25 au 30/12. Nous voudrions passer une journée à St-Sauveur pour skier. J'ai 2 petites questions: Comment y aller? Je pensais le faire en bus mais je ne trouve pas. Cela vaut-il le coup sachant que nous y passerions seulement la...
Labelette31 · 6 octobre 2007 à 22:01 · 6 participants · 7 680 affichages
Grace à ce forum j'ai appris plein de choses sur le Québec et cette entraide entre voyageurs est formidable! cependant j'ai toujours des questions qui restent en suspend... voilà la situation: je me rends à Montréal du mercredi 28/11 (j'arrive à 15h)...
Tigrou83 · 28 juillet 2007 à 12:36 · 4 participants · 3 700 affichages
Je pars avec 2 potes a Montreal, pour 2 semaines. Je suis a la recherche de bons plans la. 1) logement: je cherche le logement le moins cher possible, quelqu un connait des trucs vraiment pas chers (pour 3) a montreal et autre endroit du Québec 2) voitures:...
Jynni · 4 décembre 2007 à 0:58 · 6 participants · 7 589 affichages
Avis à ceux et celles qui désirent voir ce qu'est de la neige, eh bien nous sommes pr.sentement en pleine tempête de neige et croyez-moi c'est assez tôt dans la saison. Ce qui me dit que nous aurons un hiver assez blanc merci cette année...!!! Je veux...
Voila j'habite au canada a Montréal pendant 1an. Je possède une voiture et je voudrai réaliser un voyage au USA à New York en passant par les chutes Niagara. Je voudrai avoir des renseignement sur les prix, les choses à visiter une foi a New York, les...
Je voudrait aller a chicago mais je peut pas prendre l`avion vue que j`ai pas encore de passeport et que je voudrait y aller dans 2 semaine alors comment pourraige m y rendre en partant de la ville de quebec quel moyen je peut prendre si c le bus est...
Sequioa · 3 décembre 2007 à 20:06 · 4 participants · 3 485 affichages
Je dois partir au quebec en fevrier faire du chien de traineaux. je voudrais savoir ou je puisse avoir des cheques voyage en devise CND. ma banque ma proposée que euro ou dollard US. merci a tout les voyager. A++
Nous sommes un couple de français et nous aurons à effectuer l'aller (en juillet 2008) retour (septembre) Calgary/Montréal en avion. A votre avis, comme nous serons au canada pendant les 3 mois qui précèdent, vaut-il mieux réserver de France cet A/R avant...
Philz23 · 28 octobre 2007 à 23:44 · 9 participants · 19 972 affichages
J'aimerais avoir quelques informations par rapport aux forfaits ou lieux donc vous me suggerer exemple hotels qui offre des soins speciaux de relaxation pour une fin de semaine en amoureux avec sceance de massage 2 repas etc...laissez moi vos commentaires...
Il y a un sujet qui me tracasse depuis des jours et je me fit sur vous pour m'aider! Premièrement, je sais que je suis encore jeune (16) mais dès que j'aurais 18 ans je veus partir en stop du Québec à la Colombie-Britannique et ce sera ma première expérience...
Peaceonearth · 1 mars 2006 à 15:15 · 17 participants · 4 321 affichages
Et bien voilà, notre périple de 2 semaines dans la belle province s'est déjà terminé... Et nous sommes rentrés l'esprit serein, avec en mémoire tous les beux paysages enneigés, et dans notre coeur les rencontres qu'on a fait, la gentillesse naturelle...
Je pars a montreal le 20decembre et ce pour 15jours j aimerais louer une voiture.est ce que quelqu un connais un loueur interessant svp.savez vvous s il faut des sieges auto et jusk a kel age. merci d avance
Kimy6791 · 26 novembre 2007 à 0:04 · 4 participants · 4 074 affichages
Tout est dans le titre. J’ai trouvé le Motel DUFFERIN à Beauport, sur le site « Hébergement Québec ». Ils ont des chambres disponibles pour le mois de juin, à des tarifs très intéressants. Si certains d’entre vous le connaissent, n’hésitez pas à me dire...
Je suis aller au bureau des passeports à Montréal, Moi et mon copain avons attendu pendant un gros... 10 MINUTES!!! Oui, 10 minutes... Quand vous remplissez la demande de passeport sur internet... c'est plus simple... Ils ont juste à SCANNER... le...
Kitchoo · 26 novembre 2007 à 18:14 · 6 participants · 2 388 affichages
Boujour, nous nous rendons au quebec au mois de février avec arrivé a Montréal, pour un voyage de deux semaines, quelle circuit pourrai t' on faire en hiver, merci d'avance pour vos reponces
Voici l'invitation officielle pour une rencontre à Montréal le samedi 16 juin à 16h30!!! Le plan? Un cocktail fruité sur la terrasse du Iguana, un souper mexicain entre voyageurs (vers 18h30 pour ceux qui voudraient uniquement souper avec nous) et on...
Fredie · 23 novembre 2007 à 21:57 · 6 participants · 4 269 affichages
Qui peut me dire si la route qui longe le st Laurent coté Baie Comeau, Sept îles, est une route sympa? Est-ce qu'on y rencontre du monde l'été? Est-ce que l'on trouve des endroits pour dormir tout du long du genre motel pas trop cher? Est-ce que ce n'est...
C'est mon n-ième post sur le Qc à Noel, mais après qqes recherches j'ai enfin choisi ma destination: Charlevoix, Québec, et le parc de la Mauricie. Pour Québec j'ai déjà une bonne idée d'où loger et de ce que je veux voir et faire. Mais pour Charlevoix...
J'aimerais aller au spectacle Cavalia, mais je me demande si les chevaux sont bien traités (en coulisse) ou si je devrais m'abstenir.Est-ce que quelqu'un est allé le voir? Merci.
Beachlife · 22 novembre 2007 à 11:34 · 5 participants · 3 524 affichages
Je vous demande votre aide pour établir un budget Québec en aout: A quel prix s'attendre pour l'hebergement, je ne cherche pas le grand confort, je dirais équivalent en France à Formule 1, voir Ibis... (classe économique ou 2 etoiles maxi) pour 02 adultes...