Toujours dans notre projet des vacances ce printemps en côte Est du Canada, nous visiterons bien entendu Montréal. J'ai lu pas mal sur le net et dans ma brochure de voyage qu'il y avait un centre commercial souterrain qui s'étendait sur plusieurs kilomètres...
Je regarde pour trouver un billet d'avion au départ de Paris pour Montréal. Si vous avez des plans, des sites à me conseiller. Même des billets de dernière minute, enchères etc... Merci. Sam. Ps: Ma copine est à Montréal, et elle me manque
Merci d'avance à ceux qui me répondront... Je suis venue faire un échange universitaire à l'Université de Trois Rivières pendant 6 mois. je suis habituellement étudiante dans le région parisienne. Mon copain va venir 2 semaines au Canada et j'aimerai...
Emtovi · 7 novembre 2007 à 14:29 · 12 participants · 4 699 affichages
Plusieurs agences de voyages proposent un séjour au quebec avec hébergement dans une auberge forestière, motoneige, chien de traineaux... j'ai deux enfants de 6 et 11 ans qui rêvent de jouer aux trappeurs. est ce que ces formules sont sympa? Racontez...
DID75 · 17 février 2008 à 23:06 · 7 participants · 34 080 affichages
Je suis en train de chercher une location saisonnière pour les vacances et je suis surpris par les appartement 2 1/2, 3 1/2 ou 4 1/2. En fait, je ne comprends pas ce que veut dire le 1/2. Merci d'avance pour vos réponses. Didier
Je suis en train de finaliser mon séjour au Québec pour juillet 2008, et j'aimerai savoir si vous avez des avies sur Corsairfly, les tarifs sont actuellement les moins chéres pour un aller retour Montréal pour juillet et une famille de 4? Merci à tous...
Connaissez vous des bons plans proche de québec ou du mont tremblant pour des ballades en traineaux, j'en profiterai aussi pour aller dans une cabane à sucre et éventuellement dans une réserve, si je pouvais cumuler toutes ces activités dans un petit...