Timal · 28 juin 2006 à 11:46 · 3 participants · 3 817 affichages
Un eptiet question concernant les services de santé au Quebec. Ma soeur se trouve actuellement 0 montreal avec un permis de travail temporaire. Elle est tombée malade et souhaite aller chez le médecin! Ca a l'air vraiment compliqué...Pou... vous...
Je compte partir des ce weekend à Montreal et je cherche une adresse sympa et pas trop chere d'un B and B pour un séjour d'environ 2 semaines.j'attends vos réponses s'il vous plait!
Connaîtriez-vous une agence de location de voiture à des prix interessant à montreal? je compte en louer une pour plusieurs jours car je compte aller à quebec et ailleurs; Merci beaucoup pour vos reponses (en, espérant qu'ily en ait
Naille · 21 mai 2006 à 20:42 · 3 participants · 3 636 affichages
Recherche un westfalia (dont je prendrai particulièrement soin c'est promis!!) pour voyager à travers le québec et découvrir la faune et la flor!! j'attends vos propositions merci nawell
Hahaké · 25 juin 2006 à 11:36 · 3 participants · 4 563 affichages
Je vous demande d'excuser ma totale incompétence mais je ne comprends pas grand chose aux termes techniques concernant l'utilisation des téléphones portables au Québec. Alors au risque de paraître complètement idiote je me permets de revenir sur le sujet:...
Je souhaite faire ce périple, dans quelques jours, et j'aimerai savoir si qqn avait une idée assez précise des kilomètres qui sépareraient ces villes? Car e vais louer une voiture et je voudrais me rendre compte de la patience qu'il me faudra. Merci bcp...
Niorte · 24 juin 2006 à 19:45 · 2 participants · 2 391 affichages
Ou que vous soyez dans le monde, je vous souhaite une bonne st-jean baptiste (fete nationale) on pense a vous au quebec et nous nous sommes a fuengerola pour 3 semaines en passant tres chaud a fuengerolas 34 degre C. Soleil mur a mur bye bye junior!!!!!!...
J'ai fait quelques recherches sur la région du québéc pour voir ce que je pouvais faire en quelques jours. J'ai privilégié les villes Montréal et Québéc, par manque de temps et pas d'auto je préfère y aller doucement pour mon premier voyage au canada...
Je profite de votre aide pour m'éclairer!!!! j'ai le projet de partir au canada (québec) longer le fleuve st laurent, gaspasie, ect... en septembre quels sont les bon plans pour les vols???? mais mon soucis principal c'est les hôtels ou autres, c'est...
Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de 2 bed and breakfast pas loin du vieux Québec à Château Richer exactement au noms de La Malouinière maison d'hôtes et Auberge le Petit Séjour. Si quelqu'un connaît, j'aimerai avoir vos avis sur ces 2 endroits...
Hola! Nous debarquons a Montreal dans quelques jours avec mon jules et nous souhaiterions partir camper une dizaine de jours en gaspesie...mais comme nous sommes deja en route actuellement nous n'avons aucun materiel de camping. Savez vous s'il est possible...
Gallia · 22 juin 2006 à 12:54 · 2 participants · 6 607 affichages
Ma question est un peu stupide mais je vais partir au Canada et je vais devoir changer de portable mais mes points sur mon operateur en france seront perdus de plus mon portable actuel est use et je vais peut etre etre oblige den avoir un autre pour deux...
Je suis ravi de partir au Canada. J en revais depuis maintenant, 3ans mais je n'avais pas eu l'opportunité de réaliser mon rêve. ENFIN maintenant c est chose faite et je pars le 11juillet et ceci jusqu'au 30juillet. Je n ai aucune idée de quoi faire sur...
Mon amie et moi sommes trentenaire et venons de la région parisienne. Nous allons passer 3 semaine dans la belle province de Québec, du 5 au 26 juin. Nous restons la 1ère semaine sur Montréal, nous allons ensuite passer quelques temps à Québec puis nous...
Chris73 · 15 juin 2006 à 13:47 · 3 participants · 3 059 affichages
Je pars pour un petit voyage au Québec de mi-septembre à début octobre. Je vais passer par les parcs de la Mauricie (arrivée à saint-Jean-de-Piles) ; de la pointe taillon et du Saguenay (arrivée par Chambord et tour du lac) ; des Grands Jardins. Il me...
Nassak · 30 mars 2006 à 10:18 · 8 participants · 9 364 affichages
Chers cousins Pourriez-vous m'indiquer un repulsif ayant une efficacite prouvee sur les moustiques et autres mouches noires, voire meme les araignees mais inoffensif sur nos amis les hommes? Merci.
Ptivélo · 12 mars 2006 à 21:53 · 7 participants · 3 392 affichages
Ca y est je me décide, à 50 balais il serait temps!! Donc j'ai l'intention de visiter une partie du Québec à vélo par la route verte, pendant trois semaines fin aout début septembre et j'ai pas l'intention de pédaler comme une bète. N'ayant qu'une petite...
Je pars un an à quebec, je suis francaise, savez vous si de quebec il me faut un visa ou autre à part le passeport pour aller au etats unis? merci d 'avance
Pom75017 · 13 juin 2006 à 0:05 · 4 participants · 2 568 affichages
Je pars fin juin pour 15 jours au Québec pour une boucle dont le départ est Montréal, une semaine vers Québec, Tadoussac, les Laurentides, puis 5 jours aux Etats Unis dans l'Etat de NY et retour à Montréal pour la mariage d'une amie. Je compte donc louer...
EstellePck · 7 juin 2006 à 0:47 · 6 participants · 4 526 affichages
Nous partons découvrir votre belle région du 16 Juillet au 31 juillet 2006. Nous arrivons et repartons de Montréal. Nous avons trouvé un hébergement à Montréal pour les premiers jours mais la suite de notre voyage est plus floue... Toutes vos idées nous...
JP69 · 9 juin 2006 à 22:47 · 9 participants · 6 657 affichages
J'ai lintention de suivre l'itinéraire suivant à partir du 4 octobre: Montréal => Trois-Rivières par la 138 (vieille ville) => La Tuque (route-promenade goudronnée du Parc de la Mauricie) => Chambord par la 155 sur le Lac Saint-Jean, contournement...
Chris73 · 2 juin 2006 à 11:14 · 4 participants · 2 354 affichages
Je pars du 17 septembre au 5 octobre au Québec, où je voyagerai en bus. Quels sont les incontounables de ce pays? En dehors des classiques Montréal, Québec, Saint-Laurent, chutes du Niagara... connaissez-vous des coins à ne pas manquer?C'est ma première...
Coeurceltiqu · 31 mai 2006 à 11:40 · 6 participants · 90 008 affichages
Afin de pouvoir contacter un hotel à Laval, pouvez vous me dire quel préfixe faire pour téléphoner de France? il s'agit du motel idéal, ils ont un site mais pas d'adresse internet pour pouvoir les contacter alors il me reste le téléphone (ah ce bon vieux...
Mldiane57 · 7 juin 2006 à 15:50 · 2 participants · 5 886 affichages
À la fin juin, je vais aller faire un tour à l'îles aux Grues. Qu'est-ce que je dois ne pas oublier de voir, d'acheter ou bien de faire? À quel resto ou bed & Breakfast devrais-je aller? Quel mets typique je devrais goûter?
Teysgotto · 27 mai 2006 à 20:01 · 9 participants · 7 365 affichages
Nous allons au Québec du 23 juillet au 7 août et nous sommes en train d'établir un plan de voyage! Les premiers et derniers jours du séjour se passeront à Montréal chez un ami, mais entre temps, nous souhaiterions visiter le reste du pays. Fans de nature...
Nous arrivons à Montréal le 5 juillet au soir pour en repartir le 18 au soir. J'aimerai avoir votre avis sur le circuit que nous envisageons ainsi que des idées pour éblouir nos 2 filles (13 et 7 ans). Arrivée à Montréal, départ dès le lendemain en voiture...
Gosselin · 25 mai 2006 à 14:10 · 20 participants · 7 179 affichages
Ns partons fin juin au Québec pour 9 jours.Ns allons faire Montréal, Québec et la région de Tadoussac (pour voir le fjord du Saguenay et les baleines).Ns ne savons pas quelle garde robe mettre ds nos valises.Faut-il emporter aussi des anti-moustiques?Merc...
Morak · 7 juin 2006 à 0:33 · 2 participants · 2 781 affichages
C'est maintenant sur, je vais faire le tour du lac st-jean au québec en autonomie totale en plein mois de janvier lhivers prochain. Avec des température moyenne de -27 et des vents de 50-70km/h d'ouest (donc température ressentie de -35-40 environ...)...