Je connais pas assez bien le coin, des amis me demandent une petite guest ou hotel en amoureux a Huan Hin, si vous avez çà en stock a prix pas trop déraisonnable, je pourrai leur transmettre avant leur depart mais bon, c'est pour mi septembre, alors...
Shale · 10 août 2008 à 17:41 · 5 participants · 1 544 affichages
Je pars mardi à Bangkok pour 4 semaines. Je pense faire les deux premieres semaines: chang ai/pai, ko pha ngan/ko tao et bangkok et les 10 derniers jours aller au Cambodge voir les temples d'Angkor et eventuellement finir par les plages (Sihanoukville).Est-...
Je recherche une résa RUN/BKK ; sur opodo prix astronomique et durée pareille existe t-il un moteur de recherche/... qui me donnerait des renseignements fiables comme par exemple SAINT DENIS / BANGKOK par air austral à 800 euros ou bien REUNION/MAURICE/...
Je suis tombee sur une photo d'un stand de tir dans la region de Kanchanaburi quelqu'un saurait-il ou il se situe et pourquoi pas les tarif ou un site internet? (il n'y avait aucune anotations sur la photo) merci!!-- Clem
Polo22 · 11 août 2008 à 5:05 · 16 participants · 11 214 affichages
Je suis en france, je voudrais envoyer des sms sur des portables en thailande ET qu'on puisse me répondre en SMS sans que ca coute un sous à ma copine thailandaise.Avez vous une solution? J ai lu les autres topics sur les sms, sans avoir de réponse à...
Davidgeron · 14 août 2008 à 17:22 · 7 participants · 3 372 affichages
Je m'adresse à vous et à votre communauté car vous me semblez les plus compétents sur le Web. Voici ma (mes) questions: Ma belle vient de partit vers la Thaïlande et revient le 30 août (aie! aie!). Nous aimerions communiquer par sms (textos) et j'ai une...
Je part le 13 nov au 3 dec en thailande, 3 semaine et je me demandais si comme ici il y avait des choses a ne pas faire, des reglements, car j'ai entendue parler des gens qui sont aller mais je voudrais etr sur, comme ne pas pointer du doigt ou bien un...
J'ai une escale a bangkok de à peine 2h pour ensuite décoller en destination de Siem Reap. 2h pour récupérer ses bagages et tout le reste. alors je voulais savoir comment était l'aéroport de bangkok. est il bien expliquer, grand, les employés sont t'il...
Palmyra013 · 14 août 2008 à 12:54 · 8 participants · 3 479 affichages
Je recherche des vacances pas trop chères pour la période du 21/02/09 au 07/03/09: ce sont les vacances scolaires!!! Pouvez vous me donner une idée du budget pour 2 adultes et 1 enfant en thailande (hotel, nourriture, voiture, visites) en gros bien sûr...
Jeff17 · 11 août 2008 à 19:35 · 12 participants · 3 361 affichages
Tout d abord j ai lu les differents post et j ai pas vraiment trouve ma reponse voila en surfant j ai trouve un vol pour bangkok pour 480e du 6 au 22 nov. on voudrait faire de la decouverte mais aussi de la plage, estce risqué?et surtout quel serait le...
Les2c · 14 août 2008 à 10:56 · 4 participants · 1 699 affichages
Nous souhaiterions avoir des infos pratiques sur une location d'appart pour 3 mois sur Bangkok. Le but est d'avoir un coin cuisine et une salle de bain privative. Le budget étant d'environ 15 000 bath par mois. Nous savons que la majorité des apparts...
Sizzurp · 12 août 2008 à 18:42 · 20 participants · 4 103 affichages
Clavier qwerty un peu compliquer mais on va essayer... voila actuellement en thailande pour quelques semaines je donne mes impressions a chaud sur le deroulement de celui ci. depart le 03/08/08 arrive le 04/08/08 l avion ca tue!!!!!!!!!! Direct on nous...
Philgbo · 12 août 2008 à 12:40 · 4 participants · 3 665 affichages
Pour les amateurs de boxe thaie: un film assez réaliste sur le monde de la boxe thaie, ses bas fonds, sa gloire et sa violence vue par 3 amis d'enfance au destin finalement différents: quelques belles scenes du Raja Stadium ou on retrouve parfaitement...
Mercredi avec ma Copine on s envole direction Bangkok et dans la journee on souhaite rejoindre une Ile du Sud de la Thailande, notre choix n est pas encore arrête, si vous avez des avis, si vous en revenez etc... Ko Samui - Koh Tao - Ko Phangan - Ko Phi...
Recherche des hotels ou petit bungalow en bort de mer sympa a aonang et ko phi phi et phuket au personne qui y sont dejas aller environs 25 a 30euros par jour pour le moi de mars pleine saison dessoler pour les faute d'ortographe je suis plus que mauvaise...
Poun13 · 12 août 2008 à 10:04 · 5 participants · 2 196 affichages
Voila je debarque demain du cote de Phuket, j' ai un ami qui vient passer quelques jours dans le coin, il va loger au All seasons a Nai Harn Beatch (il a acheter un package dans une agenc en France) et donc moi aimerai loger pas trop loin mais a un prix...
Je désire me rendre à koh chang pour le 21 ou 22 octobre. J'ai lu sur le guide du routard que ce n'était pas top...un peu comme phuket. Peut-on comparer cette île à Koh lanta ou bien phuket? Trouve t-on des paysages magnifiques??? Quel temps puis-je espérer...
Alors voilà, après un petit comparatif, il semblerait que la voiture serait pour nous (on est quatre) une bonne option pour redescendre de Chiang Mai à BKK avec étapes à Sukhothai et peut-être Ayutthaya. Au niveau prix, incluant la location, l’essence...
Voila le temps mis avec escales pour faire le retour de bangkok sur paris vol bangkok bahrein 11h 20 14 h 20 11 heure attente en escale (hotel) vol bahrein paris 1h35 retarder de 6 heures 7 h35 13 heures paris en tout 30 heures
Bon à savoir: nous avons acheté un billet Paris Bangkok sur le site Etihad. Tout s'est bien passé, le choix des places, les billets électroniques, la facturation en euros, règlement fait par CB sur un compte sécurisé. SAUF que le LCL prend 42, 73 euros...
Manu74 · 28 février 2004 à 19:49 · 7 participants · 5 764 affichages
Un amis m'a recommandé de me procurer un permis de conduire internationnal pour pouvoir conduire un véhicule en thailande. comme j'ai l'intention de louer une moto pour découvrir les paysages sur l'île de phuket, j'aimerais être sûr que je n'aurais pas...
Mikafestival · 13 août 2008 à 23:57 · 2 participants · 1 574 affichages
Slt la communaute j ai craque j ai des conges dc j ai pris un billet pour la thailande pour ds une semaine car pas envie de rester sur la cote. j ai pas trop l habitude d y alle en solo dc si j ai besoin de conseil je le ferai depuis la thai etant donne...
Je suis a lopburi et compte me rendre demain a sukhothai. Pouvez-vous me confirmer s il vaut mieux loger a OLD ou NEW sukhotai et ou SVP? Est il possible de louer une moto aux deux endroits? Je souhaite visiter les parcs historiques.Est ce possible en...
Je souhaiterais savoir quels sont les moyens de transport entre kanchanaburi et nakhon sawan sans passer par bangkok ni ayutthaya et s'il ya aussi des possibilités de s'arrêter à nong pru ou ban rai? y'a-t'il des hébergements? est-ce que le tham than...
Tiwolf · 13 août 2008 à 7:03 · 13 participants · 5 164 affichages
Je souhaite me rendre a la full moon le 16, et comme je m y suis pris un peu tard il n y a plus d hotels dispo sur Hat Rin... y a t il regulierement des taxi ou tuk tuk pendant la nuit de la full moon qui peuvent nous ramener dans un hotel situe sur la...
Actuellement en thailande, je recherche une guest house pas trop chere avec piscine sur bangkok pour 4-5 nuits. j ai deja recherche sur le forum, et la new siam 2 est complete... mon budget est si possible maxi 650 baths. merci pour vos reponses. moug...
Un vol CDG/BKK sejour de 7 jours coûte 611 € Un vil CDg/BKK séjour de 7/8 mois coute 860 € soit près de 250 € de +. Le cout du vol est le même. Lorsque vous achetez une baguette elle coûte 0, 90 € que vous la mangiez en 1 jour ou en 1 semaine Que justifie...