Destination Thailande (4ème été de suite), je pars avec mon fiancé le 11 aout pour quelques jours (avant de nous diriger vers Koh Samui) à la découverte d'Isan et à ce sujet, quelqu'un sait-il s'il y a un train au départ de bangkok pour Khorat et plus...
Comment se fait il qu'il n'y ait que peu de post sur Tarutao? Cette ile semble être encore à l'abri du tourisme de masse, en voila peut être une raison...
Bonjonous souhaitons nous rendre qq jours a phuket et de la faire une excursion d une journee a koh phi phi ou pee pee li Est ce tres loin, connaissaez vous une guest house sympa a phuket merci
Vous connaissez ce site Billetdiscount ils ont des vols vraiment pas cher, 600 euros au mois d aout par Gulfair pour un Paris Bangkok. Alors que partout c'est au moins 800 euros. Avez vous dejà acheté un billet chez eux? Merci pour vos reponses
J’ai pas trop envie de sortir de Bangkok avec une voiture de location. Je préfère la louer au départ de Nakhon Ratchasima...plus calme. J’ai vu qu’il y avait un aéroport. Connaissez-vous la compagnie aérienne qui assure la ligne (saut de puce) Bangkok /...
Bonjou à tous, Voilà j'ai booké mon vol retour Krabi-BKK ; il part à 10h10. on sera à Railay (mais rien de résrvé de ce côté là) Mais je me demande néanmoins si c'est jouable... Déjà première question ; je vois nulle aprt sur mon ticket electronique l'heure...
Tonjano · 5 août 2008 à 10:56 · 9 participants · 8 084 affichages
Je me suis mal exprime dans mon premier message.Dans quelle mesure la secu française rembourse-t-elle des frais de medecin en Thailande et quele est la marche a suivre.Faut il des documents speciaux.Merci encore.
Jlaul · 14 août 2008 à 14:53 · 6 participants · 9 786 affichages
Je suis actuellement en Thailande, depuis 3 mois (visa touristique), j'aimerais rester 3 mois de plus. Je souhaite demander un visa touriste 2 mois (pour la Thailande) supplementaire en Malaisie. je voulais savoir s' il est preferable de le demander a...
Cy09 · 7 avril 2006 à 17:19 · 9 participants · 9 038 affichages
Dites-moi, est il possible de loger chez l'habitant de temps en temps??? en etant tres poli, respectueux... est-il possible de le faire en donnant un peu d'argent ou autre chose, ou alors ce sera mal interpreter... comment faut-il s'y prendre sans froisser...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la meilleure période pour réserver un billet d'avion de Paris à Bangkok pour juillet - août 2009 sur Thaï Airways. Merci d'avance.
Nous partons vendredi en Thaïlande et nous réservons nos derniers hôtels dans le Sud (après le Nord). Au lieu de dormir à Phuket pour rayonner et visiter les paysages, nous allons certainement dormir à Krabi...Est-ce bien de dormir là pour partir en excursion...
Je souhaite savoir s'il est possible de rejoindre la plage de Kata Noi à partir de Kata beach à pieds et si oui en combien de temps? est-ce facile? merci d'avance nnatt
KULTIDA SAMABUDDHI Climate and ocean experts have warned that several coastal provinces on the Gulf of Thailand could be devastated by a storm surge. This is a phenomenon associated with low weather pressure, which sees sea water levels rise offshore...
Punchky · 22 mai 2008 à 13:00 · 9 participants · 4 041 affichages
Je compte partir en Thailande avec des amis en novembre et je suis à la recherche de billets d'avion via des comparateurs. Pour l'instant j'ai trouvé 2 sites très intéressant mais je ne sais pas s'il sont sérieux. Donc si vous avez déjà voyagé en utilisant...
Encore une bonne nouvelle pour les touristes etrangers! Nouvelle proposition de loi adopte par le Cabinet le 22: doublement du prix d'entree aux parcs nationaux, musees, etc. Les prix n'ont pas change depuis 30 ans, donc c'est normal, mais pour les races...
Thuan · 30 juin 2005 à 15:05 · 17 participants · 302 317 affichages
Jeudi 30 juin 2005, 12h27 BANGKOK Enfoncée la sardine du port de Marseille. Des pêcheurs thaïlandais viennent de prendre un poisson-chat de... 293 kilos et qui pourrait bien être le plus gros poisson d'eau douce jamais pêché, ont annoncé deux organisations...
Lelivreur · 16 août 2008 à 8:01 · 4 participants · 1 260 affichages
Nous partons pour 7 semaines en Chine le 01 novembre et voudrions finir notre voyage les deux pieds dans le sable pour le temps des fêtes. Nous avions pensé aller en Thaïlande pour ces deux semaines. J’aimerais avoir vos suggestions sur peut-être d’autres...
ElPedro · 12 août 2008 à 21:34 · 8 participants · 3 647 affichages
Depuis quelques jours un bruit court en Thailande annoncant l'arrivee d'un typhon dans le golfe suivit d'inondations assez importantes sur Bangkok. Quelqu'un aurait il plus d'infos concernant cette information?
Napoli98 · 16 août 2008 à 8:39 · 5 participants · 1 874 affichages
Point d excla;ation (desolee je ne maitrise pas encore le clavier d ordi...) apres une semaine de sejour, je suis en ce moment a chang mai, charmante ville... comme j hesite un peu sur la suite a donner a mon voyage (il me reste une semaine... iles? mae...
Nous avons le projet d'aller au Vietnam cet été en passant par Bangkok... l'idée est de prendre, le jour même de notre arrivée à Bangkok, un vol sur Air Asia pour Hanoi... puis 3 semaines plus tard un vol Ho Chi Minh - Bangkok. Je compte faire mes réservations...
Sawadi1190 · 15 août 2008 à 15:15 · 14 participants · 4 024 affichages
Je sais que l'on peut faire laver son linge sale en thailande à peu près partout. Y a t'il un service de repassage aussi? Je demande cela car il est plus que probable que je vais rendre viste à des personnes appartenant à la même entreprise que moi, donc...
Ondonne · 13 août 2008 à 13:04 · 8 participants · 1 579 affichages
Un petit geste... mais un peu encombrant! Je continue à chercher quelqu’un qui partirait en Thaïlande avant le 23 septembre pour convoyer un paquet d’environ 10 kilos contenant des livres pour enfants en français à destination d’une école d’enfants birmans-karen...
Actuellement au cambodge je souhaite faire un saut de puce en thailande. je n ai que 4 jours et j aimerais prendre un vol aller retour pour krabi et voir aussi ko phi phi alors j ai besoin de votre aide pour savoir ou je peux acheter les vols bangkok...
Nous aimerions faire un trekk de deux jours pour s en mettre plein la vue! Est ce mieux a Chiang Mai ou quelque part dans le Nord du Laos? Ce sont nos 2 options! MErci
J'arrive à BKK mardi 6 février prochain et je voudrais savoir quel est le prix le moins cher que je peux trouver pour une chambre pour 1 personne à Bangkok du côté de Khao san road. Si vous avez des adresses, je suis preneuse. Merci Choupette