Je souhaite savoir s'il est possible de rejoindre la plage de Kata Noi à partir de Kata beach à pieds et si oui en combien de temps? est-ce facile? merci d'avance nnatt
KULTIDA SAMABUDDHI Climate and ocean experts have warned that several coastal provinces on the Gulf of Thailand could be devastated by a storm surge. This is a phenomenon associated with low weather pressure, which sees sea water levels rise offshore...
Punchky · 22 mai 2008 à 13:00 · 9 participants · 4 034 affichages
Je compte partir en Thailande avec des amis en novembre et je suis à la recherche de billets d'avion via des comparateurs. Pour l'instant j'ai trouvé 2 sites très intéressant mais je ne sais pas s'il sont sérieux. Donc si vous avez déjà voyagé en utilisant...
Encore une bonne nouvelle pour les touristes etrangers! Nouvelle proposition de loi adopte par le Cabinet le 22: doublement du prix d'entree aux parcs nationaux, musees, etc. Les prix n'ont pas change depuis 30 ans, donc c'est normal, mais pour les races...
Thuan · 30 juin 2005 à 15:05 · 17 participants · 302 307 affichages
Jeudi 30 juin 2005, 12h27 BANGKOK Enfoncée la sardine du port de Marseille. Des pêcheurs thaïlandais viennent de prendre un poisson-chat de... 293 kilos et qui pourrait bien être le plus gros poisson d'eau douce jamais pêché, ont annoncé deux organisations...
Lelivreur · 16 août 2008 à 8:01 · 4 participants · 1 254 affichages
Nous partons pour 7 semaines en Chine le 01 novembre et voudrions finir notre voyage les deux pieds dans le sable pour le temps des fêtes. Nous avions pensé aller en Thaïlande pour ces deux semaines. J’aimerais avoir vos suggestions sur peut-être d’autres...
ElPedro · 12 août 2008 à 21:34 · 8 participants · 3 628 affichages
Depuis quelques jours un bruit court en Thailande annoncant l'arrivee d'un typhon dans le golfe suivit d'inondations assez importantes sur Bangkok. Quelqu'un aurait il plus d'infos concernant cette information?
Napoli98 · 16 août 2008 à 8:39 · 5 participants · 1 865 affichages
Point d excla;ation (desolee je ne maitrise pas encore le clavier d ordi...) apres une semaine de sejour, je suis en ce moment a chang mai, charmante ville... comme j hesite un peu sur la suite a donner a mon voyage (il me reste une semaine... iles? mae...
Nous avons le projet d'aller au Vietnam cet été en passant par Bangkok... l'idée est de prendre, le jour même de notre arrivée à Bangkok, un vol sur Air Asia pour Hanoi... puis 3 semaines plus tard un vol Ho Chi Minh - Bangkok. Je compte faire mes réservations...
Sawadi1190 · 15 août 2008 à 15:15 · 14 participants · 4 015 affichages
Je sais que l'on peut faire laver son linge sale en thailande à peu près partout. Y a t'il un service de repassage aussi? Je demande cela car il est plus que probable que je vais rendre viste à des personnes appartenant à la même entreprise que moi, donc...
Ondonne · 13 août 2008 à 13:04 · 8 participants · 1 571 affichages
Un petit geste... mais un peu encombrant! Je continue à chercher quelqu’un qui partirait en Thaïlande avant le 23 septembre pour convoyer un paquet d’environ 10 kilos contenant des livres pour enfants en français à destination d’une école d’enfants birmans-karen...
Actuellement au cambodge je souhaite faire un saut de puce en thailande. je n ai que 4 jours et j aimerais prendre un vol aller retour pour krabi et voir aussi ko phi phi alors j ai besoin de votre aide pour savoir ou je peux acheter les vols bangkok...
Nous aimerions faire un trekk de deux jours pour s en mettre plein la vue! Est ce mieux a Chiang Mai ou quelque part dans le Nord du Laos? Ce sont nos 2 options! MErci
J'arrive à BKK mardi 6 février prochain et je voudrais savoir quel est le prix le moins cher que je peux trouver pour une chambre pour 1 personne à Bangkok du côté de Khao san road. Si vous avez des adresses, je suis preneuse. Merci Choupette
Suis a la recherche d une location de condo sur bangkok pour 4 ou 5 mois dans les 20000 bath maxi quel qu un connait il des bonnes adresses?merci d avance pour vos reponses bye
Aureliem · 13 août 2008 à 11:13 · 8 participants · 1 751 affichages
Une partie du voyage que je prépare en Thaïlande tombe pendant le Loy Krathong de cette année. Je me réjouis de pouvoir assister à cela! Mais en journée, est-il possible de visiter sans problème? Ou les sites culturels et touristiques sont-ils d'habitude...
Rafafanay · 29 juillet 2008 à 11:26 · 9 participants · 2 222 affichages
Ola chicanos! Je pars dans pas longtemp en thailande (plus qu une question d'heure) et je voulais savoir si c'est bien le 15 aout la full moon? ui ui je sais c'est tres touristique et tout et tout mais comme ç'est qu'en thailande que ça se passe, ça fait...
Amis voyageurs sortant des sentiers battus, avez vous séjourné dans la région de Ranong et des îles environantes? Nous avons la chance d'y aller en février et espèront y découvrir une île au sable fin, une mer limpide, des Thais joueurs, et sans techno...
Taty1978 · 5 août 2008 à 4:32 · 35 participants · 12 626 affichages
Voilà la mésaventure qu'il m'arrive, hier tranquillement je vais faire ma mise à jour de mon livret bancaire (K...banque verte) et là SURPRISE mon compte a été vidé, en 5 transactions ce week end...58000 baths!!!! vu que j'étais à la banque, je suis allée...
Thesi · 15 août 2008 à 17:01 · 3 participants · 1 502 affichages
Nous sommes un couple de Francais, nous avons prévu de partir deux semaines en septembre en Thailande (arrivée le 3 au matin, départ le 17 au soir). Aprés s'être renseignés sur divers forums et guides, nous avons beaucoup de mal à nous décider sur les...
Nanyouth · 13 août 2008 à 5:39 · 6 participants · 1 827 affichages
Nouvelles inondations a Nan, la peur des inondations de 2006 et la pluie incessante fait craindre le pire Inondation de 2006 www.youtube.com/... Notre ecole est sous les eaux..les enfants ont nettoye (deux jours de dur travail) a l'heure ou je mets en...
Sburquier · 14 août 2008 à 10:38 · 6 participants · 6 028 affichages
Nous partons à 2 pour trois semaines Thaïlande et Cambodge en octobre prochain. Le parcours: Siem Rep - Chiang Mai - Le sud Pour le sud: nous serons 4 jours sur place et hésitons faire les deux côtes (Phuket et Ko Samui). Quelle est le meilleur coté à...
Sorin2006 · 14 août 2008 à 1:54 · 7 participants · 1 381 affichages
Je voudrais connaitre les prix des billets d'avion en thailande vers la malaisie, l'indonésie, les phillipines, le laos, le vietnam et hong kong svp merci (bien sur un prix approximatif pour me faire une idée
Vincorv · 13 août 2008 à 9:08 · 8 participants · 3 186 affichages
A tous Je suis a la recherche d'un hotel de charme sur BKK et pas un Building (mission impossible??) ainsi qu'un guide style etudiant pour une visite des endroits sympa de la ville bien a vous
Ludomero · 12 août 2008 à 19:46 · 22 participants · 6 690 affichages
Un chariot plein de durians et le vendeur retirait leur ecorce pour une grosse cliente. Quand il eut fini un seul durian avait survecu a cette commande impressionante. J’ai alors exprime mon desir d’avoir le fruit rescape mais a ma grande stupefaction...