Samisa2912 · 11 août 2008 à 14:44 · 2 participants · 4 263 affichages
Si quelqu un peut me renseigner sur la meteo aujourd hui et les previsions pour les prochains du cote de Koh Samui, Koh Tao. Ainsi que du cote de Phi Phi et Koh Lanta. Ou fait et fera t il le meilleur temps, a l ouest ou a l est? Merci
Petiote93 · 11 août 2008 à 15:24 · 3 participants · 1 225 affichages
J' ai une question pour les professionnels de la thailande. J' espère que je vais bien m' exprimer dans ma question. J' aimerais savoir si il y a un delais entre deux voyages en thailande, j' ai l' intention de m' y rendre en fevrier (3 semaines) et d'...
Dans le cadre de la création de mon site Internet consacré entièrement à Koh Phangan (phangan-guide.com), je recherche tous les établissements francophones de l’île. Bien que je sois sur place, il me sera impossible de « frapper » à toutes les portes...
Je prends l avion cette semaine entre Chiang Mai et Samui sur Bangkok Airways. Connaissez vous le poids de bagage inclu dans le prix du billet. Savez vous combien coute le kilo supplementaire. Merci
Gwenette · 9 août 2008 à 11:52 · 17 participants · 4 328 affichages
Je pars en Thailande dans 3 jours, et ma carte bleue (mastercard de la poste) ne passe plus que dans les distribiteurs de LA POSTE... Je voudrais savoir, si il y a des distribiteurs LA POSTE, ou si il y à moyen de retirer de l'argent dans les bureaux...
Davdevil75 · 5 août 2008 à 8:57 · 5 participants · 9 238 affichages
Sawadee krap, ce week end, j'organise une soirée Thais, habillement, musique et plats locaux... J'aurais voulu faire des insectes grillé pour l'apero, quelqu'un connait il la recette?Que mettons dessus pour avoir ce petit gout de la bas... Kopoen...
Isabo71 · 23 juillet 2008 à 15:57 · 11 participants · 4 306 affichages
Nous atterrissons à BKK puis filons vers CHIANG RAI et/ou CHAING MAI Puis nous redescendons dans le sud pensez vous qu'il faille prendre des traitements antipaludiens? merci Isabelle
Ca y est les vacances sont finies, elles se sont passées à merveille. Je vais faire part de quelques petites remarques qui m'auraient bien été utiles pour la préparation du voyage, si après ça peut aider quelqu'un d'autre, tant mieux. D'abord on était...
Serai à bangkok pour quelque jours et j'aimerai visiter tout un tas de chose mais bon ça risque d'être vachement difficile parce que plus je recherche des information sur ce qu'il ya à visiter autour de bangkok et plus je me dit que j'aurai du partir...
Raveade · 28 février 2008 à 10:38 · 5 participants · 1 162 affichages
Ne pouvant pas régler mon billet de retour par internet (carte electron) Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une agence de voyage qui pourrait me trouver un billet pour rentrer à Paris (pas cher de préférence)... Merci d'avance!
Tane · 7 août 2008 à 17:41 · 3 participants · 4 234 affichages
J'ai achete un appareil photo numerique reflex a Bangkok... le vendeur m'a parle de 7 % sur le prix d'achat a la douane thailandaise. Est-ce que ces 7 % sont a payer ou a recuperer a la douande thailandaise? Merci pour l'info Tane.
Je viens d'acheter le guide sur la thaillande aux éditions "pages du monde" que je trouve bien fait mais je me demande si les prestations payés toujours plus chères avec une agence dite "éco-responsable " sera justifié face à une agence lambda à Chang...
Sozal · 22 octobre 2007 à 21:08 · 2 participants · 2 778 affichages
Je viens de monter une webradio "Rsense" en diffusion 22H/24 7J/7 avec comme theme principalement la musique du monde. J'organise pour feter ca 3 jours de diffusion de musique Thai (Lukthung, Morlum et aussi pop) de jeudi 25 au dimanche 28. Je precise...
Envallis · 8 août 2008 à 9:16 · 7 participants · 2 054 affichages
Ma question peut sembler saugrenue, mais voilà: je me demande s'il n'est possible de regarder un dvd sur portable dans les trains. Lors de mon prochain voyage, je vais me taper 2 longs trajets en train de jour (Chiang Mai-Sukhotai puis Sukhotai-Bangkok)...
Eska · 5 août 2008 à 13:42 · 4 participants · 3 036 affichages
Mon post d'origine ayant été supprimé sans aucune indication...je repost, ça peut être interresser quelqu'un: - Invitation* à la fête des mères au WAT THAMMAPATHIT à Moissy Cramayel le 10 Aout 2008 Pour toutes le infos: www.watthaiparis.org... * 5 euros...
Tous habitués de la thaillande Je cherche un hotel sympatoch, a kho samui, voila ma recherche: pas tro ploin de na thom et dans une baie calme, les pieds dans l eau voila voila merci de votre aide.
Lilyantony · 6 août 2008 à 6:09 · 7 participants · 3 514 affichages
Nous envisageons de partir 1 mois en novembre dans la famille à Hong Kong avec nos 2 filles (3 ans et 2 mois) pour présenter la petite famille à ma grand mère, mes tantes, oncles, cousins, etc. En allongeant très légèrement le billet (qqch comme 100 EUR...
Timango98 · 9 août 2008 à 14:18 · 2 participants · 1 820 affichages
J'ai l'intention de passer qlqs mois en Thailande (entre 3 et 6) voir plus si tt se passe bien. Pouvez-vous me donner qlqs infos sur les visas nécessaires. Merci à tous.
Nous arrivons avec mon amie lundi 11 aout à Bangkok puis souhaitons nous rendre dans le nord par train à partir du mercredi 13. Est-il possible de faire un trajet Train: Bangkok - Sukhothai passer une nuit à Sukhothai puis Chiang Mai le lendemain? Nous...
C’est certainement de Bangkok que je lirai vos éventuelles réponses mais je pose quand même la question: existe-t-il un service de navettes fluviales sur le khlong Samsen? Connaissez-vous dans Bangkok d’autres canaux où sévissent des navettes fluviales...
Pour septembre, je cherche à faire comme en 2006, à savoir prendre un ferry en sortant de l'aéroport de Phuket pour me rendre à Koh Phi Phi. j'ai été sur le site suivant: www.phuket-excursion... il est mentionné 800 baths pour un A/R par personne. je...
Skill · 8 août 2008 à 13:37 · 2 participants · 1 352 affichages
Je suis à Bangkok depuis bientot 6 mois, je suis arrivé avec un simple entrée en fevrier, et j'ai refait un visa au Cambodge en Mai. Est-ce que je peux en enchainer un 3e ou j'ai des risques que ça soit refusé?
Mathieu314 · 16 juin 2008 à 4:58 · 3 participants · 2 745 affichages
Je pense rester en Thailande jusqu'à mi-janvier 2009 et je ne sais pas où passer la nuit du 31 décembre... Bangkok ça vaut le coup pour le nouvel an? Merci d'avance!!! Mat
La compagnie XL Airways lance un nouveau vol long-courrier entre Paris CDG 2A et Phuket fin novembre 2008. (vol direct) Il partira chaque dimanche sur un nouvel Airbus A330 acheté par la groupe.
Davidoff79 · 23 juillet 2008 à 19:23 · 10 participants · 6 051 affichages
Et voila après 6 voyages en thaïlande il a fallut que je chope la malaria du genre plasmodium. je réside normalement a 80 km de bkk a côté de nakhom pathom mais je suis allé passer 3 jours a ko chang donc prenez vos précautions quand vient la nuit n'hésités...
Jasper34 · 6 août 2008 à 9:37 · 8 participants · 16 756 affichages
Cela fait 10j que j essaye de joindre l ambassade en vain, je ne comprend pas ils ne sont pas en vacance d apres ce que j ai lu. est ce normal? Car ma mere doit me faire un virement banquaire de sont compte thai vers le mien mais comme est est en france...