Tane · 7 août 2008 à 17:41 · 3 participants · 4 221 affichages
J'ai achete un appareil photo numerique reflex a Bangkok... le vendeur m'a parle de 7 % sur le prix d'achat a la douane thailandaise. Est-ce que ces 7 % sont a payer ou a recuperer a la douande thailandaise? Merci pour l'info Tane.
Je viens d'acheter le guide sur la thaillande aux éditions "pages du monde" que je trouve bien fait mais je me demande si les prestations payés toujours plus chères avec une agence dite "éco-responsable " sera justifié face à une agence lambda à Chang...
Sozal · 22 octobre 2007 à 21:08 · 2 participants · 2 762 affichages
Je viens de monter une webradio "Rsense" en diffusion 22H/24 7J/7 avec comme theme principalement la musique du monde. J'organise pour feter ca 3 jours de diffusion de musique Thai (Lukthung, Morlum et aussi pop) de jeudi 25 au dimanche 28. Je precise...
Envallis · 8 août 2008 à 9:16 · 7 participants · 2 049 affichages
Ma question peut sembler saugrenue, mais voilà: je me demande s'il n'est possible de regarder un dvd sur portable dans les trains. Lors de mon prochain voyage, je vais me taper 2 longs trajets en train de jour (Chiang Mai-Sukhotai puis Sukhotai-Bangkok)...
Eska · 5 août 2008 à 13:42 · 4 participants · 3 028 affichages
Mon post d'origine ayant été supprimé sans aucune indication...je repost, ça peut être interresser quelqu'un: - Invitation* à la fête des mères au WAT THAMMAPATHIT à Moissy Cramayel le 10 Aout 2008 Pour toutes le infos: www.watthaiparis.org... * 5 euros...
Tous habitués de la thaillande Je cherche un hotel sympatoch, a kho samui, voila ma recherche: pas tro ploin de na thom et dans une baie calme, les pieds dans l eau voila voila merci de votre aide.
Lilyantony · 6 août 2008 à 6:09 · 7 participants · 3 506 affichages
Nous envisageons de partir 1 mois en novembre dans la famille à Hong Kong avec nos 2 filles (3 ans et 2 mois) pour présenter la petite famille à ma grand mère, mes tantes, oncles, cousins, etc. En allongeant très légèrement le billet (qqch comme 100 EUR...
Timango98 · 9 août 2008 à 14:18 · 2 participants · 1 815 affichages
J'ai l'intention de passer qlqs mois en Thailande (entre 3 et 6) voir plus si tt se passe bien. Pouvez-vous me donner qlqs infos sur les visas nécessaires. Merci à tous.
Nous arrivons avec mon amie lundi 11 aout à Bangkok puis souhaitons nous rendre dans le nord par train à partir du mercredi 13. Est-il possible de faire un trajet Train: Bangkok - Sukhothai passer une nuit à Sukhothai puis Chiang Mai le lendemain? Nous...
C’est certainement de Bangkok que je lirai vos éventuelles réponses mais je pose quand même la question: existe-t-il un service de navettes fluviales sur le khlong Samsen? Connaissez-vous dans Bangkok d’autres canaux où sévissent des navettes fluviales...
Pour septembre, je cherche à faire comme en 2006, à savoir prendre un ferry en sortant de l'aéroport de Phuket pour me rendre à Koh Phi Phi. j'ai été sur le site suivant: www.phuket-excursion... il est mentionné 800 baths pour un A/R par personne. je...
Skill · 8 août 2008 à 13:37 · 2 participants · 1 345 affichages
Je suis à Bangkok depuis bientot 6 mois, je suis arrivé avec un simple entrée en fevrier, et j'ai refait un visa au Cambodge en Mai. Est-ce que je peux en enchainer un 3e ou j'ai des risques que ça soit refusé?
Mathieu314 · 16 juin 2008 à 4:58 · 3 participants · 2 738 affichages
Je pense rester en Thailande jusqu'à mi-janvier 2009 et je ne sais pas où passer la nuit du 31 décembre... Bangkok ça vaut le coup pour le nouvel an? Merci d'avance!!! Mat
La compagnie XL Airways lance un nouveau vol long-courrier entre Paris CDG 2A et Phuket fin novembre 2008. (vol direct) Il partira chaque dimanche sur un nouvel Airbus A330 acheté par la groupe.
Davidoff79 · 23 juillet 2008 à 19:23 · 10 participants · 6 045 affichages
Et voila après 6 voyages en thaïlande il a fallut que je chope la malaria du genre plasmodium. je réside normalement a 80 km de bkk a côté de nakhom pathom mais je suis allé passer 3 jours a ko chang donc prenez vos précautions quand vient la nuit n'hésités...
Jasper34 · 6 août 2008 à 9:37 · 8 participants · 16 751 affichages
Cela fait 10j que j essaye de joindre l ambassade en vain, je ne comprend pas ils ne sont pas en vacance d apres ce que j ai lu. est ce normal? Car ma mere doit me faire un virement banquaire de sont compte thai vers le mien mais comme est est en france...
Après avoir écumé le forum, on se rend de Bangkok à Siem Reap fin juin en avion avec air asia pour pnom pehn et puis en bus (ou en taxi vu qu'on est avec nos 3 enfants 10, 12 et 16 et que çe sera peut-etre aussi intéressant qu'en bus). Pour le retour...
Jojo1229 · 5 août 2008 à 0:19 · 7 participants · 2 617 affichages
J'ai 18ans et je voudrais partir en thaillande seul à la découverte de nouveaux peuples. Quelles conseils pourrait on me donner pour un premier voyage seul. dans le monde? j'aimerais partir le plus vite possible...
Arnosonia91 · 6 août 2008 à 16:05 · 15 participants · 6 934 affichages
Pars en thailande fin septembre, je fais un circuit organisé et je passe sur chiang mai pour deux jours libres et sur phuket 1 semaine farniente en petits déjeunés compris. Pensez vous qu'avec 500 euros pour deux je devrais m'en sortir pour les repas...
Besoin d'un visa de deux mois pour la thailande, après y avoir passé trois mois (en sortant du territoire ts les 30 jours). Y a t -il des problèmes de délivrance à kuala lumpur, d'habitude tous les ans, je vais à singapour, mais cette année je suis effrayée...
Alors voilà, je pars avec mon copain 15 jours en Thailande au mois d'aout. Nous avons pris un vol avec Finnair et nous avons une escale de 10 heures à Helsinski, et je voulais savoir s'il y avait des prestations particulières assurées par Finnair durant...
Mon ami et moi sommes partis à Bangkok en janvier dernier et nous avions payés nos billets 650€ via Amman. Nous souhaitons partir fin décembre pour 3 semaines. Je commence à regarder un peu les prix, le moins cher que je trouve est un vol avec une compagnie...
Avantis · 7 août 2008 à 15:09 · 16 participants · 3 851 affichages
Nous parton 3 semaines en janvier prochain pour un circuit individuel en Thailande.Je vois sur certains magazines que la situation économique et politique devient explosive!! Qu'en est il vraiment? La Thailande va elle devenir une destination à risques...
Bon, tout d'abord, sachez que je ne suis pas trop du genre à me devoiler, surtout lorsque la douleur est terrible comme actuellement, pourtant, après une nuit de reflexion, je me suis dit que cette histoire, mon histoire pourra servir à certains d'entres...
Ninie874 · 6 août 2008 à 17:33 · 6 participants · 1 903 affichages
Apres avoir visité la thailande en avril dernier je me prepare pour mon expedition au cambodge cet hiver. Maintenant que je connais un peu mieux bangkok je voudrais arriver et partir de bangkok depuis paris pour pouvoir faire mes emplettes avant de rentrer...
Thv2001be · 1 août 2008 à 13:10 · 8 participants · 5 862 affichages
Juste quelques mots non pas pour effrayer, mais pour informer que la dengue est particulièrement virulente cette année en Thaïlande. Dans une récente édition du Bangkok Post, le ministre thaïlandais de la santé publique faisait état de 40 décès de plus...
ClaudiaM · 30 juillet 2008 à 10:11 · 9 participants · 3 682 affichages
Nous voici de retour de notre petit (trop petit) mois de voyage au Cambodge essentiellement et en ThaÏlande (uniquement 10 jours de balnéaire, attendus par les enfants) D'abord un grand merci aux internautes vfistes qui nous ont aidés à préparer le voyage...
Makasayo · 8 août 2008 à 7:30 · 5 participants · 2 513 affichages
Je souhaite acheter des souvenirs, j ai qq heures a ko samui pour acheter des pantalons de pecheurs, des nattes de plages, des sarongs... je cherche un marche ou un endroit ou l]on peut faire de bonnnes affaires... merci d avance